Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:49

Oui, je pense que ça arrivera lorsque beaucoup de gens auront bien avancé en débloquant les personnages ! En tout cas ce jeu est vraiment addictif ! Quand j'en avais entendu parler je pensais pas qu'il serait aussi bien réalisé ! Mis à part quelques bugs de graphisme quand les personnages rentrent l'un dans l'autre (ils se traversent) et si on parle pas des bugs techniques on est agréablement surpris !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:36

Avez-vous invité des amis à jouer ? Que gagne-t-on ?
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:50

j'ai reçu il y a quelques jours un mail de Gameloft par rapport aux récompenses quotidiennes que je n'ai plus depuis un moment, ils travaillent sur le problème. Sinon je suis à Sulli à débloquer et je crains que Donald soit à payer, s'il y en a un par groupe à acheter.
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 6:55

Sophie1993 a écrit:

Sinon pour débloquer Eve je trouve que c'est quand même abusé, pour gagner les objets requis il la tâche serait grandement facilitée en ayant Wall-E mais il coûte 475 diamants... Mis à part lui seuls Buzz, Sully et Celia peuvent gagner les objets et seulement un de ces personnages dans chaque catégorie d'objets avec des missions qui durent des heures.  Sleep ça va prendre des semaines je pense  clown

Pour Eve, blinde ton bonheur pour augmenter tes chances de gagner un objet et débloque le char de la parade de Wall E. Généralement (au moins 1x sur 2), tu peux récupérer un "chapeau-mickey de Eve". Ceux que tu ne sais qu'avoir avec Buzz et Woody (quête de 12h) et dont tu en as besoin de 10 ou 12.

Je reste bloqué moi... Mes trois quêtes latentes sont:
- Débloquer Eve (Me manque 2 chaussure et 2 chapeau)
- Débloquer Pat (J'ai tous les objets et 54.000 magie...me manque donc...1000 magies)
- Débloquer le terrain entre le Space Mountain et Fantasy (55.000 de magie)

Avoir beaucoup de perso reste un must! La magie arrive plus vite!

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 10:30

Merci pour tes conseils !

Je dois aussi débloquer Pat qui coûte 55 000 en plus de devoir débloquer Ève 45 000 de magie, Célia 30 000 de magie et Germaine 45 000 de magie. Tout ça à la fois c'est une gigantesque somme de magie affraid Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Dp10
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 14:43

Oh, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur ce jeu, je le découvre à l'instant Very Happy

J'y joue depuis la sortie du jeu (pratiquement au niveau 25), je viens tout juste de débloquer Célia et il m'est demandé d'accueillir Germaine, Pat Hibulaire et Eve. Je galère un peu avec cette dernière, j'ai ses 15 médaillons plante mais juste un seul chapeau et aucune chaussure...
Tous mes chars sont débloqués et mon niveau de bonheur (Extatique) est généralement entre 80 et 90% mais malgré ça, j'obtiens toujours beaucoup plus de magie que d'objets rares Neutral

❤ Disneyland Paris ❤:
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 16:47

Vous pensez que le niveau de bonheur influe sur la chance d'avoir les objets ?
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:33

Oui, pour avoir plus de chance d'avoir des objets il faut être en extatique Smile
J'essaye de le maintenir au dessus de 80% perso

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:45

Je suis en extatique mais souvent plus à 30-40% qu'au dessus ! Et j'ai pas l'impression d'avoir moins d'objets que quand j'étais à 95%
Et sinon je vais bientôt battre Zurg, à moi de nouveaux personnages !
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 19:21

Bah moi j'ai plus de bonheur vu que mes enfants n'ont plus de souhait depuis la dernière mise à jour mais j'ai pas galéré plus que ça pour Sully (3 jours) alors que la bergère j'avais mis plus de 5 jours à chopper ce qu'il me fallait.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:06

Sparrow9313 a écrit:
Je suis en extatique mais souvent plus à 30-40% qu'au dessus ! Et j'ai pas l'impression d'avoir moins d'objets que quand j'étais à 95%
Et sinon je vais bientôt battre Zurg, à moi de nouveaux personnages !

Il y a des des objets qui sont plus difficiles à avoir que d'autres, certains sont "rares", d'autres "insolites" et encore d'autres "extraordinaires" on peut ne pas les avoir du premier coup Sad

Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 20:24

Extraordinaires ? Pas encore eu ceux-là !
Eh oui, il faut les mériter nos personnages ! Cool Wink
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:03

Ouch, Merlin me demande 65000 fioles de magie pour débloquer la partie à gauche de Space Mountain et Bob souhaite inviter Célia au Cyclope Sushi (23500), il va falloir que je fasse un choix Laughing

❤ Disneyland Paris ❤:
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:28

On est tous au même niveau à priori :-) choisir entre faire progresser les perso ou faire plaisir à merlin (et les 65000 aussi )
Rumple_

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 20:05

Perso je fais plaisir à Merlin... j'ai trop d'attractions j;'ai besoin de plus de place

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 0:19

Krystofe a écrit:
On est tous au même niveau à priori  :-) choisir entre faire progresser les perso ou faire plaisir à merlin (et les 65000 aussi )

Les persos!!! Ils rapportent + que du terrain. Donc d'abord débloquer les persos et puis lancer les quêtes pour économiser pour le terrain.

Pat, Célia et Germain ==> Débloqué (je conseillerais de débloquer d'abord Celia)
Il me reste Eve (un item) et faire plaisir à Merlin.

Toujours personne n'est arrivé à débloquer Fantasyland?

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 6:39

J'ai eu celia et j'ai deja tous les items pour pat et germaine mais en attente de finance ;-)
Arkhael57

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 12:00

Salut à tous. Je suis nouveau ici.

Je suis actuellement au niveau 26.
Germaine et Eve sont en cours de déblocage.
Je n'ai pas encore Pat.

J'aurais voulu savoir qu'est ce qui plus important:
utiliser les émeraudes pour débloquer des personnages ou plutôt des attractions?

Côte attractions j'hésite entre la maison de wall-e (sans savoir si elle apporte des items) et celle de bob et sully à la rescousse qui apporte les lunettes de Germaine.
(Mes perso Toy Story étant tous aux niveaux 7 ou 8, j'estime ne pas avoir besoin de leurs attractions monayant des émeraudes)

Un conseil?

À savoir que je ne veux pas mettre d'€ dans le jeu et que j'attends donc d'avoir suffisamment d'émeraudes.

Merciii
http://mikal57000.tumblr.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 14:20

moi je les jouerai sur des persos.Parce que les persos rapportent beaucoup plus de magie que les attractions et des items. Quand tu cliques sur les ? des attractions tu vois que souvent elles rapportent peu de magie en beaucoup de temps.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
historyofben

historyofben

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:35

Salut à tous, premier message sur ce forum, mais je vous lis depuis plusieurs semaine. Je viens de voir qu'un nouveau concours de balais a commencé Sad malheureusement cette fois ci je ne pourrais pas concourir vu que je pars en voyage pour 15 jours Sad
Bref.... J'écris ici pour vous informer que j'ai signalé un Bug ou une triche au prett du service client! Le numéro 1 du concours "Donald est le meilleur " est affiché à 120 balais récupéré en 2h alors que les balais n'apparaissent que toutes les trois heure. J'espère que ce n'est qu'un bug et non une triche, ca serrais dommage que sur un jeu comme celui ci où certains se donnent du mal pour etre dans les 1er et recevoir une récompense, que d'autre triche. Bref de mon côté j'ai signaler. Comme je le disais je ne concourrai pas çette fois ci, j'étais dans les premiers au derniers concours, donc çette fois, je vous laisse ma place Smile
À très vite Smile
Amicalement
B.
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:43

"Non mais lol quoi". Les balais viennent de revenir depuis 2h et il y a un mec qui en a déjà attrapé 140 !

Je crois qu'il a trouvé une combine ... ;-)
Krystofe

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:44

Ah ben on a vu la même chose :-)

Et pour les émeraudes, je les gardes pour les perso car on ne peut pas les avoir sinon ! Alors que les maisons rapportent des choses que l'on peut avoir autrement. Voilou
historyofben

historyofben

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 18:51

Oui "LOL" comme tu dis, sauf que c'est strictement impossible ! Et pour avoir jouer le concours à fond et jusqu'au bout la dernière fois, je sais que c'est pénible qu'il y ai triche ou bug. Surtout quand il y a un prix au bout! Raison pour laquelle je l'ai signalé.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 19:02

oui mais toi par exemple tu viens de commencer le défi alors que moi j'en suis à la fin (plus qu'un jour) et pour moi "donald est le meilleur" en est à 560.

Je pense que leur liste c'est du faux. Pour essayer de nous motiver peut être?

Mes TR:
historyofben

historyofben

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 19:11

Çe qui signifierait dans ce sens que la première place n'est jamais disponible. C'est encore pire que çe que je pensais

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant