Non Yokai même moi je sais ce qu'est un louboutin ...
Ba écoutes j'ai demandé à ma mère et ma soeur qui sont plus calées que moi là dedans (non parce que moi la mode je m'en fous un peu beaucoup et pour moi des chaussures, ba ce sont des chaussures ) et elles ne connaissaient pas le nom (bon une fois montrée par notre ami Google j'ai eu tout un discours que c'était les chaussures à avoir à LA car c'est la mode, mais moi je ne vis pas à LA donc...)
Euh juste histoire de foutre le caca, les régions, nouvelles ou anciennes?
Bon on lève le pied (louboutin ou non) car demain je ne suis pas là et j'ai peur qu'en rentrant j'ai 3 topics entiers à lire
C'est sûr qu'on est pas à LA, on est bien mieux en basket On te tiendra pas avec un pied levé pendant une journée complète
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Non Yokai même moi je sais ce qu'est un louboutin ...
Ba écoutes j'ai demandé à ma mère et ma soeur qui sont plus calées que moi là dedans (non parce que moi la mode je m'en fous un peu beaucoup et pour moi des chaussures, ba ce sont des chaussures ) et elles ne connaissaient pas le nom (bon une fois montrée par notre ami Google j'ai eu tout un discours que c'était les chaussures à avoir à LA car c'est la mode, mais moi je ne vis pas à LA donc...)
Euh juste histoire de foutre le caca, les régions, nouvelles ou anciennes?
Bon on lève le pied (louboutin ou non) car demain je ne suis pas là et j'ai peur qu'en rentrant j'ai 3 topics entiers à lire
Quoi tu n'as jamais regardé Sexe and the city?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Celifra, il parait que la journée je fais à manger, je lave les sols, et je chante très bien en me regardant dans les bulles de savon... C'est le soir que je deviens princesse !
Sinon louboutin fait aussi des baskets Assez cool mais le prix c'est juste impensable pour une paire de shoes :/
Meuuuh non pas du tout (rah je savais qu'il fallait que je mette plus de smiley ). Franchement j'aurai jamais parlé sur une paire de chaussure avec ce nom (non mais louboutin). Et comme moi ''la mode'' c'est Jean/jogging/pyjama/pull/sweat/basket/chaussons (mais pas tout ensemble hein ) je ne suis pas du tout là dedans (d'ailleurs quand ça parle avec les copines de créateurs, des maisons de mode...je suis larguée. J'ai envie de dire ''et sinon en pokémon vous avez vu les derniers ^^). Il faudra plus qu'une paire de causeur d'entorses pour que je sois agacée
Merci Minnie pour ma puce. Tu sais on est tous un peu au nord, y'en à qui sont à l'ouest aussi
Ba si ker Mary je regardais sex and the City mais pour les mecs pas mes chaussures (après tout dans le titre y'a pas shoes...)
Hein hein palmitovoyage petite gourmande, inquiètes je poserai mon PC devant moi quand je ferai ma couture pour rattraper mon retard.
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^