AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 17:38

pwetpwet, coucou, et ne t'inquiète pas....aucune chance que tu causes des soucis à ton lapin mystère, et je sais de quoi je parle!!!
Pour répondre à ta question, j'aime toutes les sortes de chocolat, sauf le chocolat noir nature.
Et j'adore toutes les sortes de kinder.....pis aussi le lindt, le milka, les ferrero rocher!!!
Et du coup, j'ai une question moi aussi: hors chocolat, qu'aimez vous en sucreries? Guimauves, reglisses, tagadas, crocodiles, berlingots, etc,etc???
Et comme arômes, des préférences?
Moi c'est pas compliqué, j'aime tout!!!

dark nana, moi non plu, pas d'élimination en vue, j'espère que mon gros lapin sera généreux en indices dans son colis.
Ton papa, on dirait mon homme quand il est malade Smile

Dernière édition par stefy421 le Dim 28 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 17:40

stefy421 a écrit:
pwetpwet, coucou, et ne t'inquiète pas....aucune chance que tu causes des soucis à ton lapin mystère, et je sais de quoi je parle!!!
Pour répondre à ta question, j'aime toutes les sortes de chocolat, sauf le chocolat noir nature.
Et j'adore toutes les sortes de kinder.....pis aussi le lindt, le milka, les ferrero rocher!!!
Et du coup, j'ai une question moi aussi: hors chocolat, qu'aimez vous en sucreries? Guimauves, reglisses, tagadas, crocodiles, berlingots, etc,etc???
Et comme arômes, des préférences?
Moi c'est pas compliqué, j'aime tout!!!

que veux tu dires pas là stefy Smile y'a pas de smiley sherlock holmes dommage
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 17:43

ln, pwetpwet était mon enfant sage pour le PNS, donc je sais qu'elle est un gentil poussin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 17:44

ah bah oui c'est vrai j'avais oublié Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 17:55

tiens tant que j'y suis message à mon papa maman lapin :

si tu peux essayer de voir pour que mon colis arrive en semaine et surtout pas un samedi

déjà parce que je suis à la maison tte la semaine
ensuite parce que le week end prochain je suis pas là
et celui d'après je suis chez mickey

et aussi parce que cheri RONCHON est pas au courant que je participe à un échange de présents et le connaissant il serait pas d'accord. vu que déjà il comprends pas que je cause sur des forums, il me répette "mais tu les connais pas etc" alors bon je vais feinter le truc un chouilla

voilà je suis désolée d'être chiante, de tte façon c'est ma journée chiante Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 100932
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 18:15

ln, je comprend ton soucis, mon zhom est un peu pareil...
Déjà, Disney, c'est pas son truc, et il a du mal à comprendre mes collections disney ou HP (ça sert à rien, t'es une vraie gamine, etc, etc)...
Mais par contre, vu que lui aussi dépense des sous dans ce qui lui plaît (jeu sur PS4) et dans la fumée des cigarettes, il n'a pas intérêt à mes faire des réflexions sur mes passions!!!
Non mais ho....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 18:22

pareil pour les tsum tsum l'autre jour il m'a rien dit vu que vous savez lui... et ses chevaliers du zodiaque

disney pareil il râle que j'en parle bcp mais les 2 dernières fois c'est lui qui a dit aller on y va en dernière minute et qui refuse que j'y aille sans lui.

mais de là à ce qu'il comprenne que j’achète des cadeaux à des personnes que JE (qu'il connait pas)...
donc je pense que je vais passer ça comme un concours sur le forum (vu que je suis en veine sur les concours) ce n'est qu'une petite omission Smile
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 18:37

Coucou ! Smile

Je suis bien rentrée, un peu claquée mais ça va. Y'avait pas grand monde sur la route, on était tranquilles. Et sinon je vois que avez bien papoté. Ça fait plaisir de voir poster les lapinous un peu moins actifs ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 892973

J'ai pas tout retenu, j'ai mon cerveau en veille Razz Mais !

cristinalem tu es très courageuse, je suis contente de lire que tu vas un peu mieux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 12994

Bad Wolf et celineverane je vous envoie plein de bisouscaments Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 937942

Ln, ça va pas fort toi... c'est toujours en partie à cause de ton homme ? C'est dommage qu'il le prenne comme ça pour le forum, on est pourtant pas méchant(e)s et on ne mord pas :3 Et je ne sais pas si c'est mon cerveau qui est embrumé mais moi j'ai pas vu d'indices particuliers dans ton post... dommage d'ailleurs ! xD

Melle.Sparrow, j'espère que tu as passé une bonne journée au salon ! Et que ton pied ne t'as pas trop ennuyée... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 458193

Préférences chocolat ? J'aime le blanc mais surtout le chocolat au lait. Je ne suis pas une adepte du noir par contre. En chocolat comme je l'ai, il me semble, déjà précisé dans mon questionnaire, j'aime le milka/côte d'or et kinder. Je ne suis pas très difficile, le classique me convient parfaitement. Quoique ces vacances j'ai découvert le milka granola et je peux vous dire que la plaque n'a pas survécu bien longtemps Laughing Et en kinder : bueno, les oeufs (surprises), les chocobons et pour tous les jours j'ai ma boîte de maxi pour les petits coups de mou... ou juste les envies de sucre entre les repas (bouh pas bien !! Twisted Evil )

Sucreries ? En dehors du chocolat je ne fais pas des folies... je ne mange pas vraiment de bonbons, une fois de temps en temps une fraise ou de la réglisse mais pas plus. J'aime les guimauves mais pareil, à petites doses. Par contre, j'aime bien les bouchées du genre Suchard (mais je doute que ça compte hors chocolat...) et les M&M's ! J'ai d'ailleurs eu l'occasion de goûter les crispy grâce à mon adorable MNS Pwetpwet, et j'adore !! Very Happy

Je ne sais pas si ça va t'aider mon cher Lapin masqué, mais voilà, tu sais que je suis plutôt choco que bonbons Wink

Mon lapinou j'ai pensé à toi aujourd'hui. J'ai un peu cogité pour te trouver des indices, j'ai eu le temps... et je crois que j'en ai un pas mal en tête. Je vais voir comment tourner ça et je le posterai dans les prochains jours albino

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 18:52

non didi ça va mieux aujourd'hui (il doit être en fin de règles) Smile

mais qd même...
il me laisse faire du forum ça ya pas de souci, il m'embête pas pour ça, par contre il comprends pas l’intérêt (sauf pour les conseils)
et du coup faire des cadeaux à des inconnus ça le dépasse...
MAIS ça ne m'a pas empêché de m'inscrire et je le referai d'ailleurs
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 19:05

le mien pareil il me laisse faire pour le forum

la première fois pour le PNS je l'avais pas prévenu et c'est lui qui a réceptionné le colis et là il m'a demandé ça vient de qui, j'ai expliqué le principe du PNS et il a compris, depuis il est plus impatient que moi de recevoir le colis et même si je voudrais attendre pour l'ouvrir il me tanne " ouvre le ouvre le "

mais bon ici je lui ai pas encore dis que je suis inscrite au lapin de pâques Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 7232

pour les indices je ne sais pas encore quoi mettre
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 19:55

Ah oui je vois... c'est vrai que c'est pas compréhensible pour tout le monde ce concept. L'important c'est que toi ça te fasse plaisir, et c'est chouette de t'avoir parmi nous Smile

Elle est géniale ton anecdote minniegigi Laughing

Mon lapin mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 937942
Rien en vue pour le moment. On est deux à être impatients maintenant... mais je suis toute émue de savoir que tu penses à moi I love you

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 19:57

je me sens moins seule les filles

moi les indices sont trouvés mais j'arrive pas à savoir s'ils sont faciles ou trop durs Smile

c'est pas que mon lapinou ne soit pas intelligent (non non ce n'est pas un indice ça, non mais) mais pour moi ça parait évident mais pour quelqu'un qui me connait que ici je ne sais pas DONC bah on verra bien je tente
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 20:06

C'est aussi ce que je me demande sur ceux que je prépare... en même temps c'est assez normal puisque toi tu as le nez dedans, tu connais la réponse. Donc pour toi ça te semble évident, alors si pour toi ça l'est, ça l'est potentiellement pour tout le monde.

Oui, mais toi tu as le contexte autour. Pas nous Wink
En tout cas c'est ce que je me dis pour me rassurer sur la validité dans le temps de ma couverture si je balance mes indices xD

~

Dernière édition par Didi81 le Dim 28 Fév - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 20:20

exactement

par contre j'ai que des indices "colis" pour l'instant

aucune idée de si je mets des indices "forums" et lesquels
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 20:44

En parlant d'indices, préparez vous à subir ma charade désormais traditionnelle dans les jours qui viennent!!!
Je travaille dessus depuis deux ou trois jours, mais je ne voudrais pas que ce soit trop facile, il me faut donc un  peu plus de réflexion....
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 20:46

minnie: j'aurai dit une conque mais c'est vrai que si pour moi l'indice serait limpide pour LN qui qui n'a pas participé à d'autres éditions resterait dans le vague

stefy: cheers cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 20:57

ker mary tu es une chipie

t'inquiètes pas moi moi je vais lire relire et relire le PNS pour trouver mon papa maman lapin Smile
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:03

ah non c'est pas une critique mais en fait j'ai découvert la conque pendant le vacanciers mystère grace à minnie, quand je l'ai vu dans un colis du pns direct j'ai su de qui venait le colis. Mais si on a pas participé aux autres éditions bah je ne suis pas sure qu'on associe la conque à minnigigi

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:05

ker mary, un indice de ce style me laisserait sur le carreau aussi Laughing

Ln au risque que ça t'aide pas beaucoup au moins tu auras une lecture de chevet sympa pour quelques jours Razz

~
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:19

Coucou les lapinous,

Mon lapinou rien qu'à moi j'ai fini la phase un de ton fait-main. Ma sœur a validé d'ailleurs Wink.

Après midi tranquille devant la télé et mon fait-main. Et je me suis rendue compte qu'hier j'avais oublié une petite anecdote (mon père me l'a rappelé). Vendredi en allant sur le parc on passe par le traditionnel sac dans la machine à rayons X et ensuite on nous zappe avec le tut tut (vous voyez? ^^). Et pendant que le monsieur contrôle au niveau de mon bas ventre ça fait bip. Sur le coup je me demande pourquoi mais je comprends vite que c'est ma ceinture. Il repasse ça fait bip et alors que j'allais lui expliquer que c'est ma ceinture il me demande si je suis enceinte car ça bip Suspect , ba oui je suis enceinte de l'enfant de Wolverine (je vous explique pas l'accouchement pale ). Je montre la ceinture et il me dit OK. J'ai pas tout compris, peut-être que son appareil détecté aussi les fœtus confused. Bon on a bien ris avec mon père mais ça reste bizarre. Et j'image m'aime pas si on a un piercing (sur le ventre ou ailleurs) on va pas montrer quand même.

Pour les indices je mettrai dans le colis car comme on n'est pas nombreux j'ai peur de me faire griller.

Pour les chocolats et bonbons j'ai mis dans mon questionnaire mais si mon grand manitou lapinou veut de plus amples détails il peut passer par ma bigornette ^^

Bon ce soir j'entame les 6 derniers épisodes de la saison 4 de Grimm, ça fait deux semaines que je recule ce moment parce que je ne veux pas que ça se finisse Sad. Je vais regarder quoi moi après (oui quand je suis dans une série j'ai du mal à passer à une autre, c'est couillon mais ma soeur est pareil, elle a mis un an avant de regarder les deux derniers épisodes de battlestar Galactica car elle ne voulait pas que ça se termine).

J'ai de la chance mes parents et ma soeur m'encourage à participer au fofo car sinon je n'ai aucun contact avec d'autres personnes. Maintenant j'ai rencontré de supers personnes que ce soit aux PNS/VM/LPS mais aussi sur celui des pin's, des tsum tsum et funko. Je suis plus naturelle ici que dans la vrai vie donc vous avez le vrai moi (mes pauvres Sad). Bon si on va du côté de mes grands parents, tante et deux amies hors Disney ils ne comprennent pas, ils disent même que c'est un peu pathétique, mais alors qu'est ce que je m'en fous. Si j'avais dû écouter ceux qui critiquent mes passions, mes collections je n'aurais rien. Je n'aurai même pas ma chienne car pour ma famille (hors mis mes parents et ma sœur) c'est une grosse erreur, c'est un boulet qui m'empêche de vivre, alors que c'est elle qui me maintient la tête hors de l'eau. M'enfin...

Bon allez je me lance dans Grimm. 

Gros bisous les lapinous

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:31

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 892973  Bonsoir les lapinous albino

Je refais surface pour que mon lapin mystère ne soit pas inquiet. J'espère que ton colis ne te pose pas trop de souci et je suis déjà certaine qu'il me plaira Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 425715 J'espère que tout va bien pour toi. Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 329135

Mon petit lapinou, ton colis est loin d'être prêt mais j'ai plein d'idées (bonnes j'espère) pour le confectionner. J'ai reçu un de tes cadeaux vendredi et un autre voyage encore pour l'instant, j'espère bien le recevoir d'ici peu. Je me suis attelée à réaliser un petit fait main aujourd'hui et j'ai bien avancé, restera à fignoler Wink J'espère que tu ne trouveras pas cela trop ringard Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 675824 Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 937942

Je suis vraiment impressionnée de l'avancée de vos colis !!! Je n'ai même encore trouvé un carton ! Et puis, les magasins chez moi n'ont même pas encore installé les articles et chocolats de Pâques. Ce week, on en était sur le thème "fête des grand-mères" ... Alors du coup bah pas encore fait beaucoup d'achats pour mon lapinou ...  No Et chez vous, tout est déjà en place pour Pâques ???

Désolée de ne pas répondre à tous mais s'immiscer dans une conversation déjà en cours, ce n'est pas toujours facile. Alors je souhaite tout plein de courage à tous ceux qui en ont besoin, des bisoucaments à ceux qui ont des soucis avec les microbes et une bonne semaine à tous.

Pour le chocolat, j'aime tous les chocolats (sauf ceux au caramel); je n'aime pas plus que ça les kinder ... mais Max et Eva adorent Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 53119

Pour la touche Disney dans mon colis, je laisse mon Lapin Mystère en décider Wink et dans le colis que je vais confectionner : il y aura peut-être une touche Disney ... Rolling Eyes
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:34

Yôkai a écrit:
Et j'image m'aime pas si on a un piercing (sur le ventre ou ailleurs) on va pas montrer quand même.

Merci pour l'image Laughing

Nath: sacré semaine effectivement j'epsère que tu vas pouvoir te reposer. Moi non plus je n'ai pas encore le carton mis c'est la dernière pièce que je chercherais quand je saurai à quoi ressemble tous les cadeaux. N'hésites pas à rentrer dans la conversation, en ce moment on parle des indices qu'on mettra ou non dans le colis

Mes TR:
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:36

stefy421 a écrit:
En parlant d'indices, préparez vous à subir ma charade désormais traditionnelle dans les jours qui viennent!!!
Je travaille dessus depuis deux ou trois jours, mais je ne voudrais pas que ce soit trop facile, il me faut donc un  peu plus de réflexion....

Non pas de trop de  réflexion stp je suis nul Mad

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 5_mick10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 21:58

Bah non ker mary j'ai pas pris ça pour une critique Smile

Nath courage ma biche... en même tps s il fou rien ça a du jouer ds le fait qu il soit passé au statut coloc

Yokai effectivement merci pour l image du percing caché. ..

Bon je suis sur france 4. L episode qui commence ds 40 min c'est le fais pas ci fais pas ca chez mickey pour celles qui ont pas vu.

Pour les indices je viens de trouver le moyen de corser un des mien. J suis contente de mon coup j'espère que mon petit lapinou prendra plaisir autant dans les cadeaux que dans l'enigme
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 Horlog11Dim 28 Fév - 22:07

Ba vous avez l'esprit mal tourné car je pensais aux tétons moi (pour une fois Wink), je trouve ça horrible mais j'imagine trop le mec qui a un piercing a chaque téton et qui soulève son tee-shirt pour montrer. 

Euh stefy molo sur la charade, non parce que voilà (déjà que celle de Ln je n'ai pas tout compris à la première version). Mais je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai regardé le zoo de la flèche et je me suis couchée à plus de minuit :sleep:et ce matin les chiennes m'ont réveillé à 7h, je n'en peux plus.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 30 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant