AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pwetpwet

Pwetpwet

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 12:44

Merci pour vos messages Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 937942

ker mary et LN : Les questions avaient été posées au notaire en 2007 donc... Malheureusement sur les moyens légaux on ne peut pas la forcer à accepter de ne vendre que sa part.

Bad Wolf : Je ne sais pas trop ce que tu as vécu, mais ma tante je la ressens un peu "hors concours". J'ai déjà fait des dépressions mais ça durait quelques mois, ma tante c'est devenu une partie d'elle au fur et à mesure des années, je me demande même pas si elle n'est pas devenue sa dépression. Ca doit faire, je ne sais pas, 15-20 ans que je ne l'ai pas vue heureuse ? Et là je le ressens vraiment comme une grosse attaque de jalousie envers ma mère, qui est heureuse et a une famille unie. Un truc qui n'a pas pu échapper à ma tante, c'est que ma cousine adore ma mère, et qu'elles pourraient avoir une jolie relation si ma cousine se mettait pas une barrière, connaissant la jalousie de ma tante.
Une fois ma cousine m'a dit "quand j'étais petite, je me disais que ça aurait été tellement génial que ta mère soit ma mère". Et c'est dur, mais je lui ai répondu "moi aussi, je me disais que j'étais contente que ce soit ma mère ma mère et pas la tienne".

Bon sinon pour en revenir à des choses plus joyeuses, je devais recevoir un colis avec des choses pour mon poussin ce matin... Je vais aller vérifier la boîte aux lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:01

pwetpwet oui mais ce qui veut dire qu'à l'inverse, ta tante ne peut pas forcer ta mère à vendre non plus

bon je viens de regarder le replay de fais pas ci fais pas ça, bon à part que c'est cool ils se retrouvent ds les chiottes du dlh et à l'entrée du dlh et qu'ils sortent par l'entrée de fantom manor BAH j'ai fais abstraction et ça ma fait ma tite piqouze de disney LOL
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:07

je pense aussi pwetpwet que si ta mère ne veut pas vendre ta tante ne peut pas l'y obliger

bonne après midi les lapinous
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:08

pwetpwet: depuis 2007 certains texte de loi ont changé il ne faut pas hésiter à reposer des questions pour voir s'il y a des trucs nouveaux

Ln
: qu'est ce qu'ils sont beau (y a pas de smiley qui bave)

Badwolf: allez un coup de pied au derrière pour que tu sortes profitez du beau et oubliez les gros cons (bon après la portée du sable dépend de s'il est encore ou pas dans la chaussure au moment du lancé

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:27

j'avoue

jade a fait un classement et c'est roch voisine qui l'emporte pour elle en beauté (pourtant elle est amoureuse de garou et roch est le plus vieux)
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:33

Merci beaucoup pour votre soutien Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 937942 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 937942
A priori si ma tante peut forcer ma mère à vendre, elle peut aller au tribunal et dans ce cas il est fort probable que la maison sera vendue aux enchères (c'est là qu'on perd le plus d'argent).

LN : elle a quand même bon goût Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:46

bah oui un mec qui chante HELENE c'est forcement un mec bien Wink

je trouve que c'est le monde à l'envers elle peut forcer dans un sens et on peut pas forcer le contraire

j'ai vu des gens garder des maisons des années parce qu'un des enfants ne voulait pas vendre

en gros votre dernière solution serait de racheter ses parts? pourquoi elle veut pas ça? ça lui fait quoi si c'est des sous qu'elle veut
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:32

Mes parents n'ont pas l'argent pour lui racheter sa part, et puis après il faudrait qu'ils payent les impôts, ils n'auront jamais les revenus suffisants. Elle fait mine de vouloir l'argent mais pour moi ce qu'elle veut vraiment c'est rendre ma mère malheureuse.
La solution la plus envisageable serait de créer une co propriété, il faudrait faire une limite dans la cour et elle vendrait juste sa maison.
Je ne sais pas pourquoi on peut obliger à vendre et pas à garder la maison, j'imagine que si ma mère me dit qu'on est obligé, c'est qu'elle est renseignée (entre l'entretien avec le notaire et les études de droit qu'elle a faites...). Peut-être que les familles qui n'arrivent pas à vendre la maison parce qu'un enfant ne veut pas, c'est aussi parce que ce sont des gens avec un sens moral qui évitent de traîner leurs frères et soeurs au tribunal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:43

Pour le coup je ne parlerai pas de sens moral. parfois la vie fait qu'on a pas le choix

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:06

Et pwetpwet t en fais pas c est de l histoire ancienne on vie on est heureux et je ne me suis pas vexée mais il faut pas generaliser

Ceci dit ta tante se comporte comme une belle mauvaise soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:46

HEYYYY j'voulais pas casser l'ambiance, surtout vous en faite pas
on a eu des malheurs dans notre vie comme bcp et on s'en sort et on se bat Smile
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:20

pwetpwet, ça ne doit pas être simple pour ta maman de voir sa soeur se comporter comme ça....Et je comprend que vous ne vouliez pas perdre votre maison de famille, nous avons perdu la nôtre à cause du frère de mon père...
J'espère qu'il existe une solution, comme le disait Ker Mary, les lois changent tellement souvent, ta maman devrait peut-être revoir son notaire, on ne sait jamais.

Ln, je pense que pwetpwet ne generalisait pas justement, elle parlait des histoires d'héritage et d'argent, pas de choses plus «graves»...

Avec ma fille, on a passé l'aprem à jouer à trivial poursuit: le classic, puis le disney, puis le harry potter!!!
Et mon petit lapinou, ce matin j'ai travaillé à ton fait main, mais comme j'attend de recevoir les fournitures que j'ai cassées la dernière fois, impossible de le terminer pour l'instant....mais je suis quand même assez contente de ce que j'ai fait, bien que ce ne soit pas parfait. J'espère que ça te plaira.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:29

Stefy: pas trop dur le disney?

Ln: Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 598828

Moi j'ai passé une super aprem à la piscine. On faisait le grand tobbogan et du coup j'accompagnais les gamins qui avaient trop peur de le faire tout seul. Je me suis éclatée cheers cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:53

ker mary a écrit:
Stefy: pas trop dur le disney?

Ln: Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 598828

Moi j'ai passé une super aprem à la piscine. On faisait le grand tobbogan et du coup j'accompagnais les gamins qui avaient trop peur de le faire tout seul. Je me suis éclatée cheers cheers

Je me suis fait battre sur le disney, mais pas sur harry potter
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:46

@badwolf: C'est un peu rapide pour déclarer quelqu'un au limite de l'autisme ... sauf si il y a d'autres symptômes limites

Par contre perso j'ai vu une vidéo qui parlait d'asperger et du gluten, ben, pour certains ça à un impact

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Jeu 25 Fév 2016 - 19:30, édité 2 fois
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:11

Stefy421 Tu es toujours en vacances ?

Hakikéa Tu connais un peu asperger ? J'avais une maman qui me disait que son fils était asperger, sauf que l'équipe éducative m'avait expliqué en amont qu'aucun diagnostic sûr n'avait été posé. Au quotidien ça se traduisait plus par de grosses difficultés de verbalisation et d'écriture, et une impossibilité à accéder au second degré. Le fait est que j'ai plus souvent agi dans le sens de demander à ce que le traitement médicamenteux soit moins lourd (vu qu'il se prenait les portes) que pour des difficultés particulières d'apprentissage.
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 18:50

@pwet pwet: On à eu un cours de psychologie à l'université et on a abordé le sujet vaguement.

Puis par après pour diverses raisons, j'ai approfondi le sujet mais je n'y connais rien dans les traitements médicamenteux possibles parce que  certains cas sont plus importants que d'autres et c'est pas spécialement une partie qui m'intéresse.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:13

Argh, c'est pas bien de vouloir faire dépenser des sous les lapins. @Yôkai, tu m'as donné envie avec les dorbz. Je connaissait pas, et c'est le genre de bricoles que j'adore accumuler. Ca me fait un peu penser aux vinylmations. Heureusement pour moi, j'ai plus de place ^^

Sinon, je suis allée voir Zootopie avec mon amoureux. Ce film est juste génial, bourré de références, et tellement drôle. Judy rejoint mes personnages préférés, et j'aime aussi beaucoup Nick. Je crois que ça sent le craquage tsum tsum cet été quand j'aurais de nouveau la réduction castmemeber.

Je suis aussi contente, j'ai gagné des places de ciné pour aller voir le prochain film dans lequel joue Ruppert Grint, aka Ron Weasley Very Happy . D'habitude, je suis poisseuse...

J'ai aussi une petite question, et honnêtement, je n'ai pas vu si elle avait déjà était posée ou non. Vous comptez emballer vos cadeaux dans votre colis. Je m'explique, je suis dans un état d'esprit un peu différent qu'à noël, où là, clairement, c'est les cadeaux. Et du coup, j'arrive pas à savoir si j'emballe ou pas ^^

Enfin, voilà voila. Mon lapin sage, je pense fort à toi, et j'espère faire un colis qui te plaira beaucoup!
Mon lapin mystère, j'ai hâte de te découvrir!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:16

c'est quoi le film avec ron?

pour répondre à ta question: je vais emballer les cadeaux mais peut être pas les gourmandises.

Bon allez je vous abandonne la piscine m'a tué

Mes TR:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:17

LaRouxQuine a écrit:
J'ai aussi une petite question, et honnêtement, je n'ai pas vu si elle avait déjà était posée ou non. Vous comptez emballer vos cadeaux dans votre colis. Je m'explique, je suis dans un état d'esprit un peu différent qu'à noël, où là, clairement, c'est les cadeaux. Et du coup, j'arrive pas à savoir si j'emballe ou pas ^^

C'est donner un indice ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 153419

stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:34

Hakihea a écrit:
LaRouxQuine a écrit:

C'est donner un indice ça Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 153419

Ou pas....
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:44

@ker mary: c'est Moonwalkers!

@Hakihea: pas forcément ^^ . Vous en savez toujours pas plus sur mes intentions, et au final, p'tetre que j'emballerais peut être Langue

EDIT: Je viens de me rendre compte dans quel sens tu parlais d'indice ^^ . Après, pas forcément dire ce que vous allez faire, mais peser le pour et le contre?

Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 25 Fév 2016 - 22:20, édité 1 fois
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:11

stefy421 a écrit:
Hakihea a écrit:

Ou pas....

Si tu dis pas la vérité Langue

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 22:32

Pwetpwet : la dépression est une maladie, pour certains c'est à vie. Et personne ne le gère de la même façon.

Ker Mary : si c'était aussi simple qu'un manque de motivation...
Lol pour le sable

Hakihea : c'est en effet le cas. Je vis avec, je sais ce que c'est !

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 25 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 23:10

A priori, noël ou pas, ça reste quand même des cadeaux....donc je pense que j'emballerai.
Ne serait-ce que pour prolonger la surprise pour mon lapinou.
Mais peut être pas de façon traditionnelle Smile
A voir.....

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant