| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1000n
| |
| |
Krystofe
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Mai 2016 - 8:07 | |
| Ah ! j'ai quand même pu monter un perso, Clochette en 9 ; j'ai Buz qui est bloqué sur une mission depuis une semaine, ça me demande de faire qqch qui n'est pas dans la liste. Mes autres perso ont besoin d'objets pour être monté, mais je ne récolte rien pour eux ; le soldat et le cochon sont bloqués en 4. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Mai 2016 - 12:25 | |
| toujours lancer la 1ère mission en haut dans la liste même si ça a pas l'air de correspondre à ce qui est demandé (problème de traduction parfois?) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
frodon69
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Mai 2016 - 17:28 | |
| Tiens, depuis la MàJ, les parades durent 2 heures... mais sont présentes toutes les 6h!!!! ça rente pas mal d'objets.
Sinon, il me reste une vieille carte de crédit iTunes (suite à l'achat d'un iPhone je crois), je testerais bien un perso "payant". Surtout que j'ai plein de rubis et suis bien parti avec les balais (quasi au bout et toujours dans le top 40) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Krystofe
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Mai 2016 - 18:40 | |
| Je viens de prendre Rex suite à une offre! Et comme ça m'a permis d'avoir les 4 persos de la série II de Toy Story, j'ai récupéré un paquet de gemme! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 7 Mai 2016 - 5:52 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Je viens de commencer à jouer, je me lasse très rapidement de ce genre de jeu donc je verrais jusqu'où je tiendrais.
Au niveau des personnages, pour le moment je trouve qu'il n'y a pas assez d'univers, il manque des personnages comme Cendrillon ou Blanche Neige je trouve... A voir, pour le moment je suis dedans donc je me contente de ce qu'il y a! Sans vouloir te décourager, suis quasi au niveau 28, j'ai débloqué une partie de Fantasyland et je n'ai pas encore vu la couleur des personnages de Raiponce. Donc, on est pas pressé :-) - Citation :
- Hello DMK Players!
Update 1 is now available on iOS, coming soon to Android and Windows! Get ready to Welcome new characters such as Princess Aurora and Donald Duck, and unlock new attractions and decorations such as Aurora’s Spinning Wheel and Snuggly Duckling! As some of you have been wondering, we have balanced the Token requirements to Welcome/Level up characters in this update by changing the amount of Tokens required for some characters. However, we have also decreased the timers on some character activities, which means it will be easier to collect Tokens! We have also balanced the Happiness System to address your feedback by lowering the Happiness decay rate and increasing the amount of Wishes spawned in the first two Happiness Milestones (Content & Cheerful). This will ease the Happiness collection and maintenance for you! More details on the Update will become available soon. Let us know what you think of the update so far! Pas encore de "release date" pour Android et Windows :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Krystofe
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
.Kay.
| |
| |
historyofben
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Valencia Inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Mai 2016 - 7:03 | |
| - historyofben a écrit:
- Salut à tous, dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux me connecter au Game Center ?
En faite, il y a quelques semaines j'ai contacté le service client, mais leur réponses son vague... Je leurs ai écris en envoyant une capture écran pour bien montrer que le seul bouton sur le quel je peu cliquer est pour ce connecter à Facebook. Il mon répondu de me déconnecter de fb... Ok c'est fais mais je n'ai toujours par de bouton où cliquer pour me connecter au GC même av c la nouvelle MAJ. Svp aidezzzzzzz moiiiii lol, j'aimerais bien pouvoir acheter quelques gemmes mais sans GC je peux pas Merci à vous
Bon ba tant pis, merci quand même |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Mai 2016 - 7:19 | |
| - Kittyangel a écrit:
J'ai une question : j'ai battu Pat 5x ... Mais depuis plus rien ne se passe ; la quête reste visible mais j'en n'ai plus rien qui s'affiche dedans (ecran blanc avec barre verte 5/5 ). Est ce que quelqu'un sait comment débloquer ça ? Je me permets de remonter la question car j'ai le même problème. La quête est terminée mais ne veux pas se valider. Je n'ai plus aucune autre quête donc je tourne en rond là ... Merci pour votre aide |
|
| |
Krystofe
| |
| |
Zamalia
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Mai 2016 - 9:58 | |
| - historyofben a écrit:
- historyofben a écrit:
- Salut à tous, dites moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux me connecter au Game Center ?
En faite, il y a quelques semaines j'ai contacté le service client, mais leur réponses son vague... Je leurs ai écris en envoyant une capture écran pour bien montrer que le seul bouton sur le quel je peu cliquer est pour ce connecter à Facebook. Il mon répondu de me déconnecter de fb... Ok c'est fais mais je n'ai toujours par de bouton où cliquer pour me connecter au GC même av c la nouvelle MAJ. Svp aidezzzzzzz moiiiii lol, j'aimerais bien pouvoir acheter quelques gemmes mais sans GC je peux pas Merci à vous
Bon ba tant pis, merci quand même Si le service après vente n'y arrive pas... Je ne sais pas comment on pourrait y arriver malheureusement! En en passant d'abord via le game center? Je suis le seul à ne plus avoir les corbeaux depuis la MAJ (en + des balais)? C'était bien pratique, on les voyait mieux que les balais. Sinon, les parades servent (selon le Facebook officiel) a augmenter le nombre de visiteur! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
titou82
Âge : 42 Messages : 114 Localisation : versailles Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Mai 2016 - 11:47 | |
| - Sparrow9313 a écrit:
- J'arrive presque au niveau 21 ! Doucement, on avance...
Ceux qui ont débloqué Pat, c'est vers quel moment ? Ils me demandent de terminer plus de quêtes de Dingo (niveau 8 pour moi), il y a quelque chose de particulier à faire ?
Je viens de recevoir la quête pour obtenir Pat, si cela peut t'aider, j'ai déjà la possibilité de débloquer Germaine, Eve et Célia. J'ai ensuite encore eu qq missions avec Woody/Buzz/Jessie ainsi que plusieurs missions avec le sergent. Je joue sur Androïd, Dingo est niveau 10 et Mickey niveau 9. |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 8 Mai 2016 - 12:33 | |
| - titou82 a écrit:
Je viens de recevoir la quête pour obtenir Pat, si cela peut t'aider, j'ai déjà la possibilité de débloquer Germaine, Eve et Célia. J'ai ensuite encore eu qq missions avec Woody/Buzz/Jessie ainsi que plusieurs missions avec le sergent.
Je joue sur Androïd, Dingo est niveau 10 et Mickey niveau 9. Merci de ta réponse ! J'en suis encore loin, je viens de débloquer le space mountain, je dois accueillir Bob et Daisy. Là, j'attend d'avoir tous les objets de tous les personnages avant de les débloquer, ça me fera en plus gagner de la magie. Je vais patienter en amenant quelques personnages à des niveaux plus haut. |
|
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| |
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 9 Mai 2016 - 11:27 | |
| Enfin ça se débloque chez moi : j'ai ouvert le Space Mountain, monté Buz au niveau 4 et je commence la mission pour avoir Bob (le cochon et la bergère restent inutiles pour le moment). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 9 Mai 2016 - 11:32 | |
| - frodon69 a écrit:
- Enfin ça se débloque chez moi : j'ai ouvert le Space Mountain, monté Buz au niveau 4 et je commence la mission pour avoir Bob (le cochon et la bergère restent inutiles pour le moment).
J'en suis exactement au même point que toi ! Par contre, Bayonne et la bergere peuvent aider à gagner des objets et ont des missions avec pas mal de magie. Après c'est vrai que concrètement, ils font pas trop avancer l'histoire... |
|
| |
Arkhael57
Âge : 44 Messages : 8 Localisation : Metz Inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 9 Mai 2016 - 12:33 | |
| Je suis niveau 27 sans dépenser d'€ ^^
Mes Persos: Mickey 10, Dingo 10, Daysi 5, Pat 2, Buzz 7, Woody 7, Jessie 7, Sergent 7, Bayonne 7, La Bergère 7, Bob 4, Sulli 5, Célia 3, Germaine 2, Clochette 9. Il me manque 5 items pour Eve puis je la lance.
Question: quand on visite le parc d'un autre joueur, au dessus de la tente de parade, il y a un cadenas. Quelqu'un a déjà réussi à le débloquer? Ça fait quoi ? Et comment le débloquer ?
|
|
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 9 Mai 2016 - 13:27 | |
| Pour la tente et les cadenas chez les amis, j'ai aussi ça.. Avec le message "Commence ta propre parade après avoir récolté assez de bonheur pour atteindre le niveau suivant." Je suis bête et disciplinée, j'ai donc obéi et lancé ma parade, puis je suis retournée chez mes amis... ce qui n'a absolument rien changé ! Sachant que actuellement je suis a 65% de bonheur en extatique, Ce ne sont pas mes amis à moi de Facebook, mais des personnages proposés par le jeu lui-même, Je ne sais absolument pas ! Quelqu'un a des idées ? Peut-être lancer votre parade et celle de l'ami en même temps si vous en avez un vrai ? Ah, et je viens de lire que si on jouais pendant notre parade, on avait des récompenses bonus, quelqu'un l'avait déjà remarqué ? |
|
| |
|