| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 9:00 | |
| Nath: Yokai: pascal avec une robe tiens tu me donnes envie de faire ma curieuse. Je regrette tellement de ne pas avoir pris le pascal de noel sur le parc en novembre. Edit: oh bah je ne le trouve pas. En fait à part la photo découvrez la collection le 1er mars je ne trouve aucun tsum tsum de raiponce Edit 2: ca y es j'ai vu. Pas convaincue par le pascal en tsum tsum A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Mar 1 Mar 2016 - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 9:16 | |
| je suis dégoutée, pendant le paiement raiponce a été sold out du coup je ne l'ai pas, la seule que je trouvais mignonne. alors comme une c** je me retrouve avec maximus, pascal et flynn. vraiment dégoutée. je repars me coucher edit: normalement c'est rentrer dans l'ordre, j'ai appelé le ds et ils me l'ont rajouté dans le panier |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 10:05 | |
| - lnpulga a écrit:
- C'est ce que j'appelle ouvrir une chambre garnie
On a eu ça une fois à un séminaire tupperware qd j'y travaillais. On est arrivé dans la chambre. .. il y avait des hommes et leurs valises dedans. L'hotel avait loué la chambre 2 fois ils etaient sexy au moin ? CAR C EST QUAND MEME MIEUX QUE LES PTITS CHOCOLATS SUR L OREILLER lol moi avec amy et tigroufan une fois au cheyenneon revient du petit dej et impossible de rentrer dans la chambre, une famille plus loin pareil..........en fait ils n avaient pas fait le changement d heures! pour nous il etait 10h01 pour la clefs 11h01 donc plus question d entrer!! bref on a du appeler quelqu un qui estvenu nous ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 10:53 | |
| - Yôkai a écrit:
edit: normalement c'est rentrer dans l'ordre, j'ai appelé le ds et ils me l'ont rajouté dans le panier j'ai l'impression qu'ils ont souvent des souci le disneystore quand il s'agit des stocks. - cristinalem a écrit:
ils etaient sexy au moin ? CAR C EST QUAND MEME MIEUX QUE LES PTITS CHOCOLATS SUR L OREILLER lol
moi avec amy et tigroufan une fois au cheyenneon revient du petit dej et impossible de rentrer dans la chambre, une famille plus loin pareil..........en fait ils n avaient pas fait le changement d heures! pour nous il etait 10h01 pour la clefs 11h01 donc plus question d entrer!! bref on a du appeler quelqu un qui estvenu nous ouvrir Oh la vache il faut penser à tout maintenant. LN: tu te fais belle pour aller chez Mickey?[/quote] A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 12:50 | |
| Il va être gaté ton lapinou A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 12:53 | |
| youppppppiiiieee inscrite pour la dernière de starwars avec le club actionnaire
plus qu'un cadeau et ton colis sera fini mon petit lapinou restera à emballer ou pas et à envoyer
bonne journée les lapinous |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 14:08 | |
| Yôkai c'est vrai qu'elle est toute mimi ! Tant pis, une prochaine fois, et si pas de prochaine fois pas grave. Il y aura bien d'autres tsums pour se consoler Et ma mère qui me dit : "Ça y est, tu te mets aux tsums tsums maintenant ?" Euh... comment dire ? Un tout petit peu oui, mais je suis loin d'en être une totale accro. Ma collection de tsums sera tout de même hyper sélect' J'ai lu les bugs de cartes magnétiques. Ça m'est encore jamais arrivé un truc pareil, par contre une année on avait une chambre avec un code. Vous savez qu'on vous donne sur un bout de papier ? Ben c'est trop chouette quand on l'enferme dedans. C'est tout de suite beaucoup moins utile Ln, tu changes de coupe ou tu rafraîchis juste ? Tu as raison de te préparer pour le PA... moi j'y suis arrivée comme une fleur et oups ! Waouh doudou !! Ton lapinou en a de la chance ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 14:57 | |
| J'ai pensé à vous en voyant ceci sur Facebook : https://www.facebook.com/demotivateur/videos/10153691062614457/ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 15:04 | |
| - lnpulga a écrit:
- C'est ce que j'appelle ouvrir une chambre garnie
On a eu ça une fois à un séminaire tupperware qd j'y travaillais. On est arrivé dans la chambre. .. il y avait des hommes et leurs valises dedans. L'hotel avait loué la chambre 2 fois ils etaient en tenue adequat au moins pour vous accueillir ker mary on essai de faire au mieux pour les garcons l'entente est froide et nous cohabitons j'ai adore les lettres qui circulent avant les colis cela mets une petite excitation, j'en suis meme un peu jalouse (mais pas des graines) |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 15:07 | |
| - celineverane a écrit:
ker mary on essai de faire au mieux pour les garcons l'entente est froide et nous cohabitons
Bon courage à toi, c'est exactement ce que je vis actuellement et ce n'est franchement pas simple |
|
| |
Didi81
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 15:11 | |
| j'ai vu aussi la vidéo sur face elle est top
tu es sûre que tu ne veux pas des graines celineverane
pas cool de simplement cohabiter pour les garçons si l'entente est froide, courage à toi et aussi à nath98 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 15:45 | |
| Kiowa: c'est nous les lapins vampires. niark niark niark Celineverane et Nath: je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais si vous avez besoin de lacher le surplus (même en hide pour qu'il ne soit pas lu par d'autres) n'hésitez pas. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 16:13 | |
| Coucou les p'tits Lapinous Après une nuit difficile et un réveil trop tôt pour aller me faire torturer par mon ostéopathe ainsi qu'une sieste réparatrice, j'ai commandé un petit quelque chose pour mon pioupiou, j'ai eu une frayeur, avec un bug sur le site Courage les filles des gros Nath98 et Celineveranne.. Yokai on connait les clés démagnétisées, ça nous est déjà arrivé...mais Ln des mecs dans notre chambre pas encore ...à demander lors de notre prochain séjour Ln tu as raison il faut prendre soin de soi et super pour la ristourne... Bon je repars zieuter un petit truc pour mon pioupiou... Mon Lapinou Manitou ça va la vie, la famille...? N'hésite pas à me répondre... |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 16:29 | |
| Coucou, Un grand merci à Didi81 et à Stefy421 de m'avoir remonté le moral le week end dernier J'ai passé une partie de l'après midi sur mon colis... Il n'est pas encore terminé, je dirais qu'il est prêt à 62,5%. Bisous |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 16:35 | |
| C'est cool ça Ln ! Faudra que je pense à y faire un saut moi aussi... mon dégradé n'est plus qu'un lointain souvenir !! Le DS est infernal... j'ai lu les péripéties de la sortie tsums ce matin. Je vois que ce n'est guère mieux que pour les pin's ou les poupées, sauf que là ils ne sont pas limités Je suis contente que ça se soit arrangé pour ta commande Yôkai, pour une fois ils ont quand même bien géré la situation. Mais une chose est sûre... y'a des lapinous qui ont de la chance ici Mon lapinou à moi, rassure toi tu seras également bien gâté. J'irai voir très prochainement pour les derniers éléments de ton colis, et pour trouver un carton aussi... accessoirement ça pourrait m'être utile ! Et comme on est le 1er Mars, ça marque la fin des indices concernant l'avancée de ton colis. La seule chose que tu vas savoir et qui ne t'aidera pas, c'est que tu peux potentiellement recevoir ton colis dès jeudi... mais ça pourra aussi être bien plus tard, qui sait ? J'essaierai de finaliser un "indice" que je posterai sur le forum, si à partir de maintenant je ne dirai plus rien sur le colis (ou du moins je vais essayer de tenir ma langue) au moins vous pourrez cogiter et vous demander si je peux être votre lapin mystère potentiel Pwetpwet, ça fait plaisir de te voir comme ça !! C'était avec grand plaisir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 16:56 | |
| Bonsoir du train les lapinous,
Ça y est j'ai trouvé mon bonheur au DS pendant ma pause déjeuner. A la base j'y allais en ne sachant pas précisément ce que j'allais te prendre mais au final j'ai eu un coup de coeur et je pense que toi aussi quand tu receptionnera ton colis. Est ce un cadeau, 2 cadeaux ou un package. Indice ou pas à vous de voir. Chaufferez vous ou pas. Diabolique moi pas du tout.
J'aurais une question, ce midi en me baladant pour mon Lapinou des Îles, je suis tombé sur des douceurs pas chocolat mais plutôt biscuit. Voici ma question quel genre de biscuit aimez vous ou pas ? Ma soeur tu peux y répondre ça pourrait intéressée ton lapin mystère.
A bientôt |
|
| |
|