Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:35

Dans un sens clients moins aisé ou pas; promo ou pas; les services rendus devraient être les mêmes au court du temps pour le même type de réservation..
Je sais que personnellement et retrospectivement je trouve le DLH (hormis sa situation à l'entrée du parc) de moins bonne qualité (tant soit au niveau services qu'au niveau accueil) que peuvent l'être le newport ou le sequoia.. (en chambre standard j'entends)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 16:15

disneytot51 a écrit:
Euh aisé, bien sûr il y a encore des gens aisés qui viennent(surtout les étrangers) mais la majorités des français dans l'hôtel sont des gens ayant profité d'une promo, comme moi d'ailleurs.

Cela m'étonnerait beaucoup que la majorité des clients du DLH ne soient pas aisés, mais bon...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:05

je ne suis pas un client aisé et pourtant grâce aux offres du passeport annuel j'y suis allé en décembre pour 2 nuits, en janvier pour 1 nuit et j'y retourne en mars pour 1 nuit.

Sans l'offre ça ne serait pas possible et de toute façon je ne paierai jamais une chambre standard entre 526 euros en basse saison et 826 euros en haute saison ces prix sont exorbitants et complétements déments !
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:05

disneytot51 a écrit:
la majorités des français dans l'hôtel sont des gens ayant profité d'une promo, comme moi d'ailleurs.

Je n'ai jamais bénéficié d'une promo au DLH Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:09

Zaza a écrit:
disneytot51 a écrit:
la majorités des français dans l'hôtel sont des gens ayant profité d'une promo, comme moi d'ailleurs.

Je n'ai jamais bénéficié d'une promo au DLH Neutral

Moi non plus ! (excepté la promo -15% en arrivant le dimanche mais ce n'est pas une des plus avantageuses)
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:11

la nuit au DLH est a 202 euros pour 2 personnes grâce au passeport annuel. Si vous payez plein pot c'est bien dommage pour vous mais vous vous faites arnaquer !

J'ai payé 404 euros les 2 nuits en décembre 2009, 202 euros la nuit en janvier et 202 euros la nuit en mars.
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:16

°_° seulement?! j'ai téléphoné ce matin pour une nuit au Ranch et le prix s'élevait déjà à 300 euros pour 3 adultes 2 enfants 1 bébé.

la seule promo que j'ai obtenu date de juillet 2009 ==> 129 euros nuit sèche au DLH pour les PA... j'espère qu'elle se représentera!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:19

mick73 a écrit:
la nuit au DLH est a 202 euros pour 2 personnes grâce au passeport annuel. Si vous payez plein pot c'est bien dommage pour vous mais vous vous faites arnaquer !

J'ai payé 404 euros les 2 nuits en décembre 2009, 202 euros la nuit en janvier et 202 euros la nuit en mars.

Ben, je n'ai pas de PA... Rolling Eyes
Et puis même, les promotions ne sont pas valables au CC...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:29

mick73 a écrit:

C'est ta façon de voir les choses....de toute manière il faut bien qu'il y ait des gens qui payent plein pot pour que des réductions soient possibles.
Et je pense de toute manière qu'il a trop de réduction, ce qui n'aide malheureusement pas à maintenir un service digne du plein tarif!

(Je n'ai pas de PA et je ne compte pas en acheter)

Et comme le dit DLH Fan il n'y a jamais de réduction au CC (j'ai envie de dire, heureusement!!!)
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:43

A part pour le CC, il y a quand même des promotions disponibles la plupart du temps, avec ou sans PA...

Qu'on trouve que c'est une bonne chose ou non, que l'on veuille en bénéficier ou non, c'est un point de vue.

Mais, le fait qu'il y a des promotions casiment tout le temps, c'est un fait...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:54

A ben moi à chaque fois que j'ai voulu partir il n'y avait pas de promotion! (en même temps je ne les cherche pas)

Peut être des offres de dernière minute mais je réserve toujours très en avance.
Et qu'il ait des promotions sans PA quasiment tout le temps au DLH ça j'en doute Rolling Eyes
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:10

il y a toujours des promotions sans le PA pour le DLH et pour les arrivées du dimanche il y a - 15 % quasiment toute l'année.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:58

Il y en avait tout l'été jusque septembre (que ce soit les 120€ de réduction, de 15 à 40%), pour la saison d'Halloween, pour décembre il me semble, repas offerts en novembre/décembre, 30% de réduction et gratuit pour les moins de 12 ans jusqu'en mars, ...

A part pour la "haute saison" de Noël (qui dure maximum une dizaine de jours)
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:07

A ben à chaque fois que j'y suis allée ça devait être les seuls moments de l'année où il n'y avait pas de réduc, c'est pas de chance Laughing

(Les repas offerts ainsi que les moins de 12 ans gratuits ne sont pas pour moi une réduction sur la chambre mais un cadeau en plus de la chambre plein tarif)
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:12

Je savais que je n'aurais pas du citer cette offre...

Soit, tu as raison.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:22

Le raisonnement que je trouve pas très "heureux" est quand même de dire "parce qu'il y a des promotions celà justifie la baisse de la qualité des hôtels"... cela n'a rien à voir du tout. Le DLH est sensé être un 4* (ou 4* plus mais j'ai un doute) et il doit donc assurer des services dignes d'un 4* or actuellement quand on voit les standards des 4* hors disney on est très loin de cette qualité tant soit au niveau de la taille des chambres, qu'à ce qu'elles contiennent (pas de télé écran plat), qu'aux services proposés... Et j'ai eu accès à des hôtels 4* (hilton pour être précise) avec de grosse promotions (-75%) par le net donc chambre a 100€ tout compris (avec vue sur lac léman) et pourtant le service était tout autant digne d'un 4* promo ou pas (sachant que là aussi ils font des promos à l'année)..
Bon après si certains veulent payer la (c) Magie au prix fort grand bien leur en fasse.. mais qu'on dise pas que la promo tue le service...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:57

Sevrynn a écrit:
Le DLH est sensé être un 4* (ou 4* plus mais j'ai un doute)

C'est un 4* pas un 4* luxe (et non pas "plus" (d'autant plus que ça n'existe plus puisqu'existent maintenant les 5* en France)) .
Et puis, il n'est pas censé être un 4* puisqu'il en est officiellement un .
Enfin, tu dis que la taille des chambres est insuffisante par rapport à d'autres hôtels dits de luxe, mais je t'assure que les chambres sont tout à fait dans la moyenne des hôtels de catégorie similaire (une trentaine de m2).
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:34

Nous on vas il allée en mars c’est bon mon père à fais la réservation (avec promo). Enfin après les année écoulé et après avoir fais les autre hôtels du Ressors. Même si je ne connais pas les chambre du Disneyland hôtel quant on est allée une nuit à l’hôtel Gorge V à Paris avec promo la chambre standard dit chambre supérieur chez eux elle était à 45 m2. Même si je ne c’est pas tros si c’est un hôtel similaire ou plus… Sinon j’ai deux petit question est que vous savez si la piscine du Disneyland hôtel est ouverte en mars et si oui de quel heure à quel heure ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:03

Oui, la piscine du DLH sera ouverte en mars, si je ne me trompe pas de 8h à 22h.
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:18

Merci mille fois DLH Fan… Je suis pressez d’y être… Au faite j’ai été voire ton blog se soir il est bien bravo sa me rend d’avenage plus presser d’y allée…
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 8:15

dlh fan,
je vais au dlh depuis 1996 et au debut on m'a vendu les sejours en me presentant l'hotel pour un 4 etoiles luxe contrairement au ny qui lui etait un 4 etoiles.
bon ce n'etait peut etre qu'un argument commercial, car a l'epoque la communication et les prestations rapport avec les prestations et l'ambiance contrairement a maintenant.
et je peux dire que les 2 hotels etaient tres bien a l'epoque .
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 9:13

donne nous des exemples au niveau des prestations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:13

mick73 a écrit:
donne nous des exemples au niveau des prestations.

Oui, il serait intéressant de voir les prestations et services supprimés.

Personnellement, j'ai déjà constaté quelques petites choses, par moi-même, ou sur des vidéos vues sur Internet :

- Les peignoirs et chaussons dans les chambres ne sont plus griffés du logo de l'hôtel
- Le bloc-notes est maintenant commun à tous les hôtels
- Baisse de quantité des produits proposés au restaurant Inventions (je n'ai cependant pas remarqué de baisse de qualité)
- Descente des Marches jouée à certaines périodes de l'année 4 jours par semaine alors qu'elle était présentée tous les jours auparavant
- Petite baisse de qualité des produits proposés au goûter du Castle Lounge (Castle Club) : plus de tartelettes, plus de verrines

Egalement, mais ce n'est pas une suppression d'une prestation, la tenture située au-dessus de la porte-tambour de l'entrée de l'hôtel (côté Fantasia Gardens) est vierge d'écriture. Avant, le nom de l'hôtel y figurait.
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 14:55

Petite question sur un point indécis de mon esprit...

Lors de mon 1er séjour au Disneyland hotel, datant de +/-1995 (je devais avoir 12/13ans) je me souviens que nous avions eu une chambre disposant d'une fenetre qui avait comme une banquette... On pouvait s'y asseoir et admirer le paysage, ça m'avait marqué à l'époque...

Depuis, nous y sommes allés plusieurs fois et ne sommes jamais "tombé" dans une des chambres disposant de ce genre de fenetre...

Savez-vous dans quelle partie elles se trouvent? Est-ce que cela ferait partie du Castle Club?

Je ne sais pas ce que mes parents avaient réservé, je me souviens juste que le séjour à l'époque était un séjour "célébration" et que nous avions trouvé à notre arrivée une énorme coupe de fruits et une bouteille de champagne dans la chambre...
bono

bono

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 15:00

oui en effet c bien le castle club du disneyland hotel

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant