| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 12 Avr 2016 - 22:56 | |
| Comment ça 600€, les premiers prix (tombe dans les pommes). Faut vraiment la vouloir l'entorse (on peut même espérer la jambe cassée à ce prix). Bon on va me dire que y'a des baskets à ce prix, certes (mais comme je prends les premiers prix ). Mais c'est sur que les talons ça fait des jambes d'enfers mais faut pas décider de faire le tourisme avec. Bien que avais une fille à la fac qui ne portait que des talons hauts pour son dos car quand elle marchait avec des talons trop bas ou chaussures plates elle souffrait énormément du dos et n'était bien qu'avec des talons hauts. Après quand on aime ça et que c'est une passion je peux comprendre quand je vois le nombre de tsum tsum, funko, mangas que j'ai, je pourrai m'en payer des louboutins |
|
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 12 Avr 2016 - 23:10 | |
| Surtout si elle en a qu'on ne trouve pas tu peux en tirer 20€. Au dernier décompte j'en avais plus de 300, multiplié par 5€ je peux me payer une belle paire voir deux si je prends dans les plus bas prix, et ça si je les revends 5€. Plus les funko et les mangas..., et je ne parle pas des consoles.
Aaah les écharpes, j'adore ça (foulards aussi ^^), ça rajoute l'effet cocon que j'adore |
|
| |
SweetR
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 12 Avr 2016 - 23:19 | |
| Non même pas (ça existe?). En même temps j'ai commencé dès que c'est arrivé au parc et j'ai chopé le virus (comme beaucoup) Pas sur que les louboutins me disent la fin de naruto ou d'arslan. Bien que l'idée serait sympa, ''vous voulez connaître la fin de Game Of Thrones ? Elle est dissimulée sous la semelle d'un louboutins''. Je vous raconte pas l'émeute Bon au dodo car demain c'est Beauval donc faut que je sois en forme. Bisous les bigorneaux |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 12 Avr 2016 - 23:21 | |
| C'est quand même beau les Louboutin... Des specheul pour princesse bleue : Il paraît qu'on est super bien deds ms je peux juste pas mettre ce prix ds une paire de chaussures... Déjà cz San Marina j'attends qu'il y ait des promos !! Sinon t'as pas peur pour ton col du fémur mémé à surfer ac des talons pareil?! Yokai super bande annonce j'ai hâte de voir ce film! ^^ prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
mimette
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 12 Avr 2016 - 23:25 | |
| - Yôkai a écrit:
- Non même pas (ça existe?). En même temps j'ai commencé dès que c'est arrivé au parc et j'ai chopé le virus (comme beaucoup)
Pas sur que les louboutins me disent la fin de naruto ou d'arslan. Bien que l'idée serait sympa, ''vous voulez connaître la fin de Game Of Thrones ? Elle est dissimulée sous la semelle d'un louboutins''. Je vous raconte pas l'émeute
Bon au dodo car demain c'est Beauval donc faut que je sois en forme. Bisous les bigorneaux J'imagine les gros costauds à la queue devant la boutique prets à saccager les boites pour trouver la fin... Bonnes journée à Beauval. Fais un bisou aux pandas ! - mimette a écrit:
- C'est quand même beau les Louboutin...
Des specheul pour princesse bleue :
Il paraît qu'on est super bien deds ms je peux juste pas mettre ce prix ds une paire de chaussures... Déjà cz San Marina j'attends qu'il y ait des promos !! Sinon t'as pas peur pour ton col du fémur mémé à surfer ac des talons pareil?! Yokai super bande annonce j'ai hâte de voir ce film! ^^ Elles sont magnifiques ! Mimette pareil pour moi. La paire la plus chère que j'ai ne sort jamais de sa boîte. C'est les repetto que je me suis payées pour mon mariage. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 12 Avr 2016 - 23:45 | |
| - celifra a écrit:
- Ne nous contentons pas du bas de gamme L-ine
Hakikhea : c'est décidé ce mois ci je paie pas mon crédit de la maison, je m'offre des Louboutins^^ XD lol je parie qui en a qui le font :/ Perso, j'ai pas de folie, l'unique chose c'est mon robot LEGO mindstorms mais ils en parlaient tellement ds les conférences java que j'ai craqué mais je compte bien apprendre à d'autres à faire des choses cools avec -pouvoir faire ce que l'on veut ou presque à quelque chose de génial Avec le léopard je pense juste à quelque chose mais je suis pe la seule à voir ressenti le perso comme ça Bonne nuit ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
celifra
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 7:09 | |
| Moi aussi mon truc c'est plutôt les foulards, écharpes, boucles... J'aime assez les sacs aussi mais alors côté chaussures je suis très sage ! palmito, je ne sais pas comment cette personne a fait mais il est très beau ce foulard ! Il y a quelques semaines ils en vendaient un à Auchan apparemment... mais au rayon enfant. Ce qui ne m'aurait pas arrêtée si je l'avais trouvé C'est top de pouvoir se faire de petites choses comme ça. Moi j'ai fais ma première custo de tsum vendredi dernier... un régal ! C'est d'autant plus chouette que j'ai pu avoir un graal pour rien du tout Ça fait un petit moment que j'ai décroché pour Naruto. Il faudra que je m'y remettre sérieusement. Au moins dans l'animé, pour les mangas ça va être chaud il doit m'en manquer une bonne quarantaine, voire plus vu que je ne sais pas à quel tome ils sont arrivés On en parlait avec un pote et il m'a raconté la fin (c'est moi qui ai demandé pour le coup, d'habitude je suis pas adepte des spoils), ben je demande à voir. C'est plus facile de suivre les Chevaliers du Zodiaque, y'a moins de bouquins et moins d'épisodes Bonne journée les pipelettes !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
SweetR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 7:54 | |
| bonjour bonjour la photo qui a été mise il les a fabriqué spécialement sur le thème cendrillon alors moi j'en ai 1 paire (merci chéri pour le noël d'il y a 3 ans) bah oui on est bien dedans en fait c'est là que tu vois que c'est du haut de gamme, pas d'ampoules et le talon impec (bon j'ai pris un 8 cm hein faut pas pousser non plus) et vous savez quoi le mari bah il s'est trompé dans la taille, il a pris un 37 1/2 (oui parce qu'il y a des demi) alors que je fais du 38 au 39 selon les marques ou modeles. bah ça passe quand même mais elles sortent que pour les grandes occasions (10 ans de mariage/ diner en amoureux... d'ailleurs si je les mettais dans ma valise pour le 5/6 mai? hihi) il m'a même acheté la nouveauté de l'an dernier.... les vernis à ongles louboutin je savais même pas que ça existait mais les flacons sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx en résumé pour moi louboutin c'est dommage que les starlettes genre les anges de la télémachin s'en approprient l'image et en ai tt le tps des très hautes et bien vulgaires sur elles car pour moi c'est le castle club de la chaussure sweet ça c'est pour toi, souvenirs de mon week end fille de début mars à paris : |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 13 Avr 2016 - 9:23 | |
| Sweet : ca va je te remercie : mon ouistiti et mes abdos (et oui j'ai voulu faire du sport hier) m'ont rappelée à la réalité entre 5h30 et 6h00 au moment où j'étais en train de rêver de chaussures hors de prix du coup... Je m'en porte assez bien... Didi : mon grand bonhomme vient de découvrir lui aussi les chevaliers du Zodiaque avec son papa. C'est que du bonheur pour lui... Sinon j'ai croisé le père noël lui il marche aux havaianas http://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/havaianas-met-ses-tongs-a-l-heure-de-noel-02571
Dernière édition par celifra le Mer 13 Avr 2016 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
|