Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
normand

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 23:32

xzerus a écrit:
merci à toi DLH Fan , c'est pile poil l'info que je cherchais et en plus tu as les tarifs 2009. (que demander de plus)
je trouve que les tarifs sont assez élevé pour ce genre de prestation (surtout après être allée en thailande ou tu te fait masser et voir plus pour 10€ à peine).
Est ce que quelqu'un y est déjà aller (je parle du spa) pour me donner ses impressions.

C'est sûr que si on compare le parc Eurodisney et la Thailande où l'on trouve tant de services "merveilleux" et peu onéreux exercés par des gentilles personnes bien dociles, on risque de trouver notre parc bien nul.

Parfois, il y a des raisonnements que j'ai dû mal à comprendre[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 16:52

Tout cela fait partie de ce topic :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/ces-incivilites-qui-vous-agacent-t13515.htm
Au fait, figurez-vous qu'une fois, j'ai vu un mec arriver avec sa famille dans un 4x4 mercédes ... à l'hôtel Santa Fe ! Quelle horreur ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Icon_smile
Faut arrêter avec ce découpage en classe, c'est inutile et ca ne mène à rien.

Sinon, c'est vrai que quand on fait le DLH une fois, on a qu'un envie : y retourner !!!
Moi non plus je ne me fais pas une nuit à 1000 euros (car en fait, ce n'est qu'UNE nuit dans UNE chambre avec un lit finalement) mais je me suis fait une nuit en novembre et j'espère profiter d'une autre offre en janvier, comme il y en a eu les années précédentes !
Cet hôtel est très beau, les restaurant sont excellent, la vue est magnifique, l'accès est génial...
Petit bémol : j'aimerai y aller plus souvent mais mon patron ne veut pas m'augmenter au point de pouvoir dépenser une nuit au CC tous les mois là-bas ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Icon_cry

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:08

J'ai "la chance" de pouvoir aller au DLH, et je dois être une des rares personnes insatisfaite.
Le prix n'est pas en adéquation avec la qualité.....
Payer pour la vue et la proximité est une chose, mais c'est pour moi les seules arguments valables que Disney n'oublie pas de facturer au prix fort.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Petit_25007
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:21

C'est vrai que c'est cher, mais bon, ils auraient tort de se priver vu que l'hôtel se rempli !
C'est vrai qu'en dehors du CC, les prestations ne sont pas celles qy'on peut attendre d'un 4*, mais celles qu'on peut retrouver dans un bon 3* quand on part en vacances.
Disons que c'est un plaisir qu'on peut se faire, sans en attendre plus que les arguments que j'ai donné !
Si on souhaite en avoir plus, il y a d'autres hôtels, plus loin, mais plus proches d'un 4* habituel.

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
Ma page Facebook
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:26

Gossip Girl a écrit:
J'ai "la chance" de pouvoir aller au DLH, et je dois être une des rares personnes insatisfaite.
Le prix n'est pas en adéquation avec la qualité.....
Payer pour la vue et la proximité est une chose, mais c'est pour moi les seules arguments valables que Disney n'oublie pas de facturer au prix fort.

Pareil
La proximité est le seul luxe qui me pousse à revenir au DLH.
Parce que pour le reste ..
Le New York n'a rien a lui envier.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 C0958ec1e8304855c81ebcd
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:37

En fait, j'ai l'impression que la grosse différence entre le NewYork et le DLH, c'est son emplacement, c'est clair.
C'est la seule justification qu'on peut trouver (ou que je puisse trouver) pour expliquer la différence de prix entre les deux (même si je trouve l'ambiance du NY froide par rapport à celle du DLH).

J'ai essayé les deux, à chaque fois avec une offre promotionnelle pour les PA Dream. Et maintenant, je me dis que le DLH est tout de même plus cool, malgré le prix.
Maintenant, je ne viens pas dans un hôtel de DLRP poru avoir un service équivalent aux autres hotels de même classe, car je sais qu'ils sont tous beaucoup plus chers que leurs concurrents (le SF à 112 euros la nuit, c'est pas mal non plsu pour un 2*) mais j'y vais poru me faire le plaisir de ne pas sortir de l'ambiance DLRP, de rester dans cette atmosphère si spéciale qu'on ne retrouve que là.

J'ai testé aussi le Fantasia Bar, qui est bien sympathique également poru terminer une journée au calme (à condition qu'il n'y ait pas trop d'enfants turbuleants... Et oui, je vieillis !)

Ma page Facebook
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:42

ManuV a écrit:
En fait, j'ai l'impression que la grosse différence entre le NewYork et le DLH, c'est son emplacement, c'est clair.
C'est la seule justification qu'on peut trouver (ou que je puisse trouver) pour expliquer la différence de prix entre les deux (même si je trouve l'ambiance du NY froide par rapport à celle du DLH).

J'ai essayé les deux, à chaque fois avec une offre promotionnelle pour les PA Dream. Et maintenant, je me dis que le DLH est tout de même plus cool, malgré le prix.
Maintenant, je ne viens pas dans un hôtel de DLRP poru avoir un service équivalent aux autres hotels de même classe, car je sais qu'ils sont tous beaucoup plus chers que leurs concurrents (le SF à 112 euros la nuit, c'est pas mal non plsu pour un 2*) mais j'y vais poru me faire le plaisir de ne pas sortir de l'ambiance DLRP, de rester dans cette atmosphère si spéciale qu'on ne retrouve que là.

J'ai testé aussi le Fantasia Bar, qui est bien sympathique également poru terminer une journée au calme (à condition qu'il n'y ait pas trop d'enfants turbuleants... Et oui, je vieillis !)

le problème vient du fait que je suis exigeante, je prefere le NY, mais c'est une histoire de gout.
Il est certain que pour rester sur le resort les hôtels disney sont pratiques.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:57

Gossip Girl : tu étais au DLH durant ton séjour du 17 au 20/12 comme annoncé dans ta signature ?
Si oui, l'hôtel était complet, ou pas ?

Ma page Facebook
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 18:06

Non j'étais au Radisson pour ne subir qu'une clientèle d'affaire....
J'aime beaucoup cet hotel pour sa décoration design, ses chambres de catégories supérieurs (4 étoiles) à prix normaux et le calme qui y règne le plus souvent.

Blair Waldorf

ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 18:13

Gossip Girl a écrit:
Non j'étais au Radisson pour ne subir qu'une clientèle d'affaire....
J'aime beaucoup cet hotel pour sa décoration design, ses chambres de catégories supérieurs (4 étoiles) à prix normaux et le calme qui y règne le plus souvent.
En effet, c'est une affaire de goût ! Moi, la clientèle Costume-cravatte me fait fuir. C'est un monde que je côtoie au boulot, et ça ne me plait pas. Alors, je l'évite dès que je peux ! Et j'aime bien poru ça l'ambiance de DLP, et de ses hôtels, même si certaines choses me déplaisent dans plusieurs d'entre eux.
Mon suel séjour au DLP ne m'a pas déçu, car l'ambiance était familiale, bon enfant, et sans le fouilli qui peut exister par exemple au SF lors du petit déjeurner.

Ma page Facebook
Wom60

Wom60

Masculin
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 18:33

De toutes façons le dlh reste un hôtel disney et le cout est plus élevé car c'est à disney si vous voulez un hotel avec exclusivement une clientèle de "luxe" visez les établissement Ritz ou Carlton... et laissez le dlh aux "pauvres".
Vous reviendrez ensuite au dlh avec un autre point de vue...
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 22:15

Citation :
De toutes façons le dlh reste un hôtel disney et le cout est plus élevé car c'est à disney si vous voulez un hotel avec exclusivement une clientèle de "luxe" visez les établissement Ritz ou Carlton... et laissez le dlh aux "pauvres".
Vous reviendrez ensuite au dlh avec un autre point de vue...

Certe mais le DLH a la noel est aussi cher qu'une suite (standard) au ritz
vyrg

vyrg

Féminin

MessageSujet: Retour du DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 15:41

Coucou à tous, moi je reviens de ma 1ere fois au DLH (avant kyriad, holiday inn, newport bayclub ). Je suis très contente. La chambre était bien située , j'ai demandé en arrivant car on nous avait prévu une chambre coté piscine, une des plus loins avec vue sur le derrière. Du coup j'ai eu la 1254 vue sur fantasia garden, pas loin de l'invention et des ascenseurs (on a 3 enfants). Effectivement une fois qu'on a gouté à la proximité du parc , je ne pense pas retourner au newport, je préfère venir moins souvent. J'ai bien aimé prendre le petit déjeuner avec vue sur main street. Seul bémol, l'hotel est bruyant. Enfants qui courent et je pense femme de chambre qui a fait tomber tout un plateau à 1h du mat, bruit de vaisselle brisée etc ... pas cool Smile

On a aussi eu droit à la manif de la CGT avec écriteau Mickey tu vas raquer
pas cool avec les enfants, ca enleve la magie. En plus ils ont pris la queue Fastpass de BTM, du coup arrêt de l'attraction, et queue fastpast bondée ensuite pour rattraper le retard + panne intempestive.

Bonne expérience toutefois. Après je suis du même avis que beaucoup d'entre vous, c'est un petit peu exagéré le prix par rapport à la prestation.

A faire au moins une fois pour ceux qui aiment disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 19:22

Le topic a été nettoyé à nouveau de tout le Hors Sujet sur le manque d'éducation.

Merci de reprendre le cours normal du sujet.
mélissa31

mélissa31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 20:57

bon vue que je n'aimes pas quand mes messages sont effacer surtout qu'il n ya pas lieu d être je répète ce que j'ai dis

Le disneyland hôtel est un hôtel au portes de la magie avec des offres alléchante à certaine saison [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 12:13

Bon, ça n'a aucun rapport avec la discussion actuelle, mais voilà la preuve que le DLH est officiellement un 4 étoiles et non un 4 étoiles luxe (cf discussion dans le topic des suites des Hôtels Disney) :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 420283DSC01453
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 12:18

Merci DLH Fan ! Personnellement je n'en doutais pas mais cela mettra un terme aux diférentes suppositions [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Icon_biggrin

J'espère que ton séjour et ton réveillon au DLH se sont bien passés !
marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 12:29

Rhooo, cela veut dire qu'ils ont perdu l'appellation "luxe", je me demande ce qui a engendrée cette sanction [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 15:16

Tomy183 a écrit:
J'espère que ton séjour et ton réveillon au DLH se sont bien passés !

Mon séjour s'est extrêmement bien passé, merci Tomy183 !
Je raconterai tout dans mon TR !

marmotine a écrit:
Rhooo, cela veut dire qu'ils ont perdu l'appellation "luxe", je me demande ce qui a engendrée cette sanction [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Affraid

Quand l'ont-ils eue ?
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 18:51

Est ce que l'appellation 4 étoiles luxe existe encore vu que le maximum d'étoiles est passé a 5?
Si elle existe encore c'est que le DLH doit s'améliorer.
Pour moi, il faudrait changer les tv, avoir le wifi gratuit, qu'il rénovent les chambres plus souvent, qu'il y ait toujours les chocolat et une bouteille d'eau dans les chambres, qu'il y ait aussi plus de choix de vins a l'invention, et améliorer la qualité des pâtisseries au petit déjeuner.
clarissehilton

clarissehilton

Féminin

MessageSujet: disneyland Hotel en chambre standar ca vaut vraiment le coup ou pas? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:52

Bonjour à toutes et à tous

je m'excuse si je fais un doublon sur le sujet, je suis nouvelle sur le forum.

Je suis déjà allé 5 fois a DLP 2 fois au new york bay club une fois avec vue sur le lac et une fois vue normale, les autres fois a l hotel cheyenne et l'autre qui est un peu pres pareil dont le nom m echappe.

Cette fois ci je voudrais emené ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et un an) a l hotel du parc

Mais voila j 'ai peur que ces chambres dites standards nous decoivent un peu, c est vrai etre a coté des personnes qui ont des privilèges et etre en guillemet un numero comme dans les autres hotels

ma question est la suivantes ca vaut vraiment le coup en chambre standar, hormis la promixité du parc qu est qu il a de mieux que les autres cet hotel?

Merci pour vos avis
vicou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:10

Bonjour Clarisse,

J'ai fait le Disneylandhotel unefois en chmabre standard et je trouve que ça vaut le coup : le cadre est magnifique, tu es "dans le parc" (avec les enfants c'est super!) et les prestations sont top (petit déjeuner excellent). Je n'ai pas eu l'impression d'être moins considérée parce que j'étais en standard.
Tu verras vraiment la différence avec les autres hôtels, pas d'horaire à choisirpour lepetit déj, pas d'impression de "foule" etc... ...mais ça a un prix ! Perso on va au New York mais si le disneyland était au même prix...
clarissehilton

clarissehilton

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:25

vicou a écrit:
Bonjour Clarisse,

J'ai fait le Disneylandhotel unefois en chmabre standard et je trouve que ça vaut le coup : le cadre est magnifique, tu es "dans le parc" (avec les enfants c'est super!) et les prestations sont top (petit déjeuner excellent). Je n'ai pas eu l'impression d'être moins considérée parce que j'étais en standard.
Tu verras vraiment la différence avec les autres hôtels, pas d'horaire à choisirpour lepetit déj, pas d'impression de "foule" etc... ...mais ça a un prix ! Perso on va au New York mais si le disneyland était au même prix...

merci pour ta réponse

c est super de ne pas avoir d horaire pour le petit dejeuné, car de mémoire je me souviens qu il fallait reservé une tranche horaire pour le dejeuné.
Pour le Santé fé et le cheyenne les repas et les petits dejeuné c etait un peu la cantine[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Lol

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 M66109w9r4mbc92v
vicou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 13:53

Oui et c'est surtout cela que je trouve agréable au disneyland et au new york :ça fait pas cantine et on en stresse pas en se disant que l'on a raté son créneau ! C'est pour ça que même en standard je trouve que cela vaut le coup...enfin je ne dis pas que je n'aimerai pas être dans les suites mais bon, on a déjà de la chance de pouvoir s'offrir qqs jours de magie on ne vas pas se plaindre !
biscuit2

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:33

Bonjour: Savez vous si le Castle Club comporte des chambres accessibles aux personnes en fauteuil roulant ? Merci.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant