| TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 21:56 | |
| Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Saintjo
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Sam 7 Mai 2016 - 19:15 | |
| Je m inistalle Séjour octobre 2013 séquoia 2 au 5 avril 2014 GFC 7 au 10 octobre 2014 GFC 15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo 25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel En prévision 7 septembre une journée 16 au 20 septembre 19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams 20 au 27 décembre explorer DLH explorer 11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte |
|
| |
wendynette
Âge : 42 Messages : 406 Localisation : 17 Inscription : 11/09/2013
| |
| |
Donald-Duck.
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Dim 8 Mai 2016 - 11:49 | |
| C' est vrais que Fantasia Garden avec ses fleurs et ses arbres c' est juste magnifique. Vous avez eu un temps magnifique, quel beau ciel bleu , sa rend heureux. Je te dit un grand bravo pour avoir réussie à refaire l' attraction d' Indiana Jonhs , moi je n' ose pas le refaire la première fois que je l' ai fait j' ai tellement eu peur qu' en sortant j' était blanche comme une morte et que surtout j' en pleuré. En tout cas je suis en admiration devant toi tu as été très courageuse. Ah les photos de la Garden Party De Dingo, qu' est ce que j' ai aimé ce spectacle. Et puis j' adore la musique. |
|
| |
fifadida
Âge : 34 Messages : 238 Localisation : Bretagne Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 17:35 | |
| Je m'installe pour la lecture Sacrées peripethies a l'aeroport dit donc ! après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 18:34 | |
| je commente pour voir tes photos! j'ai déjà lu le début, que d'aventures! edit: merci pour ton avis sur l'hôtel Kyriad, c'est bon à savoir! une nouvelle attraction... découverte pour toi qui n'a pas l'air d'aimer les sensations fortes? Tot? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Lun 9 Mai 2016 - 22:41 | |
| Coucou Nath je poste pour admirer ton Tr avec Eva et Maxime Alors que dire superbes photos comme toujours, tu nous fais rêver Une rencontre avec Picsou, un de mes personnages préféré et le blue lagoon Un grand merci pour les photos de l'hôtel le petit déjeuner à l'air très bien garni La photo dans Buzz j'ai déjà eu le coup bienvenue dans le club J'ai hâte de découvrir la suite |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mar 10 Mai 2016 - 9:30 | |
| - Minnie&co a écrit:
- pour Indiana !!!! Prochaine étape, quelle nouvelle attraction?!?
J'aimerai bien essayer Space Moutain - seve74 a écrit:
- C'est super d'avoir mis autant de photos du kyriad.surtout celles du pdj qu'on a du mal à trouver
Oui j'ai eu du mal à trouver des photos de l'hôtel (mis à part celles sur les sites de réservation d'hôtels) et aucune du petit déjeuner - celineverane a écrit:
- un vrai sejour a petit prix c'est genial
finalement tout c'est bien goupillé apres la bosse de l'avion, tes photos sont vraiment chouettes, vous avez l'air d'etre passe a travers les goutes l'hotel kyriad a l'air vraiment pas mal c'est une option que je retiendrai coucou Céline Pour un petit séjour non prévu, c'était parfait - Saintjo a écrit:
- Je m inistalle
Bienvenue ! - wendynette a écrit:
- Chouette un nouveau TR...
Je m'installe! Bienvenue aussi - Donald-Duck. a écrit:
- C'est avec plaisir que je vais te suivre dans ces aventures ! Hâte de voir ce que le brunch a donné ! Je dois tester les Inventions pour la première fois lors de mon séjour en juillet, mais j'avoue que le brunch reste quand même le must (en plus Picsou !!)
Le brunch est presque devenu un incontournable de nos séjours Les photos arrivent - pausteli a écrit:
- Oohh ma zette, t'as fait Indiana Jones
T'es trop forte ma copinette Je l'ai même fait six fois en trois jours Même plus peur - famille patate a écrit:
- je m'installe aussi, hâte de voir les photos du brunch!
Elles arrivent ... - stefy421 a écrit:
- Mode installation on....
Tes photos sont superbes....picsou, je suis jalouse, je ne l'ai jamais vu L'hôtel me plaît bien, mais j'avoue que j'ai du mal à dormir off parcs. Le spectacle a l'air très sympa, tu me donnes bien envie... J'attend la suite lol Coucou Stefy C'est sûr que un hôtel Disney ajoute de la magie et l'immersion est à son comble mais là c'était un peu séjour pas prévu entre un séjour en février au NPBC et un autre fin mai au Compass Club Le budget voyages était déjà bien entamé; il a fallu trouver les bons plans - bourriquet59 a écrit:
- C' est vrais que Fantasia Garden avec ses fleurs et ses arbres c' est juste magnifique.
Vous avez eu un temps magnifique, quel beau ciel bleu , sa rend heureux. Je te dit un grand bravo pour avoir réussie à refaire l' attraction d' Indiana Jonhs , moi je n' ose pas le refaire la première fois que je l' ai fait j' ai tellement eu peur qu' en sortant j' était blanche comme une morte et que surtout j' en pleuré. En tout cas je suis en admiration devant toi tu as été très courageuse. Ah les photos de la Garden Party De Dingo, qu' est ce que j' ai aimé ce spectacle. Et puis j' adore la musique. Coucou Bourriquet oh dommage pour Indiana Jones; pourtant je ne la trouve pas si impressionnante que ça ... j'ai juste un peu balisé quand on était au premier rang car les sensations sont encore plus fortes - fifadida a écrit:
- Je m'installe pour la lecture
Sacrées peripethies a l'aeroport dit donc ! Bienvenue à toi - mimette a écrit:
- je commente pour voir tes photos!
j'ai déjà lu le début, que d'aventures! edit: merci pour ton avis sur l'hôtel Kyriad, c'est bon à savoir! une nouvelle attraction... découverte pour toi qui n'a pas l'air d'aimer les sensations fortes? Tot? Ce ne pas que je n'aime pas les sensations fortes; c'est juste que j'ai un peu la trouille Je l'ai déjà faite la TOT - Dark Nana a écrit:
- Coucou Nath je poste pour admirer ton Tr avec Eva et Maxime
Alors que dire superbes photos comme toujours, tu nous fais rêver
Une rencontre avec Picsou, un de mes personnages préféré et le blue lagoon
Un grand merci pour les photos de l'hôtel le petit déjeuner à l'air très bien garni
La photo dans Buzz j'ai déjà eu le coup bienvenue dans le club
J'ai hâte de découvrir la suite Coucou Dark Nana Ah toi aussi tu te fais kidnapper par Zorg - gina a écrit:
- Je viens de découvrir ton TR , mais c'est toujours plus sympa avec les photos
Bienvenue |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mar 10 Mai 2016 - 11:39 | |
| Continuons notre ballade sous un soleil radieux Direction Phantom ManorPetite vue sur le chantier de BTM; ça fait tout bizarre de voir le lac à sec En tout cas vivement sa réouverture !! Ils nous l'annoncent encore plus foooooouuuuuuu J'ai déjà choisi mon menu pour mon prochain séjour Et ensuite, un peu de shopping Il est presque 13h, l'heure de notre réservation au brunch Direction de le DLH Thème du jour : Orient Express Le hall est joliment décoré aux couleurs du printemps Montée des marches (certains faisaient bien la descente ) Le tapis rouge nous est déroulé Nous voici arrivés à bon port Nous serons installés dans la salle de droite que j'aime beaucoup, elle est très lumineuse et surtout très calme On dirait même qu'elle nous est réservée Et on est à peine installés que la magie commence On est spécialement venus pour voir Picsou et c'est le premier personnage qui nous fait l'honneur de venir à notre table Mon Maxou est plus que ravi ... un week-end spécial Picsou, son perso préféré (ma mission de super-maman-qui-adore-faire-des-surprises a réussi ) C'est bien les personnages qui défilent mais moi j'aimerai bien boire ma coupe de champagne C'est pas tout ça mais on commence à avoir faim, allons découvrir ce magnifique buffet Ma première entrée Tout ce que j'aime : saumon fumé, foie gras, mozza, anchois, artichaut Ma deuxième entrée spéciale crustacés J'adore ça les crevettes, les langoustines mais au brunch c'est un peu particulier parce qu'à chaque fois que je suis en train d'éplucher et manger mes crevettes il débarque un personnage ... et jusqu'à présent la tradition n'a jamais failli ... je suis sûre qu'ils m'observent et se disent : "c'est bon elle a attaqué les crevettes" Alors c'est branle-bas de combat, je lâche tout pour me nettoyer les mains toutes poisseuses (et poissonneuses ... elles sentent le poisson quoi) pour attraper l'appareil photos Passons à présent au plat : assortiment de poissons façon couscous à ma manière ... un régal Et voici mon dessert ... gourmande moi ? non j'aime juste les bonnes choses et puis je dis toujours : "il n'y a pas de mal à se faire plaisir" Sans oublier les délires de Pluto qui a volé la canne d'Oncle Picsou avant de s'attaquer aux lacets des guests présents dans la salle Et c'est ravis et enchantés que nous quittons l'Inventions
Dernière édition par nath98 le Mar 31 Mai 2016 - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mar 10 Mai 2016 - 11:49 | |
| Chouette la suite!! J'adore ta 2ème photo de Phantom Manor! Pour le brunch, quel défilé de persos (et le buffet huuummm) contente de voir que tes enfants ont pu voir leurs persos préférés! (et ta puce est vraiment toute mignonne!!) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mar 10 Mai 2016 - 12:31 | |
| oh la la, j'adore la suite de ton TR tu me mets des étoiles plein les yeux en plus avec le buffet des Inventions, trop bon... tiens , tu as déjà choisi ton menu pour le prochain séjour c'est comique, moi aussi la photo avec Eva et Daisy qui se prennent dans les bras est vraiment trop choux je suis impatiente de lire la suite -18 |
|
| |
MagicAnna
| |
| |
Flamme9
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Mar 10 Mai 2016 - 15:15 | |
| plus je lis ton TR et plus je me projet dans un futur sejour j'aimerai y aller 3j 2n pas encore decider l'hotel mais venir tranquillement la veille du sejour en prenant un chambre nuit seche au kyriad sans petit dej et se faire le brunch car tu m'as donne bien envie et les crevettes il va falloir que j'apprenne a les decortiquer avec les couvert comme ca je peux etre interompu sans soucis |
|
| |
|