coucou les lapinous,
je suis lessivée mais cette journée au parc m'a fait un bien fou. raaaah
Mlle Sparrow et
la Ptite Sirène je vous ai peut-être croisées et je ne le savais même pas
tout d'abord gros calin à toi
Bad Wolf, un ou deux galets en pleine face ça les aurait calmer.
Pwetpwet je ne comprends pas comment ta tante peut obliger ta mère à vendre.
- Spoiler:
. des calins à toi aussi
Ln j'ai pensé à toi j'ai pris des photos des lanières
- Spoiler:
il y en a sûrement d'autres (je crois avoir vu Star Wars mais pas sûr. en tout cas tu as un large choix et tu en trouve facilement
ker mary, je crois me souvenir que dans les hôtels ils vendent les carnets à autographes (ce qui me paraitrait logique puisqu'on peut en croiser là-bas). et après dans le parc y'en a un peu partout
J'adore la page facebook d'Harry Potter, Professeur McGonagall petite coquine va
Didi ne t'en fais pas moi aussi j'ai pas été sage (enfin moi si mais mes parents non
). j'en parle un plus loin.
olalala la pauvre cast dans la flotte, surtout qu'elle ne doit pas être très propre (l'eau hein, pas la cast. j'anticipe les réactions
)
Comment je me suis fais eu dimanche en chantant It's a small world, bandes de méchants qui bouleversent les classiques
. comment???? tu n'as pas remarqué dans chaque langue les changements rooooh, ba moi non plus
j'adore la boule des aristochats, j'ai failli craquer. mais j'ai reçu du aristochats ce matin donc ça compense. mais c'est si rare de voir Berlioz et Toulouse.
DisneyParis comment ça un tee-shirt aristochats????
cristilanem il n'y a pas d'âge pour reprendre des études. regardes mon père
94 64 ans et il prend des cours d'italien. alors oui il ne fait pas ça dans un cadre scolaire mais bon (et il ne fait pas non plus ses devoirs mais ça
)
Dory bon anniversaire à ta maman
pour l'emballage de cadeau, oui je pense emballer pour créer la surprise
.
bon ba hier ça m'a achevé, ma cruralgie était au top mais je m'en fous je me suis éclatée
le dos dans les manèges. on est arrivé, on a tout de suite pris nos bracelets pour la ptn et zou direction le parc. on a vu qu'à 13h40 il y avait la forêt de l'enchantement. j'ai pu prendre des photos mais pour Tarzan et Rebelle j'ai filmé (ba oui ils arrêtaient pas de bouger, sont casse-pied
).
Fauna était à côté de nous pendant le spectacle ^^. c'était toujours aussi bien, Tarzan allait un peu moins vite que dimanche (mais comme c'est pas moi qui ferait les acrobaties, pas assez souple ni assez dans mes deux branches qui me servent de bras, je dis rien). Comme on disait avec
Fauna ça serait bien qu'ils sortent le cd du spectacle car les musiques sont vraiment sympa et les chanteurs ont vraiment une belle voix. après on a pris les photos des oeufs, et on a fait IASW (je m'habitue pas à la chanson), une petite balade dans le labyrinthe, pirates (sans la panne
). puis on est allée au studio où j'ai fais Némo et Aerosmith toute seule. à la fin d'aerosmith j'ai vu que j'en avais besoin car pendant l'attraction, comme je me suis vraiment relâchée j'ai eu les larmes aux yeux. en sortant d'aerosmith on pouvait faire une photo avec un perso donc j'y suis allée, mais quel perso?...
- Spoiler:
bon alors je suis celle à droite, pas le costume rouge et bleu
j'ai fais quelques magasins (enfin tous). j'ai trouvé mon pin's zootopie (un seul dans un magasin, je ne l'ai trouvé nul par ailleurs
). j'ai pu échangé un vinylmation contre le Yack de zootopie. mon père a fait ça magouille dans son coin. je regardais les tasses et mon père me dit de sortir (je croyais qu'il en avait marre). mais lui reste dans le magasin et me dis ''t'occupes". bon j'appelle ma mère en attendant. mon père sort récupère ma mère et lui dit que c'est bon il a trouvé. hum hum mais quoi? apparemment, selon ma mère, depuis une semaine je leurs casse les pieds avec zootopie et clawhauser (je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent) et donc ma mère a chargé mon père de trouver la peluche et que j'arrête une bonne fois pour toute (je l'avais vu dimanche mais derrière la tête ça fait bizarre, on dirait qu'il a une chaussette d'implanter dans le crâne
). donc mon père avait pour mission d'en trouver un sans se défaut, et il l'a trouvé. bon j'ai dis à mes parents que c'était gentil mais que si mon grand manitou lapinou avait mis ça sur sa liste ba je vais me faire tirer les oreilles moi. bon après je me dis qu'il est quand même à 20€ (avec les 20%) donc mon grand manitou lapinou n'est pas assez fou (ouh ouh). au pire j'aurai deux clawhauser donc deux fois plus de calins ^^. ensuite direction la ptn, j'ai gardé que deux pin's sur les 3. on a eu Eugène, Maximus et Gothel (que je n'ai pas gardé, je n'aimais pas). et j'ai fais 4 échanges. voilà mon petit butin
- Spoiler:
ce matin un colis m'attendait en point relay donc hop hop, en petit bond de lapin je bondis chercher mon colis. une amie passe commande au japon lors des sorties tsum tsum et mes nouvelles boules de poils sont arrivées, le tout en spoiler
- Spoiler:
elle m'a offert des gâteaux bretons (que j'appelle des PAS TOUCHE C'EST A MOI) et un tsum tsum porcinet en figurine
- Spoiler:
la texture de la figurine fait bizarre au touché c'est rigolo. il n'y a aucune de ces bestioles par chez moi c'est horrible
mon grand manitou lapinou j'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux, ce mois-ci je vais être à moitiée sage. je vais me prendre les tsum tsum de mardi et la gourde zootopie et c'est tout. mais ne t'inquiètes pas si j'ai des doublons ça ne me dérange pas. pleins de gros bisous à toi
mon petit lapinou, quand j'étais au parc j'ai reçu un colis pour toi. j'en suis maintenant à deux cadeaux, un troisième est en route. je vais m'attaquer à ton fait-main, mais je ne sais pas si je peux le compter comme un cadeau vu ce que c'est. j'ai demandé chez moi on me dit que ça compte mais quand j'explique mon point de vue, ba on me dit qu'en effet ça compte peut-être pas. je verrai, j'ai d'autres tours dans mon sac (en plus pour le fait-main je marche sur des oeufs donc
)
les parents sont chez ma soeur, je suis seule ce week-end, je m'occupe du fait-main, puis je vois pour Bruxelles, organiser notre petit séjour (d'ailleurs je ne crois pas l'avoir dis mais merci les lapinous pour vos conseils
). et puis c'est tout, je ne sais même pas ce que je vais regarder ce soir. j'ai enregistré very bad trip dimanche dernier, ça sera peut-être ça
les lapinous