| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 29 Oct - 7:38 | |
| Nous nous sommes parti une fois en janvier (periode creuse) pour voir si il y avait moin de monde parce que nous etions allez a la noel et c'etait bondé. Alors en janvier c'est super parce que tout les jeux pour enfant il n'y a aucune attente et pour les jeux a sensations forte il y a maximum 30 min (a l'exception de cruh coaster 1h30 )bon apres je ne pense pas que disney fasse beaucoup de geste perso on en a pas eu mais bon faut essayer et demandé . |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 1 Nov - 14:50 | |
| Les deux ! C'est en fonction de l'heure à laquelle tu arrives, et donc du taux de remplissage du restaurant (si Inventions est plein, tu iras au California Grill). |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
MyClub
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 8:32 | |
| - CastleClub1 a écrit:
- Perso va au invention il y a une meilleur ambience (par contre vas y tot sinon tu n'a plus de place ^^ )
Oui... Tu veux dire un meilleur buffet ! Le buffet du CG n'étant pas permanent, il est moins "beau" ! C'est pour cela que je te conseille d'aller petit-déjeuner tôt pour pouvoir être aux Inventions ! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 10:14 | |
| Inventions d'accord ! (de toutes façons, en voyant les photos , j'avais eu une petite preference pour le restaurant Inventions...) Ps: j'hésite encore quant aux chambres Je ne sais pas si personnellement ça vaut plus le coup de prendre une chambre au CC au lieu d'une chambre standard du DLH ...(je ne sais pas exactement la difference de prix mais ...) -les fastpass ne me seront pas d'une grande utilité ! -L'ascenseur direct ,c'est peut être négligeable ... Le plus important pour moi aurait été la vue (sur le chateau) et la collation pour gouter !! ralala quel choix cornelien ! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 10:16 | |
| Ps: Si je vais au DLH se serait surtout pour profiter de l'hotel et moins des parcs ... (piscine...prendre son temps le matin...revenir pour gouter tranquillement...)
Ensuite biensûr j'irai faire un tour dans les parcs (surtout Studio ,ça fait longtemps !)
mais bon comme je l'ai déjà dit ce serait pour fêter mon anniversaire et marquer le coup dans ce Palace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 10:29 | |
| Pour fêter ton anniversaire, le CC marquera encore plus le coup ! Et le coût aussi ! Mais je t'assure que ça en vaut la peine. Réception privée, ascenseurs directs, Castle Lounge avec petit-déjeuner avec personnages Disney (venant te rencontrer à ta table), goûter (attention, une fois que tu l'as pris, tu n'as plus faim jusqu'à 21h...) et boissons non alcoolisées offertes à volonté, le tout en bénéficiant d'une vue surplombante sur le Parc Disneyland, VIP Fastpass, chambres légèrement plus grandes (avec une petite "commode" et un miroir dans l'entrée) et un écran plat, un lecteur DVD (sur simple demande à la réception, des DVD Disney sont prétés gratuitement pour les regarder) et une machine à café dans le meuble TV. Tout cela dans un lieu magnifique à l'ambiance feutrée et raffinée ! Que demander de plus ? |
|
| |
tandem
Messages : 42 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tandem
Messages : 42 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 15:40 | |
| Tu vas vraiment en amener un ?? Je ne sais pas, parce qu'il faut le brancher aux prises AV de la TV... Et puis les DVD ne sont réservés qu'aux résidents du CC, alors... |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 17:09 | |
| - DLH Fan a écrit:
- CastleClub1 a écrit:
- Perso va au invention il y a une meilleur ambience (par contre vas y tot sinon tu n'a plus de place ^^ )
Oui... Tu veux dire un meilleur buffet ! Le buffet du CG n'étant pas permanent, il est moins "beau" ! C'est pour cela que je te conseille d'aller petit-déjeuner tôt pour pouvoir être aux Inventions ! Il est vrai qu'il est mieu aller manger plutot car en effet quand y a beaucoup de monde et que les deux resto son plein et bien on te place dans une suite, nous c'est ce qu'il nous est arrivé en mars, bon c'est sure c'etait bien sympas mais on avait pas une aussi belle vue que dans le resto des inventions!!!! J'aurais une tite question concernant le CC, ici cela fait plusieurs fois qu'on va au DHL et qu'on a de bon prix graçe a nos PA sur les chambre standard mais on aurai bien voulu une fois aller en CC est ce que le prix est beaucoup plus élevé que pour une chambre standard? Car en te lisant DLH Fan tu m'a vraiment donner encor plus l'envie d'y aller!!!! Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 17:16 | |
| Comme marjo ,je me pose la question ...
Chambre standard :389 €(sur la base 2 adultes ) [pourtant sur le site quand on calcule le prix total on arrive à 648€(et non pas 778 € tant mieux vous me direz !)
mais alors je ne sais pas comment ils calculent ça... et à combien revient une chambre CC ...(à 496€ sur la base 2 adultes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 2 Nov - 18:43 | |
| Niveau prix, je ne préfère pas faire de simulation sur internet, je préfère directement appeler le service de réservation. D'autant plus que pour le CC, on est obligé de téléphoner. Pour la différence de prix, elle n'est pas énorme, mais ça reste quand même un investissement élevé. |
|
| |
MyClub
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 7:19 | |
| ça depend la periode a laquel tu pars mais le CC c'est un peu plus de 1000€ la nuit mais bon apres ca depend de la saison parce que a la noel c'est beaucoup plus parce que 1000€ c'est le prix d'une chambre standard^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 8:30 | |
| CastleClub1, ça ne sert à rien de lancer des prix à tord et à travers ! Les prix que tu donnes ne sont en aucun cas exacts car ils changent selon la période de l'année et s'ils l'étaient, ce serait pour une chambre, quel que soit le nombre de personnes y résidant. |
|
| |
MyClub
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 9:27 | |
| Oui l'approximation n'est pas très utile dans nos cas ... Je pense que le mieux est encore de téléphoner . En tout cas , on connait déjà le prix pour deux du chambre standard ( 648€) ,je ne suis pas sûre qu'une chambre au CC plafonne à 1000€ Marjo, si tu as des infos ,je suis preneuse Ps: Je vais chez Mickey dans deux semaines ,savez vous s'ils peuvent me renseigner au City Hall ou même à la reception du Disneyland Hotel ?? (Economie,Economie ...oui le telephone je le paye !! ) |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 10:21 | |
| Mel&co dans la brochure, les prix des chambres Castle Club sont repris. J'ai réservé une chambre Empire State Club durant le congé de Noël 2009 et le prix correspond parfaitement, je présume donc que cela sera pareil pour le Castle Club. Bonne journée. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 10:28 | |
| Exemple : 3 jours 2 nuits au Castle Club du 27/12 au 29/12/2009 pour 2 adultes. 2 X 1046 € (Forfait par personne pour 3 jours et 2 nuits) + 2 X 119 € (Supplément par chambre et par nuit pour la semaine de Noël) Eventuellement Demi-Pension Premium : 4 X 45,70€ Soit : 2512,80€ en demi-pension ou 2330€ sans. Ensuite, tu peux ajouter d'autres options. Bonne journée |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 10:38 | |
| ok merci Disney's HeaveN ! Il faut que je calcule tout cela Heureusement pour moi je ne pense pas atteindre cette somme ,puisque ce ne sera pas en periode de Noël ,et seulement 2 jours 1 nuit ! |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 3 Nov - 11:20 | |
| Merci pour toute ses infos, je pense que lors de mon prochain séjour je me renseignerai directemnt au DLH se sera plus simple! Nous se serai pour aller fin janvier donc si je ne me trompe pas c'est une periode creuse donc avec un peu de chance le prix sera moins elevé!!! Puis moi il me faut juste une ou deux nuit seche!!! Et si jamais c'est trop cher bien on continuera a aller en chambre standard qui nous convient emplement! On aurai juste bien voulu tester le CC pour avoir encor un peu plus de magie pour notre puce en fait! Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
|