| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 17:39 | |
| Ker mary même pas drôle . Cristina contente de te revoir parmi nous. de réconfort. Ah j'ai vu chris Pratt enfin Star Lord pour Yokaï, non mais heu (t'es trop beau toi grrrrr), j'ai adoré te voir dans jurassic world, ça te dirais de faire un tour à bord de Krokmou. 😍 En vous lisant et en relisant l'énigme, je viens d'avoir une révélation mais oui ça ne peut être que ça ou pas. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 17:40 | |
| Coucou tout le monde ! Un petit message pour saluer dalmatiennes et dalmatiens qui participent au lapin de Pâques, car bien qu'ayant des nouvelles de certains et certaines avec Facebook, je n'y croise pas tout le monde J'espère qu'à l'approche du printemps, et surtout, de Pâques, vous avez la patate ! Un gros bisou à tous ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 17:47 | |
| Monoxyde. Doudou: je la retourne dans tout les sens cette énigme mais elle me parle moins qu'à toi. cristinalem: oh la poisse votre boiler. Au moins l'avantage d'un nouveau boulot c'est que les horaires seront peut être moins compliqués. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 17:51 | |
| J'aime bien aussi le concept des coloriages art thérapie mais c'est pas si anti-stress que ça non plus chez moi. Et quand c'est trop petit c'est hard... J'espère que ça ira la route pour toi aya, c'est joli la neige, mais pas sur la route Youhou !!! Je peux enfin rayer un nom de ma liste grâce aux indices. Pas que je sois contente de t'éliminer doudou, j'aurais bien aimé être ton lapinou Moi j'ai pas ri non plus Coucou Monoxyde Alors, petit point sur l'énigme "cauchmardesque" Un lapinou a déjà percé le mystère de la deuxième énigme... courage, vous voyez que c'est possible ! Je vais de ce pas lire mes mp, vous êtes à fond c'est génial ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 17:52 | |
| bonjour tout le monde
tout d'abord merci pour vos adorables messages ici et par MP et merci à didi pour avoir fait la messagere
mon mari traverse une mauvaise passe, un burn out, il veut tt plaquer, donc 'est compliqué car on avait des projets et là il nous conduit ds le mur il faut que je sois forte et assez stratège pour l'aider à rationaliser sans conflit
pour le moment c'est pas évident je n'ai pas dormi de la nuit mais j'ai pleuré et comme en ayant fait la fête j'ai peu dormi ce week end.le seul point positif c'est qu'on a pu un peu communiquer par sms aujourd'hui car en face l'affect prend le dessus ça part en cris et en larmes advienne que pourras
mais être sur le forum et surtout ici est un moment de détente pour moi je me suis d'ailleurs remise aux charades, strefi j'avance, je vais te mettre un mp
et à l'énigme de didi, il semble que j'en ai un bout mais ça m'aide pas des masses, enfin j'ai une idée mais ??????
pwetpwet j'ai bien tout lu, ne t'inquiète pas, c'est réglé et j'espère que le cd est bien. pour le bario latino, on ne connaissait pas on a testé, j'ai adoré le lieu, la déco et la bouffe par contre le club la musique était sympa, le barman ferdinand aussi mais on s'est faites draguer par des vieux gros relous
kdolaf je pense bien à toi et je te remercie de prendre tjs soin de moi
je ne fais pas un personnalisé cette fois car trop fatiguée pour tout relire en détail mais je vous embrasse fort fort |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 17:58 | |
| Ah je comprend mieux LN. C'est sur qu'avec ce que tu nous racontais sur son boulot plus les temps de trajet il arrive à saturation surtout quand il n'est pas payé à la juste mesure de son travail. J'espère que vous trouverez une solution pour pouvoir équilibrer la situation. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:05 | |
| Enfin rentrée et en un seul morceau Cristina j'ai connu le chômage mais avec un enfant j'imagine ton angoisse . J'espère que tu trouveras un travail qui te conviendra. Pour les soucis d'argent cela n'arrive j'arrive jamais au bon moment. Jen ai eu énormément et j'ai mis du temps a en sortir . Il faut pas désespérer!!!! Ln pas facile comme situation effectivement !!! Soutiens ton mari comme tu le peux et j'espère que cela s'arrangera. Il faut dialoguer et envisager plusieurs solutions. Pleins de câlins de réconfort!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Lun 7 Mar 2016 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:12 | |
| Alors je viens de faire une dernière proposition si c pas ça , je me casse . Mais mon cerveau à du trop chauffer avec les charade s de Stefy421. Moi je vous le dit si il y a un VM je vais vous pondre une charade énigmes malade. Non mais. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:22 | |
| celineverane, tu lui parles mais est-ce que tu lis bien ? doudou, t'es trop mignonne reste avec nous J'espère que je participerai encore pour avoir le plaisir de me casser les dents dessus !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:33 | |
| - doudou25 a écrit:
- Alors je viens de faire une dernière proposition si c pas ça , je me casse .
Mais mon cerveau à du trop chauffer avec les charade s de Stefy421.
Moi je vous le dit si il y a un VM je vais vous pondre une charade énigmes malade. Non mais. Alors je crois que je vais interdire les énigmes complexe et tordu dans les règles !!! Un petit coucou tout le monde (et oui je sous marine toujours ) plein de bisous et pour ceux qui en ont besoins une bonne dose de courage (la musique de Peter pan me viens en tête ) |
|
| |
Didi81
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:37 | |
| Ah ouais d'accord donc en plus on fait de la dictature non mais, moi je me met en grève c'est quoi se délire Aaaaaaaaah. . Donc si je comprend bien il y aura sûrement un VM, ouais à fond dans les charades énigmes etc.... Hello cassiopee.
Dernière édition par doudou25 le Lun 7 Mar 2016 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:37 | |
| cassiopée: bonne idée:lol: A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:44 | |
| merci pour la musique dans la tête rah j'enrage avec la charade 2, il me manque 'un bout, j'ai mis un truc ms c'est tellement tellement tiré par les cheveux avec un traduction vers l'anglais etc etc la tordue que je suis, mais dès fois ça marche la 3 je m'y suis pas encore repenchée j'attends les commentaires de stefy d'abord |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:46 | |
| euh j'ai un trou mais je suis incapable de me rappeler de la musique de peter pan A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:47 | |
| Cristina, en coloriage Disney qui sont bien sinon c'est les mystere. C'est moins petit à colorier que les antistress mais ça permet de bien déconnecter quand même je trouve =D
Cassiopatate, commence pas à faire une dictature sinon moi je vais faire une révolution ^^ |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 18:52 | |
| Un peu plus sérieusement , ce midi pendant ma pause déjeuner et ben mon petit lapinou j'ai trouvé mon bonheur pour te préparer un fait main ou je dirais plutôt et ben je dirais rien moi aussi je peux faire des énigmes, je boude. Un fait main pas si fait main que ça et c'est le 5ème cadeau. Oui j'ai eu une illumination bon pas quand je réfléchi sur les charades et énigmes car pour l'instant je fais chou blanc. |
|
| |
Didi81
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 19:07 | |
| cette aprèm en allant chercher le cadeau pour mon homme pour nos 2 ans j'ai craqué pour toi mon petit lapinou je t'ai pris un dernier petit truc que tu devrais aimer j'espère l'énigme ne me parle pas je dois mal la lire |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 19:13 | |
| - ker mary a écrit:
- euh j'ai un trou mais je suis incapable de me rappeler de la musique de peter pan
Bien vu Doudou Et bien voyons Mary (prend ma plus belle voix) "rêve ta vie en couleuuuur c'est le secret du bohneuuuur ... " - L-ine a écrit:
- Cristina, en coloriage Disney qui sont bien sinon c'est les mystere. C'est moins petit à colorier que les antistress mais ça permet de bien déconnecter quand même je trouve =D
Cassiopatate, commence pas à faire une dictature sinon moi je vais faire une révolution ^^ J'aimerai bien voir ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 19:13 | |
| oh la révélation stefi j'te mp
pas besoin de la 3e du coup mais je vais chercher qd meme mais je sais qui est ton lapin sage, il était dans ma liste des 2 que je croyais et tu es une chipie car jene t'ai dit dans mon mp précédent
coquine |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 19:16 | |
| Enfin en week end !!!!!!!!!! Youhouuuuu !! J ai rattrapé mon retard ^^ didi... Malheureusement je ne vais pas me reposer tant que ca ce "week end" : demain debout a 7h30 pour aller faire l etat des lieux du nouvel appart et recuperer les cles en fin de matinėe j ai un rdv médical... Puis l aprem c est carton party ! Et mercredi normalement je reçois les meubles qu on a acheter a Ikea , donc ça sera atelier montage ^^ Pour l énigme je suis en galère totale... Je passe mon tour doudoul je peux t enlever j ai plus de 12 lettre dans mon pseudo ln bravo pour le colis |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 7 Mar 2016 - 19:17 | |
| ln, ce n'est pas facile à vivre une situation comme ça, et je parle en connaissance de cause....il faut pouvoir le soutenir tout en tenant le coup soi même!! Je t'envoie plein de courage didi, j'ai lu, relu et rerelu, décortiqué chaque phrase, tourné dans tous les sens, épluché la vie de EW, et.......j'en suis toujours au même point!! je te tire mon chapeau pour avoir réussi à concocter un truc aussi abscons Et bravo aussi à doudou(je crois que c'est elle) qui a su comprendre cette enigme Mais je ne baisse pas les bras!!! Je continue à chercher, peut être qu'un éclair de génie va surgir de mon cerveau en bouillie... Merci à celles qui ont eu une pensée pour ma fille, elle est encore passée très près de la médaille (58,30 points pour 58,80).... Coucou cassiopee et monoxyde, c'est gentil de faire coucou cristina, moi les coloriages antistress....ben ça me stresse!! lol. Mais je reconnais que c'est joli!! |
|
| |
|