Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harlock59

harlock59

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 23:47

Le bug de Daisy de mon ami est résolu, en laissant tourner le jeu jusqu'à la fin de la mission du coup. On s'est fait plaisir avec le pack Frozone et aussi une autre offre avec 80 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Arkhael57

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:08

Pour flèche, il n'y a que "jouer de la trompette" qui donne les oreilles ? Je n'ai que ça ... du coup c'est hyper long :/
http://mikal57000.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:12

Madame Indestructible peut en avoir aussi, avec une quête d'une heure.
Ça raccourci un peu le processus, même si il faut sacrément geeker quand même.

Et pour info je suis sur Android, donc ça bug tout autant que sur les autres versions.
Hier encore j'ai du retirer la batterie de mon téléphone car le jeu a freezé lors du chargement.
Arkhael57

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:23

Merci pour ta réponse Jojo ^^
http://mikal57000.tumblr.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:05

quand je regarde sur le facebook de l'application il y en a plein qui se plaignent que le jeu freeze. Ca va être le bug de cette mise à jour.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:44

Le jeu fraise aussi de temps en temps chez moi sur IOS

Dernière édition par Alantha le Mer 22 Juin 2016 - 3:04, édité 1 fois
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:35

Moi j'ai aucun soucis de ce genre pour l'instant !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 17:20

J'ai accueilli Flèche tout à l'heure, et là j'ai eu la possibilité de dissiper un peu plus la malédiction!
Je suppose que je devrais bientôt construire une attraction ou concession du coup.
Puis je me suis décidé a lancer l'accueil de Minnie aussi. Je me suis dit que que je le lance maintenant ou après l'event, j'aurais toujours le même nombre de points de magie au final, alors autant le faire maintenant!
Par contre, pauvre EVE, depuis le temps que je peux l'accueillir, je n'ai toujours pas sauté le pas tant elle va me mettre un sacré coup à ma magie lol
Et comme j'aime en garder un stock assez conséquent "au cas où", je préfère attendre encore un peu pour elle.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 17:52

idem EVE attend toujours
oui on libère la place en bas a gauche pour construire une nouvelle attraction (6h de construction si je me souviens bien)
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:47

Il demande déjà de débloquer Violette!!!!
Par contre, après les 50 robots, j'enchaine sur les 100 robots à toucher.. et après, je sais que c'est une quête de 200 robots!

Et y'a pas à dire: Frozone, il est quand meme fichtrement utile pour aller vite (Fleche monte assez vite, surtout le soir devant le foot ou je peux collecter tous les objets nécessaires)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 1:29

Je vais finir la quête des 75 robots
Et flèche et Mme indestructible sont en mission 2h... Je verrais apres
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 14:53

Il y a quand même un truc irréaliste dans ce jeu, c'est les attractions qui tournent quasi à vide Laughing Laughing Laughing Ah si ça pouvait être plus souvent comme ça quand je vais à Disney Smile

J'ai aussi droit de chasser les 150robots-griffes ... A 5 par demi-heure, c'est un peu abusé la tâche répétitive ...

Je viens aussi d'arriver à la partie où on peut débloquer Maximus et Flynn et là, ....  Shocked Shocked Shocked Shocked 575 gemmes pour Maximus Shocked Shocked Shocked Ils sont fous ! Commander demander autant pour un personnage secondaire comme lui, ça fait plus de 20euros si on est prêt à payer Mad Mad J'ai peur qu'on soit en train de tuer un jeu qui permet de passer tout de même des bons moments Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:13

keating a écrit:
Je viens aussi d'arriver à la partie où on peut débloquer Maximus et Flynn et là, ....  Shocked Shocked Shocked Shocked 575 gemmes pour Maximus Shocked Shocked Shocked Ils sont fous ! Commander demander autant pour un personnage secondaire comme lui, ça fait plus de 20euros si on est prêt à payer Mad Mad J'ai peur qu'on soit en train de tuer un jeu qui permet de passer tout de même des bons moments Smile

Il y avait une offre juste avant l'arrivée des Indestructibles, pour avoir Maximus à 7.99€ et des gemmes en bonus.
Avec un peu de chance, peut être que l'offre reviendra après le départ de l’événement en cours.
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:45

Maximus ne m'a quasi rien couté. Je l'ai quasi exclusivement obtenu grâce aux récompense des défis!
Et effectivement, il y a des promos Wink

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:57

Danux a écrit:
Il y avait une offre juste avant l'arrivée des Indestructibles, pour avoir Maximus à 7.99€ et des gemmes en bonus.
Avec un peu de chance, peut être que l'offre reviendra après le départ de l’événement en cours.
Je pense que ce genre de promos vient quand on débloque les personnages ... elle viendra surement bientôt chez moi aussi ... Mais même 8euros, je pense que je vais m'en passer ....

@Aceshigh, je n'arrive pas à avoir autant de gemmes que toi ... Je finis généralement les concours entre 50 et 100, du coup pas de gemmes, et très très peu durant les parades Sad Je me demande si c'est une question de hasard ou si on peut faire quelque chose pour améliorer le rendement des parades ... Elles me coutent à chaque fois + de 4000, et je récupère à peu près 2000 et parfois un objet ...
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 19:52

J'ai constaté qu'au plus tu lance de char, au plus le rendement est optimum :-)

Spoiler:
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 20:57

Bon ben voilà, promo Maximus + 150 gemmes pour 10€ pendant 3 jours ...
Cette fois-ci je tiens Smile
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 3:09

Je viens tout juste de finir les 75 robots que j'enchaine direct sur les 100 tongue

Sinon, vu que mes parades me rapportent des rubis une fois sur trois, j'ai craqué et j'ai dépensé mes rubis cumulés depuis le début du jeu pour Pimprenelle. Il m'en reste encore plus de 200, est-ce qu'un autre personnage en vaut aussi la peine ?

❤ Disneyland Paris ❤:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 10:45

Elles sont un peu lourdes quand même les quêtes des robots.
On en fini à peine une qu'on doit enchaîner avec une autre.
Là, j'en suis aux 150 robots, par intervalle de 5 toutes les 30 minutes!
Une petite pause sur ce genre de quêtes ne serait pas de refus, au bout d'un moment y en a marre des robots lol

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 12:05

J'ai carrément 2 quêtes en même temps pour des robots ...
Celles des 100 robots-griffes toutes les 3min
et celles des 50 robots-canons toutes les 5min (inclus dans une quete avec Flash Flèche et Mme Indestructible)

Au début c'est marrant, mais ça devient vite lourd ^^

Dernière édition par Danux le Jeu 23 Juin 2016 - 16:48, édité 1 fois
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:25

Danux a écrit:
J'ai carrément 2 quêtes en même temps pour des robots ...
Celles des 100 robots-griffes toutes les 3min
et celles des 50 robots-canons toutes les 5min (inclus dans une quete avec Flash et Mme Indestructible)

Au début c'est marrant, mais ça devient vite lourd ^^

ca m'as fait exactement pareil.. c'est long et trop répétitif... j'espère qu'apres les 150 y'a pas les 200 avec un intervalle de 5mn entre chaque 5 robots....
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:30

J'espère aussi, qu'on puisse souffler un peu avant d'accueillir Violette.
D'autant que tout le monde n'a pas l'opportunité de jouer H24 sur son tél, on a une vie quoi, du coup ça peut être super long et contraignant ce genre de quêtes!
C'est un bon moyen de gagner des jetons Indestructibles, mais c'est beaucoup trop contraignant et inintéressant je trouve.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et nous on a toujours pas la mise à jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 15:35

j'ai fini les 150 robots.. je n'est pas eut de mission a 200 robots
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 28 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:28

ker mary a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et nous on a toujours pas la mise à jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu es sur quel logiciel ?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant