Déjà un topic sur le vacancier ? Vous êtes vraiment rapide xD
Je vous avoue que l'ambiance de ce genre d'événement et le fait de discuter avec vous tous me manque beaucoup mais j'ai peur que si je ne part pas en vacance encore cette année, le colis de mon bigorneau ne soit pas à la hauteur ><
Je vais réfléchir
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Bon bah c'est décidé si quelqu'un reçoit du brie je serai grillée mdr! Vu que je ne pars pas en vacances (indice inside! mdr! avant même d'être inscrite XD) je ne pourrai que mettre qqch de là où je vis la 2e spécialité c'est la moutarde sinon, ça sentira moins mauvais XD
Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 12 Avr 2016 - 19:12, édité 1 fois
Déjà un topic sur le vacancier ? Vous êtes vraiment rapide xD
Je vous avoue que l'ambiance de ce genre d'événement et le fait de discuter avec vous tous me manque beaucoup mais j'ai peur que si je ne part pas en vacance encore cette année, le colis de mon bigorneau ne soit pas à la hauteur ><
Je vais réfléchir
Coucou lady Pas besoin de partir pour faire un chouette colis
Sinon pour le fromage qui coule je passe mon tour... Désolée Mlle Sparrow mais tu es ma VM faudra chercher autre chose...
Lady Sackielle : j'ai pas de gros truc de prévu, pas de visite chez le boss non plus mais j'ai tellement aimé l'ambiance de l'an dernier que je remets le couvert.
Moi non plus je ne pars pas en vacances et de toute façon je sais bien que dès que le colis sera ouvert je serai grillée direct (sauf si c'est un first timer et encore j'y crois moyen).
Lady Sackielle: même si tu ne pars pas il y a peut être des spécialités de ta région (genre ton boulanger fait un gateau special) ou autre. L'an dernier Yokai m'avait fait un cahier avec des photos pour me faire visiter Orleans j'avais adoré.
Kei: Super!!! Contente de te voir.
Minniegigi: ah oui la couque elle est éliminatoire .
Didi: ton cerveau commence à chauffer pour ton énigme?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Eve: mais non ça ne dérange pas que tu ne partes pas, tu peux faire découvrir ta région.
minniegigi: pourquoi un saxo?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!