| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 0:06 | |
| uf déjà 25 pages !alors je participe toujours au PNS et j'ai fait le VM de l'an passé , j'aimerais le faire cette année, par contre c'est vrai que je ne promets pas de suivre toutes les conversations ( vous parlez trop ) mais je serais quand même là Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 1:00 | |
| coucou les vacanciers, je passe en coup de vent dire coucou... coucou j'ai fais le "résumé" de ma journée à beauval sur le fofo du lapin si ça intéresse des gens (https://www.disneycentralplaza.com/t53541p300-le-lapin-de-paques-surprise-2016-inscriptions-closes#2922952) j'ai vu que des dalmatiens viendraient se dorer la pilule avec nous cet été doudou mais tu n'as pas à hésiter non mais, m'oblige pas à sortir une seconde bande annonce sur une soeur qui hésite à participer . imagines si dark nana n'était pas venu (non c'est impossible à imaginer). de tout de manière l'une comme l'autre c'est non négociable , comme Ker mary j'ai mon tableau de chasse ^^ en faisait mon petit, euh non résumé, non toujours pas...pavé (voilà c'est mieux) sur beauval (j'avais le plan devant moi pendant toute la rédaction) je me suis rendue compte que quand on est allée aux pandas (qui je vois a eu beaucoup de succès ^^) on n'est pas allée jusqu'au bout et on a zappé les dromadaires et les watusis . ça ne va pas ça, obligé d'y retourner (le 24 juin, j'ai fais bougé les rtt ce matin à ma soeur et ma mère pour y retourner ) journée difficile aujourd'hui. déjà hier soir j'ai vu que j'avais chopé un coup de soleil. ma mère me l'a dis en rentrant mais comme j'étais fiévreuse j'ai pensé que c'était ça. mais en allant me laver je remonte mes cheveux et je vois la différence. en gros sur la partie gauche de mon visage c'est tout blanc car j'ai une mèche de cheveux qui tombe dessus et la partie droite est toute rouge . j'ai eu du mal à me faire accepter par Morphée mais à 2h du mat' il n'y avait plus personne (un vrai miracle). ce midi je me lève et j'avale direct un dafalgan avec codéine ainsi que décontractant musculaire (qui n'a rien décontracté mais bon) et j'ai attendu une heure pour manger (je n'étais pas motivée pour lever mes fesses du canapé à la chaise ). du coup entre les douleurs, le coup de soleil, la fatigue et les médocs j'étais mal. ce soir ça va mieux, comme les effets des médocs (enfin je n'ai pas senti la différence sur les douleurs mais bon) sont partis je suis un peu plus réactive ^^. moi qui voilait rédiger mon post sur beauval puis m'installer devant wolf hall c'est un peu loupé vu l'heure.encore y'aurait mes parents ça irait mais vu que je suis seule mes chiennes vont me réveiller vers 6h pour manger et le petit pipi. et même si elles se recouchent elles ne vont pas me laisser dormir jusqu'à 14h (pour celles/ceux qui ne me connaissent pas je ne dors pas avant 5 h et donc je me lève entre 13h et 14h ) bonne nuit à tout le monde |
|
| |
SweetR
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 10:49 | |
| Helloooo! Yokai biafine biafine biafine sur ton coup de soleil! Un bigorneau ne peut pas peler! (et mets en longtemps, je me suis faite avoir une fois, j'en ai pas mis assez longtemps, genre 1 semaine, et j'ai quand même pelé!) bonne journée! (ce soir c'est le week-eeend!! ) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 11:11 | |
| bonjour à tous! Je viens de Lire Yokai...c'est comme une rubrique à part, une Nouvelle à lire dans notre journal quotidien. J'adore...^^ Prenez bien soin de vous les petits coquillages et les crustacés (pour moi c'est un peu mollusque cette semaine ^^)!! POur nous se sera Musée des Confluences aujourd'hui. |
|
| |
mimette
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 12:57 | |
| Coucou à toutes euh.... tous (faut faire gaffe les garçons ont débarqués ) Yokai pas de bol pour le coup de soleil d'un côté, soignes-toi bien, tu es bien arrangée en ce moment plein de bisoucaments J'ai été lire ton "TR" de beauval, superbe récit!!!! mémé Bon musée Bon aprem à tous |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 13:31 | |
| gigi le musée des Confluences c'est un musée à Lyon, qui regroupe différentes expos permanentes et des expos temporaires. http://www.museedesconfluences.fr/ on y est allé avec mes filles pdt les vacances de février, elles sont surtout aimé l'expo sur les origines, la préhistoire (avec squelettes de dinos, mammouth...) et celle sur les différentes espèces (animaux, insectes...). Stefy on n'est jamais allé à l'aquarium justement pour ce que tu en dis: tour très vite fait, visiteurs déçus du contenu. coucou Molkina! les 25 pages c'était l'effervescence du début je crois!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 13:51 | |
| coucou les bigorneaux merci pour mon petit résumé alors la biafine, comment dire, je vais éviter car je suis allergique, ça me brûle (j'ai une petite peau très fragile). mais je mets du gel à l'aloe vera ça fait du bien . mais ça va, j'ai le nez tout rouge, un peu le front et les joues mais ça ne brule pas, c'est déjà ça. en revanche la fièvre est toujours là, donc repos bienvenue molkina cet après midi je me pose devant mon patchwork, petit soucis de mesure qui va vite être réglé. le temps est dur aujourd'hui, je m'attends à ce qu'il pleuve mais c'est surtout des nuages. donc je me méfie et je fais des allers retours pour le linge. |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 13:57 | |
| repose toi bien Yokai alors! ma maman utilise svt de l'aloe vera pour apaiser aussi. tu pourras ns montrer ton patchwork? (j'adore ça! ) Kei bravo pour ton record sans caries! le mien a été de 14 ans!! quelle glace as tu choisie pour fêter ça? (oui je mène l'enquête , je me projette dans l'idée que c'est bien de vs connaître si vous êtes mon ES) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
SweetR
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 15:34 | |
| - SweetR a écrit:
- Rey !!!!! Super ! Faut faire la coiffure aussi !
Je te suis sur ta page fb moi d'ailleurs
Lulla non jusque là je n'ai pas eu l'honneur de te croiser c'est chose faite maintenant ! ouf j'aurais eu l'air bête sinon enchantée alors Bonjour mimette, tu as participé au lapin de paques? @tigroufan, cool tu te joins à nous ^^ @didi, oooooooooh je n'avais pas vu que tu étais là aussi @ Cassiopee et Line, merci pour avoir repris les rennes (et de les tenir fermement) pour cette édition 2016 lol mince j'aurais aimé être harcelée, je me serais sentie importante loooooooool doudouuuuuuuuuuuuuuu25 @celfira, mes créations? coucou stefy J'ai oublié, bonjour l'oubli, de préciser que je serais absente au mois d'août, je passerai surement vous faire des coucou en décalé, mais je ne précise pas de suite où(à moment je lâcherai surement le morceau) Si ca pose soucis dites le moi avant les inscriptions @ ma yokai, tu as été au zoo de beauval?? c'est trop chouette il faut que je vois ce tr courage à toi Allez bonne après midi les futurs vacanciers Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 16:56 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- bonjour à tous!
Je viens de Lire Yokai...c'est comme une rubrique à part, une Nouvelle à lire dans notre journal quotidien. J'adore...^^
Prenez bien soin de vous les petits coquillages et les crustacés (pour moi c'est un peu mollusque cette semaine ^^)!! POur nous se sera Musée des Confluences aujourd'hui. J'irai lire Yokai ce soir... Tu me diras ce que vous en avez pensé. Tu es ma testeuse en chef... - molkina64 a écrit:
- Coucou tout le monde
Je profite aussi que le post soit calme pour m'incruster
25 pages en si peux de temps, j'avoue que j'ai lu en diagonale Ah ma maman adoptive. Je te ferais un résumé entre deux ronflements de mémés ! - mimette a écrit:
- gigi le musée des Confluences c'est un musée à Lyon, qui regroupe différentes expos permanentes et des expos temporaires.
http://www.museedesconfluences.fr/ on y est allé avec mes filles pdt les vacances de février, elles sont surtout aimé l'expo sur les origines, la préhistoire (avec squelettes de dinos, mammouth...) et celle sur les différentes espèces (animaux, insectes...). Stefy on n'est jamais allé à l'aquarium justement pour ce que tu en dis: tour très vite fait, visiteurs déçus du contenu. coucou Molkina! les 25 pages c'était l'effervescence du début je crois!! Je prends note ! - SweetR a écrit:
- Kei tu es ma challenger ! 31 ans aucune carrie !
Pas de caries non plus - palmitovoyage a écrit:
- Ici 41 ans et toujours pas de dentier...OK je sort....
En route pour le musée et ok pour le résumé Sinon je suis bien contente que ma copine molkina nous rejoigne!
C'est ce que tu dis pour le dentier... Lulla : c'est ma blondeur légendaire. Pour les créations je pensais à Disney Paris. Mais je suis contente que tu sois là aussi.., |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 15 Avr 2016 - 18:17 | |
| Recoucou et les filles et merci pour votre acceuil!!! Vous êtes des championnes les filles moi j'ai deux caries que j'ai du faire vers 8/10ans Sinon je serai absente du 23 au 26avril (disney oblige) mais j'essaierai de suivre les conversations avant de m'endormir |
|
| |
SweetR
| |
| |
|