| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 20:13 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 20:31 | |
| Ma lapine mystère c'est la meilleure (Oui je sais que tu es une lapine... tu t'es un tout petit peu grillée à la fin de ta lettre, mais je ne t'en veux pas, et si je me plante au moins tu ris bien dans tes moustaches )Je ne sais même pas par où commencer... Déjà tu as une très belle écriture !! Je suis vraiment trop contente que tu ai pensé à moi, et encore plus de lire que tu es ravie d'être tombée sur moi. Ça me fait chaud au cœur Et en plus tu t'es donné du mal à me dessiner cet adorable Panpan Je l'adore, merci merci merci !! Et franchement, tu n'as pas à rougir, il est superbe et je ne l'aurais pas voulu autrement C'est bête ici j'ai pas trop de place au mur, mais dès que j'aurai de nouveau ma chambre à moi et plein de place il faudra que je lui trouve un cadre pour lui faire honneur Et vous savez tous que j'ai été une lapinette pas sage jeudi... ben là aussi mon adorable lapine mystère a pensé à moi Je suis sûre que vous aurez deviné, ou peut-être pas mais vous allez rire ! Eh oui, j'ai reçu une deuxième lettre avec mon cadeau spécial pour le LPS 2016... des haricots Ça me semblait suspect avant d'ouvrir le paquet, mais j'ai bien ris en ouvrant ! Et en même temps je ne pensais pas que mon lapin mystère oserait, c'est chose faite et j'adore la surprise ! A force d'en rire, de le recevoir en vrai c'est juste top (Je t'ai fais passer une petite question pour me rassurer, j'espère n'avoir pas été si vilaine que ça quand même )Et pour finir ma petite dédicace... J'étais sûre de t'adorer parce que mine de rien tu passes beaucoup de temps à essayer de trouver des petites choses pour me faire plaisir, c'est sûr. Avec ce que tu viens de m'envoyer, je n'ai plus aucun doute. Je pense qu'on va bien s'entendre, et j'ai vraiment hâte de te trouver. Mais pas trop vite quand même sinon ça ne serait pas drôle ! Oh j'allais oublier ! J'ai bien vu la promo du DS aujourd'hui. C'était tellement tentant... mais je suis restée bien sage. Je tenais quand même à te le dire pour pas que tu crois que je le fais exprès pour t'embêter Je suis toujours punie ? Je t'envoie plein de gros bisous et encore merci pour le joli dessin ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 20:37 | |
| oui j'ai gardé ca secret mais vu que ça balance ben moi aussi j'ai des casseroles sur ma sister. Pffff même plus de respect et encore je ne vous ait par raconté lorsqu'il y a quelques temps un sejour au séquoia avec nos cousins. On rentre à l'hôtel par les restos et quand toute la troupe se dirige vers la porte du milieu, je vois ma soeur qui se dirige vers la porte de gauche, je lui dis porte de droite à droite (oui il y avait une grande affiche qui disait d'utiliser la porte qui était à droite) et malgré mon insistance sur la porte de droite, Dark Nana continue sur sa lancée et prend quand même la porte de gauche et elle se la prend vraiment (car Mme a cru qu'elle s'ouvrait automatiquement), vous vous doutez bien la crise de fou rire. D'ailleurs il faut que je retrouve la photo où on est tous mort de rire. Édit ca y est j'ai la photo
Dernière édition par doudou25 le Lun 29 Fév 2016 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 20:51 | |
| Didi mais c'est genial ça j'adorerai recevoir du courrier comme ça. ...ça va c'etait pas des graines de carottes
Doudou ça balance les dossiers ce soir.
Mon lapinou chéri je me replonge dans la réflexion pour retrouver un cadeau compensant celui dévoré par mon cher mari.
Papa ou maman lapin merci de te creuser les méninges pour moi. Je me demande ce qui te trotte dans la tête |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 21:13 | |
| Doudou: je vois très bien la scène didi: j'ai pas compris... tu as reçu une carte ou ton colis? t'avais déjà reçu une carte pour que tu parles de deuxième lettre? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 21:19 | |
| Coucou les lapinous, Je suis KO, en même temps en me couchant à plus de 2h du matin (mais j'avais prévenu, si je regarde Grimm je m'enchaîne les épisodes). Bad wolf j'adore battlestar, mais je me suis fais avoir j'ai regardé ma fin pensant qui me restait un DVD . Mais c'est vraiment une série que j'ai pris plaisir à découvrir. Comment as-tu trouvé zootopie? Raaah -20% sur le DS, la torture horrible. J'achète? je n'achète pas? J'aime pas ça Mon lapinou, même si j'étais à l'ouest cet après-midi j'ai avancé ton fait-main, pas beaucoup mais quand même. Mon grand manitou lapinou j'espère que tu vas bien Des gros bisous à tous |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 21:30 | |
| ker mary, j'ai reçu deux lettres de la part de mon lapin aujourd'hui : l'une postée le 25 et l'autre le 27 (suite à mon retour du parc)... cherchez l'erreur Et donc la deuxième lettre c'est celle du 27, qui contenait les haricots. Et la blague de mon lapin c'était que comme j'avais pas été sage, elle gardait mes cadeaux pour elle et moi j'avais droit à des légumes à la place ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 21:39 | |
| excellent A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 21:53 | |
| Doudou mais je te le dis, quand on est à Disney, je suis à l'ouest...🙃 nan mais moi aussi j'ai du dossier lors de nos 2 derniers Séjours tu voulais rentrer dans la mauvaise chambre à chaque fois tu n'arrivais jamais à te souvenir du numéro des chambres... Bon sinon aujourd'hui tout va de travers, j'aurais mieux fais de rester au lit... Mon père m'a refilé sa crève, j'ai pu de forfait internet au moment de commander pour mon petit poussin... tout m'échappe, j'ai repeins la cuisine blanche, avec de la sauce tomate et des courgettes sans oublier moi avec juste après avoir pris ma douche et au lieu de mettre l'emballage de mon steak à la poubelle, je l'ai mis dans l'évier... Je crois que je ferai bien d'aller me coucher tout de suite... Ker Mary et mon grand Lapinou Manitou, je ne serai pas à la maison tout le mois, donc je vais te faire parvenir mon adresse, vu que mon papa lutin à son planning qui a encore changé, je n'aurai pas mon colis avant le mois d'avril... Donc après mon message je t'envoie un mail et un mp... J'espère ne pas te donner de soucis...mon Lapinou...😘 Ma petite cocotte en chocolat🐓, je passerai commande demain pour toi normalement mon forfait se remet à zéro donc pas de soucis heureusement, sinon squattage de téléphone de ma maman...😏 Ne te tracasse pas je t'ai à l'œil 👁 Tu ne me vois pas mais moi si.... Pour les questions je crois avoir répondu dans mon questionnaire Des gros bisous à tous |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 22:05 | |
| Ah mais minniegigi, c'était pas des graines, c'était carrément des haricots verts Eh ben dis donc Dark Nana, tu as eu une journée sacrément chargée... et mouvementée Soigne toi bien pour la crève ! J'adore vos anecdotes les sœurettes ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 22:12 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Doudou mais je te le dis, quand on est à Disney, je suis à l'ouest...🙃 nan mais moi aussi j'ai du dossier lors de nos 2 derniers Séjours tu voulais rentrer dans la mauvaise chambre à chaque fois tu n'arrivais jamais à te souvenir du numéro des chambres...
mais c'est parce qu'elle avait reperé des beaux mâles - Dark Nana a écrit:
- tout m'échappe, j'ai repeins la cuisine blanche, avec de la sauce tomate et des courgettes sans oublier moi avec juste après avoir pris ma douche et au lieu de mettre l'emballage de mon steak à la poubelle, je l'ai mis dans l'évier...
Vaut mieux ça que le steak à la poubelle - Dark Nana a écrit:
Ker Mary et mon grand Lapinou Manitou, je ne serai pas à la maison tout le mois, donc je vais te faire parvenir mon adresse, vu que mon papa lutin à son planning qui a encore changé, je n'aurai pas mon colis avant le mois d'avril... Donc après mon message je t'envoie un mail et un mp... J'espère ne pas te donner de soucis...mon Lapinou...😘
Reçu je fais passer. - Didi81 a écrit:
- Ah mais minniegigi, c'était pas des graines, c'était carrément des haricots verts
des frais? en conserve? séché? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 22:16 | |
| Ouais et tu as oublié de dire que les filles Cristina et Amy n'ont pas aidé non plus hein, je m'explique je met la carte dans la serrure et je dis mince crotte zut flûte (bon en vrai c'était plus vulgaire) ca ne l'arche pas elle est démagnétisée et Dark Nana qui passe et continue son chemin en me disant, c'est normal c'est pas la chambre.
Heureusement que la carte n'ouvrait pas l'autre chambre, on aurait eu l'air maline..
Bonne nuit les lapinous cretinous |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 22:20 | |
| C'est ce que j'appelle ouvrir une chambre garnie
On a eu ça une fois à un séminaire tupperware qd j'y travaillais. On est arrivé dans la chambre. .. il y avait des hommes et leurs valises dedans. L'hotel avait loué la chambre 2 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 22:49 | |
| Repose toi bien Dark Nana, tu en as besoin Et oui, un sacré farceur mon lapin, il doit bien rire derrière son écran d'ailleurs ! ker mary, une poignée d'haricots bien frais ! Je vous ferai une photo demain à la lumière du jour Ln ça doit surprendre de rentrer dans sa chambre et d'y trouver quelqu'un ! Finalement ils ont géré ça comment à l'hôtel ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 29 Fév 2016 - 23:31 | |
| Aah les cartes magnétiques, à Halloween quand on dormait au séquoia, le premier soir, crevées, on se dirige devant notre porte. J'essaie d'ouvrir la porte, une fois, deux fois... Elle s'était démagnétisée. Donc direction l'accueil, et quand on en a pleins les pattes c'est loin. On explique le problème et on nous demande où on avait ranger la carte. On l'avait placer dans la poche de devant mon sac avec le portable donc c'était foutu. Il nous en redonne une, je la range dans mon porte-feuille, hop hop devant la porte une fois deux fois, ça ne s'ouvre pas. On repart et là on apprend que la carte bleue peut aussi démagnétisée. On en avait marre mais marre.
Ma mère voulait passer un petit week-end cette année au parc avec deux nuits à l'hôtel mais en voyant les prix sans les moins 60% ça refroidit. J'espère qu'ils remettront l'offre car j'aimerai beaucoup me refaire un week-end mais à plus de 1000€ les deux nuits ça ne va pas être possible.
Bon les lapinous je vais me lover dans mon lit car demain y'a une sortie tsum tsum assez importante (les dans de Raiponce sont au taquet)
Bonne nuit les lapinous |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 0:02 | |
| Ton histoire yokay, Ça me fait penser à ce qui m'est arrivé en février j'arrive devant la porte de la chambre que je croyais être la mienne impossible de l'ouvrir .. je m'étais trompée de 10 numéro ... j'étais tellement impatiente d'aller au gfc ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 7:51 | |
| Coucou les lapinous Petite forme aujourd'hui, je me sens pas au top... heureusement ma journée est assez light, j'accompagne ma maman à l'hôpital pour un examen et ensuite j'ai une réunion à la fac pour discuter de notre stage. Cet après-midi j'aurai donc tout le temps de bosser (eh oui quand même ) et de réfléchir à tes indices mon petit lapinou adoré Ah les tsums Raiponce ! Sur ce coup y'a que Raiponce justement qui me fais hésiter. Mais bon, en général j'ai du mal avec les personnages. Et comme j'ai décidé de rester sage... Tu nous montreras des photos de tes acquisitions Yôkai ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 8:53 | |
| Ln: les coups des mecs dans la chambre Yokai: ah la demagnetisation des cartes c'est l'horreur. Le pire c'est au Cheyene parce qu'elles ne sont même pas demagetisé mais t'arrive pas à ouvrir la porte. Une galère. Didi: Bon alors s'ils sont frais ça ne vient pas de son jardin donc ça ne peut pas être un indice Hakihea: ah finalemet les gens qui se trompe de porte de chambre c'est plus fréquent qu'on ne le croit. Bon je ne sais pas ce qu'il a mon pc aujourd'hui mais il n'aime pas les N je passe mon temps à revenir en arrière pour rajouter des n qu'il n'a pas voulu écrire. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 8:56 | |
| coucou tout le monde,
je suis en mode pas réveillée devant mon ordi, dur dur cette sortie mais heureusement dans deux semaines la collection ne me plait mais alors vraiment pas ^^.
Didi Raiponce je la trouve vraiment choupi. Flynn ba comme les autres difficile de savoir qui c'est si on n'a pas la princesse à côté. mais j'ai pris tous les princes jusque là, je me vois mal enlever son chéri à Raiponce la pauvre. Mais je ne vais pas prendre Gothel ni Pascal en robe car budget serré donc... |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 1 Mar 2016 - 8:56 | |
| Didi81, trop marrant le coup de haricots Yokai, bon courage pour la sortie des tsum ce matin Mon lapinou adoré, j'ai un souci avec le fait main que j'ai réalisé avec beaucoup d'amour rien que pour toi ... plus je le regarde, plus je le trouve beau, plus j'ai envie de le garder pour moi Vite vite que je te l'envois Passez tous une belle journée les lapinous |
|
| |
|