| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 8:52 | |
| Ouais voilà! Ça explique aussi pourquoi j'ai toujours mal alors que je devrais avoir quasi plus de douleur. Mais bon c'est la vie ! ^^ l'essentiel c'est que ça guérisse quand même petit à petit. Ma radio est quand même nettement meilleure que la précédente. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 9:22 | |
| - Pwetpwet a écrit:
- Bon courage pour le kiné ! Ca explique quand même pourquoi tu te refaisais mal hyper régulièrement, dans des activités du quotidien, genre passer l'aspirateur... c'est logique qu'on te demande de ne pas faire un marathon mais passer l'aspi quand même... Enfin des bisous !
Les fois où j'ai fait deux entorses j'ai été plâtré avec un plâtre amovible pour plus d'un mois mais je me souviens qu'à partir d'un moment il fallait que je marche dessus. j'étais contente à l'époque je ne pouvais plus faire de sport à l'école 😸 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 9:44 | |
| bonjours a tous desole de brille par mon absence, j'enchaine la malchance: - probleme de connexion car le reseau free pendant 2jrs chez nous a saute donc plus de tele ni d'internet heureusement que le telephone portable marche j'ai pu vous suivre mais pour vous écrire c'est trop penible sur ce petit ecran - malade avec une bonne grippe qui m'a mise bien a plat et biensur maintenant c'est les enfants vive les conges si demain les garcons vont mieux on devrait aller voir zoothopie sinon mon grand lapin mystere j'esperes que je te donne pas de trop de fil a retordre et mon petit lapin cheri j'ai recu ton premier cadeau et je suis en train de me creuser les meninges pour le fait main puis on va attendre pour les gourmandises stefy421 genial pour l'indice je vais pour faire une nouvelle croix dans mon tableau car j'ai moins de message que toi |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 9:54 | |
| - Dark Nana a écrit:
Melle.Sparrow je dis dans mon mail d'inscription que je l'ai eu comme MNS, bien que j'ai oublié de le mentionner... mais ma soeur a dû le dire...
Même pas mais elle a précisé qu'elle était ta soeur (au cas où je n'étais pas au courant ) - Hakihea a écrit:
- Et donc Zootopie raconte l'histoire de
- Spoiler:
quelque chose qui m'a fait penser quelque fois à notre grande aventure du lapin mystère
Ah tiens tu augmentes mon intérêt pour lui. Faut que je regarde les séances de cette semaine avant que les gamins ne soient rentrés (j'ai un fils très peureux donc je ne l'emmènes plus au cinéma, je vais voir le film toute seule et si je sais qu'il passera alors j'achète le dvd pour mes enfants) - Melle.Sparrow a écrit:
- Coucou
Bon, après verdict du chirurgien orthopédiste, mon pied n'est pas encore remis totalement car je n'ai pas la bonne attelle et que celle-ci ne me maintient carrément pas assez. En même temps je l'aurais peut-être eue si elle était prise en charge et que j'avais pas plus de 80€ à débourser Bref je suis prolongée un mois entier! Et du coup je reprendrai tout pile pour panoramagique. Toujours pas de nouvelles de l'animalerie.
Ah zut...et du coup il te faut quand même cette foutue attèle? ou avec le mois de plus ça ira? non parce que je sais que tu n'aimes pas trop le principe des cagnottes etc mais moi ça me dérange pas de te donner un coup de main financier pour acheter cette attèle. - celineverane a écrit:
- bonjours a tous desole de brille par mon absence,
j'enchaine la malchance: - probleme de connexion car le reseau free pendant 2jrs chez nous a saute donc plus de tele ni d'internet heureusement que le telephone portable marche j'ai pu vous suivre mais pour vous écrire c'est trop penible sur ce petit ecran - malade avec une bonne grippe qui m'a mise bien a plat et biensur maintenant c'est les enfants vive les conges
si demain les garcons vont mieux on devrait aller voir zoothopie
sinon mon grand lapin mystere j'esperes que je te donne pas de trop de fil a retordre
et mon petit lapin cheri j'ai recu ton premier cadeau et je suis en train de me creuser les meninges pour le fait main puis on va attendre pour les gourmandises Ah elle casse bien la grippe cette année. Ca va mieux. Avec les gamins à gérer en plus je ne sais pas comment tu as fait. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 11:14 | |
| coucou
dure nuit pour moi, avec le sirop antitussif alors que je suis asthmatique, comme je le prédisais ça a pas fait bon ménage, je me suis réveillée en pleine nuit en m'étouffant (et cheri qui n'est absolument pas à l'aise qd quelque chose ne va pas.... m'a gueulé dessus plutôt que m'aider) bref j'ai arreté le sirop, je vais me contenter de l'antibio et des gouttes et on verra bien lundi si je dois repousser mon opération. mais en gros je serais peut être pas très locace aujourd'hui, j'ai la tête dans le .....
je vous embrasse
LN |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 12:22 | |
| minniegigi: tu as été à l'avant première de zootopia? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 12:38 | |
| mais du coup en quoi c'est une avant première puisqu'il est au cinéma? y aura des persos? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 12:42 | |
| Bonjour les Lapinous Me voici de retour ! On a passé de chouettes vacances. Et je peux vous dire que ça fait vraiment du bien de déconnecter ! Notre petit séjour à DLP s'est bien déroulé tout tranquillou et en famille (avec mon papa et mon frère). On n'a pas eu trop à se plaindre niveau météo malgré les alertes tempête et pluie; au final, on est passé entre les gouttes ! Par contre, les deux parcs étaient noirs de monde Le Newport était bondé aussi !! On a vu en avant-première le spectacle " la forêt de l'enchantement" et j'ai bien apprécié. Ca change des autres spectacles : il y a plus de recherches, de créativité, d'innovation tout en mêlant quelques personnages et chansons (en anglais) Disney. Mais pas certaine que ça plaise à tous On a profité des vacances aussi pour voir Zootopie. Il est génial comme film; l'intrigue est bien menée et jusqu'à la fin on ne se lasse absolument pas. Les allusions et clins d'oeil présents dans le film sont subtiles et percutants Et j'ai découvert il y a peu que la chanson du film passe à longueur de journée à la radio - cristinalem a écrit:
- coucou a tous , moi aujourd hui j ai eu de la visite, 2 lapins mystere sont venus a la maison ce midi pour manger une raclette .....c etait chouette de recevoir des amies a la maison, et aaron a recu une super belle peluche ( je mettrai une photo demain car il dort avec) et moi des oeufs en chocolat et un beau montage floral
merci Robinsmum et Nath98 d etre venues ( et au enfants de nath qui sont super chouette ) - Robin's mum a écrit:
- Salut à tous,
Ravi du déjeuner d'hier avec Cristina ma Maman Noêl et aussi d'avoir rencontré Nath qui est une personne très sympathique. Vous me faites rougir là Moi aussi j'étais vraiment ravie de passer un bon moment avec vous deux et d'avoir fait la connaissance de Robin's mum J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très vite Je rattrape mon retard pour les questions posées : - Aimez-vous le caramel ? Les truffes au chocolat ? Les noisettes ? Les pistaches ? Les oursons ? Je n'aime pas du tout le caramel. Par contre, j'aime, j'adore même les truffes au chocolat, les noix et les noisettes entières ou en éclats, les pistaches, la guimauve. - Aimez vous Harry Potter ? Sans plus mais je les regarde volontiers. - Quel est votre lapin Disney favori ?Panpan et Miss Bunny - Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps ? (chocolat, vanille, fruits en particulier, cannelle, pain d'épices, pomme d'amour...) Je n'aime pas le parfum de la vanille; les autres ne me dérangent pas même si je préfère les parfums fleuris aux parfums fruités - de quand date votre dernière visite à DLP et quand est prévue la prochaine ? Dernière visite : la semaine dernière Prochaines visites : du 30 avril au 2 mai et du 26 au 29 mai - Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?Je viens de mettre à jour nos collections dans ma signature. Mon fils a Harry Potter en Funko Pop et ma fille collectionne les tsum tsum (on dépasse à présent les 130). Dernières acquisitions : Zootopie, Roi Lion et Star Wars. Prochaines acquisitions : Raiponce et série Pâques. Je vous avoue que j'ai lu en diagonale. J'envoie des ondes positives à tous ceux qui en ont besoin, des bisoucaments à ceux qui luttent contre les microbes et les bobos, bon courage à ceux qui bossent mais aussi aux mamans au foyer (je conçois c'est un boulot aussi !) Je fais de gros bisous à mon Lapin Mystère; j'espère que tu ne galères pas trop mais trouver des idées mais surtout, surtout ne te prends pas la tête ! J'ai déjà hâte de recevoir ton colis Et puis, je fais aussi de gros bisous à mon Lapinou : je te suis attentivement, lisant et relisant scrupuleusement chacun de tes messages. J'ai déjà quelques idées pour ton colis Les choses se précisent, se concrétisent même et j'ai déjà songé aux petits indices
Dernière édition par nath98 le Jeu 18 Fév - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 12:54 | |
| ah c'est gratuit? j'imaginais que c'était payant mais que réservé aux pa dreams c'est une bonne info pour une future pa dream comme moi, mais bon on a qd meme 3h de route et j'ai avancé avec cheri qui est oki pour y aller une fois sans les enfants. par contre que moi j'y aille avec les grands sans lui et la dernière ça non... mickey c'est avec lui oui rien (qu'il me dise pas qu'il est pas un peu drogué aussi alors .. kniark) tout ça pour dire qu'à part en profiter pour caler un séjour sur une avant 1ere ... |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 13:34 | |
| Nath: Bon retour parmi nous (et sinon quelle est la différence entre ton papa et ton père si ce n'est pas trop indiscret?) Minniegigi: ah je pensais qu'ils en faisaient un évenement avec tapis rouge etc... Bon remarque économiser 4 places de ciné c'est pas négligeable. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nath98
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 14:31 | |
| ah oui je vois un peu mieux la situation A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 15:36 | |
| - minniegigi a écrit:
- non y'a rien de spécial c'est juste gratuit et à cinémagique quand on est 4 ça fait toujours ça de gagner , parfois c'est avant la sortie au cinéma mais pas toujou
Il y avait une des ambassadrices ... sinon je m'attendais à avoir des pop-corn Prochaine fois j'en profiterai encore cela m'a fait découvrir un film que je n'aurais jamais été voir au cinéma J'ai jeté un coup d'oeil ce matin au compas club ça à l'air très relaxant Mon colis sera bientôt près maintenant il me reste à décider des cadeaux que je vais sélectionner pour le colis et faire un fait main Sinon il a neigé aujourd'hui je ne m'y attendais pas C'était un dernier direct live du GFC pour ce séjour. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 15:50 | |
| Lnpulga c'est chaud de calquer un séjour sur une avant première car on ne reçoit le mail souvent que quelques jours à l'avance et parfois on n'a pas de place
je pense qu'avant il y avait des choses spéciales pour les avants première PA Dream mais je ne sais pas trop quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 16:04 | |
| - minniegigi a écrit:
- Lnpulga c'est chaud de calquer un séjour sur une avant première car on ne reçoit le mail souvent que quelques jours à l'avance et parfois on n'a pas de place
je pense qu'avant il y avait des choses spéciales pour les avants première PA Dream mais je ne sais pas trop quoi Les attractions mais une nouvelle attraction c'est tellement rare 😁 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
nath98
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 16:29 | |
| déjà avant on allait chercher un bracelet spécial pour l'évènement maintenant on montre son pass et la copie du mail et on entre plus de joli bracelet il y avait aussi d'autres choses comme des petits cadeaux mais ça je n'ai pas connu la dernière attractions avant première c'était ratatouille |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 18 Fév - 16:40 | |
| mais du coup Hakihea tu l'as vu en avant première sur le parc? et minnie gigi tu le verras aussi en avant première sur le parc? ils font deux dates différentes. Moi j'ai reçu le premier cadeau de mon lapinounet chéri. Il donne mieux que sur la photo du coup je suis contente. ("il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" sur un air bien connu). sinon un gros bisous à Aya pour sa jolie lettre si elle passe par là A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|