AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 14:39

didi tu n as pas eu de chance ^^
Après ça a ete la même chose dans toutes les attractions du parc !
En faite y a eu une micro coupure d électricité sur tout le val d europe apparement... Je vous raconte pas le bazar Laughing moi j ai de la chance... J avais déjà fermé mon stand mais mes collègues qui étaient encore en caisse on pas pu reouvrir le temps que les caisses redémarre :/

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 14:44

Ah oui ? Oh la vache, je comprends mieux ! Vous avez dû être débordés... silent
J'avais eu l'impression que Dreams avait été lancé en décalé, c'est peut-être ça aussi alors.

Merci pour l'explication La Ptite Sirene ! Et donc tu étais cachée où hier ? Laughing

~ ~ ~       ~ ~ ~       ~ ~ ~

Edit : Et voici ma petite liste de craquages sur le parc pour mon lapin mystère qui doit pas être trop zen... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 2498151864

Mon premier achat tout mignon s'est composé de deux cartes, une du château et une 3D Bambi ainsi que des 4 nouvelles pièces 2016 de la monnaie de Paris. Jusque là, j'étais à peu près sage...
Ensuite j'ai craqué sur le snowglobe des Aristochats, là j'ai commencé à déconner un peu...  geek
Et l'ultime craquage post Dreams, juste avant de partir : un porte clé trop beau, une mini clé de la ToT, un pin's Clochette fleuri et la Med Fig Raiponce, avec la lanterne qui s'illumine.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Dscf2412
(Ma photo)
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 12568710
(Source : instagify)
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 20150210
(Source : Miss Aurore, DCP)

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Herz
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 16:08

Le snow des Aristochat !! Mon prochain achat au mois d'Avril !! Il est superbe ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 937942

Sinon les lapins, je suis enfin en week end je n'en peux plus !! Et vous content d'être en week end ?

La semaine prochaine je ne vais bosser que 3 jours, en effet le 2 et 3 Mars je vais voir Taylor Davis en concert à Paris !! J'ai trop trop hâte !

Mon petit lapinou d'amour !!! (Ceci n'est pas un indice !) je l'avoue je t'ai un peu délaissé ces deux dernières semaines ! Mais je vais me rattraper ce week end ! J'ai une liste d'idée pour toi, reste plus qu'a faire un tri ! Langue

Mon cher petit lapin mystère, ne m'en veut pas trop je t'en prie de mon peu d'activité ! Je pense fort fort à toi ! Et j'espère que tu ne galères pas trop !! Des bisous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 16:39

eh beh coupure générale ça craint comment vous avez fait pour les gens qui voulaient acheter des choses?

bon et voilà 1ere semaine dans la nouvelle école des filles terminée. verdict : pas de souci pour rose, adaptation immédiate. et pour Jade, très bien accueillie et intégrée, elle retrouve le sourire et le plaisir d'aller à l'école et j'ai même eu ce soir les félicitations de la maitresse pour son travail, pour le fait qu'elle assimile immédiatement les choses qu'elle n'avait pas encore vue dans l'autre école et pour son intégration. Une maman fière et ravie ce soir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 795199 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 795199 ça fait du bien de venir vous dire de bonnes nouvelles. ça va faire un sejour à disney bien mérité dans 15 dodos tout ça (oui je sais j'suis pire que mes gamines, je compte)

mon petit lapinou la semaine prochaine je m'occupe de trouver le carton et de préparer ton colis. quand tu l'enverrai je ? bah tu verras bien quand tu l'auras. vous m'avez donné des idées avec ces histoires d'emballages je crois que ça va m'aider à brouiller les pistes Twisted Evil

mon grand lapin je pense à toi tous les jours en venant ici et je t'imagine rigoler derrière ton ordi à me lire me creuser les méninges. mais ne t’étouffe pas car je finirai par te démasquer.

aller je file chercher jade au tennis, et je reviens papotter après
le cheri est pas là ce soir donc j'ai du temps
je dois regarder le pré programme que ma copine nous propose pour notre week end entre gonz la semaine prochaine à paris
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 16:48

Voilà finalement mon après midi était sympa. Dans le cadre de mon boulot, je n'ai jamais mangé si bien:)
Je vous lirais tantôt quand je serais rentrée chez moi Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Ven 26 Fév - 17:39, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 17:22

Hakihea: super pour le repas

Ln: tu vs pouvoir souffler un peu de savoir tes filles à l'aise à l'école. C'est cool

La P'tite sirène: ouh la la ça a du être une vrai galère pour tes collègues. Tu popcorns en ce moment?

Didi: la raiponce est magnifique je l'ai acheté lors de mon dernier séjour (elle était à 25 euros comme j'achetais la cendrillon boite à musique, j'ai pas hésité). Bon elle a eu le pouce casé très vite ma fille ayant du mal à remettre la lanterne à sa place.

Du coup on est allé voir zootopie à la sortie de l'école. J'ai adoré le revoir. je me demandais s'ils ne perdait pas de son interet quand on sait qui est le méchant mais non du coup on regarde tous les détails au lieu de se focaliser sur les persos principaux. J'ai pris autant de plaisir. Mon fils n'a pas eu peur, il est trop fier (bon 2 min avant je lui disais attention là ça va être plus intense Laughing ). Ma fille dit qu'elle a aimé mais vu comment elle n'arretait pas de bouger sur sa chaise et de faire autre chose j'ai bien vu qu'elle avait décroché à plusieurs moment. Quand je lui ai dit tu t'es embêté, elle m'a dit un peu. Bon à 5 ans c'est comprehensible.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 17:42

didi, la snowglobe est magnifique, peut être un futur achat pour moi, quand j'aurai fini la collection princesses....
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 17:46

DisneyParis, j'hésitais un peu surtout sur le rapport taille/prix. Les avis ici étaient un peu mitigés parfois, au niveau des détails également. Mais quand je l'ai vu j'ai craqué direct ! Tu m'as l'air d'aimer un peu beaucoup les Aristochats... il ne fait aucun doute que tu vas repartir avec Razz Tu as vu le nouvel OE de Mars ??? Il est hyper mimi ! Et en parlant de pin's j'étais un peu dég' que le St Valentin soit sold out, j'aurais trop aimé le voir en vrai ! Bon, mon lapin un peu moins ça aurait peut-être allongé ma liste de craquages tout ça... Embarassed
Chouette pour le concert !! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 904185

Ln c'est vraiment super pour tes puces ! Y'a rien de plus angoissant que de changer d'école, et en plus en cours d'année. En tout cas moi j'aurais eu la trouille pas possible... Le séjour sera aussi bien mérité pour la maman Wink

ker mary je l'avais vue en photo il y a longtemps mais je ne pensais pas qu'elle serait encore en vente alors quand je l'ai vue je n'ai pas hésité longtemps. Juste le temps de demander au cast si il y en avait des entières en stock Laughing Celles en rayon étaient toutes malmenées, soit avec des doigts ou la lanterne en moins, soit avec le mécanisme HS.

stefy, tu fais les petits snow princesses ? C'est chouette ! Il t'en manque encore beaucoup ? Sur celui ci le seul micro regret que je peux avoir c'est qu'il ne soit pas musical. Mais c'est vraiment un détail Smile

Mon lapinou je travaille dur, mais je progresse bien ! Pour l'instant ça n'a pas trop de forme ni de classe mais j'ai bon espoir que ça ressemble vraiment au projet que j'ai en tête ! Si ça marche, et ça va marcher y'a pas de raisons, j'espère vraiment que ça te plaira I love you
Et je compte bien sur toi pour ne pas me mentir ! lol!

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Herz
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 18:04

Didi81 a écrit:
DisneyParis, j'hésitais un peu surtout sur le rapport taille/prix. Les avis ici étaient un peu mitigés parfois, au niveau des détails également. Mais quand je l'ai vu j'ai craqué direct ! Tu m'as l'air d'aimer un peu beaucoup les Aristochats... il ne fait aucun doute que tu vas repartir avec Razz Tu as vu le nouvel OE de Mars ??? Il est hyper mimi ! Et en parlant de pin's j'étais un peu dég' que le St Valentin soit sold out, j'aurais trop aimé le voir en vrai ! Bon, mon lapin un peu moins ça aurait peut-être allongé ma liste de craquages tout ça... Embarassed
Chouette pour le concert !! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 904185

Moi ? Aimer les Aristochats ? Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça xD

Le pin's St Valentin est superbe !! Tigroufan à pu me le prendre et rien qu'a le voir en photo je suis sure qu'il est encore plus magnifique en vrai ! Very Happy
Et le nouveau OE ... Il va me le falloir aussi xD

De toute façon c'est la saison des chats à DLP cette année xd

We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 1f3b6
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 18:23

euh c'est quoi un OE?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 18:28

didi, oui j'ai commencé la collection des mini princesses, pour l'instant je n'ai que aurore....j'attend mars pour en commander une seconde, sans doute cendrillon.
Sinon j'ai quelques autres snow glanées lors de mes séjours: clochette avec le château, stitch musicale, Blanche neige, la tasse d'Alice, Mickey POTC...
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 18:43

DisneyParis a écrit:
Didi81 a écrit:

Le pin's St Valentin est superbe !! Tigroufan à pu me le prendre et rien qu'a le voir en photo je suis sure qu'il est encore plus magnifique en vrai ! Very Happy

Je ne sais pas du tout ce qui a pu me mettre la puce à l'oreille alors, franchement j'ai du dire ça au hasard Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 7232

Oh j'imagine bien !! Very Happy Pour moi aussi craquage obligé sur ce nouvel OE. Et je pourrai craquer la conscience tranquille après le LPS, comme ça pas de risque de sold out ou de nouvelle carotte de mon lapin mystère xD

L'année des chats ? Mince !! Je suis fichue Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 224944

ker mary en pin's OE ça veut dire "Open Edition" c'est à dire que c'est une édition non limitée dans le temps ou le nombre d'exeplaires Smile

stefy oh tu commences juste alors ! Je les trouve mimi, le seul problème c'est qu'elles sont faites à partir des nouveaux visuels des princesses, auxquels je n'accroche pas vraiment... Tu as une jolie collection déjà !

~
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 18:51

ah ok merci.

Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 18:55

Didi81 a écrit:
DisneyParis a écrit:

Je ne sais pas du tout ce qui a pu me mettre la puce à l'oreille alors, franchement j'ai du dire ça au hasard Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 7232

Oh j'imagine bien !! Very Happy Pour moi aussi craquage obligé sur ce nouvel OE. Et je pourrai craquer la conscience tranquille après le LPS, comme ça pas de risque de sold out ou de nouvelle carotte de mon lapin mystère xD

L'année des chats ? Mince !! Je suis fichue Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 224944

ker mary en pin's OE ça veut dire "Open Edition" c'est à dire que c'est une édition non limitée dans le temps ou le nombre d'exeplaires Smile

stefy oh tu commences juste alors ! Je les trouve mimi, le seul problème c'est qu'elles sont faites à partir des nouveaux visuels des princesses, auxquels je n'accroche pas vraiment... Tu as une jolie collection déjà !

Haha, bah écoute, entre les nouveaux mugs, le tee shirt le snow glob les pin's Aristochats je suis sur que DLP va nous vendre du chat xD

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 19:13

Mon lapinou, aujourd'hui j'ai trouvé ton carton et un petit truc à mettre dedans =D

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 31325310
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 19:36

comment tu vas L-ine?

Mes TR:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Ven 26 Fév - 22:18

La reprise des cours a été pénible, j'ai été crevée toute la semaine Sleep
Aujourd'hui ma maman a fêté ses 50 ans ont lui a préparé une soirée bien sympas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 937942
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 8:39

Un joyeux anniversaire à ta maman cheers

Mes TR:
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 10:16

ker Mary, Didi et non pas cette fois ! Et heureusement !!!
J etais au chalet de la forêt enchanté (anciennement "chalet Frozen" ) a Frontiereland

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Dlp1010°o°
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 12:04

Hello tout le monde Very Happy
Dernier week-end avant la reprise pour moi, quelle tristesse ! J'aurais bien vécu d'avoir encore une semaine de repos !!

Oh zut La Ptite Sirene, c'est bête que je ne connaissais pas ta location. Je suis dég' je suis passée à même pas 10m de ton chalet en sortant du spectacle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 458193

Mon petit lapinou... pour l'instant je suis fière de moi ! J'y suis presque, je vais bientôt pouvoir voir le fruit de mon dur labeur. J'espère que ça ne va pas déconner au dernier moment, sinon je crois que je fais un malheur Laughing

Mon lapin mystère j'espère que tu vas bien et que tu as prévu plein de trucs bien pour ce week-end. Plein de bisous tout doux de ton lapinou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 937942

~
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 12:16

Coucou tout le monde,

Didi : moi aussi j'ai raté la p'tite sirène. Mon premier jour elle était au même emplacement, le deuxième jour on est revenu, mais tout était fermé hormis la caravane. En tous cas ça a l'air vraiment sympa comme journée Smile

Dory : un bon anniversaire à ta maman Smile

Mon poussin, aujourd'hui je suis triste parce que malgré mes efforts je sais que mon colis ne sera pas comme je l'aurais souhaité. J'espère qu'il te fera plaisir tout de même.

Mon lapin mystère, je pense bien à toi, j'espère que tout va bien en ce moment pour toi. Sache que ça me fait très plaisir que tu t'occupes de moi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 14:20

Mon cher petit lapinou ... Aujourd'hui est un grand jour puisque .... je t'ai acheté ton premier cadeau !! (Youhouuuuuuuu) !! Langue
Oui je suis ravie car ton colis commence à prendre forme !!!!! Very Happy

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 14:38

coucou les lapinous,

je suis lessivée mais cette journée au parc m'a fait un bien fou. raaaah Mlle Sparrow et la Ptite Sirène je vous ai peut-être croisées et je ne le savais même pas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 224944

tout d'abord gros calin à toi Bad Wolf, un ou deux galets en pleine face ça les aurait calmer.

Pwetpwet je ne comprends pas comment ta tante peut obliger ta mère à vendre.
Spoiler:
. des calins à toi aussi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 598828

Ln j'ai pensé à toi j'ai pris des photos des lanières

Spoiler:

il y en a sûrement d'autres (je crois avoir vu Star Wars mais pas sûr. en tout cas tu as un large choix et tu en trouve facilement

ker mary, je crois me souvenir que dans les hôtels ils vendent les carnets à autographes (ce qui me paraitrait logique puisqu'on peut en croiser là-bas). et après dans le parc y'en a un peu partout
J'adore la page facebook d'Harry Potter, Professeur McGonagall petite coquine va Razz

Didi ne t'en fais pas moi aussi j'ai pas été sage (enfin moi si mais mes parents non Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 224944 ). j'en parle un plus loin.
olalala la pauvre cast dans la flotte, surtout qu'elle ne doit pas être très propre (l'eau hein, pas la cast. j'anticipe les réactions Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 153419 )
Comment je me suis fais eu dimanche en chantant It's a small world, bandes de méchants qui bouleversent les classiques Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 224944 . comment???? tu n'as pas remarqué dans chaque langue les changements rooooh, ba moi non plus Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 861934 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 100932
j'adore la boule des aristochats, j'ai failli craquer. mais j'ai reçu du aristochats ce matin donc ça compense. mais c'est si rare de voir Berlioz et Toulouse.

DisneyParis comment ça un tee-shirt aristochats????

cristilanem il n'y a pas d'âge pour reprendre des études. regardes mon père 94 64 ans et il prend des cours d'italien. alors oui il ne fait pas ça dans un cadre scolaire mais bon (et il ne fait pas non plus ses devoirs mais ça Rolling Eyes )

Dory bon anniversaire à ta maman

pour l'emballage de cadeau, oui je pense emballer pour créer la surprise Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 153419 .

bon ba hier ça m'a achevé, ma cruralgie était au top mais je m'en fous je me suis éclatée le dos dans les manèges. on est arrivé, on a tout de suite pris nos bracelets pour la ptn et zou direction le parc. on a vu qu'à 13h40 il y avait la forêt de l'enchantement. j'ai pu prendre des photos mais pour Tarzan et Rebelle j'ai filmé (ba oui ils arrêtaient pas de bouger, sont casse-pied Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 153419). Fauna était à côté de nous pendant le spectacle ^^. c'était toujours aussi bien, Tarzan allait un peu moins vite que dimanche (mais comme c'est pas moi qui ferait les acrobaties, pas assez souple ni assez dans mes deux branches qui me servent de bras, je dis rien). Comme on disait avec Fauna ça serait bien qu'ils sortent le cd du spectacle car les musiques sont vraiment sympa et les chanteurs ont vraiment une belle voix. après on a pris les photos des oeufs, et on a fait IASW (je m'habitue pas à la chanson), une petite balade dans le labyrinthe, pirates (sans la panne Wink ). puis on est allée au studio où j'ai fais Némo et Aerosmith toute seule. à la fin d'aerosmith j'ai vu que j'en avais besoin car pendant l'attraction, comme je me suis vraiment relâchée j'ai eu les larmes aux yeux. en sortant d'aerosmith on pouvait faire une photo avec un perso donc j'y suis allée, mais quel perso?...

Spoiler:

bon alors je suis celle à droite, pas le costume rouge et bleu Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 100932

j'ai fais quelques magasins (enfin tous). j'ai trouvé mon pin's zootopie (un seul dans un magasin, je ne l'ai trouvé nul par ailleurs pale ). j'ai pu échangé un vinylmation contre le Yack de zootopie. mon père a fait ça magouille dans son coin. je regardais les tasses et mon père me dit de sortir (je croyais qu'il en avait marre). mais lui reste dans le magasin et me dis ''t'occupes". bon j'appelle ma mère en attendant. mon père sort récupère ma mère et lui dit que c'est bon il a trouvé. hum hum mais quoi? apparemment, selon ma mère, depuis une semaine je leurs casse les pieds avec zootopie et clawhauser (je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent) et donc ma mère a chargé mon père de trouver la peluche et que j'arrête une bonne fois pour toute (je l'avais vu dimanche mais derrière la tête ça fait bizarre, on dirait qu'il a une chaussette d'implanter dans le crâne Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 458193 ). donc mon père avait pour mission d'en trouver un sans se défaut, et il l'a trouvé. bon j'ai dis à mes parents que c'était gentil mais que si mon grand manitou lapinou avait mis ça sur sa liste ba je vais me faire tirer les oreilles moi. bon après je me dis qu'il est quand même à 20€ (avec les 20%) donc mon grand manitou lapinou n'est pas assez fou (ouh ouh). au pire j'aurai deux clawhauser donc deux fois plus de calins ^^. ensuite direction la ptn, j'ai gardé que deux pin's sur les 3. on a eu Eugène, Maximus et Gothel (que je n'ai pas gardé, je n'aimais pas). et j'ai fais 4 échanges. voilà mon petit butin

Spoiler:

ce matin un colis m'attendait en point relay donc hop hop, en petit bond de lapin je bondis chercher mon colis. une amie passe commande au japon lors des sorties tsum tsum et mes nouvelles boules de poils sont arrivées, le tout en spoiler

Spoiler:

elle m'a offert des gâteaux bretons (que j'appelle des PAS TOUCHE C'EST A MOI) et un tsum tsum porcinet en figurine Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 425715

Spoiler:

la texture de la figurine fait bizarre au touché c'est rigolo. il n'y a aucune de ces bestioles par chez moi c'est horrible Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 287560

mon grand manitou lapinou j'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux, ce mois-ci je vais être à moitiée sage. je vais me prendre les tsum tsum de mardi et la gourde zootopie et c'est tout. mais ne t'inquiètes pas si j'ai des doublons ça ne me dérange pas. pleins de gros bisous à toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135

mon petit lapinou, quand j'étais au parc j'ai reçu un colis pour toi. j'en suis maintenant à deux cadeaux, un troisième est en route. je vais m'attaquer à ton fait-main, mais je ne sais pas si je peux le compter comme un cadeau vu ce que c'est. j'ai demandé chez moi on me dit que ça compte mais quand j'explique mon point de vue, ba on me dit qu'en effet ça compte peut-être pas. je verrai, j'ai d'autres tours dans mon sac (en plus pour le fait-main je marche sur des oeufs donc pale )

les parents sont chez ma soeur, je suis seule ce week-end, je m'occupe du fait-main, puis je vois pour Bruxelles, organiser notre petit séjour (d'ailleurs je ne crois pas l'avoir dis mais merci les lapinous pour vos conseils Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 ). et puis c'est tout, je ne sais même pas ce que je vais regarder ce soir. j'ai enregistré very bad trip dimanche dernier, ça sera peut-être ça

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 les lapinous

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 14:42

Yokai -->

Cadeau !

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 12717710

Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 27 Fév - 14:44

aaah oui je l'ai vu, mais l'acheter serait un peu bizarre Wink (et prétentieux n'ayant point de schtroupmf)

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant