| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 16:18 | |
| Yôkai ça fait plaisir de te lire, on voit bien que ton passage à DLP t'as fait le plus grand bien Ben écoute, je pense qu'ils ont dû faire un curage du fond du ride POTC parce que franchement ça avait pas l'air si crade que ça. Les pauvres, elles devaient être claquées après tout ces sauvetages... Berlioz et Toulouse, mais tu oublies Roquefort ! Ils sont chou tes tsums !! J'attends sagement les miens, Marie et Duchesse arrivent à pattes xD Il est joli ce pin's Zootopie, je l'ai vu jeudi, il y en avait quelques uns. Il est parti sacrément vite ! Mais je ne l'ai pas pris je lui ai préféré le Clochette, peut-être une prochaine fois et sinon tant pis. Les tsums par contre je ne les ai pas vu, je suis passée trop vite. M'enfin tant mieux d'un côté, j'ai respecté mon budget et j'avais peur de casser les plans de mon LPS à chaque achat alors bon Et sinon y'a que chez moi que le fofo fait des siennes ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 16:22 | |
| Te voilà bien en forme c'est cool. Par contre je n'ai pas toutes les photos, il manque celle de toi avec le perso, celle des pins et les gâteaux bretons. Si tu veux un avis extérieur vu que tu ne peux pas être mon lapin envoi moi un mp et je te dirai ce que j'en pense. Moi cet aprem j'ai acheté mon cadeau indice. Du coup je ne sais pas si je dois le compter dans les 5 parce que c'est un indice quel idée d'avoir limité les nombre de cadeau. Tu nous montres ta peluche? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 16:26 | |
| le forum bug aussi de mon côté. je verrai pour remettre les photos qui manquent si demain ça ne s'est pas arrangé car chez moi je les ai toutes, mais j'ai eu du mal voir celle de disneyparis (il a mis un moment pour la charger) ker mary je le fais et si c'est pas trop mal je t’envoie ça et tu me donneras ton avis (car si jamais je le foire faudra vite un plan B ) |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 16:28 | |
| Non Didi81 c'est pareil pour moi Yokai : j'ai du mal à tout lire du coup Je réponds juste pour ma tante. En fait, mon père, ma mère et ma tante ont fait fac de droit. Il se trouve que "nul n'est censé rester dans l'indivision contre son gré". Après une longue discussion avec ma mère, on s'est dit qu'il y avait quand même aussi la solution de la co propriété, donc ma mère a pris rdv chez le notaire, elle va se renseigner. La pauvre, ça fait à peine un an qu'elle est à la retraite, elle est supposée profiter de la vie, et elle a sa soeur qu'elle adore qui l'embête... J'avais pas répondu à Bad Wolf mais c'est vrai que bon, la dépression c'est toujours le truc que donne ma mère pour excuser le comportement de ma tante, parce que oui elle est triste depuis 25 ans. Mais je sais pas j'ai jamais été comme ça dépressive et je connais personne qui a été méchant comme ça au moment de sa dépression. En fait je me demande si elle n'est pas un peu comme son fils schizophrène. Il est maniaco dépressif et paranoïaque. Il m'a déjà appelé en pleine nuit pour me dire qu'il savait que j'envoyais des ninjas après lui pour le tuer mais qu'il était bien protégé. Ma tante ces dernières années, elle a des phases d'abbatement total et des phases où elle veut faire 100 trucs. Là d'ailleurs elle doit avoir un projet pour vouloir l'argent de suite. Et puis elle prend tout mal même quand ça n'a rien à voir avec elle. Elle croit qu'on l'invite à prendre le café pour l'emmerder. Tu l'invites, elle t'envoie bouler comme si tu lui avais proposé du poison. Bref, elle est pas encore comme mon cousin, mais je me pose pas mal de questions. Didi : c'est qui roquefort ? y'en avait pas que trois des châtons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 16:38 | |
| coucou pareil j'ai pas toutes les photos du coup je vois pas les lanières mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ker mary moi les indices je les comptes pas dans le quota petit moral de mon côté, cheri ronchon doit avoir ses règles il est surmené par les changements à son taf (il est entrain de passer dans la direction) ça dure depuis des mois, il fait le taf mais a pas le salaire qui va avec et il est jamais là qd ça va c'est tt gentil que je l'aide en restant à la maison, que sans ça il y arriverai pas etc mais là il me pête un boulonnnnn et que je fous rien que je suis conne etc.. etc... je vais le laisser ruminer du coup on vient de faire de gros achats de matériaux pour carreler le garage, l'isoler etc... heureusement que j'avais tout fini pour mon lapinou cheri. ms du coup moi qui pensais piocher dans ses économies là pour le dlp en amoureux bah va falloir épargner à nouveau avant. en plus il a trainer et il a les plaquettes de frein à changer j'espère qu'il y aura pas plus. voilou pour ma tite vie du jour bisous à tous bisou mon lapinou cheri bisou papa maman lapin |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 16:42 | |
| Pwetpwet:Roquefort c'est la souris qui représente mon avatar.
LN: ah les lanières je les vois donc c'est le forum qui bug. Et pas cool les hommes quand ils retournent à l'age de pierre.
Yokai: bon puisque tout le monde ne voit pas les mêmes photos je pense que je réessayerai plus tard. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 17:22 | |
| Moi je les vois mais alors... il prend son temps à les charger !! Pwetpwet, il est en bas à gauche du snowglobe mais c'est sûr qu'à première vue l’œil est tout de suite attiré par les matous Ln elle est bien triste ta petite vie du jour... bisous de réconfort à toi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 17:35 | |
| j'ai vu deux images sur trois. il manque juste les gateaux bretons.
Et du coup il ne t'as pas pris dans les bras pour te faire voler comme il a fait à mon fils?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 17:40 | |
| y'a pas les gâteaux bretons ker mary y'a juste porcinet (les gâteaux ont vite été mis en lieu sûr ^^)
non il ne m'a pas fais volé, j'étais sûrement trop lourde
petite question sur facebook: je suis inscrite sur un groupe facebook, et quand je veux poster quelque chose impossible de le trouver sans passer par un tier (par exemple pour crochet et broderie j'arrivais à aller dessus parce que quelqu'un postait mais si je veux y aller là je ne le trouve pas sur mon mur). je suis pas douée ^^' |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 17:45 | |
| normalement les groupes apparaissent à droite. Entre les favoris et les applications.
edit: et c'est quoi les gateaux pas touche? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 17:49 | |
| Yôkai, tu vas galérer tant que ça ? Bon, ben mon lapinou on peut dire que je suis totalement satisfaite de ce que je t'ai préparé. Ça ressemble bien à ce que j'avais imaginé et je trouve que ça a de la gueule, comme on dit. Ma famille louche dessus, j'y fais attention sinon ils risqueraient de te le chiper Il me reste un ou deux trucs à terminer dessus, mais le gros est fait ! Je suis contente, je suis dans les temps. Et j'avais zappé la question des cadeaux indices, c'est vrai que j'y avais pas réfléchi ! Ben du coup je suis assez d'accord et ce serait logique de ne pas les comptabiliser. Et si je suis assez filoute pour voir des indices sur certains cadeaux je rentre dans le quotas cadeaux imposés : yes !! ker mary, tu l'as à droite toi le relevé des groupes et appli ? Moi il est à gauche... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 17:55 | |
| alors ni à droite ni à gauche . quand je suis sur mon mur j'ai juste à droite les amis en ligne où qui se sont connectées. ce que j'appelle des gâteaux pas touche: quand j'ai ouvert le colis il y avait un sac et pendant que je regardais à l'intérieur ma mère a demandé ce que c'était. j'ai dis c'est des "pas touche", dans le sens ils n'ont pas le droit d'y toucher c'est à moi. les gâteaux y'a des galettes bretonnes, un gâteau au beurre et des petits pavés, tout ça au beurre miam miam oui didi je galère car je n'avais pas prévu la réaction d'une des matières (je ne peux pas trop en dire sinon je serai trop vite découverte). rien qui explose je rassure mon lapinou |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 18:02 | |
| yokai quand tu cliques sur accueil (pas sur ta page) didi: oui c'est bien ce que je disais l'autre droite (on en parle des gens qui ne sont pas foutu de différencier la droite de la gauche ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 19:20 | |
| Mmh des gâteaux au beurre, trop bon Tu as bien raison de les planquer, Yôkai ! Et c'est pas de bol pour le bug des matières, j'espère que ça va le faire quand même. ker mary, d'accord Je connais, ma maman me fait tout le temps ça aussi ces derniers temps. C'est moins drôle quand c'est pour indiquer la route ! Mon lapinou... grande nouvelle : j'ai terminééééé !! Franchement, ça me plaît encore plus que je ne l'imaginais. Si au début j'espérais seulement que ce cadeau te ferait plaisir parce que j'y aurais mis du cœur, maintenant je suis quasi sûre qu'il te plaira vraiment. Oui, quasi, parce qu'on n'est quand même jamais sûr de rien. Je suis très très impatiente que tu reçoives ton colis, peut-être même plus que toi à l'heure actuelle !! Pourtant il va me falloir encore m'armer d'un peu de patience parce que j'ai encore du travail pour toi Mon lapin peut-être-pas-trop-zen mystère, j'espère que je ne suis pas trop une corvée pour toi. Je pense toujours bien fort à toi et je te remercie pour tout le mal que tu te donnes pour moi. Et si tu prends du plaisir à me préparer des petites surprises, alors je suis déjà ravie ! J'ai hâte de savoir qui tu es, pour voir à quel point tu m'as baladée pendant le jeu... ou pas ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 19:42 | |
| - Didi81 a écrit:
- C'est moins drôle quand c'est pour indiquer la route !
mon homme a pris l'habitude. Quand je lui dis "A droite" il me demande: "Laquelle?". C'est marrant par contre quand je dis à gauche je me plante rarement A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 20:28 | |
| - ker mary a écrit:
- Didi81 a écrit:
- C'est moins drôle quand c'est pour indiquer la route !
mon homme a pris l'habitude. Quand je lui dis "A droite" il me demande: "Laquelle?". C'est marrant par contre quand je dis à gauche je me plante rarement C'est marrant moi c'est mon mari qui confond toujours les sens et je lui dit toujours comme ton homme : "quelle droite ?" Le pire c'est qu'il est capable de me gronder si je vais à droite et il me dit " Mais je t'avais dis à droite, tu m'écouter pas ? " "Et bien si mon chéri !!!!!!! justement " J'espère que mes enfants vont en réchapper parce qu'apprendre avec lui J'ai galéré aujourd'hui, pas moyen de venir vous lire avant maintenant. Sinon j'ai fait du rangement dans les chambres toute le journée. Je suis comme toi Yokai il faut que je prenne le temps de faire un topic de vente : quand je vois toutes les belles robes de princesses trop petite, je me dis que c'est vraiment dommage de les laisser là, en plus çà prend de la place. Il faut aussi que je trouve un moyen pour ranger tous les LEGO de ma fille dans sa chambre, car ce devient envahissant, si quelqu'un a une super idée ..... |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 20:29 | |
| Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas a voir et lire les pages J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 20:39 | |
| T'inquiète pas silex, c'est un beau bug du forum. C'est la croix et la bannière cet après-midi pour venir poster et suivre ce que disent les autres. Ça devrait aller mieux demain, j'espère ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 21:56 | |
| Oulalalala!!! Quel bug....Je n'arrive pas trop à suivre, je ne vois aucune photo, et en plus sur la tablette, c'est la loose... Je vais capituler pour ce soir en espérant que demain ce soit plus fluide.
Bisous à tous, câlin à mon petit et mon gros lapin...Je retourne devant THE VOICE, ya du chouette ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Sam 27 Fév 2016 - 22:23 | |
| Ouh t'es à fond Ln ! Nan sérieux, trop bien ce soir The Voice. Mon coup de cœur du soir (pour l'instant), c'est celle qui vient de finir sur "To France" de Mike Olfield ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|