Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krystofe

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:58

Ah oui tu as raison, cela doit être par serveur.

Moi aussi j'ai atteins les 120, je m'occupe maintenant de faire monter les perso !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:33

est ce que ca vous as fait le meme truc que moi depuis la mise à jour? si je quitte le jeu il arrête de compter le temps (pourtant j'ai toujours une connection internet) du coup hier je suis partie me coucher en lançant des quêtes de 8 à 12 h et ce matin c'est comme si cela ne faisait que 15 mn que j'avais lancé la quête Sad

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:35

Ah j'ai pas fait attention ...
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:36

Par contre maintenant ma batterie morfle sévère !!
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:37

Si vous jouez sur Apple, mon compte GC est krystofe ;-)

Invitez moi !! ^^
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:44

Ker Mary : ça fonctionne normalement sur mon téléphone, c'est peut être un bug de l'appli. Si tu as sauvegardé, peut être qu'en désinstallant et réinstallant le jeu, cela fonctionnerait à nouveau ?

Krystofe : j'ai toujours trouvé que cette app utilisait trop de batterie en peu de temps contrairement à d'autres jeux. Si j'y joue 15mn, j'ai au moins plus de 10% de la batterie qui est utilisée. En comparaison sur le même type de jeu (Roller Coaster Tycoon), et sur le même temps, ça n'utilise que 5% de la batterie
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:27

Je dois débloquer Flynn et Leon Bogue... Une seule quête de Minnie réussie et ces deux quêtes là qui apparaissent! Et Maximus est payable en rubis (565 je pense)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 14:53

Yeah !
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:05

Krystofe a écrit:
Par contre maintenant ma batterie morfle sévère !!

Oui, autant qu'un logiciel de guidage GPS, je ne comprends pas pourquoi...

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:28

C'est vrai que la batterie en prend un coup depuis que je l'ai installé...
J'ai réussi à récupérer plus de 104 000 magies !
En ce moment, j'ai plein de quêtes entre Daisy, Dingo et Mickey, ça n’arrête pas !

Un seul point négatif : mon bonheur qui dégringole en flèche malgré tous les souhaits des guests... Le soir, je suis souvent à plus de 80% en extatique et le lendemain matin, je suis redescendue à genre 10% ! Bug du jeu ?
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:29

Je suis sur iPhone 6 et je trouve aussi que ça me descend ma batterie.
Pendant quelques jours j'ai été obligée d'y jouer sur iPad 2 et ce fut horrible. Le jeu est très mal supporté, il est ultra lent et pareil ça use pas mal de batterie mais quand même moins que sur iPhone.

Sinon maintenant que j'ai débloqué Eve, j'ai eu 2 quêtes avec elle et puis là rien du tout ! J'espère que j'en aurai à nouveau quand j'aurais débloqué la zone de Tomorrowland à gauche.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Dp10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 21:03

Moi j'économise pour la seconde zone de Fantasyland! 65.000 de magie.

Sinon pour ceux qui se demande combien d'objets, de magie et surtout de temps nécessaire (surtout Flynn).
Priorité à Léon, qui va me rapporter 10 rubis vu que Célia et Germaine sont déjà là. Ca va permettre de lancer des parades "Raiponce" en plus des autres pour récupérer des objets. Surtout que Flynn c'est chaud. Les chapeaux à oreilles, c'est 12h par quête!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Img_1211

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Img_1210

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Img_1212

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:04

Ils enchaînent !! Maintenant c'est les étoiles filantes !!

Plutôt sympa
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:11

Moi je commence à saturer, à chaque mise à jour j'ai un bug.

Au début ma parade était bloquée, ensuite mes enfants n'avaient pas de voeux donc mon bonheur était au minimum et maintenant dès que je ferme le jeu mes quêtes ne comptent plus leur temps. Il faut que mon pc soit constamment allumé et du coup comme j'éteins la nuit je perds un temps fou.

Ca ne donne plus envie de jouer Sad

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:14

Krystofe a écrit:
Ils enchaînent !! Maintenant c'est les étoiles filantes !!

Plutôt sympa

J'allais le dire... Et ça risque d'aller très vite:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Img_1213

ker mary a écrit:
Moi je commence à saturer, à chaque mise à jour j'ai un bug.

Au début ma parade était bloquée, ensuite mes enfants n'avaient pas de voeux donc mon bonheur était au minimum et maintenant dès que je ferme le jeu mes quêtes ne comptent plus leur temps. Il faut que mon pc soit constamment allumé et du coup comme j'éteins la nuit je perds un temps fou.

Ca ne donne plus envie de jouer Sad

Des mises à jour... il n'y en a eu qu'une grosse non? Celle avec l'ajout des nouveaux personnages.
Apparemment, ils ont beaucoup de soucis sous Windows et c'est assez limité: les demandes d'amis iOS vs Android sont possibles mais pas avec Windows, le cross-plateforme est possible avec iOS et Android et pas avec Windows (cfr leur page Facebook)

Spoiler:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:19

non j'ai eu trois mises à jour (mais la dernière était plus grosse avec des ajouts de persos, les deux premières je pense corrigeaient certains bugs).

Pas d'étoiles filantes chez moi par contre. A voir dans les prochains jours.

Mes TR:
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:27

Il y a eu une mise à jour en fin de semaine passée ; depuis mes visiteurs n'ont plus de souhaits.
J'ai (enfin) débloqué Daisy Smile

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:33

bon bah je te rassure tes souhait réapparaitront à la prochaine mise à jour

Mes TR:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:37

Allez signaler les bugs sur leur forum:
http://forum.gameloft.com/index.php?f=2116&curpage=flist
Ils semblent assez réceptifs!

Spoiler:
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:40

Sympa les étoiles filantes ça va vite Razz

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 17:42

Mais je ne parle pas anglais. Sad

Il semble que mon bug soit connu puisqu'il est indiqué dans les bugs connus (sauf qu'il est indiqué depuis que je joue donc un mois et que ça ne m'arrive que maintenant) donc je suis bonne pour ronger mon frein et attendre la prochaine mise à jour.

Mes TR:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:02

shambles-x a écrit:
Sympa les étoiles filantes ça va vite Razz

Oui! Déjà fini... Et la récompense finale...qui ne sert absolument à rien!

Spoiler:
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:19

Est-ce que quelqu'un utilise un accélérateur pour avancer les quêtes ou autre ?
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:58

Ouais pas mieux ... Quête sympa pour récupérér des fioles mis j'aurai préféré une actraction ! :-)
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 16 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 17:22

Bon j'arrive aux 50 000 fioles donc je peux debloquer le terrain à côté de space montain.

il me manque deux chapeau pour pat. A la vitesse où je les obtient je pourrai peut être le débloquer d'ici 2 jours.

Je suis tenté de dépenser mes 50 000 fioles pour le terrain. est ce que ça va me debloquer d'autres quêtes?

Mes TR:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant