| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 19:59 | |
| Roh la vache quel son horrible mais je suis morte de rire A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:03 | |
| - cristinalem a écrit:
- coucou les lapinous hier soir j etais au lit je repondais de mon telephone et je me suis endormie desolee ma petite lapine Hakihea, je voulais te faire des petits cake carotte/citron /ricotta mais quand j ai lu que tu n ouvrirai ton colis que dimanche j ai pas osé , ca se conserve pas tres bien si longtemps , j avais meme trouvé de la farine sans gluten et Nath 98 avait trouvé la solution pour la levure oui nath est ma complice quand je doutais c est vers elle que je me suis tournee bisous a toi Nath
j airegroupé selon 5 themes car me limiter a 5 cadeaux c et impossible si je pouvais je prendrai un cadeau en rapport avec chaque chose du questionnaire de mon enfant sage ou ici lapinou sage
j espere qu on pourra faire mieux connaissance etant en + dans le meme pays et je sais aussi me rendre a disney en semaine si un jour ca te dis le demarrage de cette edition fut laborieux pour moi et je remercie encore Nath de m avoir motivee, Doudou de m avoir convaincue de rester quand je voulais arreter je vous nem les filles
bon le jeu n est pas fini pour moi je dois trouver mon lapin mystere mais je coince j etais sure puis quelqu un m a mis le doute , j ai eliminé quelqu un aussi qui finalement pourrait bien etre le mysterieux mamifere aux longues oreille
j ai a la fois envie de donner un nomet a la fois envie d attendre mon dernier colis pour etre certaine, la je m absente cet apres midi jusqu a dimanche j espere que le colis arrive ce matin sinon je ne l aurai que mardi et ca c est trop bete
bonne journee a tous Ma super lapinou, j'espère que tu liras ceci à ton retour 😊 Merci à Nath et doudou aussi alors Je suis super contente de t'avoir eu comme LPS J'aurai aussi été ravie d'être ton Lapin et de te concocter un colis pour te remonter le moral Peut être une autre fois 😁 Hier, en ouvrant le colis et captant que tu étais mon LPS, je me suis dite mais elle est trop trop géniale... surtout connaissant ta situation. Ça m'a beaucoup touché et colis est super cool, tu as viser juste pour tout J'espère aussi que l'on pourra se rencontrer ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 24 Mar 2016 - 22:47, édité 2 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:07 | |
| Bon moi je suis claquée. Piscine+tonte de la pelouse en vue de la chasse aux oeufs+ courses+taxi judo...j'ai qu'une envie c'est rejoindre mon lit. Surtout que mon homme rentre super tard, c'est moins interessant la maison quand elle est vide. Du coup j'hésite parce que j'attends les photos de Stefy. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:14 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- rooooh zut
Bon mes soupçons me menait aussi vers.....
DIDI !!!! ES TU MA LAPINETTE SURPRISE??? Oooooh... pleure pas comme ça ma lapinette adorée ! Parce que OUIIIIII c'est bien moi ta diabolique ton adorable pinette surprise ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:22 | |
| l' IRM c'est passé nickel, le doc lui a donné un alprazolam et il s'est endormi dans la machine j'ai bien cru qu'il allait rebroussé chemin car il avait rendez-vous à 16h40 et à 17h25 il n'était pas encore passé, il était à un doigt de partir mais je l'en ai empêcher reste plus qu'à attendre le résultat et voir le neurochir bonne soirée les lapinous |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:29 | |
| Minniegigi: Super si ça c'est bien passé. Rendez vous avec le neurochir quand?
Ln: j'ai pas internet sur mon portable (enfin si mais juste le strict minimum genre facebook)
La P'tite sirène: En même temps si tu avais résolu l'énigme de Didi tu aurais su que c'était toi son lapinou... ou pas A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:37 | |
| Ha, didi va pouvoir dévoiler ses diaboliques énigmes.... Quant à moi, je vais vous dévoiler mon joli colis. Donc 9h00, arrivée à la poste et récupération de mon précieux...Je voulais attendre ce soir pour l'ouvrir, et puis mon impatience a pris le dessus, et je me suis installée confortablement.....dans ma voiture. Désolée ma lapinette pour cette ouverture peu conventionnelle.... Le voici [img] [/img] Plein de jolis paquets bien emballés, et un petit mot, qui me fait comprendre que mon lapinou est une lapinette.... Pas de consigne pour ouvrir, je commence par celui qui m'intrigue le plus [img] [/img] Et je découvre un joli collier HP [img] [/img] |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:39 | |
| Bon alors je salue ton nail art magnifique. j'ai du mal à comprendre le collier par contre... et sinon les autres photos elles sont où??? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:43 | |
| J'ai décidé que c'était ça ta "petite punition" Et je me suis beaucoup amusée à participer avec toi aux recherches. Effectivement, c'était bien Calista le lapin de Noa. Je voulais t'amener à trouver la designer sortie l'an dernier pour te mettre sur la voie d'une collection de poupées. Ce qui n'est pas si courant que ça chez les LPS 2016 Mais j'avais fait exprès de mettre des indices pour te permettre de me trouver sans passer par la charade. J'avais bien vu que tu étais à l'aise comme un poisson hors de l'eau avec ça. Du coup j'ai pensé à mettre des trucs comme "collectionneuse", la pop Simba (que j'avais mentionnée comme la seule que j'avais et que je trouvais mignonne) et les boucles que moi aussi j'adore En plus j'ai été un peu filoute... j'ai écris des trucs contradictoires pour te faire chercher un peu. Comme l'origami ! Les vidéos tutos c'est magique Ainsi que pour la couture, je crois bien que j'avais écris que je ne savais pas coudre. Ce qui était vrai !! J'ai appris spécialement pour te créer le petit porte-clé Marie, et maintenant j'adore ça J'avais peur de me louper méchamment, j'avais fait un petit prototype avant pour voir si je partais pas dans le mur et finalement je suis plutôt contente du résultat ! J'ai vu que ça t'avait fait plaisir, j'en suis ravie Mais heureusement que je suis pas aussi sensible qu'Aurore, sinon je me serais endormie une bonne trentaine de fois ! Et sans prince pour me réveiller ça aurait été difficile de terminer ton colis J'ai pris énormément de plaisir à te lire et à te préparer ces petits cadeaux. Mon seul regret c'est de t'avoir loupée lors de ma visite à DLP... Mais ce n'est que partie remise ! Ah oui !!! Et tu me disais que tu n'avais pas parlé des chats Disney... effectivement ! Et ta collection ne m'a été d'aucun secours vu qu'elle est en hide J'ai reçu l'aide ultra précieuse d'un petit lapin lutin qui te connait bien, et que tu connais bien toi aussi Je sais que vous allez me demander l'explication à l'énigme que j'ai postée. Je vous la détaillerai demain à tête "reposée", comme ça pas de tust pour Yôkai si elle veut continuer de plancher sur l'arbre du parc Et je vous remercie maintenant en personne pour vos compliments sur le colis, ça me fait chaud au cœur ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:45 | |
| Je continue, désolée pour les doubles posts, mais je suis sur ma tablette, PC en panne.....Et si j'envoie pas au fur et à mesure, je perds tout!!! Donc, deuxième paquet, hmmmm, une jolie boîte qui m'inspire bien [img] [/img] Et j'avais raison:plein de bons petits chocolats, oeufs, lapins, miam miam [img] [/img] Puis un paquet qui va forcément me plaire [img] [/img] Je n'ai pas besoin d'être indulgente m'a lapinette, il est parfait ce fait main, tout mignon et dans des tons qui me plaisent beaucoup beaucoup [img] [/img] |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:50 | |
| Je sais pas.. Je t avais pas mis dans mes potentiel mais ceux qu il reste sur ma liste ne semble pas convenir puis je trouverai trop top si c est toi. Ça serai un triangle entre ta soeur toi et moi.. Lol.. Si tu préfère attendre ou si c est pas toi.. Oups sorry à mon lapinou.. Je viendrai voir demain sûrement car ou je suis et sur mon tel la connexion est pénible.. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 21:56 | |
| Troisième partie.... Je m'aperçois que j'aie oublié de parler de la jolie poulette en tissu qui trônait fièrement dans le colis...elle est trop trop chou [img] [/img] Puis j'ouvre le plus gros paquet,qui me semble un peu mou de prime abord [img] [/img] Disneyland, l'enfance, non, ça ne peut pas être lui???? Et si, tu l'as fait!!!! Il est superbe merci beaucoup [img] [/img] Et enfin le tout dernier....je sais qu'il va me plaire [img] [/img] Mon professeur préféré, voyons, voyons.... [img] [/img] |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 22:02 | |
| En fait pour faire simple je patauge lol.. Au secours lapin mystère qui que tu soit tu es toppissime et jme sent archi nulle de pas trouver qui tu es.. J'ai pensE à bcp d entre vous et puis hop c est jamais ça... J me sens nulle de pas te trouver... J attend les indices avec impatience j espère qu ils seront évident et j espère ne pzs me retrouver la dernière à trouver lol... Bisous à vous tous |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 22:02 | |
| stefy: ouh c'est mignon cette suspension. J'adore la poule. Et picsou je l'ai rencontré en Novembre j'étais sur un nuage (et mes enfants se demandait bien qui ça pouvait être) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 24 Mar 2016 - 22:12 | |
| Allez suite et fin avec d'abord une vue d'ensemble des cadeaux Je suis navrée pour les photos de travers, mais dur m'a scrogneugneu de tablette, je sais pas les retourner!!! Je dois avouer avoir eu un instant de panique après l'ouverture: bugs m'avait annoncé qu'il y aurait des indices dans mon colis, et là, rien.... Comment allais je trouver ma lapinette??? Mais en cherchant bien, j'ai trouvé ces coquins cachés sous les étiquettes des paquets....ma lapinette est malicieuse. Merci mille fois pour ce colis où absolument tout m'a plu!!!! Chacun de tes cadeaux à trouvé sa place chez moi, et sur moi. Alors Robin's mum es tu ma gentille, généreuse, et malicieuse lapinette surprise???? |
|
| |
|