| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 16:36 | |
| C est du chocolat pas gouté encore
Africain????
Je suis de plus en plus perdue comme avec mme leota
Bon didi est ce que s est toi qui me mène en bateau? Es tu mon lapinou?
Après je laisse mes anciennes notrs et je reprends à zero |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 16:44 | |
| Indice africain ? Du chocolat... intéressant comme indice Ma chère Ln... je suis bien UN lapinou mais pas TON lapinou. Désolée ! J'aurais bien aimé, mais non. Je ne t'ai donc pas menée en bateau une seule seconde Même si je t'avoue que c'était amusant de te voir me soupçonner ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Didi81
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KDolaf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 17:48 | |
| lol lol lol je m'éclate à chercher mais que je me sens bête et que tu dois rire j'te tiens au courant LOL (mais rose me sollicite ce soir elle est crevée donc chiante) euh la lettre préférée dans le pseudo c'est le K si c'est le cas bah c'est pas malin car vous êtes 2 qui me taraudent aussi depuis déjà un bout de temps et les 2 ont 7 lettres dans leur pseudo en prime |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:09 | |
| Argh, j'enchaine les tuiles en ce moment >< J'avais rédigé un message il y a une semaine, mais visiblement, il n'a pas été posté. Ca m'est arrivé aussi hier sur un autre topic et c'est bien casse pied... Quoi qu'il en soit, j'ai passé le premier weekend de mars en région parisienne, et j'ai profité d'un passage express sur les parcs pour aller voir le nouveau spectacle et revoir des connaissances. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de cadeau à compléter ce jour là. Ca ne t'empêchera pas très cher lapinou, d'avoir du Disney dans ton colis! En ce moment, c'est assez galère chez moi, c'est encore une fois partie en cacahouete chez moi, et je suis partie en claquant la porte. Du coup, voir les photos en direct du meeting des PNS ce weekend m'a beaucoup amusée! Ma chère lapin mystère (oui, maintenant je dis "ma", comme il y a beaucoup plus de chance que tu sois une fille ! ^^), je suis vraiment désolée de ne pas être aussi dans le jeu que je le voudrais. J'espère néanmoins que tu n'as pas eu trop de difficulté à remplir mon colis, et je serais bien la derrière pour poster des photos, te découvrir, et te remercier! Je peux aussi affirmer à mon lapin sage, qui, d'une manière ou d'une autre a eu des nouvelles de moi durant ces 7 derniers jours que son colis est prêt à partir... Ou peut être même déjà parti§ Mystère J'ai vu que les premiers était colis était arrivés à bon port! Bravo à ceux qui se lancent dans des faits mains, moi je triche un peu,ce qui ressemble à un fait main dans mon colis n'en est pas un Mention spéciale pour @Mlle_Sparrow et @lppulga : j'adore le Harry Potter dans vos colis! Par contre, ça fait longtemps que les topics se scindent à 40 pages ? O.o J'ai récupéré mon ordi ce matin, après une migration à Windows 10 ratée, je devrais pourvoir aussrer un peu plus ces prochains jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:14 | |
| aller j'vais pas faire tous les noms du topic
donc j'argumente, en fonction du questionnaire, de la localisation, du 7 (nombre de lettres), des pirates, du K que je suis plus vieille comme dit dans un message de kdolaf
je pense maintenant que Kdolaf n'est autre que HAKIHEA
et si je me gourre j'ai là honte du siècle |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:22 | |
| LaRouxquine. Mince pour ton claquage de porte. J'espère que ça va s'arranger. J'avais pas fait gaffe pour le scindage à 40 pages. Ln: ça ne doit pas être marrant pour toi mais nous ça nous éclate A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:31 | |
| ça va t'en fais pas j'm'amuse bien bien t'as bien compris que t'es la prochaine sur la liste mais là franchement hakihea répond à tous les critères de sélection et honettement j'ai fais dans l'ordre de mes sentiments d'avant colis |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:33 | |
| - lnpulga a écrit:
- aller j'vais pas faire tous les noms du topic
donc j'argumente, en fonction du questionnaire, de la localisation, du 7 (nombre de lettres), des pirates, du K que je suis plus vieille comme dit dans un message de kdolaf
et si je me gourre j'ai là honte du siècle Non, là c'est bon - pour l'indice africain du chocolat, c'est du chocolat belge côte d'or Par contre, c'était la première fois que j'utilisais deux pseudo et à un moment, je me suis trompée dans un autre topic, je me suis dite pourvu qu'elle ne le voit pas ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:46 | |
| Super Ln ! Bravo Très beau colis Hakihea, je te le dis à toi directement maintenant... mais l'idée du panier de Pâques est juste géniale ! Comment ça t'es venu ? Coucou LaRouxQuine ! C'est cool de te revoir par ici et d'avoir des nouvelles, même si tout n'est pas au beau fixe... au moins tu vas bien. Courage pour les claquages de portes J'ai vu ça tout à l'heure en repartant au premier morceau de topic pour les 40 pages, pourtant ça scinde bien à 55 en temps réel, trop bizarre ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:46 | |
| Zut, Ln, tu as donné le nom de qui je pensais être mon lapin surprise x) Au moins ça m'évitera de me ridiculiser encore une fois xD Alors moi je vais donner le deuxième nom sur ma liste mais je sens que je vais encore me planter xD Didi81 est ce toi mon lapin ! (Si c'est pas toi mon lapinou mystère, je t'en prie ne m'en veux pas x)) J'ai passé une très mauvaise journée alors j'ai l'esprit un peu embrouillée En attendant la réponse de Didi, je pars me cacher dans ma couture. We are not seven with you |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| - lnpulga a écrit:
t'as bien compris que t'es la prochaine sur la liste mais là franchement hakihea répond à tous les critères de sélection
Roh bah c'est domage j'aurai bien aimé savoir pourquoi j'étais sur la liste des probables? - Hakihea a écrit:
- lnpulga a écrit:
- aller j'vais pas faire tous les noms du topic
et si je me gourre j'ai là honte du siècle Non, là c'est bon - pour l'indice africain du chocolat, c'est du chocolat belge côte d'or
Par contre, c'était la première fois que j'utilisais deux pseudo et à un moment, je me suis trompée dans un autre topic, je me suis dite pourvu qu'elle ne le voit pas
Ah ah le dédoublement de personnalité. Je ne savais pas que le cote d'or était dans un paquet fermé comme ça. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 18:53 | |
| hakihea un très très grand merci, ton colis est toppissime et il y en a pour tout le monde pas de jaloux le cheri a absolument pas répondu à cette partie de mes sms aujourd'hui et pourtant il a répondu régulièrement, je sais pas s'il a pas capté ou autre, zarbi zarbi ms il est d'humeur à se faire pardonner comme il a eu 2 gros moment très très grognon sur le parc ce week end, donc je devrais être tranquille le tsum tsum simba est trognon et je donnerais aux enfants demain, car là je couche les filles très tôt et baptiste rentre tard du tir à l'arc les chocolats j'attendrais un peu car demain c'est l'operation des dents de sagesses, tu laisseras ma bouche cicatriser??? merci maman lapin chérie Kdolaf tu as été un fidèle messager et sven a bien travaillé, pas samedi, pas demain, pile aujourd'hui j'veux bien que tu me racontes tous les détails maintenant des gros gros bisous et les filles ça vous fait un nom en moins je suis la prems à avoir fini mon aventure mais je vais pas partir pour autant |
|
| |
ker mary
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 19:01 | |
| Ma chère DisneyParis... je suis bien UN lapinou mais je ne suis pas TON lapinou (j'adore cette phrase ) Désolée !! Comme Ln, je te conseille de bien repenser à ton premier cadeau et de relire les dernières pages du topic. Tu as peut-être éliminé quelqu'un trop vite... ou alors tu ne lis pas attentivement Bonnes recherches, tu vas trouver Ouh... visée deux fois en une journée, je suis demandée moi aussi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 19:18 | |
| cassiopée, moi plusieurs personnalité, heu peut-être, il y a la gentille qui aime tout le monde et est vraiment cool la râleuse pas cool du tout et qui énerve tout le monde et la petite fille qui veut aller à DLP tous les jours super ln tu as trouvé ton lapinou mystère disneyparis tu vas trouver le tien aussi celineverane tu m'as bien fait rire bonne soirée les lapinous |
|
| |
Didi81
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 14 Mar 2016 - 19:25 | |
| @didi: N'ayant pas d'idée particulière pour l'emballage du cadeau, j'ai réfléchi à un packaging qui soit en rapport avec Pâques. Initialement, j'étais partie sur une idée plus complexe : une espèce de pelouse avec des fleurs en sucette, les oeufs posés sur l'herbe, .... mais j'ai eu peur que cela ne tienne pas avec le transport, donc j'ai opté pour une des autres possibilités @ln: Sven a travaillé comme un pro, je suis étonnée J'ai eu un peu peur hier en voyant que tu n'étais pas là demain (pour l'opération des dents de sagesse .-.) et que ton mari était en congé mais au final bon boulot pour la livraison surtout qu'il est parti jeudi Contente que le colis te plaise Bonne soirée ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 14 Mar 2016 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|