| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 18:08 | |
| Hello Je n'ai pas eu bcp l'occasion de participer à la discussion depuis quelques jours étant occupée à m'instruire plus mais demain j'aurai de nouveau le temps de me rattraper ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 18:11 | |
| - ker mary a écrit:
- coucou silex. Comment tu vas? et ta petite famille?
Très bien merci la famille vas très bien aussi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 18:13 | |
| coucou les lapinous, Star Lord je t'attends avec impatience, bien que tu ne craindrais rien en ce moment, depuis hier j'ai mal de partout, je ne supporte aucun contact (ce qui n'est pas très pratique). j'ai pleins de courbatures et la peau qui me brûle, je pense que c'est la fibro mais je suis vraiment crevée et donc le moral au ras des pâquerettes (petites crises de larmes par-ci par-là). les nuits sont dures car je me réveille avec la douleur. j'espère que demain ça ira, bien qu'ayant vendredi rdv chez le dentiste je doute arriver à me détendre. mais Star Lord si tu me fais ton déhancher pervers de sorcier je devrai aller mieux (attention c'est dans le film, c'est pas moi qui suis obsédée) mais mon lapinou ne t'en fais pas je trouve quand même la force de faire ton fait-main. ton colis est bientôt fini je pense... Didi je suis sortie faire sa petite promenade à ma chienne et je me suis prise la saucée, toute trempée j'étais et pourtant je suis Vierge mon grand manitou lapinou j'espère que tes oreilles étaient à l'abri du vent, fais attention à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 18:16 | |
| hi hi ker mari va avoir une recap du nombre envoyés LOL
yokai j'ai un collègue qui avait la meme maladie que toi, comme je suis partie en congé parental je ne sais pas comment ça c'est résolu mais qd je suis revenue il re travaillait et n'étais plus en arrêt mais avant qu'est ce qu'il avait l'air de souffrir |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 18:38 | |
| bah non parce que ma boite mail est vide donc je ne sais pas pour les derniers qui sont partis A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 19:04 | |
| Alors alors pour les impatients ^^ Voici une fois ouvert le contenu du colis ^^ je me suis dit mais ma Lapinette (oui oui ma lapinette c'est de toi que je parle et tu le sais ahah) tu es folle, tu as craqué ton slip là Une petite carte trop mignonne Et j'ouvre les paquets! Je commence par le petit, qui m'intrigue. Un porte-clés Funko Jack! Il a rejoint mes clés à l'heure qu'il est, il est près de Belle J'ouvre le 2e qui m'intrigue aussi. Et là... Je suis amoureuse! Serpentard, du vert, un hibou, une plume... Tout ce que j'aime!!! Serait-un un fait main ma lapinette? Si oui félicitations, j'adore! Un 3e à ouvrir... Nooon c'est quand même pas une Jim Shore? Eh bah si elle est superbe. Elle a déjà rejoint les autres dans mon salon... Un 4e emballé avec du papier... SNAPE! MON SNAPE ADORE!! j'adore cette funko, j'avais craqué dessus sans pouvoir me la prendre (et sans la trouver dans les magasins alentours non plus!). Et un petit paquet gourmand... Du kinder, du lindt, du milka, miam miam!! De quoi me refaire prendre les 36 kg que je viens de réussir à perdre XD je viens d'attaquer la coccinelle Kinder. J'ai le regret de vous annoncer qu'elle est décédée décapitée XD Tu as tapé juste à 200% Même plus encore tout ce que tu as concocté est juste parfait. Mille mille mercis... STEFY Bon, je cherche toujours la 3e énigme car je veux trouver XD, mais entre ta 1ere enigme et la2e je vois pas trop qui d'autre peut être ton lapinou sage ... et les indices dans le colis coincident aussi!!! Nous avons deux lettres en commun, ton personnage préféré est P _ _ _ _ _ picsou et nous avons une maison en commun, dans les cachots de Poudlard |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 19:18 | |
| Bon, je crois qu'il est inutile de nier, tu m'as bel et bien démasquée!!!!! Oui c'est bien moi ta grosse lapine...... Et le marque page serpentard est bien le fait main...c'est la fiole que j'ai du refaire, car je l'avais cassée la première fois en bouchant. Je suis contente que ça te plaise, tu m'as bien inspirée |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
silex
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 9/3/2016, 19:30 | |
| Quoi ??!!! 4 pages !! Vous vous êtes lâchés aujourd'hui ! Bon, je rattrape tout ça et je reviens. Et finalement, la pluie ne m'a pas évitée... dommage. Par contre j'ai eu de la chance, je n'ai pas été noyée de l'intérieur dans le pantalon de pêche ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|