| TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanie31
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Jeu 5 Mai 2016 - 23:07 | |
| Superbes photos ! Ça me laisse rêveuse ! Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
Raiponce07
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Piticrabe
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5364 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
minniegigi
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 15:00 | |
| - Jalna a écrit:
- Comme tes photos sont jolies!
Merci ! - Minnie&co a écrit:
- Tu me donne envie de réessayer le bleu lagoon aussi... Nous n'avions pas été convaincu à notre 1ère et dernière visite
Ouf pour la drache Hâte de découvrir l'hôtel Même déconvenue pour nous la première fois mais là vraiment ce fut une belle réussite sur toute la ligne - nanie31 a écrit:
- Superbes photos ! Ça me laisse rêveuse !
Merci ! - Raiponce07 a écrit:
- Hello je m'installe :-)
Bienvenue - MagicAnna a écrit:
- Merci pour ce partage, j'ai l'impression d'y être avec vous !!
Les photos du spectacles sont supères, et le Blue Lagoon ... Ah là la ça y est j'ai faim c'est malin !!! C'est bien là le but d'un TR : donner l'impression d'y être - Piticrabe a écrit:
- Je m’installe pour a lecture de ton TR
Bienvenue - minniegigi a écrit:
- Tes photos sont superbes
pas cool à l'aéroport mais le sur classement c'est top
vite la suite Merci Pour l'avion, j'ai surtout eu peur qu'on ne puisse pas décoller le vendredi soir mais la magie à opérer |
|
| |
nath98
| |
| |
celifra
| |
| |
nath98
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 16:03 | |
| Dimanche 1er mai - 2ème journée Avant de nous rendre sur le parc, petite découverte de l' hôtel Kyriad qui nous a beaucoup plu, on y a très bien dormi, la literie est bonne, la chambre est petite mais suffisamment spacieuse pour 4, bonne insonorisation, la déco est un peu vieillotte mais pas choquante. La chambre se compose d'un lit double et d'un lit superposé; il y a un petit placard dans l'entrée avec des cintres et également un coffre-fort. Il y a aussi un porte manteau dans l'entrée ce qui est bien pratique ! Télévision et wifi gratuit. La salle de bains avec baignoire est suffisante; nous n'avions pas de gel douche mais il a suffit d'en demander pour qu'on nous en apporte aussitôt La vue de la chambre (sur l'autre aile de l'hôtel) est agréable Le restaurant (petit déjeuner et dîner-buffet) se trouve à l'extérieur : Le buffet petit-déjeuner est bien garni et varié, la salle est vaste mais un peu bruyante en cas d'affluence : Les boissons sont en libre service (café, chocolat, lait, jus d'orange, jus de pomme, eau chaude ou froide). Le jus d'orange est à base de concentré et mon estomac n'a pas du tout apprécié Viennoiseries et pain (baguette) déjà coupé en morceaux; il y a également du pain de mie et des grille pain Assortiment de confitures, miel et Nutella Coin chaud avec champignons, galette de pommes de terre, omelette, bacon, saucisses de volaille, tomates et haricots à la sauce tomate ... de quoi composer un véritable english breakfast Coin froid : fromage type emmental, jambon, blanc de dinde, beurre doux et beurre salé Yaourts, fromage blanc, compote de pommes, salade de fruits frais petite mise en garde L'hôtel est composé de deux ailes : "Tilleul" et "Lilas" L'entrée de l'hôtel, la réception, le bar et son salon cosy et dans le fond la boutique Disney Comme les chambres, la décoration de l'hôtel est une peu pâlichonne et vieillotte. L'hôtel dispose d'une petite ferme avec des lapins, des cochons d'inde, des chèvres, des alpagas, un shetland. Les animaux sont bien installés, bien entretenus, bien nourris. C'est une très chouette idée Ayant réservé cet hôtel par le site vente-privée, Eva a reçu deux petites peluches en cadeau et nous avons également reçu un bon de réduction de 20 % valable au restaurant-buffet de l'hôtel et au bar (mais finalement nous ne l'avons pas utilisé) Niveau prix : je suis contente d'avoir bénéficié d'un tarif promo à 59 € la nuit petit-déjeuner inclus; pas sûre que ça vaille beaucoup plus (pourtant les prix peuvent monter jusqu'à 300 € la nuit ). Pour se rendre au parc, l'hôtel est desservi par la navette 54 (la même qui dessert l'hôtel Explorers). Nous avons dû en laisser passer une qui était bondée mais à peine 3 minutes plus tard une autre navette est arrivée, complètement vide
Dernière édition par nath98 le Ven 6 Mai 2016 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 17:02 | |
| oh zut j'ai raté le début de ton TR, mais bon fallait s'en douter, je me suis chopée un de ces rhube , faut vite que je me retappe euh, au fait, c'est quoi les photos en hide j'aime beaucoup tes photos, la parade, la sculpture sur fruits et les photos du blue lagoon L'hôtel quyriad a l'air vraiment sympa, faudra que j'essaie un jour, en plus le buffet petit dej à l'air succulent J'tiens plus vivement fin mai |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 17:32 | |
| - alicia73 a écrit:
- Que de belles photos, merci je ne connaissais pas le Kyriad, sympa la petite ferme !
c'est très sympa la petite ferme - pausteli a écrit:
- oh zut j'ai raté le début de ton TR, mais bon fallait s'en douter, je me suis chopée un de ces rhube , faut vite que je me retappe
euh, au fait, c'est quoi les photos en hide j'aime beaucoup tes photos, la parade, la sculpture sur fruits et les photos du blue lagoon L'hôtel quyriad a l'air vraiment sympa, faudra que j'essaie un jour, en plus le buffet petit dej à l'air succulent J'tiens plus vivement fin mai Je me disais aussi que ce n'était normal que tu n'aies pas encore fait une p'tite apparition sur mon TR Soigne-toi bien Les photos en "hide" sont des photos "cachées" et visibles uniquement aux personnes qui ont commenté ce post Pourquoi tu ne tiens plus en place ... - Jalna a écrit:
- Sympa ton reportage sur l'hôtel Kyriad. Je me demandais comment c'était. Le petit déjeuner est top !
C'est bien mon but, de faire découvrir l'hôtel que j'ai moi-même découvert; ça pourrait aider certains à faire un choix |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 17:38 | |
| Oh géniale tu as mis la suite . Les photos du parc après votre repas sont vraiment superbes. Je suis très contente pour vous que vous ayez pu à nouveau manger au Blue Lagoon et que surtout cette fois ci l' expérience ai été meilleure que la première. Comme tu dis le cadre de ce restaurant c' est juste magique et que dire de l' ambiance, puis le personnel est adorable et au petit soin. Miam miam vos plats et vos dessert me donne faim c' est la grande gourmande que je suis qui parle Cet hôtel est vraiment magnifique, puis surtout le buffet du petit déjeuner et bien varié. Oh trop mignon il y a des animaux. Il me tarde de découvrir la suite. Ps: le spectacle de la foret de l' enchantement sa doit être magnifique le 10 avril avec belle maman on a pas pu le voir quel dommage car je penses qu' on aurait adoré. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
nath98
| |
| |
nanie31
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 20:41 | |
| Et ce n'est pas fini, on mangera encore au cours du séjour [/quote] La gourmande que je suis a hâte de lire la suite 😍😍😍 Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
nanie31
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 20:42 | |
| - nanie31 a écrit:
Et ce n'est pas fini, on mangera encore au cours du séjour La gourmande que je suis a hâte de lire la suite 😍😍😍 Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
nath98
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: TR d'un petit week-end "surprise" suivi d'un séjour en Compass Club - mai 2016 Ven 6 Mai 2016 - 21:02 | |
| - minniegigi a écrit:
- Waowwww le ptidej de l'hôtel
et l'hôtel a l'air sympa quand même Oui l'hôtel est vraiment sympa, calme, proche des parcs (5 min en navette ou en voiture), la literie est bonne (parce que l'air de rien quand on marche toute la journée si on dort mal, ça craint !) et le petit déjeuner est très complet (bien plus que les hôtels Disney ou l'Explorers) Et quand en plus on l'a à un bon prix; c'est parfait |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|