Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil - 21:43

Il ne me reste plus qu'a obtenir les affiches restantes (j'en ai déjà 3/25 je crois) ainsi que les emblèmes, et ce sera bon pour moi.
Avec un peu de chance, je lancerais l'accueil demain!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil - 22:03

je suis à 4 affiches/8 têtes/j'ai les 50 insignes et l'argent. Je pense que je pourrais l’accueillir dès demain.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil - 22:06

Stichou a écrit:
pourquoi 10 ???

Car il ne reste que 10 jours pour que l'évènement Indestructible ne se termine. Gameloft a prévenu qu'il serait possible après d'obtenir les personnages mais plus difficilement! Donc, le plus simple c'est de fouttre le turbo pour accueillir Mr Indéstructible et Syndrome!

Sinon, il me manque surtout les "i" des indestructibles

Edit: RDV à 14h Smile

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 6:10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Captur12
Voila pou Syndrome!

2h pour les tokens de ses manchettes et 4h pour ses oreilles (libérez Bob Razowski).
Conseil: pendant les 8h d'accueil de Mr Indestructible, lancer un max de quête pour récupérer ses posters, chapeaux et médaillons Wink

J'ai trouvé l'explicatif de la suite des évènements (spoiler ci dessous):

Spoiler:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 8:41

J'ai l'impression que je ne vais jamais avoir le temps de finir à temps...
Je n'ai que 7 posters, je suis loin d'accueillir M Indestructible...
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 8:46

Moi j'ai tous les objets sauf les affiches, va falloir que je mette le paquet aujourd'hui pour reussir à l’accueillir rapidement, ça m'embêterait de pas réussir à finir l'event alors que j'avais l'impression d'aller assez vite à chaque fois...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 9:06

ahh ils mettent de la difficulté...

va falloir que je fasse de la place moi si y a besoin d'un terrain entier (en plus niveau esthethique c'est pas le truc le plus beau)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 9:28

Ah oui ca deviens coriace la, bon ca va etre compliqué je n'est que 3 ou 4 posters... j’espère en avoir pas mal aujourd’hui alors.
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 9:58

Ah ouais dejà M.Indestructible c'est pas facile mais alors Syndrome ça va être pire...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 10:36

[quote="titou82"]
damien11 a écrit:
Par contre, les récompenses de la collecte de pièces dorées Indestructibles sont assez impressionnantes, Corneige de Frozone pour les 10 premiers et 35 rubis pour les rangs 11 à 50.
Ouaip, mais la quête est bien plus dure ... Je ne sais pas s'ils ont changé le panel de personne, mais j'étais 25ème à la précédente, et là je galère pour être dans le top500 ...
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 10:37

Yilaola a écrit:
Moi j'ai tous les objets sauf les affiches, va falloir que je mette le paquet aujourd'hui pour reussir à l’accueillir rapidement, ça m'embêterait de pas réussir à finir l'event alors que j'avais l'impression d'aller assez vite à chaque fois...

Pareil que toi, et Syndrome, je pense qu'on va s'arracher les cheveux... Shocked
Allez, plus que 15 affiches, on y croit ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 904185
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 10:52

keating a écrit:
titou82 a écrit:

Ouaip, mais la quête est bien plus dure ... Je ne sais pas s'ils ont changé le panel de personne, mais j'étais 25ème à la précédente, et là je galère pour être dans le top500 ...

Tu as changé de niveau depuis le démarrage de la précédente? Cela se fait sur base de ton niveau apparement!

Spoiler:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 10:55

AcesHigh a écrit:

Tu as changé de niveau depuis le démarrage de la précédente? Cela se fait sur base de ton niveau apparement!

idem pour moi et je n'est pas changé de niveau au dernier j'etais 22eme... et la 496eme le 1er est deja a 109 pieces
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 11:41

Moi je n'aurai jamais le temps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'ai pas encore violette.

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 13:14

Plus que 15 affiches pour Bob!
Pfiou... J'espère réussir a lancer l'accueil aujourd'hui, je sais que j'arriverai pas a avoir toutes les affiches restantes suffisamment tôt pour l'avoir aujourd'hui, donc au moins lancer l'accueil serait une bonne chose.

Par contre pour Syndrome je crois que je ne vais même pas me casser la tête, c'est trop dur et l'event touche à sa fin, je ne vais certainement pas geeker plus qu'a l'accoutumé juste pour l'avoir dans les temps, j'ai une vie à côté...
Et même si je le faisais, ce n'est pas dit que je réussisse de toute façon vu qu'il a besoins d'objets épiques.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Mec_me10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 13:32

Pendant l'accueil, mettez franchement le turbo sur Buzz pour les oreilles! J'ai collecté assez d'oreilles pour le monter au level 6!
C'est les affiches qui bloquent! Dans 3 affiches, il passe level 3 chez moi! Il est nettement moins gourmand apres!

Spoiler:
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 13:54

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 15:33

Vous pensez que ça vaut la peine que je débloque Frozone?
Je voulais garder mes rubis pour Pluto, le char de Raiponce et l'attraction Rouet d'Aurore (et en garder pour Pimprenelle, quand je pourrais l'avoir), mais je me tâte pour essayer d'accélérer Bob, actuellement je n'arrive à obtenir qu'une seule affiche toutes les 4h, ça me frustre pas mal...
Ce qui m'embête, c'est que je ne suis pas un gros joueurs, et je ne gagne jamais de rubis lors des classements, seulement lorsque je monte de niveaux mes personnages, les récompenses quotidiennes et parfois avec mes parades.
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 15:52

Franchement Frozone peut rapporter des affiches en 1h donc moi je regrette pas d'avoir utiliser mes rubis pour lui
J'en suis à 5 affiches cheers .......

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 16:00

Yilaola a écrit:
Franchement Frozone peut rapporter des affiches en 1h donc moi je regrette pas d'avoir utiliser mes rubis pour lui
J'en suis à 5 affiches cheers .......

plus que 10 pour moi...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 16:24

Il ne me manque "plus que" 10 affiches aussi... j'ai un peu les boules car tout à l'heure j'ai oublié d'activer le wifi en lançant le jeu (j'ai pas batterie illimitée) et du coup bah Mickey, Helen et la maison ne m'ont pas donné de posters car pour le jeu, Bob n'était pas dispo.... grrrrr
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 16:46

Il me manque 7 affiches j'espère lancer l'accueil ce soir.
Moi j'ai trouvé Frozone très pratique pour tous les persos. En plus ça te fera un perso de plus pour vaincre Symdrome. Et quand tu auras Symdrone tu pourras récupérer 25 gemmes.

Mes TR:
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 17:00

Vous pensez que je puisse avoir syndrome alors que je n'ai pas encore violette???

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 17:02

Je veux dire que je puisse avoir le temps???

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil - 17:05

bah disons que moins tu as de perso pour te battre contre lui, plus ça te prendra du temps. Ca risque d'être chaud. Vu que si t'as pas violette t'as pas non plus mr indestructible. Après il te reste 10 jours. On ne sait jamais.

Mes TR:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant