Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyn

Elyn

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016, 17:46

J'ai la mise à jour depuis mardi. Il faut être connecté pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016, 18:09

je suis sure windows. Et je suis connectée tous les jours parce que sans la connection j'ai un bug sur mes temps de quêtes

edit: du coup vous m'avez mis le doute je viens de passer sur le store, ça m'a declenché la mise à jour cheers MERCI

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016, 22:30

Mise à Jour sous iOS pour fixer des bugs mineurs...alors qu'on a une version ultra stable.

Sinon, de mon coté:

1. Donald a son bateau
2. Philippe est arrivé et danse beaucoup avec Aurore.
3. Les premières quêtes de Philippe ont débloqué une nouvelle animation avec maléfique. Je dois débloquer le terrain entre IASW et la porte d'Adventurland (85.000 de magie). Je peux aussi faire celle à coté (facultatif) pour 65000
4. J'ai fini toutes les quêtes de robots
5. J'ai fini toutes les quêtes des indestructibles.
6. Fleche est à la moitié de sa migration vers le niveau 10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016, 22:43

J'ai enfin Pat, et les 10 quêtes de 12h pour battre Zurg ont commencé.
Bien que j'ai la quête des 50 robots à faire, je n'en n'ai pas eu un seul ce matin et pas plus ce soir.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:06

Moi les indestructibles stagnent là, j'ai accueillit Flèche et Frozone presque au même moment donc je dois les monter en même temps, j'ai Minnie qui vient d'arriver aussi pour laquelle je dois également faire des quêtes du coup c'est un peu le rush pour moi !
Mme Indestructible devrait passer au niveau 10 ce soir pour moi

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 09:26

les indestructible montent assez rapidement je trouve c'est bien (avec des quetes de 6mn ou 1h pour certain objets c'est pratique) je suis entrain d'accueillir EVE elle devrai arriver dans 6h maintenant
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 11:50

Je viens d'obtenir les quêtes pour accueillir Eugène et Léon.
Je vais les faire patienter car je préfère privilégier les Indestructibles pour le moment, leurs objets sont plus faciles a obtenir et surtout prennent moins de temps!
Hélène est niveau 6 et Flèche va avoir son niveau 5 dans 1h.
Puis j'ai toujours EVE dont il faut que je m'occupe aussi, je ne sais pas du tout quand je vais lancer son accueil, elle coûte trop cher en magie!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 11:56

Pourtant avec les quêtes des Indestructibles faites en priorité, ça fait bien gonfler le stock de magie.
J'ai réussi à monter jusqu'à 80.000 il y a 2 jours ... et j'ai tout dépensé dans les attractions qu'il me manquait.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 11:59

Justement, plus on en as, moins on a envie d'en perdre!  Laughing
Comme l'argent lol

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mec_me10
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 15:03

Salut à tous Smile Depuis la mise à jour des indestructibles mes parades ne fournissent plus de gemmes... J'ai beau changer l'ordre des chars rien y fait, vous savez quoi faire ? Sad

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 16:12

C'est juste que tu n'as pas de eu chance, les chars ne fournissent pas obligatoirement de rubis et d'objets de personnages.
J'ai récolté quelques rubis tout à l'heure, ça faisait pas mal de temps que je n'en avais pas eu grâce a mes chars.

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016, 19:03

Jojo 1808 a écrit:
Puis j'ai toujours EVE dont il faut que je m'occupe aussi, je ne sais pas du tout quand je vais lancer son accueil, elle coûte trop cher en magie!
Oui c'est un peu fort !

Le jeu plante de plus en plus, leur mise à jour n'a vraiment pas été une bonne chose.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 02:10

En parlant de mise à jour, je n'arrive pas à la faire sur mon iPhone. C'est aussi le cas de mes autres applications, le bouton "Mettre à jour" revient systématiquement, j'espère que c'est juste temporaire... Sad

Edit : Ca y est, ça s'est arrangé ! cheers Je vais enfin pouvoir mettre à jour l'application en espérant que le bug des quêtes qui se mettent en "pause" va bel et bien disparaitre cette fois-ci [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 2498151864

❤ Disneyland Paris ❤:
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 11:30

Bouh, j'en peux plus des robots ! 150 robots à éliminer et on ne peut en toucher que 5 toutes les 30 min... Mad Plus que 100 !
Et la, je vais bientôt pouvoir accueillir Eve, elle a des quêtes une fois qu'elle est là ?
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 12:09

Oui, pas mal de quête avec Eve et Wall-E en duo.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 14:06

je les accueilli et j'ai eut une quête... pour la 2eme elle doit déjà être au niveau 2
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 19:06

Et bien moi j'ai craqué, contre toute attente, pour l'offre de Maximus avec les 150 rubis pour 10€.
C'est assez exceptionnel et je ne pense pas réitérer l'opération, mais ce qui compte c'est que je ne regrette pas cet achat!
Maximus est donc mon premier personnage Premium, et je pense dépenser mes rubis pour Pluto très bientôt, parce que même si apparemment il n'est pas très "lucratif", j'adore ce petit toutou!

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 19:43

J'ai lâché 180 gemmes pour Frozone... Pas de regret non plus, quel que soit le personnage, il te ramène de toutes façons des tokens, de la magie et des pièces.

Et là en réagençant un peu mon royaume, j'ai pensé à un truc : ce serait vraiment bien qu'on puisse tourner nos attractions, stands... dans tous les sens non ? Car c'est chiant les deux directions, tu peux les placer où tu veux !

Là, encore et toujours les robots, j'en peux plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016, 20:31

J'ai réussi à accueillir Raiponse (24h de délai) entre 2 upgrades de Flèche, dont je devrais lancer le niveau 9 dans la nuit.

Puis Merlin est apparu et me demande d'accueillir Flora ... nécessitant 60 items. Ah ah.
Avec Violette qui arrive dans 2 jours et qui sera ma priorité, je ne suis pas prêt de voir Flora débarquer dans mon parc. ^^
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Juin 2016, 00:12

Je voulais savoir : Quand on récupère un méchant (Pat, Zurg, Gothel), est ce qu'il continue d'être un méchant ? Ou il est plutôt neutre ou gentil ?
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Juin 2016, 08:56

Pat est assez neutre ! C'est exactement comme les autres personnages, des quêtes plus ou moins longues.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Juin 2016, 09:20

Je n'ai que Pat en méchant, j'ai eu une quête scénarisée dans laquelle il voulait jouer un vilain tour à Mickey qui s'est retourné contre lui.
Et ses autres quêtes sont plutôt comiques on va dire.
Ça va avec le personnage, un méchant qui fait plus rire qu'autre chose.

Pour Zurg, Léon ou Gothel, je ne sais pas du tout.
Mais vu qu'ils vont travailler ou travaillent (tout dépend de notre avancée dans le jeu) pour nous, je suppose qu'ils ne sont plus une menace pour nos héros.
Ils ne s'apprécient pas trop, mais se supportent et sont dans notre camp "anti-malédiction" lol

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Juin 2016, 10:59

Moi, je m'en balance tant qu'ils rapportent :-)

Pour les robots, c'est les quêtes qui permettraient apparemment de débloquer Syndrome! C'est chiant mais autant les faire!

Je suis dans la quête anti-Gothel: 27 x 4 heures pour Maximus, Flynn et Raiponce.
Ca fait 9 fois pour chaque. Et il me manque 2 chapeaux pour faire avancer Frozone. Il me les faut pour dans 6 heures comme, ça c'est fait avant l'arrivée de Violette.

Sinon, voila où j'en suis: (Les indestructibles ont mis un énorme coup de frein à l'upgrade de mes perso)

Spoiler:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Juin 2016, 11:02

Eh ben, impressionnant la liste de tes personnages !
Tu es à quel niveau pour avoir un ordre d'idée ?
Pour ma part, niveau 28, et il me reste quelques quêtes de Minnie, que je mets en suspens aussi avant de pouvoir accueillir Flynn et Léon...
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Dim 26 Juin 2016, 11:09

Impressionnant effectivement !

Est-ce que quelqu'un sait si un moment le jardin d'Alice devient une attraction, ou s'il reste définitivement en simple décoration ?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant