Alors j'ai commencé à récolté hier matin les objets pour Syndrome, j'ai 7/20 bracelets et 2/20 oreilles... Je désespère pas avec un gros coup de bol je pourrais peut-être le faire avant la fin !
A trop se focaliser sur la famille Indestructibles, j'ai plusieurs personnages qui ont tout ce qu'il faut pour passer en niveau 9 voire 10 Je fais toutes les quêtes de Mickey & Minnie pour espérer accéder au trois fées.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
ça fait deux jour que je lance les missions pour avoir les objet de syndrome, j'en ai eu que 3 pour le moment... je pense pas avoir le perso a ce rythme
Même chose : je lance les quêtes de 2h et 4h, et si j'ai un item qui tombe, c'est la fête ! Pour le moment, j'ai 121 rubis. Dès que Syndrome aura assez d'objets pour que je puisse l'acheter à moins de 120 rubis, je fonce ! ^^
Petite question, si je télécharge le jeu sur mon portable ( je joue sur Ipad actuellement ) est-ce que je peux avoir ma progression actuelle ou est-ce que je vais recommencer le jeu à zéro en téléchargent sur mon portable ?
Petite question, si je télécharge le jeu sur mon portable ( je joue sur Ipad actuellement ) est-ce que je peux avoir ma progression actuelle ou est-ce que je vais recommencer le jeu à zéro en téléchargent sur mon portable ?
en toute logique si tu as enregistré ton jeu avec ton compte facebook ou google (a voir dans les options du jeu) suffit de te reloguer, quitter et relancer l'application
L'omnidroïde a été vaincu hier et la maison Omnidroide a été construite cette nuit ! Il n'y a plus que Syndrome pour ma part ! Enfin "que" Syndrome, il va falloir cravacher ^^
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
Je pourrai lancer l'arrivé de Syndrome dans 3h quand Flynn sera arrivé... ENFIN !!! apres je vais pouvoir monter tout les autres vu quil ont presque tous leurs objet deja... va falloir faire le plein de magie pour tout ca
Je sais pas vous, mais je viens de remarquer que je récupère bien plus d'objets pour Syndrome quand je suis au dessous des 90% d'extatique que quand je suis au dessus Oo Genre hier j'étais entre 85%-87% j'ai obtenu 4 casques et 1 gants, ce matin j'ai fait en sorte d'être a 99% avant de récupérer mes objets résultat : 1 casque ... bizarre
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016