AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 21:02

Robin's mum, pour moi ça fait un peu long pour un 3 ans et demi, après à cet âge là je pense qu'un film quelqu'un soit c'est long. 
Ker Mary d'ailleurs pendant le film j'ai pensé à ton fiston, ma soeur a sur sauté deux fois donc j'imagine même pas ton petit bout.

Oui Didi tu as raison ça fait un moment qu'on n'a pas vu Bad wolf, j'espère aussi que ça va.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 21:06

Merci Yokai, j'hésite car ça fait long mais par exemple il a vu Arlo et il est resté sans bouger jusqu'au bout et il regarde Cars ou Planes en entier aussi.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 21:08

coucou les filles

gros coup de calgon ce soir. Mon homme est en manoeuvre à la caserne, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à ranger pendant ces 15 jours de vacances et avoir été toute seule une bonne partie du temps du coup grosse remise en question. Mais bon ça passera après une bonne nuit de sommeil ...

doudou: j'allais t'envoyer un mp pour savoir si ta fatigues s'arrangeait, je vois que non... tu as vu un médecin pour expliquer ta baisse de tension. J'adore la Bande annonce, encore un qui me fais envie. D'ailleurs cet aprem j'ai revu celle que vous nous aviez montré avec les animaux. Je ne m'en lasse pas.

Hakihea: oui effectivement je me suis demandé s'il fallait que j'en parle mais finalement je me suis dit que c'était pas un spoiler, c'est un disney pleins de bons sentiments.

Didi: c'est quoi la texture de ton pyjama on dirait un papier de soie. Super pour ta Raiponce.

Robins mums: euh bonne question ??? dans mon cinéma ils le conseillent à partir de 6 ans. Après y avait des plus petits dans la salle et aucun n'a bougé ou montré des signes d'ennuis (à moins qu'ils ne se soient endormis Laughing ). Après l'intrigue est peut être un peu compliqué pour un petit bout de cet age là mais c'est très coloré et les persos sont magnifiques alors il y trouvera peut être son compte (par contre il dur 1h48)

Tigroufan: et bien demain je suis seule une bonne partie de la journée, du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire et dimanche mes parents ramènent mes enfants donc repas en famille.

Yokai: mon fils est un peu compliqué c'est les ambiances qu'il a du mal à supporter. Je me dis presque que quelque chose qui va le faire sursauter lui fera moins peur qu'une ambiance sonore angoissante ou une lumière particulière. Oui je sais c'est compliqué à comprendre. Par exemple il refuse toujours de regarder les dessins animés de la fée clochette parce que la scène de la petite fille et de la cage à oiseau est insoutenable pour lui. Par contre il peut regarder sans fin pokemon ou sam le pompier (alors que je trouve ça plus violent dans le sens ou il y a des blessés etc...).

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 21:13

Didi81 a écrit:

Et au fait, des nouvelles de Bad Wolf ? Ça fait plus d'une semaine qu'elle n'est plus passée nous faire un coucou... j'espère qu'elle va bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 458193

Oui j'ai eu des nouvelles hier, elle est malade et du coup pas trop la force de rester parler sur le forum mais elle revient nous voir dès qu'elle n'aura plus la tête comme une pastèque.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 21:19

ker mary j'ai pas pensé à regarder la compo... en tout cas je l'ai essayé pour la taille et j'avais juste plus envie d'en sortir Laughing Je te dirai ça demain, là il est enfermé dans la valise, dans le coffre Wink

Ah super ! Merci pour les nouvelles Smile

Bad Wolf, plein de bisouscaments pour toi et reviens nous vite en forme Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 598828

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Herz
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 21:57

Un petit coucou du soir les Lapinous albino pour dire à mon grand Lapinou Manitou de ne pas se faire de polis blancs, que je vous suis mais je suis super occupée en ce moment Wink.

Mon petit poulet j'ai pensé à toi aujourd'hui, je suis allée faire des courses et j'ai vu quelque chose qui pourrait te plaire... Razz

Doudou je m'en lasse pas de cette BA Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 953922

Pour répondre à Tigroufan ce weekend c'est boulot rabbit

Bonne soirée les Lapinous

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 22:00

Merci Ker mary oui la bande annonce, elle m'a fait tout de suite pensé à nous. Alors pour la baisse de tension, il y a pas grand chose à faire a part du repos. Je fais de l'hypotension et j'ai des période où je peux descendre jusqu'à 8 sans tomber dans les pommes.

J'ai des vertiges mais sans gravités. J'ai ça depuis un bout de temps, faut que je fasse attention à pas tomber malade.

Mon Lapin Zen Mystère ne t'inquiète pas même si je poste pas souvent, je pense tout le temps à toi.

Ma cloche, j'ai trouvé ton 1er cadeau (d'ailleurs ne t'achète plus rien) et ton colis partira courant mars, demain je vais voir pour d'autres présents.

Bonne nuit les lapinous.

Dernière édition par doudou25 le 19/2/2016, 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 22:43

Kikoo

Bon je suis sur le tel alors dur de tt retenir

Kermary je te comprends c'est la vie de tt les jours.... bon moi ce qui m agace c'est qu il soit pas fichu de lettre un ti sms pour dire qu il va tarder plus ou moins... c'est chiant de jamais savoir
là ce soir no news. Je sais qu il a un repas qu il est à 2h de rte de la maison mais je sais aussi qu il m a dit je fais acte de presence et je rentre tôt. Bah il est quasi minuit et j ai aucune news..... et je peste je crois que c est du mec ça. .. aucune volonté. ... je vais tenter dd ne pas faire de scène. ... ms comme je te comprends

Robinss mum tu ira dans quel hotel?

Pwetpwet c'etait bon le miam miam ?

Des bisous

Ln

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1119/2/2016, 22:48

Erratum

Roh il fallait que j'en parle et hop sms pour me prevenir qu'il part de nantes. Alors c'est une 1ere en 15 ans de vie commune. Wahouu les lapinous sont trops forts vous lui avez envoyé de sacrés ondes
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 02:38

Un petit coucou les lapinous !!!

En direct des programmes de nuit Sad malade comme un chien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.

Je vais en profiter pour vous lire un peu.

Plein de bisous

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 07:18

COUCOU LES LAPINOUS, moi aussi j ai beaucoup aimé zootopie,,j ai surtout adoré les clins d oeil a d autres films/ personnages ect... et l univers de zootopie est bien pensé c etait vraiment un bon moment.

ah ben moi je ne serais pas des votres le we du 12/13 mars , mais les finances pour un hotel, je serai bien venue 1 journee mais ouigo est plein ( en fait non mais arriver a 13h pour repartir a 16h30 non merci) et surtout monsieur n a pas son horraire il est dans ses semaines de reserves il saura ptetre 2j avant! donc je n ai pas de garde pour aaron , bref c est pas trop grave vous ne remarquerez meme pas mon absence
bon we a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 07:42

Coucou

Cristinalem et bla bla car c'est cher par chez vous.
nous on va faire ça pour notre week end fille parisien. On va emmener 2 personnes ça va nous rembourser le peage et 1 partie de l essence
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 08:02

cristinalem a écrit:
COUCOU LES LAPINOUS,  moi aussi j ai beaucoup aimé zootopie,,j ai surtout adoré les clins d oeil a d autres films/ personnages ect... et l univers de zootopie est bien pensé c etait vraiment un bon moment.

ah ben moi je ne serais pas des votres le we du 12/13 mars , mais les finances pour un hotel,  je serai bien venue 1 journee mais ouigo est plein ( en fait non mais arriver a 13h pour repartir a 16h30 non merci)   et  surtout  monsieur n a pas son horraire il est dans ses semaines de reserves  il saura ptetre 2j avant!  donc je n ai pas de garde pour aaron , bref c est pas trop grave vous ne remarquerez meme pas mon absence
bon we a tous

Cristina : il y a encore des ouigo à 8H j'ai réserver hier Wink

lnpulga : j'ai repris le Newport, il restait des places en Compass , comme çà on va pouvoir tester (on n'a pas eu accès avec L-ine on était en suite au 1er et pas au 7eme 8eme étage)

Ker Mary :  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135  Je vois que tu as un petit coup de mou, c'est pas facile de devoir tout gérer tout le temps et on a des fois l'impression d'être seulement un "major d'homme" mais je suis sûr qu'il y a aussi de super moments avec tes enfants et ton mari . Ce qu'il faut c'est ne pas oublier de penser aussi à soi de temps en temps.

Dark nana : bon courage pour le boulot ce week-end

Pour moi changement de programme : suite à vos conseils on ne va pas aller au ciné, j'essaierai d'y aller avec seulement ma fille, du coup peut-être la semaine prochaine. Demain on a des copains qui viennent manger et le frigo est vide donc au lieu de Zootopie ce sera "courses" et rangement , tu vois Ker Mary ma vie est pas mal non plus Very Happy

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 08:13

Coucou tout le monde, je vous lis mais commente quasi pas ces derniers jours, désolée! Pas mal occupée (plein de ménage, signature pour panoramagique, courses, de la famille à aller voir... Et je dors très peu et très mal en ce moment :/ là ma cousine dort chez moi ce soir et j'ai des amis qui viennent aussi mais j'ai même plus envie, j'ai juste envie de dormir!)

aya soigne toi bien

bad wolf soigne toi bien aussi!

tigroufan vous allez voir quoi au théâtre?

didi jolie poupée!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Wds10
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 08:21

Robin's mum a écrit:
cristinalem a écrit:
COUCOU LES LAPINOUS,  moi aussi j ai beaucoup aimé zootopie,,j ai surtout adoré les clins d oeil a d autres films/ personnages ect... et l univers de zootopie est bien pensé c etait vraiment un bon moment.

ah ben moi je ne serais pas des votres le we du 12/13 mars , mais les finances pour un hotel,  je serai bien venue 1 journee mais ouigo est plein ( en fait non mais arriver a 13h pour repartir a 16h30 non merci)   et  surtout  monsieur n a pas son horraire il est dans ses semaines de reserves  il saura ptetre 2j avant!  donc je n ai pas de garde pour aaron , bref c est pas trop grave vous ne remarquerez meme pas mon absence
bon we a tous

Cristina : il y a encore des ouigo à 8H j'ai réserver hier Wink

lnpulga : j'ai repris le Newport, il restait des places en Compass , comme çà on va pouvoir tester (on n'a pas eu accès avec L-ine on était en suite au 1er et pas au 7eme 8eme étage)

Ker Mary :  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135  Je vois que tu as un petit coup de mou, c'est pas facile de devoir tout gérer tout le temps et on a des fois l'impression d'être seulement un "major d'homme" mais je suis sûr qu'il y a aussi de super moments avec tes enfants et ton mari . Ce qu'il faut c'est ne pas oublier de penser aussi à soi de temps en temps.

Dark nana : bon courage pour le boulot ce week-end

Pour moi changement de programme : suite à vos conseils on ne va pas aller au ciné, j'essaierai d'y aller avec seulement ma fille, du coup peut-être la semaine prochaine. Demain on a des copains qui viennent manger et le frigo est vide donc au lieu de Zootopie ce sera "courses" et rangement , tu vois Ker Mary ma vie est pas mal non plus  Very Happy

OUI MAIS JE N AI PERSONNE POUR AARON ET LE JOUR AVANT ilk dort chez une amie mais mon mari veut pas qu on l y laisse 2j et s il a congé je ourrais venir mais il saura 2j avant et il n y aura plus de place , bref je laisse tomber pour cette fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 09:25

doudou25 a écrit:
Merci Ker mary oui la bande annonce, elle m'a fait tout de suite pensé à nous. Alors pour la baisse de tension, il y a pas grand chose à faire a part du repos. Je fais de l'hypotension et j'ai des période où je peux descendre jusqu'à 8 sans tomber dans les pommes.

J'ai des vertiges mais sans gravités. J'ai ça depuis un bout de temps, faut que je fasse attention à pas tomber malade.

Bon bah alors si tu connais et que tu maitrises bon courage.

lnpulga a écrit:

Kermary je te comprends c'est  la vie de tt les jours.... bon moi ce qui m agace c'est  qu il soit pas fichu de lettre un ti sms pour dire qu il va tarder plus ou  moins... c'est chiant de jamais savoir
là  ce soir no news. Je sais qu il a un repas qu il est à  2h de rte de la maison mais je sais aussi  qu il m a dit je fais acte de presence et je rentre tôt.  Bah il est quasi minuit et j ai aucune news..... et je peste je crois que c est du mec ça. .. aucune volonté. ... je vais tenter dd ne pas faire  de scène. ... ms comme je te comprends

Hihi le mien avait dit qu'il rentrerait me faire un petit coucou entre 18 et 19. Bien sur je l'attend toujours. Bon je crois que c'est ce qui a déclenché le coup de mou

aya2206 a écrit:
Un petit coucou les lapinous !!!

En direct des programmes de nuit Sad malade comme un chien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.

Soignes toi bien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135

cristinalem a écrit:
bref c est pas trop grave vous ne remarquerez meme pas mon absence

euh j'y crois moyen là Suspect

Robin's mum a écrit:

Oui ne t'inquiètes pas mais là comme les enfants sont chez mes parents depuis 15 jours et que je me suis retrouvé souvent seule au bout d'un moment c'est le moral qui prend (pourtant l'aprem j'étais parti me faire un ciné toute seule comme une grande).

Coucou tout le monde.
Comme je l'avais dit hier une bonne nuit de sommeil et mon coup de calgon s'est envolé. Il faudra que je pense à regarder d'où elle sort cette expression.
Aujourd'hui il pleut ça tombe bien j'ai du ménage à faire.

Bonne journée à toutes et à tous

Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 10:00

Bonjour tout le monde,

Ça fait un jour ou deux que je n'ai pas trop posté....j'ai un bon coup de fatigue cette semaine (en même temps en se levant à 4h du mat....).
J'ai pu faire la grasse matinée aujourd'hui et je sens que ça va déjà mieux. Et en plus je suis en vacances la semaine prochaine cheers
Vous m'avez bien donné envie d'aller voir zootopie, mais il faut que j'attende qu'il soit programmé dans mon petit cinéma de trou perdu!!! Début mars, normalement.
Mon gros lapinou, je n'ai pas vu passer beaucoup d'indices, il va falloir m'aider si tu veux que je te trouve. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 329135
Mon bébé lapinou choupinou, je vais pouvoir attaquer ton fait main...Bon je me suis un peu emballée, j'ai imaginé quelque chose que je ne sais pas trop comment mettre en place scratch confused geek
Mais ne t'inquiète pas, je vais trouver une solution. J'ai déjà reçu un petit bout de ton colis, j'attend la suite avec impatience. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 598828
Melle.Sparrow, encore félicitations pour la signature de ton CDI.
[Bonne journée à tous et plein de bisoucaments à ceux qui en ont besoin. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 937942
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 10:55

bonjour a tous et toutes les lapinous 

Et bien je vois que l'on passe tous par la case malade donc de gros bisouscaments  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 937942 a ceux ou celles qui en ont besoin.

enfin une sortie pour nos conges on a pu aller voir zoothopie un régale j'ai meme emmener avec  nous mon filleul de tout juste 5 ans (c'etait son premier cinema) il n'a pas bouge il cela lui a bien plus aussi 

Robin's mum c'est quoi les avantage du compass club je connait ceux du castle club mais pas celui du newport ?

pour ceux ou celles qui prennent le ouigo vous avez beaucoup en temps de trajet car je suis a 3 h pour l'aller  et je me demande sinon c'est pas trop cour pour une journee

sinon mon petit lapinou tout doux je te trouve ton 2eme cadeau et je suis en train de te faire un petit fais main et apres il restera plus que des douceurs et reflechir comment glisser des indices pour te creuser la tete  Twisted Evil

sinon mon grand lapinou j'espere que je te donne par trop a reflechir je sais je ne suis pas un grosse bavarde mais j'espere que tu as assez d'element sur moi  Razz

bonne journee les lapinous
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 11:05

Bonjour à tous les mangeurs de carottes (Very Happy),

Merci de la réponse Robin'smum: je n'étais pas au courant qu'il y avait plusieurs types de suites.

Mlle Sparrow, cool même si ce n'est pas forcément celui que tu voulais c'est toujours bon Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 11:11

Coucou Smile je viens pour repondre vite fait a Ker Mary Smile

Je suis malade depuis mercredi (mais ca a empirer jeudi ...) faut vraiment que je me trouve un médecin Parce que la sans médicament c est le top !!!!
Je ne te raconte pas pendant le boulot xD encore ça va il n y avait pas tant de monde que ca sur nos stand... Sûrement a cause de la meteo .
Apparement a partir d aujourd hui ca va être mouvementé ! Beaucoup de monde sur le parc (youhouuuu Langue )
Pour la recherche d appart, on a déposer nos dossiers dans plusieurs agences mardi mais aucune nous a rappèler pour le moment.. On va retourner les voir Mardi qui arrive vu que c est notre seul jour de repos à tout les deux.
Sinon on a pas trop eu le temps de regarder un peu plus que ca :/

J ai pas plus avancer que ca le colis de mon lapinou Sad
Je vais voir ce soir (vu que j ai une heure a attendre mon bus ) si je repère ce que j avais en tete au disney village Smile
Deja je vais me prendre Big Ben ! Apparement il est de retour en boutique ! Very Happy
(Promis mon lapin surprise c est le seul truc que je vais me prendre ! )

J ai une question pour ceux qui collectionne les pins :

Est ce que la pochette de pins trading qui est vendu dans les boutiques pour ranger les pins vaut le coup ? Ils tiennent bien une fois qu ils sont rangés? Parce que bon... 40 euros la sacoche ....

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Dlp1010°o°
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 12:15

stefy421 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ça fait un jour ou deux que je n'ai pas trop posté....j'ai un bon coup de fatigue cette semaine (en même temps en se levant à 4h du mat....).
J'ai pu faire la grasse matinée aujourd'hui et je sens que ça va déjà mieux. Et en plus je suis en vacances la semaine prochaine cheers

Bonnes vacances. Profites en bien. cheers cheers

celineverane a écrit:
bonjour a tous et toutes les lapinous 

Et bien je vois que l'on passe tous par la case malade donc de gros bisouscaments  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 937942 a ceux ou celles qui en ont besoin.
Et toi comment ça va? les loulous sont remis?

La Ptite Sirene a écrit:

Je suis malade depuis mercredi (mais ca a empirer jeudi ...) faut vraiment que je me trouve un médecin Parce que la sans médicament c est le top !!!!
Je ne te raconte pas pendant le boulot xD encore ça va il n y avait pas tant de monde que ca sur nos stand... Sûrement a cause de la meteo .
Apparement a partir d aujourd hui ca va être mouvementé ! Beaucoup de monde sur le parc (youhouuuu Langue )
Pour la recherche d appart, on a déposer nos dossiers dans plusieurs agences mardi mais aucune nous a rappèler pour le moment.. On va retourner les voir Mardi qui arrive vu que c est notre seul jour de repos à tout les deux.
Sinon on a pas trop eu le temps de regarder un peu plus que ca :/
Oh zut, ça doit être vraiment galère d'être malade avec ton taff. Surtout avec les températures de cette semaine. J'espère que tu vas guérir vite.
Et on croise les doigts sur ton appart.

Mes TR:
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 12:43

Ker mary
oui merci ca va mieux et les garcons sont pus resistant que moi ils se sont remis sur pattes vite fait il reste plus que mon ours ce que je redoute car comme beaucoup d'homme des q'il ont un microbe ils sont au bord de l'agonie  Mad
et toi cette baisse de morale est derriere toi ?
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 13:31

oui c'est bon mes coups de calgons sont toujours court.

Je viens juste de me rendre compte que j'essayais d’empoissonner mon homme avec mon lemon curd (les oeufs sont jusqu'au 13/02 j'ai lu 13/03). Laughing

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 13:35

Sorcièreeer
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 16 Horlog1120/2/2016, 13:37

niark niark niark Twisted Evil bon j'étais à court de bave de crapaud.

Mes TR:

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant