Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin - 11:07

il y a combien de décalage avec les usa? je suppose que les nouveau persos on ne les aura pas en même temps qu'eux (vu qu'ils ont eu accès au jeu avant nous)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin - 11:16

Normalement ce serait un update pour tout le monde en même temps!!!
Mais je peux vérifier, je décolle dans 2h pour les USA! On verra aussi comment les quêtes gèrent le décalage horaire

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin - 11:47

Ah tiens ce sera marrant à savoir. Bon voyage.

En attendant je vais économiser un max de magie pour pouvoir tenir la distance avec ces quêtes exceptionnelles.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin - 18:23

ça a été dur d'arriver à 30 000 magies mais c'est bon, Germaine commandée.
Maintenant il m'en faut 50 000 pour ouvrir la zone à côté du Space Mountain ; faut-il multiplier les stands burger/bretzel pour avancer ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 11 Juin - 18:35

Sur les groupes américains, certains ont des champs de stands de bretzels/chapeaux, c'est impressionnant ! Donc oui, ça peut te faire avancer plus vite car tu vas obtenir beaucoup de magie, mais rapport à l'investissement au départ, je sais pas si c'est réellement rentable.

Personnellement, je dois en tout en avoir 6 ou 7, et ça m'a jamais empêché d'avancer dans le jeu, j'ai jamais eu l'impression d'être bloquée, après à toi de voir.
Là, je viens de commencer ma bataille contre Zurg, une fois finie, je vais débloquer plein de choses, j'ai hâte !
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 12 Juin - 12:52

Bon, ça semble gérer les changements de fuseau horaire!
Je viens de lancer Aurore (y'en a pour 4 heures) et puis économie maximum pour les indestructibles.

Les champs d'Hamburger ne servent à rien suite à la dernière MAJ (qui a fait diminuer la récompense en pièce). Les stands de chapeaux, valent la peine et sont amortis en 2-3 jours :-)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 12 Juin - 12:56

Vous pourrez prevenir quand le truc pour les indestructibles commencera? Je joue hors internet (afin de garder le bonheur au max sinon c'est trop galère) du coup je ne vois jamais les trucs speciaux Wink
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 12 Juin - 12:57

Le 16 juin probablement!

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 12 Juin - 12:59

Merci Wink
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 8:24

J'ai lancé l'accueil de Pat!
Je suis bien content! Comme je ne pourrais pas beaucoup jouer cette semaine comme je serais en stage, j'ai au moins le sentiment d'avoir accompli une quête qui était dans ma liste depuis pas mal de temps!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Mec_me10
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 13:52

Je dois accueillir Flora et Zurg maintenant. Zurg a l'air vraiment dur à avoir Shocked

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Dp10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 15:15

Zurg et Pat ne sont pas facile à avoir je trouve. Mais le pire reste Donald :-)

Spoiler:
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 15:43

Je termine de battre Zurg dans deux heures, j'attends avec impatience de voir la suite !

Je n'ai pas trouvé Pat si compliqué que ça à accueillir, Celia aide beaucoup à partir du niveau 3.
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 16:38

Oh non la pire c'est mère Gothel
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 17:22

J'y pensais mais n'y suis pas encore donc je ne peux pas vraiment témoigner

Spoiler:
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 18:13

Ca fait des jours que je galère pour Pat, j'ai beau envoyer les personnages récupérant ses chapeaux depuis 4 jours ils ne me rapportent plus rien >< Et il est passé de " Rare " à " Epique " et il ne m'en manque qu'un seul...
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 20:47

Quelqu'un a sa parade qui tourne sans fin ? j'ai le souci depuis cet après midi je ne peux plus rien faire avec, elle tourne et ne s'arrête pas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 13 Juin - 21:38

Perso, je viens de bâtir la Foire de Fantaisie pour progresser dans l'histoire.
L'update des personnages marche bien: Pluto, Mickey, Minnie, Dingo, Jessie, Woody, Buzz et Clochette sont au niveau 10. Ca permet de ne plus avoir a débloquer leur token et de favoriser les autres quand il y en a des multiples par quetes

Alantha a écrit:
Ca fait des jours que je galère pour Pat, j'ai beau envoyer les personnages récupérant ses chapeaux depuis 4 jours ils ne me rapportent plus rien >< Et il est passé de " Rare " à " Epique " et il ne m'en manque qu'un seul...

Peu probable qu'un token change de "catégorie" ça ne se fait qu'avec les updates de l'application.
Le meilleur moyen c'est Germaine au Sushi ou Jessie à RC Racer si tu l'a débloqué.

harlock59 a écrit:
Quelqu'un a sa parade qui tourne sans fin ? j'ai le souci depuis cet après midi je ne peux plus rien faire avec, elle tourne et ne s'arrête pas

Bug fréquent apparement! Reboot l'application, le téléphone et si ça ne marche toujours pas ==> contacter Gameloft (c'est ce que bcp ont du faire)

Spoiler:
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 6:49

Je viens d’accueillir Germaine et Pat ! ce qui m'as débloqué une quête Toy Story, Buzz et Woody volent pendant 12h

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 7:08

Yilaola a écrit:
Je viens d’accueillir Germaine et Pat ! ce qui m'as débloqué une quête Toy Story, Buzz et Woody volent pendant 12h

Tu vas battre Zurg alors !
C'est la prochaine quête, il faut le battre 10 fois pendant 12 heures avec Buzz, Woody, Jessie et/ou Rex.
Ensuite du débloque fantasyland et tu as pas mal de quêtes pour accueillir de nouveaux personnages !

Là Mickey est parti avec Daisy voir pour Minnie... On verra ce soir si je peux commencer à récolter des objets pour l'accueillir !
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 7:16

Moi je déprime, j'ai plus qu'une quête pour débloquer raiponce et rien d'autre à faire. Bon j'économise du coup en prévision du mois spécial. Mais c'est pas marrant une seule quête.

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 10:05

C'est quand je commence à économiser la magie que je dois débloquer Flynn et Léon ... super ! xD

Comme je n'aurai pas le temps de monter les persos lvl 10 avant l'évènement, je les bloque à leur upgrade sans les monter de lvl, ça fera plus de chance d'obtenir les items des indestructibles quand ils vont arriver. :-)

Et j'ai opté pour la construction massive de stand de chapeaux de Mickey, c'est un plus non négligeable.
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 10:54

harlock59 a écrit:

AcesHigh a écrit:
Bug fréquent apparement! Reboot l'application, le téléphone et si ça ne marche toujours pas ==> contacter Gameloft (c'est ce que bcp ont du faire)

J'ai tout fait, et du coup j'ai contacté Gameloft qui vont essayer de résoudre le problème et qui m'ont offert 40 gemmes en dédomagement. Je cherche pas à avoir des cadeaux mais c'est le 2e bug que j'ai sur ce jeu après les récompenses journa qui s'étaient arrêtés pendant un mois.
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 12:46

Sparrow9313 a écrit:
Yilaola a écrit:

Tu vas battre Zurg alors !
C'est la prochaine quête, il faut le battre 10 fois pendant 12 heures avec Buzz, Woody, Jessie et/ou Rex.
Ensuite du débloque fantasyland et tu as pas mal de quêtes pour accueillir de nouveaux personnages !

Là Mickey est parti avec Daisy voir pour Minnie... On verra ce soir si je peux commencer à récolter des objets pour l'accueillir !

Ce n'est pas 24h la quête Buzz+Woody avant Zurg?
Minnie est sympa mais c'est un des personnages pour lequel j'ai eu besoin de l'augmenter rapidement de niveau!

Spoiler:
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Mar 14 Juin - 18:02

Minnie arrivera t-elle un jour ? Sad
Au moins 5 quêtes de Mickey, là il chante la sérénade à Minnie (16 heures, y'en a jusque demain midi).
Après avoir regardé, c'est en effet la dernière quête avant de pouvoir commencer la récolte des objets, enfin !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant