Aie espérons que rien d'autre n' arrive. Ma mère a peur vu que. On stop le métro de Charleroi. On ne sait pas si c'est pour. L aéroport de Charleroi mais l école de mon petit frère se trouve dans le secteur.
Dark Nana : c'est sur que si on connait pas bien la mythologie égyptienne, ça peut sembler un peu obscur. D'autant qu'ils ont des noms bizarres XD
celineverane : mince pour l'accident, c'est pas cool.
Ker Mary : les cuillères sont supers, dommage qu'il y ait eu de la casse
Courage aux Belges.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Tout va bien. Je l ai rejoint vers 10h on est remontés à 10h30. Il a mangé et tt gardé. Il s habille mais on doit attendre cet aprem la visite du chir qd il aura fini ses operations.
Il rigole dc ça va.
J ai plus la migraine.
Maman lapin de pense fort à toi lapinette pwetpwet je pense que j ai des messages qui ont été effacés avt que je les lise et ça m alarme un peu... tu vas bien?
On vient de m'informer que tu etais maladou.... C'est parce que tu n'as pas assez mangé de carottes! J'en suis sur !!! Prends bien le traitement que t'as prescris ton doclapin
Sinon hier j ai rencontré mon ami Michou, qui m'as raconter une petite blague :
Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte?
Je vous laisse méditer la dessus, c'est sur que ce n'est pas du même niveau que la petite Didi !
Je retourne a mes occupations , bisous a tous
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Ln:Cool pour ton loulou ... et du coup il n'a pas mal?
Lapin zen: euh un parfum à la carotte?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
effectivement c'est pas du même niveau que les énigmes de Didi
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
quelqu un l avait en ami sur facebook ? C EST FOU PERSONNE N A VOULU LUI FAIRE DE MAL A PWET PWET ELLE S EST MONTE la tete seule et je pensais qu apres une nuit de sommeil elle reviendrai