| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 19:33 | |
| - stefy421 a écrit:
- Didi, non seulement elle l'a toujours au cou, mais elle envisage de dormir avec et de la mettre pour aller au collège demain lol.
Et merci pour elle les filles,ça lui fait tout drôle d'avoir des félicitations de lapinous😁
Elle est mignonne Je te rassure je l'ai eu fait aussi... Edit : On voit pas ta photo par contre...~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 19:41 | |
| ah je ne savais pas que tchaikovsky pouvait se chanter. Ca doit être super beau. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 19:52 | |
| Silex, j aime beaucoup ton colis....les boîtes à friandises me font de l'oeil. Et les activités créatives sont une super bonne idée. Bravo à ton lapin mystère.
Bon, je réessaye de mettre ma photo
Samerlotte, maintenant elle est de traviolle!!!! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 19:56 | |
| Si ça c'est pas du sourire de championne. Elle est splendide ta fille. Silex: super colis c'est quoi les espèces de cheveux roses dans les boites de bonbons? Super les ateliers pour occuper tes petits enfants A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 20:07 | |
| Allez je coupe pour ce soir. N'oubliez pas DEMAIN EST LE DERNIER JOUR POUR ENVOYER VOS COLIS. Si jamais vous avez un empêchement n'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail.
Bonne nuit. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 20:22 | |
| Qu'elle est belle ta pitchoune... ça c'est du smile silex il est top ce colis !! J'adore les cadeaux pour les ateliers manuels, pour occuper les p'tits bouts y'a rien de mieux ! J'ai reçu le coloriage Disney à Noël, mais pas encore eu le temps de le commencer. Il y a de supers dessins dedans ! C'est pour ça qu'il est arrivé sous le sapin d'ailleurs Et il m'a l'air super le livre avec les pliages de tulipes en couverture. Si tu as du temps et du goût j'aimerais bien voir quelques pages de l'intérieur ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 20:30 | |
| Bonsoir les lapinous Didi : oui j'avoue j'ai un peu beaucoup grugé mais je m'en suis pas trop mal sortie en utilisant carte cadeau pour une partie, réduction fidélité pour une autre voire encore promo pour une autre Celineverrane : bon anniversaire à ton fils. Le gâteau minion était bon ? En tout cas, il était bien réussi !! quel beau colis J'aime beaucoup le petit cadre lapin et le mug, ils sont tout mignons. C'est une très chouette idée d'avoir réparti des oeufs de pâques dans les cadeaux Quelle belle collection de tortues Bravo minniegigi Pwetpwet : moi aussi je suis en 5ème cette année ... enfin mon fils mais je suis le programme aussi Merci Larouxquine J'espère que tu parviendras à décrocher un contrat pour cet été ! D'ailleurs, pourquoi ils n'embaucheraient plus pour l'été ?? Dark nana : magnifique colis Le petit lapin est tout mignon et les chocolats sont de vrais décos tellement ils sont beaux (et bons ). Le verre gravé est une chouette idée. J'aime bien aussi l'idée des confettis dans le colis Bravo L-ine Angechrys : ça fait plaisir de te voir ici Ln : "des mp pour te dire que ta chambre sent la citrouille" T'attirerais-tu les foudres de gens jaloux ??? cristina : trop belles les photos de votre journée à la mer Waawww quelle belle carte Stefy : félicitations à ta toute mignonne championne; elle peut être fière d'elle Dory : vous vous produisez souvent avec ta chorale ? Vous faites que du classique ou tous les registres ? Silex : encore un très chouette colis pour toi aussi J'aime beaucoup le petit livre avec les tulipes en papier. Et les boîtes à friandises sont super mignonnes. Bonnes recherches pour trouver ton lapin mystère ker mary : 2h du mat' t'es sûre Robin's mumm : qu'est ce qui te fait penser que je fais du scrap ?? Dimanche 21h30 : mais pourquoi le week-end ça passe si vite |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 20:43 | |
| @nath98 : visiblement, ils ont embauché BEAUCOUP de nouveaux des session de recrutement. Et avec tous les gens qui doivent être relocalisés à cause des fermetures, y'aurait plus rien... Après, l'ancienne collègue que j'ai eu au téléphone disait que le recrutement c'était du n'importe quoi en ce moment. Elle les appelle régulièrement, et à chaque fois on lui dit des trucs contradictoires. Du coup, je croise juste très fort les doigts, et j'envoie un mail demain. @Silex. Oh il est chouette ton colis! |
|
| |
Didi81
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 21:07 | |
| nath : NANN au contraire (bien qu'il doit y avoir des jaloux, mais j'y peux, rien moi je tente de rester honnête et de garder de la magie de notre séjour) ils disent que ça sent la citrouille car ils disent que ça sent la suite cendrillon et sa chambre communicante |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 21:41 | |
| Nath merci pour mon fils je lui transmettrait le message pour son anniversaire et e gâteau était bien bon
L-ine jolie et belle idée les confettis Silex vraiment sympa ton colis
Stefy félicitation a ta championne
La rouquine j'espère que tu trouveras pour cet été
Pwetpwet tu vas gérer j'en doute pas
Sinon bonne soirée et bonne nuit les lapin ou Des caresses a ma lapinette laine et a ma moins qui n'est plus mystérieuse minniegigi |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 22:27 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements Stefy Didi Celineverane Stefy Aurore est super jolie ! Depuis le temps qu'elle la méritait, elle doit être bien contente de l'avoir eue Silex très joli colis ! C'est mignon d'avoir pensé à tes petits enfants. Nath : Je suis toujours curieuse de savoir ce que traitent les autres profs, au niveau du programme de langue ça me semble infaisable, et pourtant j'ai vraiment des élèves au top. Le programme de lecture ça va, j'en suis à ma cinquième séquence, je pourrais avoir déjà tout traité. J'ai déjà fait deux séquences sur le Moyen Âge, deux autres sur le théâtre, là j'enchaîne sur la poésie (j'en ferai deux) et je ne pense en faire qu'une sur le récit d'aventure (je prendrai Mondo). Ils ont fait quoi en oeuvre intégrale ? Moi j'ai fait Les Fabliaux et les pavés de l'ours (Feydeau) et je compte faire aussi Mondo. On va essayer de dormir même si bon... J'ai peu d'espoir Bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 20/3/2016, 23:13 | |
| Coucou à tous!! Je voulais passer vendredi, mais pas eu le temps! Là je reste pas très longtemps non plus, debout à 7h... Vous avez beaucoup papoté, je ne vais donc commenter que vos derniers posts, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! De mon côté le travail est toujours aussi dur mais ça devrait se calmer d'ici cette semaine. Je ne suis pas hôtesse de caisse mais aide pilote sur mon attestation de travail XD aide-pilote de montgolfière, la classe . J'ai peut-être bientôt résolu mes soucis de logement/coloc: j'ai visité un appartement aujourd'hui après le boulot, reste à croiser les doigts pour qu'il me soit attribué. celineverane bon anniversaire à ton loulou! jolie collection de tortues. silex, tu as été gâté ^^ tu le mérites en même temps larouxquine je croise les doigts pour toi stefy félicitations à ta puce bravoooo! des gros bisous mon super lapinou même si je ne peux pas trop poster je pense fort à toi!! didi de gros bisous à toi, comment vas-tu? toujours la grippe? l-ine tu as assuré pour le colis!! cristina très belle photo :* minniegigi toi aussi tu as assuré dis donc!! dark nana tu as été gâtée ^^ si j'avais pas été en arrêt c'est peut-être moi qui aurais gravé ton verre XD robinsmum je suis fan de la présentation de ton colis! laptitesirene je t'ai vue à ton stand aujourd'hui mais tu avais du monde. J'ai pas osé t'embêter! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 21/3/2016, 07:26 | |
| Bonne semaine les lapinous Melle Sparrow : c'est sympa d'être aide pilote Je croise les doigts pour ton appart Ln : aaaahhh oui la suite Cendrillon ... et pourquoi pas ?? Pwetpwet : mon fils en est à la séquence 9 (théâtre). En classe, ils ont lu et travaillé sur L’œil du loup, Yvain ou le chevalier au lion, Le Roman de Renart, La Farce de Maître Pathelin et en ce moment Les Fourberies de Scapin. En lecture, ils ont également déjà lu : La Rencontre ou l’appel de la forêt, Le faucon déniché ou Double Meurtre à l’Abbaye et L’affaire Caïus. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 21/3/2016, 07:41 | |
| Coucou les pinous Melle.Sparrow c'est top ça aide-pilote ! Ca consiste en quoi ? T'es pas dans la nacelle au moins ? Et sinon ben si... toujours avec mon amie la grippe. Je devais avoir une sortie terrain aujourd'hui, ben comme je tiens pas debout c'est rapé. Mon taf avance pas des masses en prime, bref tout va bien Bonne reprise à ceux qui vont bosser ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 21/3/2016, 08:09 | |
| Hello les lapinouuuuus,
Silex magnifique colis, bravo à on lapin mystère.
Stefy ta fille est cro cro belle.
Et ben moi j'ai la crève de nouveau et cette fois ci, je viens juste de me réveiller (j'ai loupé le réveil pour allée bosser qui est à 5h40). RDV chez SOS médecin, voila voila
Didi courage tu vas la vaincre cette satané grippe ou alors elle va m'atteindre. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 21/3/2016, 08:44 | |
| Doudou soigne toi bien !! Didi je vends les billets, je fais entrer et sortir les gens du ballon, j'aide à le détacher le matin et à l'amarrer le soir, je renseigne les visiteurs, et si le ballon est coincé là-haut je suis censée le faire descendre manuellement (ne faites jamais le ballon quand je suis seule à la billetterie ). Soigne toi bien toi aussi :* Nath je garde un mauvais souvenir des fourberies de scapin xD courage à ton fils |
|
| |
|