| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 16:00 | |
| Moi le jeu est allumé sur mon pc toute la journée. Et hop je passe en coup de vent de temps en temps. Pour le moment je n'ai jamais eu de manque de magie indestructible (et je n'ai débloqué la parade que ce matin). Après peut être que j'ai commencé depuis plus longtemps (j'approche du 90e jour) donc j'ai peut être plus de personnages qui rapportent de la magie indestructible. Là j'approche les 30 000 de magie indestructible. Elle coute combien la maison? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 16:06 | |
| 10.500 jetons. Tu peux regarder sur le wiki du jeu pour t'informer en avance des prix, des objets nécessaires pour la montée de niveau de tel ou tel personnages, etc... C'est très utile, je regarde toujours dessus pour me renseigner:
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 16:22 | |
| - AcesHigh a écrit:
- J'ai débarrasse toutes les zones possibles au niveau de l'espace ce qui me permet de faire un champ de stand à chapeau. Je projette d'en mettre 40-50 de manière à avoir une capacité de 1000 magie par heure! Ça donne une capacité de quasi 15.000 magie par jour rien que pour ces stands!
J'ai pensé à cette stratégie, mais plutôt avec les objets pour faire la fête. Ca prend moins de place, et ça ne demande pas de venir tout le temps les relancer ... En lançant 5 fois par jour, on arrive à 65X5, soit 325 de magie par jour, contre 300 si tu lances 15fois les chapeaux dans la journée, et c'est moins contraignant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 19:26 | |
| Vu la difficulté croissante pour récupérer, puis monter Mme Indestructible, Flèche et maintenant Violette. Je crains le pire pour Mr Indestructible !!
Et en bonus, je dois accueil Zurg & Donald, mais vu la difficulté d'obtenir leurs items, ça sera pour bien plus tard !! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 19:53 | |
| Violette ça va encore! surtout par rapport à Zurg, Donald ou Gothel! L'idéal, c'est de profiter de son temps d'upgrade pour collecter un maximum d'item! Par exemple, j'ai lancé tout à l'heure son évolution vers le niveau 8! J'en ai donc pour 8 heures! Là, il reste la moitié du temps et j'ai deja collecte quasi tous les tokens nécessaire à ce qu'il fallait pour le niveau que j'ai précédemment lancé! Ça veut dire que demain matin, je devrais juste me contenter des quelques objets nécessaire et apres 1-2 heures, ce sera bon pour lancer le niveau 9! (Et ainsi de suite) Jusqu'à présent, j'ai pu monter chaque indestructible au niveau 10 avant l'arrivé du personnage suivant :-)
Quelqu'un a L'Epee Dans La Pierre?? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
ker mary
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 20:27 | |
| - AcesHigh a écrit:
- L'idéal, c'est de profiter de son temps d'upgrade pour collecter un maximum d'item!
Jusqu'à présent, j'ai pu monter chaque indestructible au niveau 10 avant l'arrivé du personnage suivant :-) J'avais réussi à faire cette méthode pour les 2 premiers. Mais Violette, je n'ai décidément pas de chance, pour les quêtes de 8min je ne récupère quasiment jamais l'item qui va avec. Donc ça dure longtemps ..... ! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 30 Juin - 20:46 | |
| - ker mary a écrit:
- oui moi
ça prend de la place? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
ker mary
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 1 Juil - 5:32 | |
| Merci!
Par contre, j'espère qu'après l'événement des Indestructibles, les personnages permettront de produire des Tokens pour les autres personnages! Sinon leur intérêt est + que limité! Je viens de lancer Violette LVL9 donc demain, les personnages des Indestructibles ne me serviront à plus rien (sauf récupérer de la magie des Indestructibles) Ce qui serait cool c'est qu'ils puissent aider à récupérer les tokens "légendaires" et "épique" Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
.Kay.
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 12:32 | |
| Fleche est au niveau 10, Frozone et Madame au niveau 9 mais près à passer au 10 (mais 24h donc j'attends), Violette est en train de passer au niveau 9.
Je dois accueillir Donald (mais je galère, au début j'ai eu pas mal d'item et là depuis 4 jours plus rien...en plus c'est des quetes longues donc c'est penible, et je suis au max du bonheur) et Zurg (idem ça fait 4 jours qu'il me manque 3 tête de Zurg)...
J'ai débloqué It's a small world et paquerette avant hier |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 18:11 | |
| J'essaie de réunir les items pour obtenir Minnie, tout mes personnages sont mobilisés mais les missions ne ramènent les objets (nœud et robe) qu'une fois sur 5 ; pour des missions de 2 et 4h à chaque fois, j'en ai pour plusieurs jours (déjà 2 jours que je ne fais que ça). Les missions robots se suivent et se ressemblent, 100 puis 150 puis 200 et on recommence ; intérêt zéro. Ma Violette est niveau 3 et le restera, je préfère m'occuper des vrais persos Disney. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 18:56 | |
| J'ai eu le même problème avec Minnie, Donald et Zurg. Pendant 2-3 jours, ils ne rammenaient rien du tout. Me suis concentré sur d'autres boulots et ça été.
Les robots c'est chiant, mais super utile pour monter ses crédits indestructibles! Et chez moi, Violette, Fleche, Frozone et Mrs Indéstructible level 10 depuis ce matin (pour Violette). Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 19:13 | |
| et surtout les quêtes robots elles sont récompensées par des rubis. Mais c'est sur que c'est gavant. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 20:52 | |
| Plus que 2000 potions et je pourrai accueillir EVE, ça sera fait demain Ensuite Jessie au niveau 10 dès que possible, j'ai les objets mais il faudra réapprovisionner en magie. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 21:09 | |
| Du coup moi aussi je me retrouve à attendre Mr Indestructible. J'ai débloqué paquerette avant hier, Small world hier. J'attend toujours d'avoir les items pour Donald et zurg. Je viens de commencer à récolter ceux d'Aurore. Mme indestructible est à 9, flèche est en train de passer à 9, Violette est à 6 et Frozone à 7. Je vais finir de les monter tranquillement en attendant Mr. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 2 Juil - 22:15 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi mon jeu bug depuis hier! Hier soir à 23h je lance mme indestructible niveau 9 (16h), à 11h du matin il lui restait 15h de chargement! Et là maintenant (00:13 soit 25h plus tard) il lui reste 11h! C'est à vous dégouter du jeu, surtout que je voulais de,bloquer un max pour préparer mr indestructible... Et ce soir tout le reste de mon jeu s'est mit à buger, aucune avancée dans les temps d'attente depuis 16h de l'après-midi... |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 3 Juil - 7:45 | |
| regarde sur l'onglet option si tu es toujours connecté facebook et msn. Ca m'a fait ça pendant plusieurs jours. Quand je sortais du jeu ça arrêtait de décompter le temps des quêtes et en fait je me suis rendu compte qu'il se déconnectait automatiquement et que quand je suis déconnecter il récupère pas le jeu après.
Maintenant quand je sors du jeu je vais d'office voir options et je clique sur connecter si besoin.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 3 Juil - 9:15 | |
| Bonjour ! Je n'ai pas assez de diamants pour débloquer frozone et je dois accueillir Flèche. Pour avoir des gemmes gratuites en trichant il faut acheter d'autres application. Quelqu'un peut m'aider ? "ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 3 Juil - 9:18 | |
| Je crois que c'est en fonction de si tu joues en mode Wifi ou pas. Pour ma part je joue avec le Wifi, mais il m'ait arrivé d'avoir des coupures, ce qui entraînait une pause des temps de quêtes lorsque je ne jouais plus. Il fallait que je relance le jeu en mode Wifi pour que la synchronisation se fasse à nouveau et que les temps des quêtes reprennent leur cour normal et continuent même une fois le jeu terminé. C'est pour cela que je ne joue que quand je suis chez moi, pour éviter un maximum ce genre de perte de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 3 Juil - 9:23 | |
| - Stichou a écrit:
- Pour avoir des gemmes gratuites en trichant il faut acheter d'autres application.
Quelqu'un peut m'aider ? Fais le jeu normalement, et tu verras que tu vas pouvoir gagner pas mal de gemmes gratuitement, via les quêtes, et en upgradant tes personnages. |
|
| |
|