| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 16:59 | |
| - kei sakurada a écrit:
- et Silex ; je suis navrée je l'ai effacer , je n'ai garder que cette photo ^^ Mais si tu veux je veux bien te le refaire sur paint .
Oui avec plaisir merci à toi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 17:24 | |
| Oh ben doudou... repose toi bien, je t'envoie plein de bisouscaments Melle.Sparrow oh oui que je pourrais ! Le Soleil ne me laisse aucun répit J'ai pensé à toi ce midi, on a été à la serre pour faire un peu de jardin et y'avait des graines de radis à la caisse palmito, ces DA sont supers... moi dans le genre j'avais bien aimé Cynthia ou le rythme de la vie. Ils font des trucs improbables mais on adore ! On a tous nos sports de prédilection, moi c'est la gymnastique rythmique. Sinon j'adore regarder le foot quand c'est un euro ou une coupe du monde. Le reste du temps je zappe Je suis crevée... faudrait que je bosse mais j'ai une de ces flemmes ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:04 | |
| coucou les futurs bigorneaux, doudou la fièvre c'est les heures sup' ou Gérard butler? . Prends soin de toi, reste au chaud sous la couette aaaah Jeanne et Serge, c'était bien aussi (y'avait en même temps princesse Sarah et les malheurs de Sophie, j'adorais ). bon j'ai presque fini de découper les tissus pour le prochain oreiller (j'ai découpé à certains moments où il ne fallait pas, heureusement que je m'en rendais vite compte sinon ). |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:11 | |
| Ah ca discute dessin animé année 80, j'adorais Jeanne et Serge (11 ans de Volley ça aide), Princesse Sarah mon préféré et tout les autres (ken le survivant) oui oui je sais c'est pas du tout la même chose. Pour Olive et Tom moi j'adorais quand les joueurs tentait de marquer un but et qu'ils tirât dans le ballon et que le ballon mettait 2 voir 3 épisodes pour arriver à bon port. Yokai je pense que Gérard Butler m'a donné chaud en jupette dans Gods of Égypt (il est mechant à souhait grrrrr) naaaaan je suis pas une obsédée quoique . |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:18 | |
| moi c'était City hunter (nicky larson) et cat's eyes . entre les malheurs de sophie et princesse sarah c'est kif kif, j'adore. je regardais sissi en DA aussi mais je n'ai jamais accroché à lady oscar. de tout de manière les DA des années 80/début 90 y'a que ça de vrai ^^. moi j'adorais les pirouettes qu'on avait pour mettre un but (le tremplin des jumeaux, piouh on n'a pas ça en vrai) ne t'inquiètes pas je comprends, Gérard en jupette ça fait son effet (dans 300 grrr) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:33 | |
| Aaaàaaaaaaah les chevaliers du Zodiaque moi suis sagittaire. Cat's eyes et Niky Larson.
Sinon j'étais dingue d'Albator, capitane flam, Ulysse Cobra et Goldorak mais j'étais raide dingue du shérif de l'espace X-or son pantalon blanc que ne se salissait jamais |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:36 | |
| - Didi81 a écrit:
- Oh ben doudou... repose toi bien, je t'envoie plein de bisouscaments
Melle.Sparrow oh oui que je pourrais ! Le Soleil ne me laisse aucun répit J'ai pensé à toi ce midi, on a été à la serre pour faire un peu de jardin et y'avait des graines de radis à la caisse
palmito, ces DA sont supers... moi dans le genre j'avais bien aimé Cynthia ou le rythme de la vie. Ils font des trucs improbables mais on adore ! On a tous nos sports de prédilection, moi c'est la gymnastique rythmique. Sinon j'adore regarder le foot quand c'est un euro ou une coupe du monde. Le reste du temps je zappe
Je suis crevée... faudrait que je bosse mais j'ai une de ces flemmes ! Connaissais pas celui là pourtant je faisais de la gym. - doudou25 a écrit:
- Ah ca discute dessin animé année 80, j'adorais Jeanne et Serge (11 ans de Volley ça aide), Princesse Sarah mon préféré et tout les autres (ken le survivant) oui oui je sais c'est pas du tout la même chose.
Pour Olive et Tom moi j'adorais quand les joueurs tentait de marquer un but et qu'ils tirât dans le ballon et que le ballon mettait 2 voir 3 épisodes pour arriver à bon port.
Yokai je pense que Gérard Butler m'a donné chaud en jupette dans Gods of Égypt (il est mechant à souhait grrrrr) naaaaan je suis pas une obsédée quoique . Ah Jeanne et Serge et olive et Tom 😍😍😍 - Minnie&co a écrit:
- Oui le terrain de foot mesurait des kilomètres
Carrément ! Il était courbe tellement il était long... - Yôkai a écrit:
- moi c'était City hunter (nicky larson) et cat's eyes . entre les malheurs de sophie et princesse sarah c'est kif kif, j'adore. je regardais sissi en DA aussi mais je n'ai jamais accroché à lady oscar. de tout de manière les DA des années 80/début 90 y'a que ça de vrai ^^.
moi j'adorais les pirouettes qu'on avait pour mettre un but (le tremplin des jumeaux, piouh on n'a pas ça en vrai)
ne t'inquiètes pas je comprends, Gérard en jupette ça fait son effet (dans 300 grrr) Oui Nicki larson j'adorais les coups de massue ^^ c'était trop drôle !!! J'aimais bien Sailor Moon aussi : par le pouvoir du prisme lunaire, transforme moi !!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:50 | |
| Ho Didi Cynthia ou le rythme de la vie j'avais adoré aussi !!! Bon vous l'avez compris Olive et Tom aussi j'aimais beaucoup, Jeanne et Serge... mais j'étais particulièrement fan de Sailor Moon. Je regardais tous les mercredis au Club Dorthée ! Et j'ai tous les dvd de la série, des films... et je suis la série Crystal en ce moment... Haaaa jeunesse jeunesse.......
Doudou bah alors ? c'est la fatigue ou bien tu as choppé une mauvaise grippe ? J'espère que ce n'est "qu'un" état grippal et que ça ira mieux demain... Repose toi bien cette nuit en tout cas.
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:54 | |
| Yôkai, moi j'adoooore Lady Oscar ! Les malheurs de Sophie qu'est-ce que c'était bien... ça aussi j'adore. Par contre je n'ai jamais eu l'occasion de trop regarder Princesse Sarah, j'ai dû voir deux ou trois épisodes ça et là mais pas trop de souvenirs. Et moi qui adore Sissi, je ne l'ai jamais regardé non plus... T'as du bol doudou, le créateur était sagittaire aussi et du coup il a mit en valeur ton signe dans le DA ! Moi je suis Vierge, alors autant j'adore Shaka autant je trouve qu'on le voit pas assez xD Et encore j'ai pas à me plaindre c'est pas le pire ! Le chapitre Asgard est génial, c'est un de mes préférés avec Hadès ! C'est lesquels tes chevaliers préf Ln ? Je t'ai jamais demandé ! celifra, si tu as envie de découvrir je t'ai trouvé le premier épisode (et y'a les suivants, je ne sais pas s'ils y sont tous par contre mais y'a pas de raisons !) et ça m'a donné envie de me refaire la série au passage Cynthia épisode 1 Sweet oh tu connais !! Dis donc... on a quelques points en commun à ce que je vois ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 16 Avr 2016 - 18:58 | |
| Sweet : tout pareil, elle me souhaitait meme mon anniversaire ^^
Didi : merci, j'essaierai d'aller voir demain ou dans la semaine.
Je viens d'arriver après 1400 km et deux jours de route, j'ai vidé la seule valise qui était restée chez moi (mon homme l'avait oubliée, on a dû refaire une garde robe à mon grand) et mis une machine... Suis claquée... |
|
| |
doudou25
| |
| |
|