| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Juin - 11:07 | |
| il y a combien de décalage avec les usa? je suppose que les nouveau persos on ne les aura pas en même temps qu'eux (vu qu'ils ont eu accès au jeu avant nous) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Juin - 11:16 | |
| Normalement ce serait un update pour tout le monde en même temps!!! Mais je peux vérifier, je décolle dans 2h pour les USA! On verra aussi comment les quêtes gèrent le décalage horaire Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Juin - 11:47 | |
| Ah tiens ce sera marrant à savoir. Bon voyage.
En attendant je vais économiser un max de magie pour pouvoir tenir la distance avec ces quêtes exceptionnelles. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Juin - 18:23 | |
| ça a été dur d'arriver à 30 000 magies mais c'est bon, Germaine commandée. Maintenant il m'en faut 50 000 pour ouvrir la zone à côté du Space Mountain ; faut-il multiplier les stands burger/bretzel pour avancer ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 11 Juin - 18:35 | |
| Sur les groupes américains, certains ont des champs de stands de bretzels/chapeaux, c'est impressionnant ! Donc oui, ça peut te faire avancer plus vite car tu vas obtenir beaucoup de magie, mais rapport à l'investissement au départ, je sais pas si c'est réellement rentable.
Personnellement, je dois en tout en avoir 6 ou 7, et ça m'a jamais empêché d'avancer dans le jeu, j'ai jamais eu l'impression d'être bloquée, après à toi de voir. Là, je viens de commencer ma bataille contre Zurg, une fois finie, je vais débloquer plein de choses, j'ai hâte ! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Juin - 12:52 | |
| Bon, ça semble gérer les changements de fuseau horaire! Je viens de lancer Aurore (y'en a pour 4 heures) et puis économie maximum pour les indestructibles.
Les champs d'Hamburger ne servent à rien suite à la dernière MAJ (qui a fait diminuer la récompense en pièce). Les stands de chapeaux, valent la peine et sont amortis en 2-3 jours :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Juin - 12:57 | |
| Le 16 juin probablement! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Juin - 15:15 | |
| Zurg et Pat ne sont pas facile à avoir je trouve. Mais le pire reste Donald :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
Elyn
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Juin - 17:22 | |
| J'y pensais mais n'y suis pas encore donc je ne peux pas vraiment témoigner Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Alantha
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Juin - 21:38 | |
| Perso, je viens de bâtir la Foire de Fantaisie pour progresser dans l'histoire. L'update des personnages marche bien: Pluto, Mickey, Minnie, Dingo, Jessie, Woody, Buzz et Clochette sont au niveau 10. Ca permet de ne plus avoir a débloquer leur token et de favoriser les autres quand il y en a des multiples par quetes - Alantha a écrit:
- Ca fait des jours que je galère pour Pat, j'ai beau envoyer les personnages récupérant ses chapeaux depuis 4 jours ils ne me rapportent plus rien >< Et il est passé de " Rare " à " Epique " et il ne m'en manque qu'un seul...
Peu probable qu'un token change de "catégorie" ça ne se fait qu'avec les updates de l'application. Le meilleur moyen c'est Germaine au Sushi ou Jessie à RC Racer si tu l'a débloqué. - harlock59 a écrit:
- Quelqu'un a sa parade qui tourne sans fin ? j'ai le souci depuis cet après midi je ne peux plus rien faire avec, elle tourne et ne s'arrête pas
Bug fréquent apparement! Reboot l'application, le téléphone et si ça ne marche toujours pas ==> contacter Gameloft (c'est ce que bcp ont du faire) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Yilaola
| |
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Juin - 7:08 | |
| - Yilaola a écrit:
- Je viens d’accueillir Germaine et Pat ! ce qui m'as débloqué une quête Toy Story, Buzz et Woody volent pendant 12h
Tu vas battre Zurg alors ! C'est la prochaine quête, il faut le battre 10 fois pendant 12 heures avec Buzz, Woody, Jessie et/ou Rex. Ensuite du débloque fantasyland et tu as pas mal de quêtes pour accueillir de nouveaux personnages ! Là Mickey est parti avec Daisy voir pour Minnie... On verra ce soir si je peux commencer à récolter des objets pour l'accueillir ! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Juin - 7:16 | |
| Moi je déprime, j'ai plus qu'une quête pour débloquer raiponce et rien d'autre à faire. Bon j'économise du coup en prévision du mois spécial. Mais c'est pas marrant une seule quête. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Juin - 10:05 | |
| C'est quand je commence à économiser la magie que je dois débloquer Flynn et Léon ... super ! xD
Comme je n'aurai pas le temps de monter les persos lvl 10 avant l'évènement, je les bloque à leur upgrade sans les monter de lvl, ça fera plus de chance d'obtenir les items des indestructibles quand ils vont arriver. :-)
Et j'ai opté pour la construction massive de stand de chapeaux de Mickey, c'est un plus non négligeable. |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Juin - 10:54 | |
| - harlock59 a écrit:
- Quelqu'un a sa parade qui tourne sans fin ? j'ai le souci depuis cet après midi je ne peux plus rien faire avec, elle tourne et ne s'arrête pas
- AcesHigh a écrit:
- Bug fréquent apparement! Reboot l'application, le téléphone et si ça ne marche toujours pas ==> contacter Gameloft (c'est ce que bcp ont du faire)
J'ai tout fait, et du coup j'ai contacté Gameloft qui vont essayer de résoudre le problème et qui m'ont offert 40 gemmes en dédomagement. Je cherche pas à avoir des cadeaux mais c'est le 2e bug que j'ai sur ce jeu après les récompenses journa qui s'étaient arrêtés pendant un mois. |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Juin - 12:46 | |
| - Sparrow9313 a écrit:
- Yilaola a écrit:
- Je viens d’accueillir Germaine et Pat ! ce qui m'as débloqué une quête Toy Story, Buzz et Woody volent pendant 12h
Tu vas battre Zurg alors ! C'est la prochaine quête, il faut le battre 10 fois pendant 12 heures avec Buzz, Woody, Jessie et/ou Rex. Ensuite du débloque fantasyland et tu as pas mal de quêtes pour accueillir de nouveaux personnages !
Là Mickey est parti avec Daisy voir pour Minnie... On verra ce soir si je peux commencer à récolter des objets pour l'accueillir ! Ce n'est pas 24h la quête Buzz+Woody avant Zurg? Minnie est sympa mais c'est un des personnages pour lequel j'ai eu besoin de l'augmenter rapidement de niveau! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Sparrow9313
| |
| |
|