Minnie : quand didi81 parle de fruit faut pensez à tout sauf un fruit ....
Je ne suis pas une tordue à ce point là, bande de vilaines !!
Yôkai, on a la même conception de la mode je crois Tu m'as fais trop rire avec la paire de causeurs d'entorses ! Et en parlant de pavés, ceux de Lille sont démoniaques
palmito on a pas encore signé officiellement, on a un peu de répit
Oh non je ne donne aucun cours. J'ai commencé le patchwork en septembre (ça me change de la broderie) et là j'assemble les bouts de tissus pour mon nouvel ouvrage (en parallèle je finis le matellasage de mon premier). J'ai encore craqué cet après-midi pour du tissu mais maintenant je me calme un peu pour voir ce que ça va donner (la prof me donne les modèles au compte goutte donc je ne sais pas ce que ça va donner à la fin). Du coup ce n'est pas à proprement parler de la couture mais bon je couds quand même ^^
Non mais surfer avec une paire pareille est un crime... avez vous penser au pauvre requin qui va devoir digérer ça? CRIMINELS
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Oh hé la princesse bleue!!! fais pas ta jalouse, je sais que je surf comme une déesse...ça te laisse baba hein avoues...les talons sur la photo c'était pour l'entrainement. Les Louboutrucs je les garde pour la compet'
Kei : toi au moins tu apprécies les jolies choses
Dernière édition par palmitovoyage le 12.04.16 22:36, édité 1 fois
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Oh non je ne donne aucun cours. J'ai commencé le patchwork en septembre (ça me change de la broderie) et là j'assemble les bouts de tissus pour mon nouvel ouvrage (en parallèle je finis le matellasage de mon premier). J'ai encore craqué cet après-midi pour du tissu mais maintenant je me calme un peu pour voir ce que ça va donner (la prof me donne les modèles au compte goutte donc je ne sais pas ce que ça va donner à la fin). Du coup ce n'est pas à proprement parler de la couture mais bon je couds quand même ^^
Un bigorneau recevra peut-être une jolie création... je prends déjà des notes...
''Après la guerre des boutons, la guerre des louboutins. Cet été découvrez cette guerre acharnée entre rouge et noir (Stendhal a d'ailleurs beaucoup puisé dans cette discorde). Quelle est la vraie couleur du louboutins? Peut on surfer avec? Et les requins dans tout ça? Avec Jeanne Mas à la BO découvrez les réponses aux plus grands mystères des louboutins''
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
''Après la guerre des boutons, la guerre des louboutins. Cet été découvrez cette guerre acharnée entre rouge et noir (Stendhal a d'ailleurs beaucoup puisé dans cette discorde). Quelle est la vraie couleur du louboutins? Peut on surfer avec? Et les requins dans tout ça? Avec Jeanne Mas à la BO découvrez les réponses aux plus grands mystères des louboutins''
Yokai j'adore l'intrigue!!! J'espère que DLP fera une diffusion en avant première pour les PA