Nous sommes donc à Pirates des Caraïbes ...
Je ne vous mettrai pas la photo de l'attraction, on ne nous y voit pas bien
En sortant de l'attraction, il est 17h50, il fait froid et vraiment très humide et surtout on a très faim (on a juste grignoté pour le déjeuner) ...
Ca tombe bien j'ai une réservation à 18h au ...
BLUE LAGOON et on est déjà sur place
Nous y avions mangé pour la première fois il y a deux ans et nous avions été très déçus : service déplorable, attente interminable, plats froids et secs, sans aucune saveur
Alors, on a eu envie de réessayer pour ne pas rester sur une note négative.
Nous entrons avec un peu d'avance, pendant l'attraction nous avons pu voir que le restaurant est quasi vide à cette heure-ci et pourtant on va nous faire patienter pendant près de 15 minutes dans l'entrée du resto. Pourquoi ? Je n'ai toujours pas compris !
Le resto est encore vide mais il se remplira très rapidement et quand on en est sorti il est plein et la queue pour y entrer était bien longue
L'ambiance est très sympa, il fait assez sombre mais ce n'est pas gênant, la musique d'ambiance est entraînante, notre serveur est rapide et efficace
Verre de bienvenue : jus de fruits (excellent d'ailleurs) grâce à nos PA Dream et quelques chips en guise d'apéro
Nous avons opter pour un menu enfant pour Eva, un menu "Trésor des mers" pour Maxime et deux menus "Coffre du Capitaine" pour mon frère et moi
Et pour vous faire saliver
Voici les entrées
Trilogie des Pirates (tartare d'espadon, homard en gelée de coquillages et petits légumes et crémeux de betterave surmonté d'un espuma de coco)
Salade des Caraïbes (Salade romaine, avocat, ananas, haricots rouges, mini-maïs, concombre, tomate cerise et vinaigrette à la mangue)
Voici les plats que nous avions choisis :
Pavé de saumon sauce citron, accompagné de galettes de pomme de terre et de légumes poêlés (menu enfant)
Gambas Grillées en salsa de fruits et légumes, riz parfumé et banane plantain rôtie
Colombo de poulet -Caraïbes- accompagné de riz parfumé et de banane plantain rôtie
Espadon grillé, sauce antillaise accompagné d’un mango salsa et de riz parfumé
Et enfin les desserts
Mousse à la noix de coco biscuit vanillé et tartare d’ananas
Délice à la mangue et pain d’épices
Nous avons vraiment bien apprécié cette fois-ci. Les cuissons sont parfaites (en particulier celle de l'espadon), les saveurs sont bien présentes et les sauces sont excellentes, tout était vraiment très bon, la présentation des assiettes est correcte plus un service au top, cette fois c'est sûr la note est positive
On est tous les quatre très contents d'avoir réessayer ce resto et à l'unanimité, c'est sûr, on y retournera
Quand nous sortons du Blue Lagoon, on se rend compte qu'on a échappé au déluge
Il a dû bien pleuvoir vu les flaques d'eau un peu partout et puis le parc est désert
mais par contre le soleil est à présent de la partie
Avant de quitter le parc, une petite partie de Buzz s'impose pour vérifier que j'apparais bien sur les photos
... je serai cette fois avec Max qui s'amusera tout le long du parcours à faire pivoter la navette, résultat j'ai fait un score de 3200 points
C'est fini il ne m'aura plus, on le laissera tout seul dans sa navette à l'avenir
L'attraction affichait 10 minutes mais il n'y avait personne !
Voilà une bien chouette journée qui s'achève, la météo n'a pas été très clémente une bonne partie de la journée mais le ciel bleu et le soleil de ce début de soirée laissent une agréable sensation de douceur printanière
On ne restera pour regarder Dreams ce soir; nous l'avons vu déjà plusieurs fois et la fatigue commence à se faire sentir
Il est temps à présent pour nous de découvrir notre hôtel :
l'
hôtel Kyriad qui se situe à proximité de l'Explorers, du Magic Circus et du Dream Castle (hôtels du Val de France)