| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 16:57 | |
| Pwetpwet:ah ca fait plaisir de savoir que des liens se tissent sur le post.
Ta maman a eu des nouvelles?
Didi:ah oui c'est vrai on peut potentiellement recevoir les colis. J'arrête aussi de parler de l'avancement du mien alors.
Doudou: je n'aime pas les petits beurres (trop sec) mais sinon je mange de tout. Bon train. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 17:06 | |
| Pour les biscuits même si j'en mange pas (Je suis vraiment accro au chocolat, au cheesecake, au tiramisu) il y aura bien une bonne âme charitable pour manger à ma place surtout si c'est une spécialité de chez toi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 1 Mar 2016 - 17:10, édité 2 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 17:08 | |
| ah oui je rejoins mimi: rien au café non plus A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 17:13 | |
| J'aime bien les petits biscuits moi aussi. Tant que ce n'est pas au café et de préférence sans noix de coco et sans fruits confits/raisins secs. En général je me régale, encore plus quand ils sont au beurre ! Je suis malheureuse par chez moi, ils préfèrent mettre de la fleur d'oranger... pourtant le beurre dans la pâtisserie, pour moi c'est la base J'espère ne froisser personne en disant ça, ce n'est que mon avis ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 17:45 | |
| re coucou
pwetpwet ça va aller?
didi : pareil je ne dis plus rien c'est fini
pour les biscuits j'en mange pas spécialement mais j'aime bien les galettes st michel et les roudor sinon rien ne me vient en t^te comme ça ms pareil au café au praliné c'est pas ma came
moi aussi je suis jalouse de ne pas recevoir de mails secrets ou de lettres (bon sans les légumes hein parce que moi je suis sage et j'ai déjà mangé de la salade à midi)
bon sinon (j'ai déjà écris sur le post du printemps ddonc je fais plus court) j'ai contacté disney activities juste pour voir les tarifs. c'est plus sur mesure et plus abordable qu'avant mais un chouille plus cher qu'en boutique et surtout bah sans la reduc du PA c'est une sacré perte pour moi mais j'en ai parlé à chéri (enfin je lui ai envoyé copie du mail) et là il m'a harcelé de sms cet aprem : et vas y commande, aller... tu veux jouer on va jouer à qui est le plus taré de mickey
PATATI PATATA. non mais pas d'accord je mets pas 400e sans avoir 20% de reduc et en plus après on aura plus de budget sur place
alors j'ai répondu à disney activities qu'il serait top qu'ils me fassent les 20% de reduc de mon PA que sans ça je ne peux pas prendre leur prestation car j'y perds 80€ donc un beau costume et que si elle peut pas les faire je veux bien quelle me propose une presta plus petite genre : 1 lanière+1 pochette +1 tsum tsum j'attends sa réponse ça va m'occuper pour attendre le 12 mars
maman papa lapin j'espère que tt ça te fera pas de cheveux blancs et je mettrai ici si je commande un truc |
|
| |
L-ine
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 17:48 | |
| pwetpwet, j'espère que le moral est revenu au beau fixe...tiens nous au courant de la suite des événements. Je suis en train de peaufiner mon énigme, et je la posterai d'ici la fin de la semaine....il ne vous restera plus qu'à vous creuser les méninges. Pour ce qui est des biscuits, je ne suis pas difficile, j'aime tout sauf ce qui est à base de café.... Ma petite lapinette, ton colis est terminé à 70%…mais quand l'enverrai-je??? Des bisous des bisous |
|
| |
Didi81
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 18:21 | |
| didi : c'est leur service bien cheros pour prévoir des cadeaux en chambre à l'avance mais il semblerai qu'ils baissent un peu leur tarifs car récemment sur le forum on voyait des packs types genre à 250e et pas possible de faire moins et là la nana elle me propose des choses un peu plus sur mesure MAIS TROP CHER POUR MOI MON FILS (sauf si elle accepte de me faire la meme réduc que le pa dream)
moi à part un taux à 100% qd il sera fini, je fais pas de pourcentage non plus, de tte façon je dis plus rien
EDIT : ils appliquent pas la reduc passeport juju trouve bof pour les lanières, il dit on aura besoin avt d'avoir la chambre (non ms celui là l'esprit de contradiction) j'suis morte de rire tte seule, il me trouve fofolle sur mon forum et le vla qui me fait suer avec disney activities |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 18:42 | |
| coucou les lapinous, aujourd hui on a du se rendre au tribunal de la jeunesse avec aaron, pour faire le point de sa premiere annee de placement , et voir la suite , le pere n est ps venu la mere etait la et a dit que c etait trop " dur" pour elle de le voir et qu en + il etait trop loin ( 1h de train ) bref vu que depuis juillet elle n est plus venue aux visites mensuelles .............ben elle n a plus de visite du tout! elle revoit aaron dans 1 an devant la juge pour refaire le point...............a elle de se bouger si elle desire etablir une relation avec son fils, elle peut demander a le voir + tot (mais apparement elle fera rien)..............bref aaron verra sa mere 1 fois par an c est sa " mere " et moi je suis sa " maman" je suis soulagee |
|
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 18:50 | |
| super nouvelles surtout maintenant qu'Aaron grandi. Il n'aura pas à aller à des rendez vous avec sa mère pour qu'au final elle ne vienne pas. Et avec ton mari ça s'arrange? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 18:59 | |
| bonsoir les lapinous, je suis sur les rotules, on a été à petons en ville avec mon père et en rentrant promenade des deux monstres et ensuite je suis allée aux devants de ma mère, toujours à petons et sous la flotte. je viens tout juste de me poser. on a des soucis de portables, le mien ça fait une semaine et demi que dès que je l'allume j'ai un sms d'une amie, toujours le même. il est bloqué dans mon téléphone le bougre et le seul moyen de le dégager c'est de réinitialiser mon portable. mais et mes jeux. bon on m'a dit que peut-être au bout d'un moment ça s'arrêtera. bon j'avoue que c'est pas non plusun gros bug donc... par contre en décembre on a acheté pour noël à ma mère un téléphone portable, le vendeur nous a dis que ce modèle était comme celui qu'on a avec ma soeur mais que la coque est plus fine. moui mais non car y'a que 2go d'espace sur la mémoire du téléphone et que même en mettant une carte sd importante les mises à jour passe par le téléphone donc ce soir elle veut jouer à tsum tsum mais la mise à jour est trop importante pour se faire donc elle ne peut pas jouer. du coup on est aller voir sur place en magasin ce qu'on peut faire car bon y'a peut-être marqué pigeon mais derrière c'est marqué en voyage. comme on l'a acheté à Chartres il faut qu'on aille là-bas et qu'on demande un geste commercial. donc vendredi 11 mars let's go pour Chartres. alors en gâteaux j'aime les gâteaux sexs (pas aux fruits confits, noix de coco, fleur d'oranger, café et amandes) et surtout les gâteaux au beurre y'a rien de meilleur ^^. oui didi ça c'est bien terminé . mais je ne serai rassurer que quand j'aurai mon colis, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. contente que zootopie t'ai plus Bad Wolf, j'avais cru lire que ça ne te tentait pas le film (j'ai du me trompé, c'est triste à cet âge) des calins à ceux qui en ont besoin mon lapinou comme j'ai vagabondé cet après-midi je n'ai pas avancé ton fait-main mais ne t'en fais pas c'est bientôt terminé. par contre j'attends un de tes cadeaux qui doit venir de loin car je dois le recevoir dernier carat le 21 mars (ils n'ont pas intérêt à se planter sur ce coup là) mon grand manitou lapinou j'espère que tu n'as pas eu le temps pourri que j'ai eu cet après-midi car ce n'était pas du chaud ce qui tombait. des |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:02 | |
| - Yôkai a écrit:
alors en gâteaux j'aime les gâteaux sexs (pas aux fruits confits, noix de coco, fleur d'oranger, café et amandes) et surtout les gâteaux au beurre y'a rien de meilleur ^^.
et là j'ai le droit d'avoir les idées mal placées? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:10 | |
| Ah oui d'accord !! Ils abusent un peu sur certaines choses je trouve... 250€ pour un petit service c'est un peu cher payé je trouve. Mais bon, c'est la magie Disney Tu feras des économies sur ton budget parc comme ça ! cristina je vois les autres lapinous te féliciter alors j'ai bien envie de faire pareil mais j'ai pas tout suivi... Je ne sais pas comment te demander ça sans te vexer en plus Tu es la mère adoptive d'Aaron ? C'est toi qui en a la garde et tu avais peur que sa mère bio te le reprenne ? J'ai bien compris ou vous me balancez des carottes rapées ? Yôkai et une ristourne en plus ?? Trop de bonté de leur part aujourd'hui... demain il va pleuvoir des Mickey en peluche c'est pas possible Et je vois qu'on a les même goûts question biscuits ker mary je dis rien mais pour une fois le mien aussi a mal tourné... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:20 | |
| les gateau sex lol Yokai trop fort petite coquine!!! ker mary , ben pas d amelioration mais pas de degradation de l ambiance non plus , il me parle un peu +........je pense qu il fait des efforts ,on verra l avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:23 | |
| moi mon esprit il tourne toujours mal
didi bah là ils proposent du plus raisonnable genre 105e pour une robe de princesse +1 tiare +1 tsum tsum mais moi ça me fait chier de pas avoir 20% sur un montant pareil donc j'ai dit niet
et le cheri qui dirait parail d'habitude, là je sais pas ce qu'il lui prend un coup de calgon disneymaniac
bref j'ai demandé plein de config différentes pour 100e maxi elle répondra demain maintenant comme ça ça couperai la poire en deux et on pourrait qd meme se faire plaisir en boutique et avoir un truc qui fait plaisir en chambre
cristina pareil j'ai du louper un épisode mais ça à l'air d'être une bonne nouvelle qd même |
|
| |
Didi81
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:42 | |
| Merci Yôkai pour ce magnifique fou rire, les gâteaux sexs il y a que ça de bon... Pour le téléphone c'est une marque spécifique pour que tu ailles à Chartres..? Félicitations Cristinalem je suis contente pour toi, c'est un peu bête que sa mère biologique ne veuille pas créer de liens avec lui mais c'est aussi compréhensible. Ln c'est vraiment devenu cher, je trouvais qu'avant on pouvait choisir ce que l'on mettait et c'était plus avantageux... Ma soeur pour les gâteaux alors, je n'aime pas les roudors ou les mont saint Michel, je ne suis pas une grande fan du beurre dans les gâteaux mais alors les gâteaux bretons de ma VM 2014 étaient délicieux, juste un peu de beurre comme il faut une tuerie. Sinon j'aime les gâteaux aux chocolats, pas de café, ni de fruits confits, mais les Chamonix j'adore...les tartelettes aux fruits, caramel beurre salé, les pim's mais les vrais à l'orange...les gâteau Milka, les fingers, les oréo originaux, chocolat blanc et au lait...bon j'aime les gâteaux quoi..(ça se voit que je suis au régime... ) .mais pas les gâteaux sexs au beurre Minniegigi un super cadeau pour son papa Lapinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:45 | |
| - Didi81 a écrit:
- Ah oui effectivement c'est déjà mieux la panoplie princesse. Il a peut-être trop de pression au boulot et qu'il a hâte de se changer les idées...
ah ça oui c'est un fait pour faire court ça fait 5 ans qu'il est ds sa boite, il est entré comptable il a pris du galon et est passé cadre responsable administratif et financier et là depuis 1 grosse année y'a "divorce" entre les 2 associés amis qui ont monté la boite y'a 15 ans et du coup opportunité pour juju de prendre des parts (bon alors fiscalement et juridiquement c'est plus compliqué car ça se joue a des millions donc il va en prendre tout petit à petit) et comme en prime c'est lui qui gere les chiffres bah depuis des mois en plus de son taf normal qu'il arrive déjà pas à boucler il a du faire les prévisions, les calculs, les extrapolations pour la revente des part de l'un dans un sens de l'autre dans l'autre. ON VOIT LE BOUT LA, c'est tjs un peu repoussé mais là à cause de la validation des banques et des rdv aveec avocats notaires etc.. BON EN ATTENDANT il fait 60 à 80h semaine (et il a 40 min de route aller pour y aller car on est à la campagne) mais il a pas le nouveau salaire, donc ça l'enrage un peu bien qu'il soit correctement payé si on rapporte à l'horaire il passe bien en dessous du smic LOL et ça l'enrage car le changement de salaire ça va être quasi du simple au double... DONC oui maintenant que j'ai tracé les grandes lignes, il me le dis il s'en veut de me laisser seule gérer le plus gros à la maison (bien qu'il s'occupe de ses enfants en cas de besoin urgent), que j'ai du gérer seule les soucis d'école pour jade, les médecins etc... et il s'en veut de me délaisser (alors qd c'est la goutte d'eau bah il est comme ce week end infecte et après il nous couvrirai de cadeau) - minniegigi a écrit:
- il faudra offrir ça à yokai alors
- cadeau pour yokai:
EXCELLENTISSIME DARK NANA bah par rapport à ce que je lisais sur le forum jusque récemment (parce que j'ai demandé juste pour savoir) j'ai l'impression que la nana qui s'occupe de moi à l'air ouverte pour faire ce qu'on choisi sans forcement des packs on verra son mail de réponse de demain |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:46 | |
| Roooh minniegigi , ça existe des trucs pareils? J'aime les gâteaux seCs (ma fête ce n'est que le 14 octobre les filles ^^). J'aurai du mieux me relire, mais la fatigue a eu raison de moi (enfin ça ne vaudra jamais quand j'ai dis à mon conseiller financier au téléphone ''bisous au revoir'', lui a bien rigolé moi pas vraiment) Cristina je suis contente pour toi, tu le mérites. Dark Nana c'est un wiko, mais comme on l'a acheté à la fnac de Chartres, apparemment il faut aller là-bas |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 19:52 | |
| ALORS pour celles qui ne connaissent pas l histoire : avec mon mari on a essayé 8 ans d avoir un bebe sans resultat, on a alors decidé de postuler pour devenir famille d acceuil, on a ete accepté mais mon mari voulait essayer une derniere fois d etre papa on a donc fait des fiv , sans resultats.........puis en fevrier dernier j ai appris que je devais me faire operer du dos ..operation qui m empecherait une grossesse a l avenir car mon dos est foutu , et j ai aussi 42 ans! bref on a decidé de stopper les fiv, on en a discuté eton a recontacté les services sociaux en mars................... vers le 9 avril un coup de telephone .......on a un bebe de 3 mois qui a besoin d une famille a long terme etes vous interressé ?? BREF LE14 avril on rencontrait aaron pour la 1ere fois et 10 jours + tard il arrivait a la maison ( 10j pour tout preparer on s attendait pas a avoir un bebe ! donc on n avait rien!............et voila comment aaron est arrivé a la maison on n est pas ses parents biologique juste son papou et sa mamou ^^ les parents avaient une visite mensuelle 30 min le pere puis 30 min la mere ...........le pere est venu 1 fois la mere 2 fois et puis plus de nouvelles........ici l acceuil est prolongé d 1 an ( c est chaque annee revu meme si on sait que le petit restera tres longtemps avec nous , nous devons passer devant le juge chaque annee faire le points des droits de visites de l evolution d aaron ect... merci Yokai , ker mary , minnie gigi et tout le monde |
|
| |
|