Ici Star Lord,(le grand hors la loi pour ceux et celles qui l'ignorent) Ma chère Yôkai ta cloche, a reçu une autre partie de ton colis, est-il fini, va-t-il prendre son envol avec moi, car oui c'est bien moi qui assure la livraison ,(d'ailleurs mes tarifs n'ont pas été abordé...je pourrai toujours me servir dans le colis...) mystère... !!!
Les filles ne vous battez pas pour moi, voyons il y a de la place pour tout le monde sur mon vaisseau.
J'ai entendu parler d'un Krokmou... qu'est-ce que c'est comme vaisseau...?
Salut les Lapins...
Attends, c'est toi qui livre? t'as pas peur? non parce que maintenant qu'elle le sait tu te rends bien compte qu'elle va tester derrière sa fenêtre jour et nuit pour ne pas te louper, te sauter dessus et te kidnapper.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
nous aussi le drive mais pour les grosses courses du début du mois pas pour les toutes petites quand il faut des légumes frais pas envie de payer 6 euros en plus chaque fois
c'est pas monsieur qui est embêtant dans les courses c'est la gamine
coucou silex. Comment tu vas? et ta petite famille?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Alors vendredi je suis en fermeture , donc je travailles de 13h46 a 21h30. Et vu que je ne peux pas aller sur les stands de pop corn pendant deux semaines, je pense fortement etre a cooling en face de buzz ... Ou au bus sur central plaza
Et etre en parcours ca veut dire que mon rôle c est de faire manger mes collègues. Donc je passe 1heure sur un stand et apres je vais à un autre pour une heure etc...
°o°°o°
Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 9 Mar - 5:29, édité 1 fois
Ici Star Lord,(le grand hors la loi pour ceux et celles qui l'ignorent) Ma chère Yôkai ta cloche, a reçu une autre partie de ton colis, est-il fini, va-t-il prendre son envol avec moi, car oui c'est bien moi qui assure la livraison ,(d'ailleurs mes tarifs n'ont pas été abordé...je pourrai toujours me servir dans le colis...) mystère... !!!
Les filles ne vous battez pas pour moi, voyons il y a de la place pour tout le monde sur mon vaisseau.
J'ai entendu parler d'un Krokmou... qu'est-ce que c'est comme vaisseau...?
Salut les Lapins...
Attends, c'est toi qui livre? t'as pas peur? non parce que maintenant qu'elle le sait tu te rends bien compte qu'elle va tester derrière sa fenêtre jour et nuit pour ne pas te louper, te sauter dessus et te kidnapper.
Je fais la livraison mais j'enverrai un lutin jaune à ma place et sache que Star Lord n'a peur de rien...