Coucou les lapinous
En ce qui concerne l'emballage j'y ai déjà réfléchis et je sais en partie quoi faire pour certains cadeaux. Pour d'autres je ne suis pas trop fixée encore. Dans tous les cas, je ne dirais rien de mes intentions, je pourrais être vite grillée sinon on a des enquêteurs de choc ici
Après je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit. Des cadeaux restent des cadeaux et un petit quelque chose pour les mettre en valeur c'est toujours sympa, comme pour un anniversaire
J'ai passé une super journée sur le parc hier. J'ai vraiment réalisé que j'y étais une fois sur le parking
C'était surréaliste, j'étais impatiente mais je réalisais pas vraiment que c'était mon jour. On a pu faire pas mal d'attractions, l'attente était raisonnable. Je suis absolument fan de la réhab' de Small World, tout est coloré et neuf. Surprise aussi de la nouvelle bande son, ils ont changé les paroles les vilains
On n'a pas fait la parade, et même si m'a attristée sur le moment j'étais bien contente après coup ! On a été à la séance de 18h de la Forêt de l'Enchantement, on est arrivé dans les premiers et du coup on a eu une super place
Le début m'a un peu laissée perplexe... les gens rentraient encore quand les premiers personnages s'activaient, personne n'a vraiment capté tout de suite que ça commençait, c'est un poil dommage. Pour le reste j'ai beaucoup aimé ! Un véritable bon moment, passé plus vite qu'on ne l'aurait cru.
Dans la file avant qu'on rentre, y'avait une pitchoune qui tenait à pleins bras la peluche Baloo vendue sur le parc. Elle était presque aussi grande qu'elle c'était tout mignon
Imaginez sa réaction quand elle a vu le grand Baloo !! Que c'était drôle, elle lui montrait sa peluche, mais en la tenant bien, il ne fallait pas qu'on la lui chipe
Si je n'avais pas fait ma boulette... j'aurais filmé le spectacle ! Mais non, il a fallu que j'oublie de recharger les batteries. Du coup y'en a une qui était complètement HS et l'autre qui crachotait, j'ai pu prendre quelques photos quand même mais je me suis restreinte de peur de ne pas pouvoir finir
Du coup
Ln je suis vraiment désolée... mais je n'ai pas pu te photographier les lanières
Ce qui ne m'a pas empêché de regarder, y'en a pas mal et pour tous les goûts (celle de Spring, une Minnie, des spéciales Dreams, une noire avec les motifs violets du PM (superbe !), des SW je crois, y'en a même une rose avec des pin's de princesse déjà accrochés dessus et vendus avec ! En gros elles tournent entre 10,99 et 12,99€ après pour la Minnie et celle des pin's princesse je ne me souviens plus). Il y en avait à la boutique de la ToT, à la boutique à l'entrée du Studio, j'en ai vu à l'Emporium, à la boutique de Thunder Mesa et pour celle de Minnie je ne l'ai vue qu'à Harrington. Ma mère en a aussi vu une rose et bleue chez Marianne à côté de Ratatouille mais je ne l'ai pas vue je ne peux pas t'en dire plus. Il y en a très certainement ailleurs, où il y a des pin's en vente mais voilà pour ce que j'ai vu. J'espère que vous trouverez tous votre bonheur !
J'ai d'ailleurs été ravie de te rencontrer
Melle.Sparrow, je te le redis mais ça m'a fait très plaisir de papoter un peu avec toi
J'ai regardé si j'en croisais certains d'entre vous mais je n'ai vu personne d'autre.
Doriane n'était à priori pas là et je ne t'ai pas vue non plus
La Ptite Sirène, je n'avais pas pensé de te demander où tu étais hier... ce sera pour une prochaine fois
Oh !! Et je gardais le meilleur pour la fin
On a été sabordés par les pirates de POTC hier soir. On voulait faire un dernier tour vers 19h10-15 puis finir par un dernier PM mais on a été retenus en otage pendant une bonne demie heure voire un peu plus, je ne sais pas exactement je n'ai pas regardé l'heure. Toujours est-il que c'est la première évacuation que je vis, c'était un truc de dingue. On croyait même qu'on nous avait oubliés... en fait les pauvres casts n'étaient plus que 5 en fermeture et l'une d'elle remontait tout l'attraction dans l'eau pour tenir les bateaux tandis qu'une autre passait par les issues de secours pour nous aider à sortir. Respect !
C'est particulier de voir une attraction en pleine lumière, sans musique. On est sortis de là à 20h et le temps de regagner le château on avait loupé un peu le début de Dreams. J'ai même entendu une mère consoler sa petite qui pleurait parce qu'elle pensait qu'on s'était perdus... pauvre puce, c'est vrai que ça fait tout drôle de sortir par les backstages !
Sacrée journée
Mais... parlons de choses qui fâchent. Mon lapin mystère, je pense que tu as dû te ronger les ongles de me savoir là-bas avec toutes ces tentations. Et tu avais sûrement raison, j'ai pas été très sage hier, j'ai craqué sur quelques "petites" choses
J'espère vraiment que ça ne dérangera pas tes plans !! Je viendrai te mettre une petite liste tout à l'heure pour voir l'étendue des dégâts
J'en avais discuté un peu avec
Melle.Sparrow mais finalement y'a des trucs que je pouvais pas laisser là sans regretter après. Pardon mon lapin mystère, tu as le droit de m'envoyer un lapin fouettard que je l'aurais mérité !
Je te fais de gros bisous quand même, j'espère que tu m'aimes toujours ?
Mon petit lapinou tu ne sauras rien, enfin si, tu sauras mais avec l'arrivée de ton colis. Sinon ça pourrait aussi me griller
Cet après-midi je continue mon travail sur ton colis, je suis à fond et motivée !!
Plein de gros bisous à toi aussi !!
Et de gros bisous à tout le monde
Désolée pour ce pâté à lire dès le matin mais pour le coup j'avais plein de trucs à vous raconter !!