| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Déc - 10:43 | |
| ah ok ! je ne savais qu on était placé ! merci de ce renseignement. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Déc - 22:17 | |
| - babypotatoes a écrit:
- Nous ne dormirons pas à l'hotel (j'habite à 20 minutes) mais c'est juste pour faire plaisir mes parents qui habitent pas dans le coin et qui reveraient d'aller au DLH. Alors je me suis dit qu'au moins prendre le petit déj là bas c'était déjà pas mal, surtout pour 14,30 euros par personne, c'est pas excessif (puisque du coup on saute le repas du midi ^^).
Je téléphonerai au DLH au moment voulu pour savoir si il faut réserver ou si on peut se pointer comme ca.. Baby, renseigne-toi bien si tu peux prendre le petit déj en ne résidant pas au DLH. - babypotatoes a écrit:
- ...comment ca se fait que ce ne soit pas le meme prix au NY et au DLH ?
Au même titre que les nuits au DLH sont plus chères qu'au New York. The Dark Side of the patate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 17 Déc - 9:50 | |
| - anakin potatoes a écrit:
- Baby, renseigne-toi bien si tu peux prendre le petit déj en ne résidant pas au DLH.
Je confirme qu'on peut petit-déjeuner sans résider à l'hôtel, par contre je ne sais pas s'il faut faire une réservation auparavant ou non. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 17 Déc - 10:17 | |
| Grandmath m'a expliqué qu'il suffit de se pointer directement au resto en expliquant que vous voulez prendre le petit déjeuner sans être résident de l'hôtel.
On vous apportera ensuite l'addition à table comme si c'était un resto normal. La réduction CM ou PA est normalement possible. |
|
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 17 Déc - 10:23 | |
| Alors la, 1000 excuses, je ne pensais sincèrement pas que l'on pouvait. Je crois que le prix est indiqué sur le tableau des prix des chambres. The Dark Side of the patate
Dernière édition par anakin potatoes le Dim 20 Déc - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 18 Déc - 8:33 | |
| Pour information, voilà les tarifs pour les non-résidents de l'hôtel : 14,30€ par adulte et 5,55€ par enfant (de 3 à 11 ans). Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 19 Déc - 4:56 | |
| Bonjour ! Voilà je reviens de notre séjour au DLH , c'est vrai que je partais vraiment des étoiles plein les yeux mais au final je suis un peu déçue , rien de tout de ce que j'avais pu lire sur ce topic , ne sait passer . Je m'explique , nous sommes arrivés dimanche matin , donc évidemment beaucoup de départs et d'arrivées mais nous n'avons pas eu le droit au service voiturier alors que certaines (grosses) voitures etaient garées par les voituriers et pour les bagages à part nous les avoir montés en chambre c'est nous qui nous en sommes occupés aussi bien a l'arrivée qu'au départ , enfin passons , au check-in ce fut d'une rapidité telle qu'heureusement que je connais le système parce que sinon j'aurais été perdue . Point positif , enfin que je pensais au départ , le cast me dit que la chambre est prête , donc nous montons on ouvre et là une odeur de cigarette alors que nous avions bien précisé une chambre non fumeur . J'appelle donc la réception qui me dit qu'ils vont remédier à çà et faire le nécessaire pour que l'odeur disparaisse . Nous partons au parc et revenons vers 16 h , de retour dans la chambre l'odeur etait toujours là , donc je retelephone et là on se décide a nous changer de chambre et au passage j'ai demandé une vue sur fantasia gardens ce qui etait plus appréciable que la vue sur la piscine ! Bref , l'hotel est beau , mais aucune attention alors que j'avais précisé qu'on venait pour l'anniversaire de mon aînée , c'est pas grave , mais j'avais préféré mon séjour a l'empire state l'année derniere ! Donc là le seul avantage que j'en ai tiré c'est la proximite du parc avec une enfant de 4 ans c'est bien utile ! Si j'ai l'occasion j'essaierais peut être le Castle club mais ca attendra un moment ! |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 19 Déc - 7:33 | |
| Désolé pour toi true colors. Ca me rappelle notre séjour. Nous aussi, le prochain séjour se fera à l'hotel New York. J'avais envoyé un mail à Disney pour dire qu'on n'avait pas eu droit au voiturier et ils m'ont répondu que c'était sans doute parce que beaucoup de guests étaient arrivés en même temps. Le problème c'est que nous étions tous seuls devant l'entrée et qu'ils étaient deux employés visiblement pas surchargés. No comment. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 19 Déc - 12:13 | |
| - valerie057 a écrit:
- Désolé pour toi true colors. Ca me rappelle notre séjour. Nous aussi, le prochain séjour se fera à l'hotel New York.
J'avais envoyé un mail à Disney pour dire qu'on n'avait pas eu droit au voiturier et ils m'ont répondu que c'était sans doute parce que beaucoup de guests étaient arrivés en même temps. Le problème c'est que nous étions tous seuls devant l'entrée et qu'ils étaient deux employés visiblement pas surchargés. No comment. Faites comme moi, laissez votre voiture sous la porsche...non le porche, de façon subtilement gênante, normalement un CM devrait arriver assez rapidement. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 19 Déc - 19:58 | |
| moi aussi j'en reviens et ni voiturier ni bagagiste aussi. pas plus que d'autres clients. rien que nous. comme gossip on a laisse la voiture. on est meme reste dedans au chaud. les gars etaient plantes a l'interieur a ne rien fouttre, a regarder neiger. au bout d'un moment l'un d'eux est sorti et nous a dit que les bagagistes c'etait a 18 heures. j'ai ete a la reception. j'ai donne 500euros,j'ai eu une castel et j'ai eu un bagagiste. mais bon c'est nul et tout le monde ne peut pas donner 500 euros dans les 30 secondes qui suivent son arrivee. on prend le dlh qui coute tres cher pour beneficier de certains services. ben y'en a plus! lol. sinon le cc c'est le seul truc potable de l'hotel mantenant. comme vous je prefere maintenant le ny. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 20 Déc - 3:04 | |
| et bien moi aussi j'en reviens sejour de mercredi à vendredi, à notre arrivée un cast voiturier super sympa nous à pris les bagages les clés de la voitures pour aller la garer, check-in rapide comme d'habitude, j'avais demandé une chambre dans l'aile ouest, nous avons donc eu une chambre au 2eme etage 3261,avec une peluche mickey pour ma fille j'avais precisé moi aussi que c' été son anniversaire, petales de roses dans les toilettes coffret blanche neige dans la salle de bain, bouquet de rose et bouteille d'eau dans la chambre, le matin nous avons pris le petit dej dans les petites salles de conferences avec vue sur fantasia garden recouvert de neige une cast super sympa aussi, et comme toujours le café fantasia tres cosy, bref un super séjour sous la neige ma fille c' été la premiere fois qu'elle voyait la neige, alors bataille de boules de neige devant l'hotel, bon enfin je m'aperçois que j'ai eu de la chance par apport à certains d'entre vous est-ce parce-que j'avais bien precisé que ce n'etais pas la premeire fois dans cet hotel? |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 20 Déc - 9:03 | |
| Merci pour vos réponses, internet m'a laché à cause de cette foutue neige mais me voilà maintenant en vacances dans le sud et tout est réglé oui j'avais vu le prix sur les photos qu'il y a au début du topic, et l'autre jour au sequoia lodge j'ai demandé au serveur il m'a dit que c'était pas la peine de réserver pour venir prendre le ptit déj quand on dort pas à l'hotel. C'est vrai que le prix des chambres entre le NY et le DLH n'est pas le meme, mais je pensais qu'il y avait peut etre des choses en plus au DLH qui justifierait le prix, c'est tout. Eh bien on verra alors ce que mes parents décideront, c'est moi qui régale (oui oui je suis généreuse lol) |
|
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 20 Déc - 22:13 | |
| 500 euros de "bonus" pour garer sa voiture et avoir un bagagiste .... c'est vraiment lamentable. Donc maintenant, au DLH en standart à 800 euros la chambre, tu as 1 chance sur X d'avoir les prestations d'un 4*, ou si tu ne veux pas de mauvaises surprises, rajoute 500 euros et va au CC. C'est de pire en pire ... Sont pas prêts de me revoir.
True Colors, tu dis que "ce n'est pas grave" ?? Dans ton intérêt et surtout dans celui des futurs clients de l'hôtel "Disney-foutagedegueule-land", tu devrais quand même faire un courrier de mécontentement. Le coup du voiturier, bagagiste, chambre fumeur est totalement scandaleux, d'autant que ton cas n'est pas isolé. The Dark Side of the patate |
|
| |
valerie057
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 20 Déc - 22:33 | |
| True Colors, tu dis que "ce n'est pas grave" ?? Dans ton intérêt et surtout dans celui des futurs clients de l'hôtel "Disney-foutagedegueule-land", tu devrais quand même faire un courrier de mécontentement. Le coup du voiturier, bagagiste, chambre fumeur est totalement scandaleux, d'autant que ton cas n'est pas isolé.[/quote] Oui, il vaut mieux le faire, ne serait-ce que par mail, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut faire avancer les choses. Quand ils auront beaucoup de mécontents sur les prestations du disneyland hotel, peut-être se décideront-ils à faire quelque chose .... |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 20 Déc - 23:55 | |
| Je pensais justement le faire , j'estime que lorsque l'on va dans un hotel de ce standing , tous les clients devraient être traiter de la même façon , mais malheureusement ce n'est pas le cas ! |
|
| |
anakin potatoes
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc - 0:08 | |
| - true colors a écrit:
- Je pensais justement le faire , j'estime que lorsque l'on va dans un hotel de ce standing , tous les clients devraient être traiter de la même façon , mais malheureusement ce n'est pas le cas !
Et tu rejoins le club ..... The Dark Side of the patate |
|
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc - 0:36 | |
| valerie057, tu as une adresse mail pour ce genre de truc ? car sur leur site, j'aime beaucoup: tu te fais ch*** à écrire le mail, tu l'envoie, et là tu reçois ensuite un mail te disant que compte tenu du nombre de mails important qu'ils reçoivent, ils en traitent plus les mails, et qu'il faut donc leur téléphoner au xxxx et bien entendu en appel surtaxé.... et en plus, par téléphone, ça ne laisse pas de trace, docn bof...
donc a part le courrier...et d'ailleurs je ne sais meme plus a quelle adresse j'avais envoyé le mien pour un probleme précédent, mais quand je vois la réponse bien formatée, pour tout le monde la meme, ça donne meme plus envie de perdre son temps... |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
valerie057
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc - 1:02 | |
| - jacouille a écrit:
- valerie057, tu as une adresse mail pour ce genre de truc ? car sur leur site, j'aime beaucoup: tu te fais ch*** à écrire le mail, tu l'envoie, et là tu reçois ensuite un mail te disant que compte tenu du nombre de mails important qu'ils reçoivent, ils en traitent plus les mails, et qu'il faut donc leur téléphoner au xxxx et bien entendu en appel surtaxé.... et en plus, par téléphone, ça ne laisse pas de trace, docn bof...
donc a part le courrier...et d'ailleurs je ne sais meme plus a quelle adresse j'avais envoyé le mien pour un probleme précédent, mais quand je vois la réponse bien formatée, pour tout le monde la meme, ça donne meme plus envie de perdre son temps... J'ai écrit à l'adresse mail que vient de donner zaza. Et ils te répondent mais pas forcément de façon positive. Ce sont des réponses assez ... neutres (je trouve pas le bon terme), genre pas de chocolat sur le lit, bin c'est fonction de leur bon vouloir, c'est pas automatique, etc, etc. |
|
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc - 2:55 | |
| moi aussi je comptais ecrire. je vais me servir du mail gentiment donne par zaza. les 500 euros me sont restes en travers surtout que le prix d'une chambre standard est deja tres eleve pour le peu d'avantage. de plus la chambre qu'on nous a attribue pour plus de 1000 euros la nuit avait une superbe vue sur la toiture et les cables electriques. sans compter que la suite d'a cote etait occupee par des gougnafiers qui ont du passer leur temps a se goinfrer comme des porcs dans leur chambre et a chaque fois qu'on sortait on avait toutes les ordures devant notre porte et qui restaient des heures durant. appetissant non?. bon on ne risquait pas de s'electrocuter vu que les fenetres etaient condamnees. sinon on est habituellement client du cc et la aussi la qualite est en baisse. le goute:plus de patisseries mais des preparations a base de poudre(mousse au chocolat ou flan genre alsa) qui ne coutent pas le meme prix lol. ah oui j'oubliais les raptous sont arrives au cc. on en a vu remplir les sacs avec les oeufs durs et les sandwischs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc - 3:21 | |
| - moulinettepicsou a écrit:
- moi aussi je comptais ecrire. je vais me servir du mail gentiment donne par zaza.
les 500 euros me sont restes en travers surtout que le prix d'une chambre standard est deja tres eleve pour le peu d'avantage. de plus la chambre qu'on nous a attribue pour plus de 1000 euros la nuit avait une superbe vue sur la toiture et les cables electriques. sans compter que la suite d'a cote etait occupee par des gougnafiers qui ont du passer leur temps a se goinfrer comme des porcs dans leur chambre et a chaque fois qu'on sortait on avait toutes les ordures devant notre porte et qui restaient des heures durant. appetissant non?. bon on ne risquait pas de s'electrocuter vu que les fenetres etaient condamnees. sinon on est habituellement client du cc et la aussi la qualite est en baisse. le goute:plus de patisseries mais des preparations a base de poudre(mousse au chocolat ou flan genre alsa) qui ne coutent pas le meme prix lol. ah oui j'oubliais les raptous sont arrives au cc. on en a vu remplir les sacs avec les oeufs durs et les sandwischs. Quelle horreur ! Pour les pâtisseries au goûter, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. En effet, en avril, je n'ai eu des pâtisseries (tartelettes au citron, aux fraise, etc) que le deuxième jour. Le premier jour, il y avait ces sortes de mousses au chocolat (assez bonnes) et ces flans (beurk) mais sans pâtisseries. |
|
| |
moulinettepicsou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 21 Déc - 3:41 | |
| avant il y avait tout le temps des patisseries. jamais ces trucs la. c'est la premiere fois que je les vois. pourtant je vais au dlh depuis 1997. et c'est la 1ere fois que je suis deçue a ce point la. j'espere que ça se passera mieux pour toi.dlh fan.(sinon tu devra changer ton pseudo dlh gring par exemple). ah oui et a l'invention c'etait de la bouffe a cochon infame et la c'est par contre la 2eme fois que je me fais avoir. toi tu vas mieux tomber je pense car tu auras les trucs de noel. mais c'est pareil avant on y mangeait et c'etait bien. je crois que la qualite et les prix ont une evolution inversement proportionnelle. et pas dans le bon sens.lol. |
|
| |
|