AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 23:30

Pour répondre à la question. ...... je me questionne aussi sur l'emballage

Alors à mon avis faut faire comme on veut ça pourra brouiller les pistes

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 0:08

je me pose aussi la question d'emballer ou pas
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 7:59

Bonne journée les lapins

Cette après-midi, repas au boulot, buffet gastronomique mais il faut prendre le bus et cela me stresse un peu 😞

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 9:26

pourquoi ça te stresse? tu n'es pas fan des bus?

Badwolf: je me rend compte que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas réduire la depression a un manque de motivation Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 598828

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 9:28

Bonjour à tous,

je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée,

ce soir c'est le week-end bounce , j'irais peut-être voir Zootopie avec ma fille dimanche, et vous ?
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 9:32

aucune idée pour le moment. Je me tate aussi pour zootopie avec les enfants mais j'ai peur que la petite s'embete.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 10:05

pour zootopie, il faut que j'attende le 19 mars pour qu'il passe dans notre ciné de campagne!!
sinon cet aprem je les emmène à l'aquarium de lyon après un passage à la pizzéria....
ce week end je ne sais pas encore, çà dépendra du temps!!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 10:09

ah bah non je viens de regarder les séances c'est cet aprem à 16h ou rien.

Va falloir que je me décide vite (ils finissent les cours à15h30)

Mes TR:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 10:18

@ker Mary: le fait de devoir rester assise sans pouvoir bouger et la peur de tomber malade dedans

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:17

ah mince y a long de trajet? tu ne peux pas prendre du mercalme pour anticiper?

Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:32

pour celles et ceux que ça interesse voici la page facebook d'Harry potter
http://www.goldenmoustache.com/le-profil-facebook-dharry-potter-160657/

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:35

ptdr
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:35

Coucou les lapinous Very Happy

En ce qui concerne l'emballage j'y ai déjà réfléchis et je sais en partie quoi faire pour certains cadeaux. Pour d'autres je ne suis pas trop fixée encore. Dans tous les cas, je ne dirais rien de mes intentions, je pourrais être vite grillée sinon on a des enquêteurs de choc ici Laughing
Après je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit. Des cadeaux restent des cadeaux et un petit quelque chose pour les mettre en valeur c'est toujours sympa, comme pour un anniversaire Smile

J'ai passé une super journée sur le parc hier. J'ai vraiment réalisé que j'y étais une fois sur le parking Laughing C'était surréaliste, j'étais impatiente mais je réalisais pas vraiment que c'était mon jour. On a pu faire pas mal d'attractions, l'attente était raisonnable. Je suis absolument fan de la réhab' de Small World, tout est coloré et neuf. Surprise aussi de la nouvelle bande son, ils ont changé les paroles les vilains Razz
On n'a pas fait la parade, et même si m'a attristée sur le moment j'étais bien contente après coup ! On a été à la séance de 18h de la Forêt de l'Enchantement, on est arrivé dans les premiers et du coup on a eu une super place Very Happy Le début m'a un peu laissée perplexe... les gens rentraient encore quand les premiers personnages s'activaient, personne n'a vraiment capté tout de suite que ça commençait, c'est un poil dommage. Pour le reste j'ai beaucoup aimé ! Un véritable bon moment, passé plus vite qu'on ne l'aurait cru.
Dans la file avant qu'on rentre, y'avait une pitchoune qui tenait à pleins bras la peluche Baloo vendue sur le parc. Elle était presque aussi grande qu'elle c'était tout mignon I love you Imaginez sa réaction quand elle a vu le grand Baloo !! Que c'était drôle, elle lui montrait sa peluche, mais en la tenant bien, il ne fallait pas qu'on la lui chipe Very Happy

Si je n'avais pas fait ma boulette... j'aurais filmé le spectacle ! Mais non, il a fallu que j'oublie de recharger les batteries. Du coup y'en a une qui était complètement HS et l'autre qui crachotait, j'ai pu prendre quelques photos quand même mais je me suis restreinte de peur de ne pas pouvoir finir Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 458193
Du coup Ln je suis vraiment désolée... mais je n'ai pas pu te photographier les lanières Sad Ce qui ne m'a pas empêché de regarder, y'en a pas mal et pour tous les goûts (celle de Spring, une Minnie, des spéciales Dreams, une noire avec les motifs violets du PM (superbe !), des SW je crois, y'en a même une rose avec des pin's de princesse déjà accrochés dessus et vendus avec ! En gros elles tournent entre 10,99 et 12,99€ après pour la Minnie et celle des pin's princesse je ne me souviens plus). Il y en avait à la boutique de la ToT, à la boutique à l'entrée du Studio, j'en ai vu à l'Emporium, à la boutique de Thunder Mesa et pour celle de Minnie je ne l'ai vue qu'à Harrington. Ma mère en a aussi vu une rose et bleue chez Marianne à côté de Ratatouille mais je ne l'ai pas vue je ne peux pas t'en dire plus. Il y en a très certainement ailleurs, où il y a des pin's en vente mais voilà pour ce que j'ai vu. J'espère que vous trouverez tous votre bonheur ! Wink

J'ai d'ailleurs été ravie de te rencontrer Melle.Sparrow, je te le redis mais ça m'a fait très plaisir de papoter un peu avec toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 598828 J'ai regardé si j'en croisais certains d'entre vous mais je n'ai vu personne d'autre. Doriane n'était à priori pas là et je ne t'ai pas vue non plus La Ptite Sirène, je n'avais pas pensé de te demander où tu étais hier... ce sera pour une prochaine fois Smile

Oh !! Et je gardais le meilleur pour la fin Laughing On a été sabordés par les pirates de POTC hier soir. On voulait faire un dernier tour vers 19h10-15 puis finir par un dernier PM mais on a été retenus en otage pendant une bonne demie heure voire un peu plus, je ne sais pas exactement je n'ai pas regardé l'heure. Toujours est-il que c'est la première évacuation que je vis, c'était un truc de dingue. On croyait même qu'on nous avait oubliés... en fait les pauvres casts n'étaient plus que 5 en fermeture et l'une d'elle remontait tout l'attraction dans l'eau pour tenir les bateaux tandis qu'une autre passait par les issues de secours pour nous aider à sortir. Respect !
C'est particulier de voir une attraction en pleine lumière, sans musique. On est sortis de là à 20h et le temps de regagner le château on avait loupé un peu le début de Dreams. J'ai même entendu une mère consoler sa petite qui pleurait parce qu'elle pensait qu'on s'était perdus... pauvre puce, c'est vrai que ça fait tout drôle de sortir par les backstages !

Sacrée journée sunny

Mais... parlons de choses qui fâchent. Mon lapin mystère, je pense que tu as dû te ronger les ongles de me savoir là-bas avec toutes ces tentations. Et tu avais sûrement raison, j'ai pas été très sage hier, j'ai craqué sur quelques "petites" choses Embarassed J'espère vraiment que ça ne dérangera pas tes plans !! Je viendrai te mettre une petite liste tout à l'heure pour voir l'étendue des dégâts drunken
J'en avais discuté un peu avec Melle.Sparrow mais finalement y'a des trucs que je pouvais pas laisser là sans regretter après. Pardon mon lapin mystère, tu as le droit de m'envoyer un lapin fouettard que je l'aurais mérité ! Laughing
Je te fais de gros bisous quand même, j'espère que tu m'aimes toujours ? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942

Mon petit lapinou tu ne sauras rien, enfin si, tu sauras mais avec l'arrivée de ton colis. Sinon ça pourrait aussi me griller Wink Cet après-midi je continue mon travail sur ton colis, je suis à fond et motivée !!
Plein de gros bisous à toi aussi !! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942

Et de gros bisous à tout le monde Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 937942
Désolée pour ce pâté à lire dès le matin mais pour le coup j'avais plein de trucs à vous raconter !!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:45

coucou didi

c'est déjà super adorable d'avoir regardé
ça me conforte dans le fait qu'on va trouver facilement et que chacun va pouvoir prendre celui qui lui fait envie Smile

à faire des achats je crois que tu vas finir par recevoir des carottes toi aussi Smile

vous faites comment pour sortir dans ce cas? vous devez aussi mettre les pieds dans l'eau? j'espère que non car ça craindrait

ça pu quand même les lutins de lapins vos rencontres sur le parc ça sent les échanges de colis pour brouiller les pistes ça
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:46

Merci à tous pour vos retours sur l'emballage de vos cadeaux. Ca m'a aidée dans mon choix. Et je sais ce que je vais faire... Ou pas ^^
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 11:54

Didi:Super ta journée.

Quoi ils ont changé les paroles de IASW? mais c'est toujours la même musique entetante?

Pas cool pour les batteries mais si tu veux revoir le spectacle tu pourras le retrouver sur you tube.

Ca doit être super interessant l'évacuation (voir l'envers du décor tout ça...) bon par contre pour le CM qui doit se mettre à l'eau c'est moins cool

Ln: tu ne serais pas déjà atteint de paranoia lapinesque. Tiens pendant que j'y pense pendant ton séjour au Dlh tu veux bien regardé dans la boutique s'ils vendent les carnets d'autographes s'il te plait? On va arriver le dimanche pour le brunch et comme les carnets de mes loulous sont presque pleins il va falloir que j'en rachète avant le brunch et je voudrais savoir si je peux en trouver à la boutique ou s'ils faut que je fasse un détour avant pour en trouver. Merci d'avance

Larouxquine
: Contente d'avoir fait avancer le schmilblick...ou pas

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:02

no souci ker mary je regarderai

par contre rappelle le moi avant de partir, j'ai une méga bonne mémoire normalement mais qd même

en parlant de paranoïa, tu viens qd même discrètement de donner une idée à ta maman ou à ton papa lapin lol
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:08

oh bah non alors attend je corrige cher papa ou maman lapin. Pas de carnet d'autographe s'il te plait. Ce sont mes enfants qui les choisissent et comme ils en ont déjà quelques uns on essaye aussi de ne pas reprendre ceux que l'on a déjà. En fait je viens de réaliser que ma seule collection disney était les carnets d'autographes Laughing

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:13

mouarf
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:14

lnpulga a écrit:
coucou didi

c'est déjà super adorable d'avoir regardé
ça me conforte dans le fait qu'on va trouver facilement et que chacun va pouvoir prendre celui qui lui fait envie Smile

à faire des achats je crois que tu vas finir par recevoir des carottes toi aussi Smile

vous faites comment pour sortir dans ce cas? vous devez aussi mettre les pieds dans l'eau? j'espère que non car ça craindrait

ça pu quand même les lutins de lapins vos rencontres sur le parc ça sent les échanges de colis pour brouiller les pistes ça

J'aurais aimé faire mieux je suis désolée... mais franchement y'a de quoi faire je ne me souvenais plus qu'il y en avait autant !
Je crois aussi que je vais finir avec une belle carotte, ou autres légumes comme me le redira certainement Melle.Sparrow quand elle repassera pas ici Laughing

Non pas de pieds dans l'eau pour nous. Pour bien faire on a été stoppés juste à côté d'une issue de secours donc on a juste eu à attendre l'aide de la cast au sol pour tirer le bateau contre le rebord et nous aider à sortir du bateau (je sais pas si vous voyez la scène où la femme ouvre ses volets, et où de l'autre côté elles sont attachées les unes aux autres ?) pendant que celle dans l'eau le maintenait pour pas que ça tangue Smile
Y'avait un mec derrière nous il rigolait, il nous disait les femmes et les enfants d'abord, et à la nage pour tracter le bateau Laughing On a bien plaisanté en attendant !

Je te rassure, les échanges interposés sur le parc y'en avait aussi pour le PNS ! Et y'en aura pour toutes les éditions Razz

ker mary a écrit:
Didi:Super ta journée.

Quoi ils ont changé les paroles de IASW? mais c'est toujours la même musique entetante?

Pas cool pour les batteries mais si tu veux revoir le spectacle tu pourras le retrouver sur you tube.

Ca doit être super interessant l'évacuation (voir l'envers du décor tout ça...) bon par contre pour le CM qui doit se mettre à l'eau c'est moins cool

Oui, le français a changé ! Après le reste je sais pas. Mais pas la musique, tu l'auras encore une semaine après ton passage je te rassure Wink

C'est sûr mais quand c'est filmé par soi c'est toujours mieux, y'a plus de souvenirs ! J'étais dégoûtée quand j'ai vu ça... mais y'a que moi pour faire ça.

C'est vrai que c'est intéressant de voir ce qui se passe derrière, mais finalement où on était y'avait pas grand chose, on a vite été dehors. On a été surpris de la voir arriver dans l'eau, et elle en avait quand même jusqu'en dessous de la poitrine, j'aurais jamais imaginé qu'y avait tant d'eau ça paraît pas !! Et mine de rien elle devait remonter toute l'attraction comme ça, elle a pas dû rigoler la pauvre Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 458193

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:20

c'est sportif cast chez les pirates What a Face
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 12:52

coucou les lapinous

demain on retourne à DLP youppppppppiiiiiiiiiiieeee

mon petit lapinou ton colis avance bien , non non il ne par pas chez toi à pied Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 7232
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:17

coucou les lapinous, alors niveau emballage , moi j emballerai dans du papier rose a pois vert Laughing Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 153419 ...............ou bleu a rayures jaune..............ou pas ............. lol!

ce we je vais a un salon metier et formation si je passe invalide je pense me relancer dans des etudes je vais pas rester sans rien faire ni sans boulot, mais je sais pas quoi faire en fait, j hesite et ca fait peur de se relancer ce genre de defi a mon age........on verra bien

mon lapinou mystere j espere que tu vas bien je t embrasse

mon ptit poussin, ton colis avance j ai fait des reperage et dés que mon compte se renfloue un peu hop je fonce acheter tout ca

bonne journee a tous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 329135
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 13:24

stefy421 a écrit:
A priori, noël ou pas, ça reste quand même des cadeaux....donc je pense que j'emballerai.
Ne serait-ce que pour prolonger la surprise pour mon lapinou.
Mais peut être pas de façon traditionnelle Smile
A voir.....
idem je reflechi a mon emballage et a la mise en scene dans le colis mais surtout que cela ne bouge pas pendant le transport
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 26 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 14:17

Perso, tout est déjà réfléchi pour la mise en scène : 5 emballages 😛

Sinon ker mary, Je ne suis pas fan de médicaments mais ai final, C'est bon Smile

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant