| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celifra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 20:17 | |
| moi je trouve quand même qu'il faut du disney dans le colis (on est qd même sur dcp) mais pas forcement acheté hein, fabriqué, dessiné, acheté, cuisiné : )
pour les livres hakihea ma super maman lapine avait mis un livre de recettes minnie dans le colis et ma fille jade en a fait son livre de chevet pendant les vacances. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 20:32 | |
| En ce qui concerne la taille du colis, c'est quelque chose de subjectif à mon avis... Il peut y avoir une foultitude de petits kdos, pas forcément onéreux, mais fait mains ou cuisinés par exemple. Ou alors un seul «gros» mais qui n'est pas forcément coûteux non plus. Par contre, je suis d'accord sur le fait que comme ça reste une édition qui nous fait patienter avant noël, il faut rester raisonnable.... Pour ma part, il y aura certainement du fait main, car je trouve que ça personnalise le colis que j'envoie, mais probablement aussi une touche Disney. Sous quelle forme, ça, ça dépendra des goûts de mon bigorneau.... |
|
| |
SweetR
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 20:46 | |
| - stefy421 a écrit:
- En ce qui concerne la taille du colis, c'est quelque chose de subjectif à mon avis...
Il peut y avoir une foultitude de petits kdos, pas forcément onéreux, mais fait mains ou cuisinés par exemple. Ou alors un seul «gros» mais qui n'est pas forcément coûteux non plus. Par contre, je suis d'accord sur le fait que comme ça reste une édition qui nous fait patienter avant noël, il faut rester raisonnable.... Pour ma part, il y aura certainement du fait main, car je trouve que ça personnalise le colis que j'envoie, mais probablement aussi une touche Disney. Sous quelle forme, ça, ça dépendra des goûts de mon bigorneau.... + 1 je vois mon colis comme ça aussi |
|
| |
stefy421
| |
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 20:50 | |
| Tu risques d'avoir des changements d'avatars...
Stefy : je suis d'accord avec toi sur l'organisation du colis. Après rien n'est figé ! Je marche au coup de coeur... Quand je connaîtrais mon bigorneau, je m'imprimerai son questionnaire et je vais le garder près de moi au gré de mes balades... Mais il y aura du fait main et du Disney aussi. |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 20:53 | |
| - SweetR a écrit:
- Ha bah stefy tu me tends déjà un piège que ça n'a pas commencé ????
C'est dommage tu avais un style de fou avec cette casquette Allez comme je suis sage (si si je vous assure!!) Je change mon avatar immédiatement: plus aucun piège, et toc celifra, rien de figé chez moi non plus bien sûr, tout dépendra de mon bigorneau.....mais quelques pistes tout de même.
Dernière édition par stefy421 le Mer 13 Avr 2016 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
L-ine
| |
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 21:20 | |
| j'adore stefy lol
j'ai retrouvé ceci sur mon facebook, je l'avais noté y'a des années, et j'aime toujours autant donc je vous partage mon instant philosophie du soir:
Si le contraire du radis, c'est le pas-radis... Alors le contraire du paradis, c'est le radis ! Donc, l'enfer est un radis. Et comme d'après Sartre, "l'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis. CQFD |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 21:23 | |
| - stefy421 a écrit:
- Houlala, quelle bande de bavardes!!!!
Va falloir s'accrocher sérieusement pour vous suivre.... En tout cas, je m'incruste, na!
Oh non cet avatar... Sur le coup je vois un avatar que je connais pas alors je regarde le pseudo : stefy... stefy ?! Elle a pas osé !! Et beh si - celifra a écrit:
- Ben quoi faut bien les mettre au fait les petites filles. Les princesse aussi peuvent mettre des couches et des tampax...
Ou comment tuer le mythe... [quote="lnpulga"] - ker mary a écrit:
après il y a de tout... mais j'en connais quelques unes qui n'arrivent pas à s'empêcher de faire des colis démentiels [/quote
ou des charenigmes démentielles aussi
en tout cas si je participe, je me vois pas mettre un colis avec juste 1 cadeau Attention, les charenigmes ne sont qu'une idée non aboutie jusqu'à présent... faudrait pas trop nous tenter Surtout s'il s'avère que c'est toi mon bigorneau, je risquerais de m'y mettre à cœur joie - Melle.Sparrow a écrit:
sweetr méfie toi si tu parles de brocolis. Si je tombe sur toi je serais capable de t'en envoyer. Demande à Didi qui a reçu des haricots au LPS... Ah ça oui ! Pas de photos pour preuves... mais alors, méfiez vous de Melle.Sparrow, c'est une vraie farceuse !! Et encore après pour brouiller les pistes "Ah mais oui c'est toi qui avait reçu des légumes. C'était quoi déjà, des petits pois ?" Mouais... Des bisous mon super pinou, je suis de tout cœur avec toi comme tu le sais Roh... bah à papoter sur les colis j'ai déjà une idée de cadeau. A voir qui sera mon bigorneau ! Je galère avec ce mot, je risque de me planter ou de devoir me relire plusieurs fois pour être sûre de pas merder ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
L-ine
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 21:27 | |
| - celifra a écrit:
- Oh j'adore ton avatar stefy ^^ par contre maintenant j'ai born to be Alive en tête...
Pour tout te dire, moi aussi, je l'ai dans la tête..... Et le tien est tout mignon didi, il est trop chou mon avatar, non??? Et je crois bien qu'à force, on va être obligée de la faire cette charenigme, tout le monde la réclame à grands cris...
Dernière édition par stefy421 le Mer 13 Avr 2016 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
|