coucou les lapins,
bon je rattrape mon retard qui remonte à...vendredi
Robin's Mum ton colis est très printanier dis-moi
. ma maman te piquerait ta cocotte (elle en a une dans le même genre mais avec le drapeau breton ^^). la décoration florale est magnifique
, j'adore
. en plus avec la tasse topiaire c'est top. Jimminy est trop mignon également. Bravo
Nath tu as gâté ton lapin
celineverane j'adore, mais alors j'adore ton moule à gâteau
. ma tante te piquerait ta tortue (oui dans ma famille on pique beaucoup
). tu as une collection impressionnante dis-moi. la tasse lapin et le petit cadre sont très mignons.
à
minniegigi pour ce beau colis. ton gâteau minion est super sympa, dommage qu'il faille le manger. joyeux anniversaire à Soren un peu en retard
oula je vois que tu as eu un accident avec un petit lapin. j'espère que ça va mieux
doucement sur la route
Dark Nana et
Doudou, si vous vous faites arrêter va falloir user de vos charmes
- Spoiler:
je pense que ça vous ressemble beaucoup
oooh mais
Dark Nana notre lapin pilote de formule 1 a un magnifique colis aussi. j'adore la carte des hôtels de Disney
avec le petit dalmatien trop mignooooon. un petit paquet pour
doudou en plus
. le crayon Angel est trop beau, c'est vrai que je ne me souviens pas l'avoir vu sur le parc. ah les verres gravés de disney, un crime de boire là-dedans comme dit ma soeur. des petites meuh meuh en chocolats
. ah tu as une photo de mon yacht (pourtant je n'ai jamais autorisé qu'on le prenne en photo
). j'adore la boite de tes gâteaux
. bravo à ton lapin L-ine, elle a assuré.
- Spoiler:
aaah les services après ventes...je hais les SAV. ils nous prennent pour des c***, "mais faut débrancher Mme et rebancher, appyer sur le bouton, vous avez bien appuyer?", non je ne sais pas appuyer sur un bouton. ma télé le 5 avril est out mais j'ai la clé tv d'O*****. j'ai du la changer car elle déconnait. on me dit que ça vient de la clé, hop hop on la change. sauf que j'ai toujours le même problème, je lance la clé, 20 min de programme, ça coupe et je dois tout éteindre pour relancer le système, impossible de suivre quelque chose correctement. et on me sort "mais mme ça ne coute QUE 40€, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de formidable", ba 40€ pour moi c'est beaucoup.
Cristilanem ton bout de chou est à croquer ^^. et ta carte est mignonne
Silex ce petit livre est très original avec les tulipe, j'aimerai beaucoup voir quelques photos de l'intérieur
. Oula on a scalpé un lapin rose
. j'aime beaucoup les petites boites (pour le thé ça serait nickel). ton lapin a même pensé à tes petits-enfants
. Bravo à toi
LaRouxQuineStefy bravo à ta fille
Mlle Sparrow aide-pilote
. vendredi si je te vois je passe te faire coucou
Doudou en même temps on t'a déjà dit de rentrer la tête quand tu es en voiture
. des bisous pour te donner des forces
. aaah si seulement mon absence était due à des beaux gosses et non parce que je suis claquée
. Ton
lapin zen m'a bien fait rigolé
Ln pareil des bisous à ton fiston
Nath je reconnais la papatte de ton lapin. les origamis sont vraiment trop mignons
. les coquetiers sont supers originaux (ça fait longtemps que j'en ai pas fais) et j'adore la cuillère rescapée. Minnie était très présente dans ton colis
. tes enfants ont été gâté également (Finnick en élephant
, Tut Tut) et le vinylmation
(j'ai acheté 5 boites de vinylmations j'ai eu 3 doublons
). Tu as de quoi faire avec le sel marin ^^. Bravo au grand chef des lapins
Ker Mary (ma bigornette est the boss)
Ker Mary franchement la photo de Balladur
dès que je la regarde je rigole. tu as le meilleur bac à sable du monde et tu sais la nuit ça peut être sympa...pour des châteaux de sable adulte
.
cristilanem mais c'était 5 cadeaux, pas 5 colis. la figurine de Robin des Bois est sublime (elle irait super bien dans ma vitrine
). le chat de cheshire en funko est trop mignon. ooooh Lady et Clochard
. Bravo ton lapin.
oooh non
Didi pas le lapinou craquant, mon petit coeur fond. Par contre
Cristina ma pauvre ton lapin a fait appel à
Didi pour te mettre sur la voie
. faut que je me replonge dans ton énigme mais vendredi je vais aller à la chasse aux arbres à DLP. d'ailleurs pour les tsum tsum si tu as besoin tu m'envoies ta liste au plus tard jeudi soir ^^^(le lendemain je ne pourrai pas aller sur internet).
Lulla monoxyde kei sakurada et
faunaalors je vois qu'il y a des experts dans Percy Jackson. j'ai vu les films, le premier j'ai bien aimé (même si il faut constamment qu'on mette Hadès en méchant
), si on met un peu de côté certains aspects des dieux (genre Poséidon c'était un mec sympa
). je voulais lire les livres mais j'ai peur d'être déçue, que la mythologie soit trop transformée. du coup je me demande si je ne vais pas revoir mon jugement après vous avoir lu.
samedi bonne journée qui m'a mise sur les rotules (chui trop vieille pour ces trucs là ^^). le matin mes parents sont allés chez le coiffeur et en sortant pour rejoindre la voiture y'avait l'unité vigipirate qui bloquait, impossible pour mes parents de rejoindre la maison
. ma mère qui dit au militaire "mais ma fille est à la maison". le militaire lui dit de m'appeler pour que je les rejoigne et moi qui balance "mais et les chiennes" "prends les avec toi" "mais et les oiseaux". du coup j'ai fermé les volets et me suis barricadée dans ma chambre. mais alors on ne sait pas du tout pourquoi ils étaient là. l'après midi ça allait mieux, billard avec mon papa et le soir petite sortie bien sympathique. du coup dimanche j'étais en mode zombie sur le canapé (ba oui je n'ai pas l'habitude). hier extirpation du lit difficile mais j'avais patchwork. j'étais pas réveillée avec mon aiguille à la main et évidemment c'est là que la MDPH décide de m'appeler. je ne suis pas vraiment optimiste quand au résultat pour mon dossier mais bon.
ce matin, 9 heures, sonnerie du garage. Bon la première fois je ne bouge pas mon popotin pensant que mon père irait. deuxième sonnerie je dévale les escaliers. et là
mon colis. Ba c'était pas du tout Star Lord le livreur (mais alors pas du tout du tout
).
petite photo en spoiler du colis sous bonne garde
- Spoiler:
maintenant j'attends Lundi prochain avec impatience ^^
sur des notes moins joyeuses, pleins de pensées à nos amis belges. avec ma sœur ce midi on a eu une longue conversation concernant notre petite excursion mardi prochain à Bruxelles. on ne veut pas passer pour des paranoïaques mais ça ne rassure pas quand même. mais nous maintenons notre voyage car sinon on ne sort plus de chez nous et ce sont ces barbares qui vont gagner. j'espère qu'ils choperont ces sal**** très vite et pour moi la prison est trop douce pour ces monstres (je ne peux pas dire que se sont des personnes, on n'est pas humain quand on commet de tels actes).
gros bisous les lapinous