Yokai, vilaine tentatrice .... elle est tellement mignonne cette maléfique en plus, mais j'ai déjà dépensé trop d'argent ce mois-ci et je elle sera encore là le mois prochain, elles arrivent seulement en France.
Je la mettrais bien juste ici
Ln amuse toi bien : j'étais amoureuse de Rock Voisine quand j'étais petite.
DisneyParis : sympa le cadre
Sinon je suis dans mon canapé à regarder un épisode de REVENGE en me goinfrant de chouchou : c'est mal mais c'est tellement bon
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
il parait que ce soir l'épisode de fais pas ci fais pas ça se déroule à disney. Je n'aime pas la série mais je vais lui laisser une chance ce soir rien que pour pouvoir voir le parc.
Robins mums: y a maléfique en playmobil????
Ln: Profitez en bien
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Ln je vais te le dire quand même, même si quand tu verras mon petit message le concert sera fini et que tu auras donc déjà passé une bonne soirée mais... Passez une bonne soirée, amusez vous bien !!
Robin's mum tu as une magnifique collection Maléfique !
Mon petit lapinou, ce que j'ai fait cet après-midi pour toi me plaît beaucoup. C'est pas terminé mais je me régale, c'est un petit quelque chose que je n'avais jamais testé avant. J'espère que ça te plaira !!
Des bisous les lapinous, ce soir c'est Cendrillon (le film) ici. Je ne me lasse pas de le voir j'adore ce film.
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Robin's mum
Bon je ne me suis pas réconcilié avec Fais pas ci fais pas ça mais au moins j'ai vu un peu le parc (sauf qu'ils sont monté sur le bateau alors que nous c'est toujours fermé) qu'on a pas vu un seul échafaudage ni une seule palisade, que le carosse de cendrillon n'avait pas ses grilles et qu'ils avaient le droit aux perches à selfie. Et sinon tout le monde le sait quand on ne passe qu'une journée à disney on repart par l'entrée du DLH bien sur (remarque celui qui a envie de faire pipi devant le chateau et qui se retrouve aux toilettes du Dlh il ne sait pas lire un plan). Je passe aussi sur le Cm qui utilise les toilettes des guest. En fait je me rend compte que je suis aussi chiante que mon homme qui commente tous les gestes de secourisme dans les films
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Merci Didi. J'ai tellement mal à la tête que je vous lis par petits bouts et après j'ai plus la motivation pour répondre
Merci Minniegigi Stefy : non malheureusement, toujours pareil. Merci
Il me semble que j'ai raté des questions. Celle des pin's et celle de la touche Disney. J'ai quelques pin's, j'aime bien, mais ce n'est pas une partie importante de mes collections. Je préfère les jouets. Quant à la touche Disney, ça me plairait,mais si mon Lapinou Manitou n'en mets pas, ce n'est pas grave non plus
Yokai : pas terrible ton cauchemar. C'est pas col pour commencer la journée. Pour ma part cependant, je préfère encore les cauchemars aux rêves bateaux et réalistes comme aller bosser ou faire le ménage. Mais en général mes rêves sont tordus et fun Tu as bien fait de t'exprimer à la mère du gamin. Ça me gonfle ça, le truc du "t'as pas de gosses tu peux pas comprend". Ouais ben elle, elle en a et elle comprend pas pas non plus apparemment. Et depuis quand mettre des coups de pieds est un moyen d'expression ? Pareil pour les fumeurs, extérieur ou pas, on s'en prend plein la tronche et on est obligé de supporter leur vice à la *** Merci pour les bisous, que je te retournes, bien désinfectés
les dorbz ont l'air trop chou
Didi : j'adore le film que tu regardes ce soir, c'est mon préféré
Robin's mum : superbe collection Maléfique. Wahou
Si je suis autant remonter, c'est parce qu'on est allée à la Bibliothèque cet après midi. Histoire de sortir un peu quand même. Et de passer un bon moment.. Hmm. Comment dire. Sur le chemin du retour, des co****** avaient arrêté leur voiture en plein milieu d'une rue. Bien sur, impossible de passer sur les côtés donc ils bloquaient la circulation. On klaxonne pour leur signaler de bouger. Ben ça leur a pas plu et ils ont balancés des œufs sur notre voiture. C'est bien chiant à nettoyer. Si on était revenu de la plage, j'aurais eu des galets et y a des abrutis qui se seraient fait caillassés !!
Du coup mon taux de misanthropie est très élevé
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je t'imaginais bien en train de râler devant l'épisode ker mary
Oh non je rêve !! Mon Dieu mais on n'a plus le droit de rien... à part se faire em***der sans rien dire sous peine de te faire démonter après. C'est révoltant
Bon allez, son beau prince à retrouvé Cendrillon et moi je vais aller au lit. Demain on a une longue et super journée qui s'annonce
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Didi c'est demain que tu vas au parc? J'y suis à 10h pour faire entrer du monde, mais je resterai pas non plus 3h parce que j'ai des trucs à faire dont le rdv au kiné. Si ça te dit qu'on se croise, je te laisse mon numéro par MP!
jolie collection robins mum
yokai, ah ben c'est du beau, la fille qui fait les devoirs au papa XD
J'suis pas très bavarde mais je sais pas, j'suis fatiguée, moralement et physiquement! J'ai envie de rien faire
KerMary, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si moi j'adore la série, c'était rigolo de voir tout ce que la magie du cinéma peut faire xD Alors que nous pauvre petit guests lambda que nous sommes, nous n'avons pas le droit de voir Cendrillon devant son carrosse x)
Mais sinon ça m'a trop donné envie de retourner sur le parc xD
bon vous devez être au lit, je télécharge les photos et video (mais pas mal flou avec le téléphone et les projos)
je rentre d'un moment formidable avec ma fille, surement un des meilleurs concerts que j'ai vu de la PROFITANCEEEEEEEEEEEEEEE
je vous raconte ça, soit tt à l'heure soit demain matin, faut que je vous lise aussi
Perso, j'aime pas corbeille dans ce trio (j'ai du mal avec sa musique et donc j'accroche pas au chanteur) Mais peut être qu'il se débrouille tout aussi bien que Garou et Roch Voisine 😉
J'ai commencé à regarder Orange is the new black, je suis à l'épisode 6 ... Je crois que cela va devenir ma série entraînement de sport à partir de la semaine prochaine 😚
Bonne journée à tous 🐇
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Je vois que zootopie vous rends complètement carotte Pour le reste je fais ma dory désolé mais quand j'essaye de tout rattraper ça sert a rien j'arrive pas a minscruster dans vos conversation . Mon éternel problème lol
Cher lapinou d'amour ton colis est presque finalisé mais j'attends que les magasins shabillent pour pâques pour qu'il soit parfait pleins de ziboux
Pleins de bisouxcaments a tous les malades et pleins de calinous a toutes les baisses de moral !!!
Bonne journée 😊
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Si je suis autant remonter, c'est parce qu'on est allée à la Bibliothèque cet après midi. Histoire de sortir un peu quand même. Et de passer un bon moment.. Hmm. Comment dire. Sur le chemin du retour, des co****** avaient arrêté leur voiture en plein milieu d'une rue. Bien sur, impossible de passer sur les côtés donc ils bloquaient la circulation. On klaxonne pour leur signaler de bouger. Ben ça leur a pas plu et ils ont balancés des œufs sur notre voiture. C'est bien chiant à nettoyer. Si on était revenu de la plage, j'aurais eu des galets et y a des abrutis qui se seraient fait caillassés !!
Non mais sérieux ça devient n'importe quoi maintenant... tu t'en sors mieux que moi parce que quand je reviens de la plage à part trois tonnes de sable dans mes chaussures je n'aurai pas trop de projectiles.
Melle.Sparrow a écrit:
J'suis pas très bavarde mais je sais pas, j'suis fatiguée, moralement et physiquement! J'ai envie de rien faire
lnpulga a écrit:
bon vous devez être au lit, je télécharge les photos et video (mais pas mal flou avec le téléphone et les projos)
je rentre d'un moment formidable avec ma fille, surement un des meilleurs concerts que j'ai vu de la PROFITANCEEEEEEEEEEEEEEE
je vous raconte ça, soit tt à l'heure soit demain matin, faut que je vous lise aussi
J'ai hâte
grenouille a écrit:
C'est pas vrai...vous avez vraiment créé le lapin de Pâques surprise !
Vous êtes complètement accro et je vous envie.
M'en vais faire des plongeons dans ma mare mare mare.
Hihi faut bien qu'on s'occupe en attendant les autres session du Vm ou du PNS... c'est qu'on est des bavardes.
DisneyParis a écrit:
Mais sinon ça m'a trop donné envie de retourner sur le parc xD
Oui moi aussi mais c'est pas avant deux mois et demi
Hakihea a écrit:
Perso, j'aime pas corbeille dans ce trio (j'ai du mal avec sa musique et donc j'accroche pas au chanteur) Mais peut être qu'il se débrouille tout aussi bien que Garou et Roch Voisine 😉
J'ai commencé à regarder Orange is the new black, je suis à l'épisode 6 ... Je crois que cela va devenir ma série entraînement de sport à partir de la semaine prochaine 😚
Bonne journée à tous 🐇
Ah bah les corBeilles ne sont pas reconnues pour leur voix aussi
pour Orange is the New black j'ai adoré la saison 1 mais alors pas du tout accroché la 2.
Aujourd'hui c'est piscine avec l'école. Comme je suis sado maso je me suis rajoutée alors que j'étais pas sur la liste des accompagnants. On galère tellement avec seulement un parent dans l'eau je me suis dit que ça ne ferai pas de mal qu'on soit deux cette fois ci (rien que pour que l'un des parent puisse se consacrer sur ceux qui ont des difficultés)
aya2206 a écrit:
Un petit coucou rapide les lapinous !!!
J'espère que vous allez bien????
Moi c'est pas encore ca mais je survis !!!!!
Je vois que zootopie vous rends complètement carotte Pour le reste je fais ma dory désolé mais quand j'essaye de tout rattraper ça sert a rien j'arrive pas a minscruster dans vos conversation . Mon éternel problème lol
Cher lapinou d'amour ton colis est presque finalisé mais j'attends que les magasins shabillent pour pâques pour qu'il soit parfait pleins de ziboux
Pleins de bisouxcaments a tous les malades et pleins de calinous a toutes les baisses de moral !!!
Bonne journée 😊
ah tiens j'avais fait une citation d'Aya mais ça ne la pas pris. Gros bisous à toi et à tes Ziboux
Alors on etait hyper bien placées (par contre mon smartphone niveau photos en spectacle c'est la mouise avec les projecteurs et les videos sont touts tournées à 180 degrés )à la base déjà 11e rang on les voyait super bien.
Puis arrive un moment où on se deplace pour venir le long de la scène et là. .... ils descendent pour danser avec le public... et corneille qui s arrête pour faire un baiser volant à jade et vas y que garou revient s'arrête se baisse prend jade dans ses bras et l'embrasse sur la joue ( purée ce tel qui a pas réagit à temps) du coup on est restées là jusqu'à l'entracte. après l'entracte on y retourne ms là les aigris du 1er rang râlent. Je leur fais poliment remarquer que moi contrairement à d'autre je m’accroupis pour ne pas les gêner et que jade n'est pas grande. on précisera qu' il y avait 4 enfants dans la salle
Et c'est reparti pour les coucous de corneille, les bisous et st grall la poignée de main aux 3. MOI aussi garou m'a tenu la mainnnnnnn
Pour le répertoire c’était du pur lover: cyracuse, new york new york, my way, la belle vie et j'en passe plus bonus : rester seul de garou, parce qu on vient de loin de corneille et bien sur HELENE de roch. Le tout chantés ensemble. on a eu 2h30 de concert avec orchestre. Vraiment agréablement surprise. Corneille est 1 révélation. Il chante hyper bien et c'est le plus généreux et le plus authentique des 3 pendant et apres le concert.
Nous sommes d ailleurs allées à la sortie( c'est ça d'être du coin et de connaitre la salle ) normalement ils s'arrêtent pas mais là c’était la dernière. Alors on a eu quelques mots gentils de garou et de corneille qui, lui est venu nous voir et a à nouveau envoyé des baisers à jade. Plus des coucou de roch.
Bref depuis hier on plane je ne pensais pas que ce serait si bien. Ils chantent vraiment à merveille
Dernière édition par lnpulga le Jeu 25 Fév - 10:08, édité 1 fois
J'ai un souci qui me travaille depuis hier, je le mets en spoiler :
Spoiler:
C'est une histoire un peu compliquée... En 1974 mon arrière grand mère est morte et a laissé à mon grand père une très vieille maison, sans cuisine ni sanitaires à Arcachon, à l'époque où Arcachon n'était pas côté comme aujourd'hui. Enfin, les toilettes au fond du jardin. Mes parents, ensemble depuis quelques mois mais tous deux chez leurs parents, y allaient parfois le week end pour être tranquille. Quelques années plus tard, ils ont fait des travaux eux mêmes pour rajouter une cuisine et une petite salle d'eau. Ensuite, nous y sommes allées tous les étés jusqu'en 1995 à peu près, jusqu'à ce qu'on ait de l'argent pour une location en Espagne. On a quand même continué à y retourner très régulièrement. Voilà pour expliquer l'attachement de ma famille à cette maison.
Sauf que dans l'équation, il y a aussi ma tante. Ma tante, dépressive depuis 20 ans car son fils aîné est schizophrène et maniaco dépressif. Elle n'a jamais été très tendre non plus avec ma cousine qui l'évite comme la peste et qui, lorsqu'on est toutes les deux, pleure en me disant que sa mère n'accepte pas qui elle est et que, lorsqu'elles sont ensemble, elle ne peut pas être elle-même. Quelqu'un de pas hyper sympathique mais qui a eu une relation fusionnelle avec ma mère.
En 2007, mes deux grand parents meurent coup sur coup, le 12 et 14 février. Ils ne se sont jamais rien permis et laissent à leurs enfants un joli héritage. Héritage qui passera quasi intégralement dans la rénovation de la maison d'Arcachon, pour en faire deux maisons avec trois chambres dans chacune. En 2010, les travaux sont finis, mais on est dans l'indivision. Comprenez : ma tante peut forcer ma mère à vendre sa part. C'est juste que venant de sa soeur elle ne s'y attendait pas forcément. Au moins, si elle veut vendre, qu'elle propose la co propriété, pour que ma mère puisse garder sa partie.
Petit point sur les étés depuis que les deux maisons sont construites : Quand mes parents sont là en même temps que ma tante, ma tante ne mange jamais sur la terrasse et refuse de venir boire le café. Ma tante, son but dans la vie, c'est de regarder tout ce qui passe à la télé dans son lit. Quand sa fille vient, elle attend patiemment que sa mère parte pour que les amis viennent. On s'arrange pour que je vienne au même moment avec mes amis aussi. Et dès que ma tante est partie on prend des gros apéros sur la terrasse et il n'est plus question qu'il y ait la partie de ma cousine et la mienne séparée, tout le monde va partout.
Ca, ma tante ne le supporte pas. Elle ne supporte pas qu'on soit heureux sans elle, mais quand elle est là, elle fait tout pour qu'on ne le soit pas.
Et donc, hier, ma tante a débarqué chez ma mère : elle veut vendre, tout de suite, sinon elle menace sa soeur du tribunal. Elle refuse la copropriété : elle prétend que ça déséhériterait son fils schizophrène (on a toujours pas compris le rapport) et veut donc vendre l'ensemble. Sachant qu'un bien comme celui-ci, avec une cour commune et deux maisons qui ne communiquent pas, ça a beau "valoir" beaucoup, c'est pas évident de trouver un acheteur. En plus, comme on aura pas respecté le temps voulu (il faudrait 8 ans de plus), les impôts vont nous saigner.
Ma mère pleurait hier au téléphone, elle a l'impression d'avoir mis tout notre héritage (celui de ma soeur et moi) par la fenêtre, sans compter l'attachement affectif de notre famille aux moments heureux passés là bas.
Je lui ai dit que si ma tante nous forçait on achèterait une autre petite maison sur le bassin (à Arcachon même on peut rêver avec ce qu'on pourrait avoir de notre maison actuelle), mais ça l'empêchera pas d'avoir des soucis...
Quelqu'un connaît une combine pour forcer ma tante à accepter la co propriété ? Franchement je trouve que même si on est dépressif on peut pas être odieux, surtout avec ma mère qui est sans doute le seul soutien qu'elle a gardé durant toute sa dépression.
Ln: super vous allez en garder un magnifique souvenir
Pwetpwet: là ça devient vraiment technique il faut qu'elle aille voir un notaire pour savoir ce qu'elle peut faire.
Sinon j'ai trouvé sur youtube plein de video sur comment les films auraient du se terminer. J'adore. en voici un exemple
pwetpwet effectivement c'est complexe et c'est le pb des héritages. je ne peut aussi que te conseiller de prendre conseil auprès d'un notaire pour savoir ce qui se fait ce qui ne se fait pas, avoir toutes les solutions légalement possibles pour faire votre choix.
Hakihea j'ai ris en lisant corBeille, en tout cas je pense que le voir hier aurait changé la vision des choses, c'est le cas pour moi, je n'ai jamais vu un artiste si sincère et généreux
, les gens ils se balladent avec des oeufs en permanence qd meme, ça choque personne????
sans rire il parait que c'est une nouvelle méthode de vol, ils balancent des oeufs, tu fais marcher le pare brise, ça étale et du coup ils te braquent ton sac.
bon j'ai bien fait de retourner chez le dr, cet autre dr est top, je pense que je vais le passer en médecin traitant. il m'a expliqué le fonctionnement de mes bronches de mon asthme, pourquoi j'ai des choses à tousser alors que c'est qd même une toux seche.. bon en bref mes microbes de la semaine dernière on laissé la place à l'asthme qui fait que ma toux s'arrête pas et du coup les bronches se défendent et le cercle vicieux. donc en plus de ma ventoline qu'il a renouvelé j'ai de la séritide qui est anti inflammatoire en prime. comme ça je suis parée et je vais me requinquer pour monter à paris pas ce week end mais l'autre.
ma copine nous pond un programme demain
et si je vous mettais quelques photos d'hier, bon pardon, je vous ai dit hein que je suis nulle avec ce nouveau tel et qu'elles sont dégueu
mère et fille, je crois que ce moment restera gravé pour nous 2. ils st rares ces moment où tous les enfants ne sont pas ensemble et où l'on peut être heureux sans râler, faire l'arbitre
bon j'ai pas eu le tps de prendre les photos de bisous mais j'ai les poignées de mains. jade c'est la manche de tee shirt bleue.
bon je crois qu'en fait j'vous ai fait un TR (on se refait pas )
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Didi : non les gens sont sans gènes et il ne faut surtout pas leur faire remarquer. Il faut supporter en silence parce que de toute façon ils font ce qu'ils veulent
Minniegigi : ils doivent être fêlés si. Le fait même qu'ils avaient des œufs me fait me demander s'ils cherchent pas à provoquer exprès pour emmerder le monde
Ker Mary : du sable dans les yeux ça fait mal mais ça a une faible portée, faut être proche. Puis bon, ça aurait servi à rien. Je suis nulle en lancée, je les aurais pas touchés, mais ils auraient quand même été capable de porter plainte. Ces gens là n'ont aucun scrupule
Pwetpwet : pas marrant comme situation. Courage. Pour avoir connu la dépression, je sais à quel point c'est dur. mais c'est pas une raison pour empêcher les gens de vivre. D'autant qu’apparemment ta maman essaye de l'aider et ne la laisse pas tomber.
Ln : ben si moi ça m'a choquée. Je suis sûre qu'ils ont fait exprès pour que quelqu'un réagisse et qu'ils puissent riposter. Heureusement ils ne se sont pas approcher. Votre concert a l'air d'avoir été cool
Bon toujours malade, et avec le contre coup d'hier je suis super angoissée. Je souffre d'anxiété et de phobies sociales, à un point tel que tous les psys que j'ai vu m'ont déclarée à la limite de l'autisme. C'est déjà super dur de sortir de chez moi, même pour faire un truc que j'adore. Là forcément ça empire. Alors qu’une plus il fait beau pour une fois -_-
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)