Quand j'aurais le DVD je te ferais des captures d'écran pour que tu puisses mieux voir à quoi ça ressemblait ^^
ce serait génial. Les stands, les cosplays...3615je vis ma vie par procuration
La Ptite Sirene a écrit:
Hakihea a écrit:
Il y avait une des ambassadrices ... sinon je m'attendais à avoir des pop-corn
Ah zut ! Si j avais su j aurais fait une livraison express!
Coucou la P'tite Sirène. ca va tu t'en sors avec tes horaires. Les gens ne sont pas trop désagréables. Et ta recherche d'apart?
lnpulga a écrit:
Coucou du soir. je sais pas si vous connaissez. On viens de regarder une saison chez les bonobos sur france 4. Ça va avec 1 saison au zoo. On adore car c'est à côté de chez nous et du coup on connait bien les animaux. Ça m'a émue cette épopée au congo c'est super bien tourné.
Non j'ai pas regardé je ne suis pas fan des singes. et puis hier c'était jeudi et le jeudi c'est Hand à la télé
Yôkai a écrit:
Coucou tout le monde
Petit bilan du médecin. Ma thyroïde est pas trop top donc il m'a doublé mon traitement, ça explique peut être pourquoi je me balade en petit pull léger dehors en crevant de chaud (moi qui suis du genre frileuse et me fourrer sous un tas de polaire je suis un peu déboussolée) , mon bidou ba y'a le stress qui joue beaucoup dessus. Et mon dos et mes jambes, j'ai une toute petite petite tendinite à la cuisse gauche et une cruralgie. Il ne m'a pas donné d'anti-inflammatoires malgré l'État car mon ventre n'en peut plus donc j'ai ''juste'' le kiné qui c'est éclatée ce soir. J'ai super mal au dos ce soir. On devait aller voir Deadpool mais j'avais trop mal et ma soeur est crevée, tant pis j'attendrai le BR. Demain matin c'est zootopie et balnéades, ça va faire du bien ^^
euh c'est quoi un BR? Bon et bah bon courage pour la fin du week end. les balnéades devraient aider à te détendre un peu.
Yôkai a écrit:
(oui apparemment les acteurs ont besoin vacances...pffff)
Non sérieux ils abusent quand même
Bon sinon moi je suis toute émue. Ma maman m'a envoyé des photos des enfants et ils ont eu de la neige. Ma fille a 5 ans et c'est la première fois qu'elle voit de la neige. Du coup elle a fait un bonhomme de neige. Ca m'a tout retourné.Fichues hormones.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
(jme réveille 10 plombes en retard mais qu'est ce que j'aurais aimé participer.. je traine pas assez partout sur DCP pour être au courant pff)(amusez vous bien!)
Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!!TR ici
Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH Séjour magique - TR ici Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Yôkai ma mère a aussi un soucis avec cette fichue thyroïde. Je compatis, je connais bien même si je ne suis pas touchée directement... c'est chiant
ker mary BR c'est l'abréviation de Blue Ray Je pense que d'après le contexte ça doit être de ça qu'elle parlait.
cristinalem super !! J'hésitais beaucoup à aller le voir... mais vos avis sont en train de me faire changer d'avis ! Et comme c'est les vacances, je risque d'en profiter J'avais aussi envie de voir Chocolat et Chair de Poule, je ne sais pas si je vais pouvoir tout voir
Pour parler un peu de ma vie moi aussi... je reviens des courses et je me suis acheté un pyjama avec un lapin tout mimi dessus. J'ai trop pensé à vous
Gros bisous !! Cette aprem je préparer ma valise et demain c'est destination vacances
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
L-ine j'ai joué la curieuse je suis allee voir ta collection et j'ai vu tes tsum tsum tu en as en peluche et les autres c'est quoi car il ne sont pas en peluche (excuse je suis novice en tsum tsum)
Yôkai ma mère a aussi un soucis avec cette fichue thyroïde. Je compatis, je connais bien même si je ne suis pas touchée directement... c'est chiant
ker mary BR c'est l'abréviation de Blue Ray Je pense que d'après le contexte ça doit être de ça qu'elle parlait.
cristinalem super !! J'hésitais beaucoup à aller le voir... mais vos avis sont en train de me faire changer d'avis ! Et comme c'est les vacances, je risque d'en profiter J'avais aussi envie de voir Chocolat et Chair de Poule, je ne sais pas si je vais pouvoir tout voir
Pour parler un peu de ma vie moi aussi... je reviens des courses et je me suis acheté un pyjama avec un lapin tout mimi dessus. J'ai trop pensé à vous
Gros bisous !! Cette aprem je préparer ma valise et demain c'est destination vacances
bon bah t'as plus le choix tant que tu prépares ta valise on veut une photo du pyjama
J'ai fais au mieux Ln, je vous poste ça tout à l'heure... avec mon gros craquage arrivé la semaine dernière. Je n'avais pas encore eu le temps d'en prendre de jolies photos. C'est chose faite !!
Je suis claquée, les jets d'eau aux balnéades étaient très fort et du coup (attention ker Mary on ne se moque pas ) j'arrivais pas à avancer, j'étais perdu dans les jets d'eau. Comment j'ai bataillé pour retourner au bord. Y'avait un bassin à 38°, le pied mais au bout de 10min je me sentais comme bloquée au niveau de la respiration et en sortant je vois que le bassin est interdit aux personnes ayant une mauvaise circulation (ah ba oui mais je suis myope moi j'ai rien vu). Ma soeur a bien rigolé en me voyant me débattre. J'ai collé mes fesses dans le jacuzzi mais les bulles étaient tellement fortes que je devais me tenir au banc pour pas partir. Et après je vais dire que je me trouve grosse...
Ce matin c'était zootopie, c'était mais alors trop bien. Ce matin on a hesité avec Deadpool car au niveau de la BA on a plus rigolé devant Deadpool (zootopie donne envie mais on avait vu la BA en même temps que le prochain dessin animé avec des animaux et on a plus rigolé devant ce dernier). On est ressortie avec le grand sourire, en dansant car la musique est géniale, on en prend pleins les yeux c'est génial (oui j'ai vraiment adoré). Je ne regrette pas d'avoir pris tous les tsum tsum, surtout Clauhauser il est trop choupi. Je vais préco le BR (blu ray pour ma bigornette )
Bon on est quand même claquée surtout que ce matin je lance le mouvement car ma soeur voit l'affiche du prochain Age de Glace, et je lui dis que ça va se passer en lien avec l'espace. Ma soeur pas convaincue me sort un ''mouais'' (vite balayer par la BA après) et moi qui lui sort '' ouais je vois pas l'intérêt d'un star Wars dans l'espace'. Ça montre déjà le degré de fatigue ce matin.
Ce soir on regarde le replay du blindtest car je n'avais pas vu qu'ils l'avaient décalé au vendredi...
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
bon yokai au dodo hein parce que star wars dans l'espace qd meme
bon bah moi je suis sur un nuage, je m'occupais des enfants à table, ça criait tellement que j'entends pas mon tel sonner. à la dernière secondes je le vois allumé, un numéro que je ne connais pas (normalement je réponds pas) et là je décroches : " bonjour c'est angers TV vous avez gagné 2 places pour aller voir garou, roch et corneille au forever gentleman mercredi prochain" WAHOUUUU Jade est fan de garou, Roch c'est Roch quoi qui m'a chanté MA chanson d'amour toute mon enfance et corneille bah ça va.. et le seul truc que j'ai su lui répondre ça 50 fois merci et heu bah bien placées vous avez dit? mais je me fais opérer des dents de sagesse la veille, je vais avoir l'air d'un hamster.....
cheri n'étant pas là ce soir et ne répondant pas, bah il a intérêt à rentrer tôt mercredi sinon je laisse les 2 autres enfants chez papi et mami et il les récup et jade bon bah elle se couchera tard exceptionnellement en semaine
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Yokai: j'ai même pas ri (pour la piscine parce que pour star wars je ne me suis pas génée vu que c'était pas mis entre parenthèse que j'avais pas le droit de rire )
Didi: Merci pour l'abréviation de BR
Nath: merci effectivement certaines scènes risque de lui faire peur mais elles ne sont pas très longues je me tâte peut être en spoilant un peu pour lui dire ce qui fait peur et que les héros s'en sortent.
Moi j'ai passé l'aprem au cinéma pour aller voir Zootopie. Je dois dire aussi que la BA ne me donnait pas du tout envie mais tout le monde avait l'air de le trouver super donc j'ai tenter ma chance. Et j'ai beaucoup aimé. Du coup j'ai trouvé mon nouveau lapin disney préféré. Je trouve qu'il tombe vraiment bien vu ce qui se passe en ce moment en france pour nous rappeler d'accepter les autres comme ils sont. Et franchement je me suis dir à moment de temps que c'était plus souvent les adultes qui se marraient que les enfants dans la salle (rapport au secondes lectures). Le dvd est sur ma liste de course.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Enfin le week end et surtout j'ai eu une grosse panique au niveau de la chaudière mais tout est rentrée dans l'ordre
Voici une vidéo d'un film d'animation ( par les créateurs de moi moche et méchant) que je poste de la part de Dark Nana et je me suis marrée à en craché mon repas. Moi, je nous ai reconnu dans l'extrait
Bonne soirée. (étant très fatiguée du a une baisse de tension, j'ai un peu de mal à vous suivre)
ker mary c'est officiel vous m'avez toutes convaincue. Je veux le voir !!!
Et voici le pyjama spécial LPS Bon je vous ai surtout pris le lapin en photo pour le reste c'est un pyjama long tout ce qu'il y a de plus classique !
Et voici pour mon énorme craquage de la semaine dernière... c'est mon cadeau de Pâques de moi à moi, avec un peu d'avance ! Ça faisait à peu près un an que j'hésitais, ne sachant pas si je l'aimais assez pour craquer. Ben en fait si
Je trouve qu'il tombe vraiment bien vu ce qui se passe en ce moment en france pour nous rappeler d'accepter les autres comme ils sont. .
Je voulais rien dire sur le film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu mais j'ai bien aimé surtout ce petit lapin pour ça aussi, elle veut faire comme elle pense et y arrive ^^
Pour mon weekend, je vais commencer à emballer les cadeaux pour mon lapinou sage =D
@l-ine: Les tsum tsum en caoutchouch ont l'air sympa aussi Je viens de faire une recherche sur Google, il existe aussi des Tsum tsum Hello Kitty et même Minions @_@ ('_')-
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Ven 19 Fév 2016 - 21:06, édité 4 fois
Pour les Tsums, j'ai un gros doute pour comment ca s'écrit (meme comment ça se prononce en fait ^^) mais du coup ce sont des minis Tsums en caoutchouc que tu peut trouver dans les magasins de jouets et à la Fnac.
La BA de zootopie m' a donné envie, il va falloir que je trouve un moment pour aller le voir.
LN félicitations pour les places !
Yokai Ca n'a pas l'air très apaisant comme journée au spa
Tigroufan tu vas voir quoi ?
Didi81 : tu pars combien de temps à Disney ? tu vas en hôtel ?
Le chéri est en train de préparer à manger, je crois que ça va être plutôt bon Une grosse bise à mon lapin mystère, et aussi à mon poussin : après le piratage dont j'ai été victime il y a un mois et demi, j'ai fait 38 scans d'anti spywares et anti virus, je me lance enfin dans un achat internet, qui sera en partie fait pour toi
Robin's mum
Désolée pour ma longue absence mais je n'ai pas vu la semaine passée.
Mardi et mercredi avec L-ine au parc , c'était cool en plus j'ai eu des cadeaux alors que moi c'était même pas mon anniversaire ...
Cadeaux:
Je vous mets une autre photo de la suite, je crois qu'elle est plus grande que mon salon :
Du coup ce séjour m'a donnée envie d'emmener mes enfants voir la saison de printemps au parc mais j'ai résisté ...........
Spoiler:
Jusqu'à aujourd'hui : j'ai appeler la CRO et réservé une nuit le 12 mars, du coup je pourrais passer voir les PNS si ils choisissent ce week-end là.
on a aussi vu Grenouille, çà faisait longtemps, et aussi Fauna, de belles rencontres comme toujours. J'ai récupéré des pin's pour me tradeuse de HK donc je vais avoir de nouveaux DUFFY en échange
En rentrant à la maison j'avais des colis qui m'attendais : dans le premier il y avait çà .......
Colis 1:
Ils sont trop beaux vous ne trouvez pas ?
Sinon mon petit lapin pendant mon séjour je t'ai trouvé un cadeau ou deux ...., j'en ai déjà un à la maison, et un de mes lutins en acheter un pour toi, j'approche du chiffre limite donc je vais bien réfléchir avant de choisir les derniers.
Sinon demain on va voir Zootopie, pour ceux qui l'on déjà vu j'ai une question : sans spoiler Est-ce que vous penser que pour mon fils de 3 1/2 çà va aller ? j'ai vu qu'il est long donc je me demande si il va rester intéressé jusqu'au bout.
Je suis de bonne humeur ce soir alors voici un indice capital :
tigroufan demain je roule et dimanche je me repose Ça va me faire du bien de changer d'air !
Hakihea tu emballes déjà des cadeaux ? Wahou super ! Moi j'attendrai la dernière minute pour tout peaufiner et enfermer dans le colis comme ça je pourrai me faire une petite photo finish et me dire que j'ai bien travaillé
Pwetpwet non malheureusement, mais ce serait mon rêve d'aller en séjour à DLP. Pour l'instant je me contente d'une journée de temps en temps, ce qui est déjà plus que bien ! C'est pour ça que le TR pour une journée... bof bof. Vous aurez l'exclu si j'ai des news
Ln c'est trop génial !! Quelle surprise ! Tu nous raconteras !
Yôkai, pas cool le bassin interdit que tu n'avais pas remarqué... si c'est si mal indiqué je ne pense pas qu'il n'y ai que toi qui te fasse avoir
Oh lala tu dois être toute excitée de voir le résultat ! Je t'aurais bien demandé de voir... mais je crois que je vais devoir attendre que ton lapinou reçoive son colis
Et au fait, des nouvelles de Bad Wolf ? Ça fait plus d'une semaine qu'elle n'est plus passée nous faire un coucou... j'espère qu'elle va bien
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)