Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:34

J'ai l'impression que les quetes sont de plus en plus longues (là je recolte les objets pour Raiponce), entre 12h et 24h pour toutes ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
harlock59

harlock59

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:45

Pour ma part Minnie arrive, j'en ai profité pour prendre la maison de Pluto avec mes gemmes offerts tout à l'heure
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 0:23

sosso a écrit:
J'ai l'impression que les quetes sont de plus en plus longues (là je recolte les objets pour Raiponce), entre 12h et 24h pour toutes ces derniers temps!

C'est légitime. C'est aussi à ça que servent les parades :-)

harlock59 a écrit:
Pour ma part Minnie arrive, j'en ai profité pour prendre la maison de Pluto avec mes gemmes offerts tout à l'heure

Elle était à 45 rubis pour la fête des mères, c'est comme ça que je l'ai eue. Elle est assez utile pour collecter des tokens "Bergère" et "Daisy" sans trop se fouler sinon l'intérêt est très limité

Sinon, pour l'ouverture de Shanghai... (A Mon avis, il s'agit de l'attraction des JetPack)
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 13325741_664367777063023_5365635449694751728_n

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:07

Double post... sorry

Mais les indestructibles sont là sous iOS :-)

Quelques nouveautés:
- Contacter Star Command de Buzz: 8 minutes seulement
- Le greeting de la Bergère: 3 minutes seulement
- Les 3 zones a coté de California Screamin' sont passée de "Bientôt" à "Terminer plus de quêtes de Merlin pour débloquer ça".
- Il y a une confirmation pour la dépense des rubis afin de ne plus en perdre bêtement.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 16:29

AcesHigh a écrit:
- Il y a une confirmation pour la dépense des rubis afin de ne plus en perdre bêtement.

Aaaaaaaaah I love you cheers
(Combien de fois j'ai hurlé en appuyant trop vite et rapidement sur des bâtiments, avant de voir mon compteur de rubis descendre bêtement ... Laughing )

Vivement que ça arrive sur Android !
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 17:52

Je me demandais, si ils vont mettre les personnages de l'univers de Pirates des Caraibes ou ceux de Peter Pan (en plus de Clochette, bien sûr Wink ) pour la zone Adventure land lors d'une prochaine mise à jour.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 17:59

Bientôt Pat arrive chez moi (ce soir vers 22h)
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 18:11

J'ai bien fait d'économiser mes rubis (encore 2 tops 10/25). Et dans les prochaines 72 heures: 3 personnages seront level 10 (==> 15 rubis en plus) et j'aurai la récompense des 90 jours (soit 40 rubis en plus). Plus les parades qui m'en ont ramené une 15aine hier.
Je vais pouvoir acheter l'un ou l'autre truc en rubis...sans dépenser.

Bien que c'est de magie dont j'ai surtout besoin: débloquer le terrain devant It's A Small World en coute... 75.000

Spoiler:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 19:27

On sais comment ça va fonctionné pour les indestructibles ?
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:10

damien11 a écrit:
On sais comment ça va fonctionné pour les indestructibles ?

Chez moi c'est juste marqué "Bientôt" au niveau de mme indestructible
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:16

Vous savez si il faut synchroniser le jeu avec facebook pour avoir les indestructibles ? J'ai peur de perdre toute ma prograssion et de repartir à 0 :/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Ohana12
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:25

La mise à jour ne sera dispo demain que pour android et apple. Pour windows ça sera plus tard.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:59

Elyn a écrit:
La mise à jour ne sera dispo demain que pour android et apple. Pour windows ça sera plus tard.
Perso je suis sur Iphone et j'ai eut la MAJ cet aprem avec nouveau bâtiment et déco... la famille indestructible avec la mère dispo pour "Bientôt"
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:34

Pour les indestructibles, de nouvelles activités sont apparues! Par exemple Jessie peut faire un Yodle Indestructible! Apparement ces activités permettent de récupérer de quoi avoir les indestructibles!
La mise à jour est dispo mais l'événement ne commence que demain!

Spoiler:
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:01

Mise à jour effectuée aussi de mon côté cheers
Par contre, j'ai remarqué que quelques attractions avaient augmenté de prix, corrigez-moi si je me trompe... silent

Sinon, j'ai eu Raiponce ce matin, à mon réveil (de quoi ensoleiller ma journée  sunny I love you sunny )et Merlin me demande d'accueillir Flora désormais study

❤ Disneyland Paris ❤:
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 3:03

Comment arrivez-vous à avoir des gemmes sans payer ? Chez moi c'est ultra radin !
Et mon bonheur qui baisse tout le temps c'est rageant !

La nouvelle mise à jour change-t-elle quelque chose concernant le bonheur ou bien est-ce toujours aussi difficile à faire monter ?
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 9:14

Arkthus a écrit:
Comment arrivez-vous à avoir des gemmes sans payer ? Chez moi c'est ultra radin !
Et mon bonheur qui baisse tout le temps c'est rageant !

La nouvelle mise à jour change-t-elle quelque chose concernant le bonheur ou bien est-ce toujours aussi difficile à faire monter ?

Pour les diamants en montant de niveau les persos et avec les parades ou des missions
Pour le bonheur c'est pareil j'ai pas trouver de changement je me couche a minuit avec un bonheur a 99% le matin a 7h il est a 75% environs
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 9:16

pour les gemmes moi j'en ai dans la parade (même des fois alors qu'il n'y a qu'un char), en upgradant mes persos, en faisant les défis étoiles etc... et avec la récompenses journalière. Ca monte bien. J'étais à zéro y a 3 semaines et je suis à 140 en ce moment. Avec les 40 de récompenses journalière pour le 90e jour de jeu, j'aurai ce qu'il faut pour les indestructibles personnages.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:04

Ah la bataille contre Zurg peux commencer pour ma part... mais bon il attendra la fin de la période Indestructibles
1000n

1000n

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:39

Apparemment, les indestructibles seront débloqués à 17h en France (11AM EDT d'après Facebook)!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 12:34

Bon bah je suis sur windows j'attendrais qu'ils daignent nous envoyer la mise à jour pour les indestructibles.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:29

Bon ben ils sont bien arrivés a 17h...

quelqu'un peux me dire les offres dispo avec les indestructibles
il y as Frozone pour 3.99€
et il y as un autre pack 2000 piece indestructible + (je ne sais plus quoi) pour 2.99€

Merci Wink
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:56

C'est Frozone + un Corneige, qui donne des points indestructibles (10 toutes les 6 minutes).

Question à part. A quoi sert la déco ? Je vois des prix que je trouve hallucinant mais je n'ai pas compris à quoi cela sert ????
1000n

1000n

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:24

damien11 a écrit:
Bon ben ils sont bien arrivés a 17h...

quelqu'un peux me dire les offres dispo avec les indestructibles
il y as Frozone pour 3.99€
et il y as un autre pack 2000 piece indestructible + (je ne sais plus quoi) pour 2.99€

Merci Wink

Rrrrrrr, je n'avais pas vu la promo pour Frozone... Tant pis!
J'ai pris le pack 2000 pieces + l'autre truc à 2,99, mais je ne le trouve pas!!!
Quelqu'un sait ce que c'est ou quand il se débloque ?
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:32

Tu n'as pas eu tes pièces ? Pour "l'autre truc", ce sont des parades indestructibles si j'ai bien compris.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant