| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 17:35 | |
| - stefy421 a écrit:
- Hakihea a écrit:
- Pour information: Je suis rentrée chez moi
Merci de nous rassurer, ça fait vraiment peur ce qu'il se passe. Ça a pas été trop la galère pour rentrer? Du covoiturage c'est organisé au travail pour rentrer chez nous. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Cloche2016
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 17:40 | |
| Salut la compagnie ici Star Lord le meilleur livreur Ma petite Yôkai j'ai un aveu à te faire, ce matin j'étais en personne venu livrer ton colis mais vu qu'on ne me répondait pas j'ai dit au gugusse habillé en bleu, elle doit dormir je fais le tour et je lui ai confié ton colis en attendant... Mais voilà le temps de faire le tour tu es venu ouvrir la porte et le gugusse en bleu m'a dit livraison faite chef .... Je peux te dire que je lui ai passé un savon... Le plus important c'est que tu aies ton colis en un seul morceau, tu vois Cloche 2016 j'ai mené à bien ma mission. Maintenant je pars vers de nouvelles aventures.... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 17:54 | |
| Coucou les lapinouuuuus,
Ma chère soeur c'est du n'importe quoi cette histoire avec le tél.
Yokaï j'adore les lapinous cretinous sexy ça nous ça très bien.
Hakihea ouf tu es bien rentrée.
Cristina superbes colis, tu as été bien gâtée, ton lapin mystère, j'ai Hâte de savoir qui c'est. En plus il te fait passé un message ouhlala.
Ma soeur mon Lapin Zen n'est pas zinzin quoique.
Nath : Pour ma journée d'hier j'ai fais un courrier au DRH pour lui demander si j'avais l'autorisation de poser un congé en lui remettant le justif de SOS Médecin.
Yokaï ta chienne garde le colis pour m'empêcher de l'ouvrir, qu'est ce qu'elle belle. Hâte d'être à lundi. Tu as une idée de qui est ton lapin mystère. ? Nan mais c pour pouvoir éliminer d'ailleurs Cristina tu as une idée du tien ben oui, je veux éliminer du lapin moi (bon pas en mal hein) |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 18:11 | |
| j ai p^lusieurs ideesje vais attendre encore un peu^^ sinon je viens de me rendre compte d un truc!! cristina en mode boulet!! j ai fais une connerie dans le colis de mùon piou piou !!! distraction aaron dsles pieds , se depecher pour envoyer a temps et hop la boulette!!!! mn piou piou cheri je m en excuse d avance je ramperais meme a tes pieds pour implorer ton pardo, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 18:22 | |
| coucou
je vous ai lu en diagonale du coup
j'ai aperçu un pb de téléphone une boulette de colis ma maman lapine saine et sauve
nous sommes rentrés que c'était long, 5h longues heures avant que le chir ne daigne venir pour nous annoncer un rdv post op mardi prochain dont on nous impose la date et l'heure BAH heureusement que je travaille pas
ça le pique un peu ce soir mais forcement ils ont incisé en fait, ce qui n'était pas prévu paracetamol et vaseline pendant 1 semaine, pas de sport pendant 3 semaines
il a été très courageux on a fini à toys r us les tsum tsum en desotck à 3e au lieu de 5 bah il en a choisi 1 et j'en ai pris 5 autres pour cacher parmi les oeufs de pâques OUPS on commence a en avoir lol
je viens de commander mac do en ligne juju va aller chercher, c'était pas prévu au budget mais tant pis j'suis trop naze et j'ai pas mangé depuis hier soir
voilou
je reste pas loin ce soir à moins que pour une fois le sommeil me gagne rapidement
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 18:56 | |
| aaaah mais Star Lord tout s'explique. en plus tu aurais vu comment il a traité mon colis, et hop que je le mets sous le bras pour que vous signez avant de vous le donnez...méchant . je voulais ranger le colis au dessus du meuble dans la chambre de mes parents mais il n'y a plus de place. du coup il va trôner dans la salle à manger jusqu'à lundi (raaaah torture). ma cloche tu as choisi le meilleur livreur . j'ai envoyé la photo du colis à ma soeur elle m'a dit "taille XL, la vache. mais tu m'attends pour l'ouvrir hein?" merci Doudou c'est vrai qu'elle est belle ma chienne (se lance quelques fleurs au passage ). bon là elle est un peu moins mignonne car elle veut manger mais ce n'est pas l'heure Hakihea contente de savoir que tu es bien rentrée ^^ euuuh cristina prend son fils en excuse pour ses boulettes . je pense que ton lapinou te pardonnera |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 18:59 | |
| Quoi de neuf docteur? Alors voilà, on parle lapin par ici et je ne suis même pas cité une seule fois.. bon d'accord je ne suis pas un disney mais j'ai bercé vos enfance aussi. Encore heureux que Ker Mary a décidé de réparer votre oubli hein ... du coup elle m'a demandé de lire un télégramme. Pfffff y a un lapin qui vous parle en direct style maitre Yoda et moi je n'ai qu'un télégramme à lire. Comme quoi c'est toujours les petits jeunes qui ont les meilleurs rôles. Oui, oui, c'est bon je lis, Ker Mary me menace d'appeler Sam Le Pirate si je ne m'exécute pas. Alors c'est écrit à l'attention de Stefy "Le colis se rapproche STOP Livraison imminente STOP Espérons que çà te plaira STOP Des indices sont à l'intérieur STOP Hâte de connaitre ta réaction STOP STOP" Voilà c'est bon??? Je vais retourner à ma retraite. Pour le paiement c'est en carotte hein on est d'accord? et ne me demandez pas de pondre des oeufs en chocolat, voyez ça avec le jeune yoda. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 19:00 | |
| Doudou: ca va mieux aujourd'hui?
Ln: Bon mac do alors. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Didi81
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 19:59 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Dark nana : bon courage avec le téléphone
Yokai : justement, c'est une énorme erreur du film. Dans le livre Hadès n'est PAS le méchant, pas du tout. Bon le film est très mal adapté de toute façon.
Super colis Cristina
Merci Bad Wolf surtout qu'il a la classe en plus dans le bouquin. Oh Bugs Bunny 🐰 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 20:12 | |
| Rholala, un message de bugs rien que pour moi toute seule!!!! Ça m'a toute émotionnée....Je suis trop contente, merci mille fois. Et en plus, maintenant je sais que mon colis est en approche finale, sans doute demain....pourvu qu'il rentre dans ma boite, sinon je serai obligée d'attendre un jour de plus pour découvrir qui est mon gentil lapinou masqué....Et ouvrir mes cadeaux bien sûr. Que mon pinou ne s'inquiète pas, je suis sûre que je vais adorer!!! Merci à ker mary d'avoir permis à bugs de me transmettre le télégramme de mon pinou.... Gros bisous à pinou et à bugs [img] [/img] |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 20:14 | |
| N Ah oui c'est clair que dans le bouquin et dans le film c'est pas pareil mais moi j'adore aussi Ares. Ker mary, j'ai toujours un peu de fièvre et des courbatures. D'ailleurs cette nuit lors de la pleine lune je suis sortie prendre l'air Bugs bunny la classe. Mais oui elle est belle ta chienne Yokai , elle est tout trognonne, elle a une belle bouille.
Dernière édition par doudou25 le Mar 22 Mar 2016 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 20:34 | |
| En même temps Hadès, même dans Disney il est classe (la fille fan d'Hadès? Nooon ). Et Arès je fantasmais dessus petite dans Hercule et Xena Ba tu sais Doudou hier mon père est venu me chercher avec au patchwork et une personne a dit qu'elle était moche et que c'était un chien dangeureux (j'ai cru que j'allais la démolir, je suis comme une mère avec son petit). Bon après y'en a qui n'aime pas les boxers (les chiens, pas faire la blague qu'ils mettent du coup des slips ou caleçons... Ou rien). |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 20:37 | |
| - Didi81 a écrit:
- 3... 2... Attends je me repeigne !!! Ok, c'est bon ! 1...
Coucou les copains ! C'est re-moi ! J'ai été rappelé par ton mystérieux lapinou, Cristina... j'ai un nouveau petit message pour toi de sa part. Je comprends rien mais je suis certain que toi ça va te parler. Euh... ou pas en fait mais c'est ton message maintenant
Voici pour toi :
Ma lapinette d'amour ne te fie pas trop au questionnaire. Ton lapin mystère te joue peut être ou peut être pas un mauvais tour mais comme tu as un grand sens de l'humour tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Un de tes présents peut déjà te dire que tu l'a repéré sur fb donc en cherchant bien quelqu'un dans ton entourage proche ou pas m'à renseigné.
Les photos tu peux montrer de tes 2 colis tu as.
Mais le mystère s'eclaircira à l'arrivé du 3e colis qui comme je l'ai précisé gourmandise et autres surprises il y aura.
Te casser la tête tu ne dois pas, simple chercher il te faudra.
Gros bisous ma lapinette d'amour. Trouveras toi va tu... *Didi chuchotte* Comment ça c'est mauvais ? Bon ok, c'est même très mauvais. Désolé je n'ai pas le talent de ton lapin mystérieux
Allez hop, hop, hop ! Le devoir m'appelle ailleurs et je dois déjà filer. Des bisous tout doux pour toi haaaaaaaaaan je suis fana de ce gif, il est à tomber Cristina, tu as été drôlement gâté dark nana, les joies des services clients délocalisés . . . à Yokai, haaaaaaaaaaaan Star lord en personne est venu te livrer quoi, la classe même si tu l'as loupé tu me fais toujours rire avec tes blagues Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 20:59 | |
| Quoi je vais lui casser la g***le, ta chienne j'adore les boxers (bon je suis fan des chiens), un chien dangereux n'importe quoi, c'est le maître qui en fait un chien dangereux ou pas. moi je l'adore ta chienne. |
|
| |
L-ine
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Krokmou
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 22 Mar 2016 - 21:06 | |
| Elle est mimi ta Yoyo je suis d'accord, en plus sur ta photo elle montre un peu les dents on dirait qu'elle sourit Les animaux fondamentalement méchants c'est une goutte d'eau dans l'océan, les autres sont de pauvres bêtes qui essaient de se protéger de la cruauté humaine ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| |
| |
|