| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 22:57 | |
| Non pas celle de 16 ans, une plus âgée qui est passée tout à l'heure Mais celle de 16 ans passe en 2nd coup de cœur de la soirée de mon côté. Magnifique ! Tu m'étonnes !! Et en même temps j'imagine bien Depuis que j'ai croisé et échangé deux mots avec Mimi Mathy ça me fait tout bizarre de la voir à la télé. Même si je ne m'en lasse jamais, elle est juste top. C'est là que tu réalises que les personnes que tu vois à la télé sont bien réelles C'est c*n à dire hein, mais bon... Edit : Oh magnifique, le forum est de retour !! Edit 2 : En fait c'est toujours un peu bancal... Sinon je vous laisse les lapinous, je vous retrouve demain soir après une longue route de retour vers la vraie vie... Pff c'est trop court les vacances
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 0:28 | |
| Bonsoir les Lapinous ou bonjour vu l'heure 😉. Je rattrape mon retard, étant bien occupée et n'ayant pas internet sous la main... Alors les filles pour ne pas confondre sa gauche de sa droite comme dirait mon père la main droite c'est celle où le pouce est à gauche et la main gauche c'est celle où le pouce est à droite... Quoi je vous ai pas aidé... Mon petit poussin, un de mes lapins lutins m'a apporté ton 1er présent, je te dis pas le moment solennel... ... Sinon les idées fusent toujours et je repère toujours d'ailleurs, j'ai profité de ma pause ce midi, pour partir avec ma soeur faire du shopping 🐰...Petit Poussin de ma soeur, elle a fait des achats pour toi. Mon grand Lapinou manitou, de mon coté tu ne crains rien, je n'ai rien acheté pour moi... Et pas de visite sur le parc de prévue, mais mais je ne désespère pas, d'y faire un tour avant la date fatidique... Bon je vous laisse demain, enfin tout à l'heure je me lève tôt...je vais me coucher... Bonne nuit les Lapinous |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 10:38 | |
| Dark nana: merci pour l'astuce je m'en servirai.... ou pas
Melle Sparow: bon courage pour le salon de l'agriculture avec ton pied
J'ai vu passé Silex: comment tu vas?
On a des nouvelles de Tigroufan,Cristinalem et d'Aya?
Bad Wolf: j'espère que les vilains microbes sont partis.
Didi: bonne route
Ln: morte de rire. Et ta fille est autant sous le charme?
Robins mums: pour les legos aucune idée, ici ils ont 36000 boites en plastique pour les ranger et ne les sortent jamais de la chambre donc je ne saurai te dire
Bonne journée à toutes et à tous
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 11:09 | |
| Roh ma pauvre c'est corsé. Il ne t'a pas donné un médicament contre la toux ton doc? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 13:37 | |
| et comment tu vas? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 14:29 | |
| - Dark Nana a écrit:
Alors les filles pour ne pas confondre sa gauche de sa droite comme dirait mon père la main droite c'est celle où le pouce est à gauche et la main gauche c'est celle où le pouce est à droite... Quoi je vous ai pas aidé...
Perso, un truc qui m'a bien aidé lors du permis de conduire pour pas confondre ma gauche de ma droite, c'était ma G-Shock avec le beau G dessus XD Fonctionne bien sûr que si tu portes ta montre à gauche XD ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 14:44 | |
| bonjours a tous desole de briller par mon absence je vous lis regulierement mais j'ai vraiment du mal a commente car moral a zero (gros probleme de couple) mon cher lapinou ne t'inquiete pas je te laisse pas tomber j'ai toujours un oeil sur toi mon lapin mystere j'espere que je te fait trop inquieter par mon manque de "blablatage" peut etre a ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 15:08 | |
| coucou celine courage, il y aura forcement des jours meilleurs, la roue tourne mon cher et tendre lapinou mystère, sache que je pense bcp bcp à toi cadeau 1 à 5 : prêt à être emballés (ou pas) indice 1 à ??? : prêt à être emballé ou utilisé ou emballé carton : en recherche présentation : en recherche louvoyage pour l'envoi : en réflexion maman papa lapin, je n'arrive pas à savoir si tu me fais des signes ou pas, mais le mois de mars arrive, on approche de notre rencontre virtuelle. ce qui me souci le plus c'est de me dire que comment y'a du monde a venir sur le parc le même week end que moi, je risque de t'y rencontrer sans même savoir que ce sera toi et je pourrais pas te remercier en chair et en os. j'espère que je t'enquiquine pas trop avec ma petite vie et mes râlages sur le forum (oui j'ai fais des miennes sur le forum ce midi, alors ne me jette pas de carottes pourries )
Dernière édition par lnpulga le Dim 28 Fév 2016 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 15:33 | |
| lnpulga je t'ai fais quelques photos hier c'était à la boutique de l'hotel séquoia - lanières et cartes:
ker mary j'ai vu 3 carnets d'autographe à la boutique du DLH mais je n'avais pas l'appareil photo donc as de photos amy le panpan animé je l'ai vu à l'emporium il est trop marrant quand il parle, il se cache les yeux super journée hier à DLP comme la petite était chez une amie pour le week-end on en a profité pour fêter avec un petit peu d'avance nos 2 ans de mariage au resto de l'hôtel séquoia j'ai lu mais pas tout retenu bon dimanche les lapinous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 15:46 | |
| ah merci sont top les photos ce qui me rassure c'est que ça veut dire qu'il y a des boutiques où y'a tous les thèmes et y'a du star wars pour baptiste voire pour juju, des choses discretes pour un homme adulte bon je rêve du rose du castle club mais celui là..... pour les portes carte j'ai pas compris, si c'est des pochettes transparentes comment ça se fait qu'ils les thématisent? |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 15:56 | |
| LN: euh là c'est trop d'indice on sait combien y a de colis et d'indice je pense qu'il faudrait que tu sois moins explicite
Minnie gigi: super d'avoir regardé merci beaucoup. Ca m'évitera de courir le jour J
Celineverane: ah mince je suis désolée j'espère que ça va s'améliorer. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 16:15 | |
| - ker mary a écrit:
- LN: euh là c'est trop d'indice on sait combien y a de colis et d'indice je pense qu'il faudrait que tu sois moins explicite
Minnie gigi: super d'avoir regardé merci beaucoup. Ca m'évitera de courir le jour J
Celineverane: ah mince je suis désolée j'espère que ça va s'améliorer. mais non mais non faut 5 cadeaux y'a 5 cadeaux LOL emballés ensemble séparéments, pas emballés et puis y'a ce que je dis pas ça met du piment (mais j'ai modifié qd même car ça pimente encore plus) |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 16:46 | |
| Coucou les lapinous ! Hier j'ai fait un peu les boutiques avec mon chéri et j'ai trouvé deux petites choses pour mon poussin, j'espère qu'elles lui plairont. Vu comment je galère j'espère vraiment que je ne cause pas de souci à mon lapin mystère... Bises à lui Au fait, c'est un peu tard mais qu'est-ce que vous préférez comme chocolat ? Blanc, au lait ou noir ? Et comme chocolat kinder ? Je préfère le blanc et le au lait, et je préfère les kinder mini eggs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 17:03 | |
| coucou pwetpwet alors niveau chocolat je ne suis pas fan (j'en était même malade en mode crises d'acétone quand j'étais petite) donc je les aime bien tous (sauf le praliné ça bof) mais en petite quantité les kinder bueno j'aime bien (ça me rappelle l'encas que je me prenais au bac..... heu en l'an 2000..........) les chocobons aussi j'aime bien les pyrénéens gris et les ferrero mais pareil pour tous en petite quantité voilou voilou |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 28 Fév 2016 - 17:35 | |
| Ouhhhhh il y a de l'indice qui passe Ker Mary oui c'est une technique qui peut avoir des ratés.. quand ma soeur m'indique le chemin, je lui dit qu'elle gauche...? Vu qu'elle a un peu de mal Vais-je donner un indice... aujourd'hui je suis sympa je me lance mon petit poussin nous ne sommes pas amis sur Facebook Pour répondre à la question j'aime le chocolat Kinder... Tous sauf les Kinder Pingui... Et je suis chocolat au lait Addict ..😍 Je vois que certains sont malades des bisoucaments ici c'est le paternel qui est malade (comprendre mort dans son lit, c'est la fin du monde) 😆... D'autres qui reprennent du poil de la bête Mon grand Lapinou Manitou je n'ai toujours pas éliminé de Lapinous exception de mes anciens Mns/Vm/ grande folle pardon soeur... .. J'attends la réception de mon colis pour partir à ta recherche vu le nombre de participants. Je te n'aime moi Mon pioupiou, j'ai pensé à une idée de fait main pour toi . Des bisous à tous 😘. |
|
| |
|