| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 13 Mai 2016 - 9:52 | |
| Youhou j'ai enfin la mise à jour, donc j'ai récupéré les souhaits des enfnants et mon bonheur remonte en flèche. Bon par contre j'étais presque à Pat, il me manquait un chapeau mais maintenant il memmanque 6 chapeaux A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Krystofe
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 13 Mai 2016 - 17:30 | |
| Oui à l'instant. 3 jours pour récupérer des pièces dans certaines attractions ou boutiques ( en espérant qu'il n'en fallait pas des payantes ^^ )
Est-ce que quelqu'un a déjà débloquer la zone sous Space mountain ? J'économise 25000 fioles ou cela débloque quelque chose ??
|
|
| |
historyofben
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Valencia Inscription : 29/04/2016
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 13 Mai 2016 - 19:29 | |
| - Krystofe a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà débloquer la zone sous Space mountain ? J'économise 25000 fioles ou cela débloque quelque chose ??
laquelle??? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 13 Mai 2016 - 21:35 | |
| C'est a n'y rien comprendre, j'ai eu une nouvelle mise à jour sur mon téléphone, le chargement à bugué à 90%, du coup j'ai du le rallumer pour que ça fonctionne correctement, tout ça pour me dire que de nouveaux personnages étaient disponibles (oui merci, j'avais remarqué qu'il y avait les personnages de La Belle au Bois Dormant), et pour la quête des pièces... La précédentes mise à jour (justement pour Aurore et compagnie) c'était très bien passée, sans bug, donc là j'avoue craindre les futures mises à jour, si ça fait buguer mon android, c'est même pas la peine de continuer... |
|
| |
Krystofe
| |
| |
Krystofe
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Krystofe
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 10:45 | |
| J'en ai vu plusieurs aussi, à la fin ils te font payer une annonce (3-4 €) sur ton téléphone genre sonnerie à la mode etc... Mais bon, si on réfléchit bien, ça fait quand même économiser pas mal d'argent ! J'ai surtout eu peur des virus pour ma part.
|
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 12:26 | |
| Je viens de faire un test sur ces sites de cheat et j'ai rentré un faux ID: JEVAISTENTERDETRICHER suivi de ma date de naissance et du nom de mon petit village.
C'est marrant, il a "détecté" le compte quand on voit le process. Donc y'a un mec, qui est né le même jour que moi, dans mon village de 50 habitants et qui a aussi envie de tricher à DisneyMagic Kingdoms. Ca sent la grosse arnaque quand même.
Personnellement, j'ai quasi su débloquer toutes les attractions et personnages même payant à moindre cout! Il me restait des crédits iTunes donc j'ai profité d'une offre Rex + Gemme à 5-6€! J'ai récupéré immédiatement des gemmes puisque la série de Toy Story était complète. Monter les personnages en fait gagner beaucoup, comme les challenges corbeaux! Ici, j'ai déjà fini le challenge des pièces d'or et suis plutôt bien classé. Encore cette nuit, j'était 2ème du classement...mais il faut bien dormir :-)
Mais je dois avouer que les -60% de la fête des mère le WE passé m'a bien aidé pour ne pas trop gaspiller les rubis que j'ai accumulé. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Krystofe
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 13:15 | |
| Je suis Dac que cela sent la grosse arnaque... Je vais aussi rester clean et honnête :-)
J'ai la quête de minnie maintenant ! ^^
Pour les pièces, tu es une superbe perf ! Moi je suis trop loin dans le classement mais bon j'aurai quand même les 15 diamants à la fin ...
Je me tâte à acheter l'offre actuelle pour wall-e et cela me permet d'avoir rex ... |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 14:11 | |
| Pour moi la mission des pièces est apparue 1h30 et depuis plus rien, je ne peux n'y voir le classement ni savoir combien de pièces j'ai récolté car la mission n’apparaît plus du tout. Pareil je sais que certains ont déjà parlé de mission avec des corbeaux, personnellement je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que celles avec les ballais est-ce normal ? |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 14:33 | |
| - Yilaola a écrit:
- Pour moi la mission des pièces est apparue 1h30 et depuis plus rien, je ne peux n'y voir le classement ni savoir combien de pièces j'ai récolté car la mission n’apparaît plus du tout.
Pareil je sais que certains ont déjà parlé de mission avec des corbeaux, personnellement je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que celles avec les ballais est-ce normal ? Les corbeaux ont été remplacé par les balais Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
Krystofe
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:20 | |
| - Krystofe a écrit:
- AceSHigh, c'est quoi ton nom dans le jeu pour voir si je te vois dans le classement ?
Le même qu'ici a peu de chose prêt! Mais si c'est comme pour les corbeaux, c'est des classements par serveurs je pense. (ici je suis top 20 avec 132 pièces dorées mais j'arrête de faire tout pour les avoir! Je me refocalise sur les quêtes! Sinon au général (nombre de visiteur à vie) je suis environ 4300ème avec 626000 visiteurs! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:52 | |
| Bonjour,
Est-ce que vous savez comment on fait pour obtenir les chapeaux de la bergère et les chapeaux soldats pour débloquer ces personnages ? Je crois que je suis coincée, j'ai fini toutes les quêtes des autres personnages, il faut que je débloque la bergère et le soldat pour pouvoir continuer. J'ai beau envoyer pendant des jours et des jours les autres personnages faire des missions, je ne récupère que de la magie et jamais des objets, ou quand j'en obtiens, ce n'est pas ceux qu'il me faut. Et mon niveau de bonheur était au plus haut. J'ai même arrêté de jouer à ce jeu pendent un moment, tellement que c'est agaçant de ne pas pouvoir avancer. |
|
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 17:58 | |
| Quand tu vas dans ta galerie de personnages tu cliques sur le personnage que tu veux sur l'objet qu'il te manque à gauche et tu pourras voir quelle mission te permet de le débloquer ça pourra t'aider je pense Désolée si tu le sais déjà sinon je sais pas |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Mai 2016 - 18:35 | |
| - Sparrow9313 a écrit:
- Quand tu vas dans ta galerie de personnages tu cliques sur le personnage que tu veux sur l'objet qu'il te manque à gauche et tu pourras voir quelle mission te permet de le débloquer ça pourra t'aider je pense
Désolée si tu le sais déjà sinon je sais pas Je ne le savais pas du tout, merci pour l'info Je vais essayer, ça finira peut être par fonctionner. |
|
| |
|