| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 15:25 | |
| oki donc ça fait une crois de plus dans le tableau de tout le monde
moi je rigole, avec mes croix je baisses les possibilités pour les autres mais pour moi que dale, aucune idée, et c'est exifrustrant LOL |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 15:34 | |
| coucou les lapinous, désolée je devais passer hier mais la crève m'a prise en otage. la nuit de lundi à mardi j'ai été malade comme un chien. depuis samedi dernier ce n'est pas la grande forme donc je pense avoir choper froid. et puis les cauchemards sont présents chaque nuit. qu'est ce que j'aimerai pouvoir rêver d'étendre du linge plutôt qu'être poursuivit par deux raptors. je réussi à tuer le premier avec une machette dans une petite pièce sauf que l'autre cherche son copain en beuglant, il me trouve et j'arrive à le tué avec une griffe du premier. comment voulez-vous que je me réveille toute détendue après ça? m'enfin, dimanche a fais quand même du bien. on est arrivé vers 12h30, mon père et ma soeur sont allés manger et moi j'en ai profité pour faire la tour de la terreur (comme ils n'aiment pas ça). je voulais aussi faire Nemo mais il était en panne quand je suis passée devant. du coup tout le temps où j'ai attendu pour la tour de la terreur, mon père et ma soeur ont pu manger. on a enchainé avec aerosmith, puis ratatouille. là on est sorti tous les trois bien barbouillés mais à chaque fois ratatouille ça ne passe pas. ensuite, comme Nemo était ouvert j'ai fais un petit tour histoire de tout remettre en place. Mon père a tenu à m'accompagner, je ne sais pas pourquoi car à chaque fois il est malade. ensuite on est allé dans le grand parc, l'objectif était de voir le spectacle de la forêt enchantée. le dernier était à 17h donc on avait le temps de faire des attractions. on a commencé par Buzz, petite forme car j'étais au level 4. ensuite, tant qu'il est ouvert, un petit tour à star tour ^^. ensuite on a profiter de It's a small world, la rénovation a fait du bien, les couleurs sont magnifiques. ensuite, vu l'heure on est passé par pirates puis on était vers 16h40 pour le spectacle. j'ai trouvé ça assez sympa. je pensais avoir lu que quelqu'un ici y avait été mais n'avait pas pu prendre de photo. du coup j'avais rien amener mais pleins de gens filmaient et prenaient des photos, donc vendredi on va aller revoir le spectacle pour que je puisse prendre des photos. attention spoil sur le spectacle - Spoiler:
quand on se dirige vers le lieu du spectacle, ma soeur me dit qu'elle pensait que je parlais de la parade. donc je lui explique ce que c'est et je lui dis qu'il y a pocahontas, raiponce, rebelle et le livre de la jungle. là j'ai un doute, je lui dis qu'il y a peut-être un cinquième film mais je ne me souviens pas. ça commence, pocahontas débute. bon le soucis c'est que c'est en anglais donc quand on connait le DA on comprend les gestes de Pocahontas mais quand on ne connait pas, comme pour mon père, on a l'impression qu'elle est un peu paumer la pauvre :/ . ensuite le livre de la Jungle commence, là les gens sont au taquet. puis on entend une autre musique, là je dis à ma soeur ""ah oui y'a Tarzan aussi". Tarzan arrive et là je dis (imaginer une voix plus grave, un sourire en coin et un regard qui en dit long "ah oui, y'a Tarzan aussi" . ba voilà, très belle performance de Tarzan, il faisait chaud après piouuuuuh. ensuite, et je trouve ça dommage, on enchaine avec Raiponce et du coup, comme c'est en grande partie la musique des lanternes, l'ambiance tombe un peu. je trouve dommage d'avoir mis cette scène, j'aurai aimé qu'ils innovent et mettent Robin des Bois, ça aurait changer et vraiment plus sympa. enfin arrive Merida qui était aussi bien sympathique et qui relançait l'ambiance. donc à par Raiponce, le spectacle est vraiment sympa
. après comme on devait ramener ma soeur chez elle et après on avait encore 1h30 de route on est parti. ça a quand même fait du bien de profiter des attractions. donc vendredi on arrive pour 12h30, on prend le bracelet pour la ptn et direction le parc, je dois faire la chasse aux oeufs, on en a vu quelques uns avec ma soeur mais je dois chercher si il n'y en a pas d'autres qu'on aurait loupé. on refait le spectacle et des attractions. on ira à la ptn vers 17h-17h30 car je n'arrive pas à échanger, les gens demandent des pin's US mais si j'avais de pin's US ils seraient pour moi. je vais me limiter aux ptn, car les pin's sont de plus en plus chers mais de plus en plus petits et ratés et comme l'échange se fait rare ça perd de son attrait pour moi. je préfère m'acheter un pop ou des tsum tsum ^^. lundi j'ai eu patchwork, elle était enfin revenue. par contre elle a entendu qu'on avait critiqué le fait qu'elle ne soit pas là. alors moi je lui ai dis ce que j'avais dis, que je payais pour avoir des cours de patchwork et qu'elle n'était pas là pendant plusieurs semaines et qu'elle ne répondait pas à mes mails. ce que je ne savais pas c'est qu'elle était bénévole, donc en gros je paye juste pour la salle . et elle a pris mes coordonnées pour si jamais elle est à nouveau absente. par contre les autres personnes avaient aussi été de leurs critiques quand la prof n'était pas là, elles parlaient même de prendre quelqu'un d'autre en septembre. et quand lundi, la prof a mis les points sur les i, elles étaient choquées que quelqu'un est critiqué. la prof sait de qui ça vient en plus. et quand elle est partie, les masques tombent et ça y va de son petit commentaire, que ça la fout mal, qu'on est un groupe et que ça ne se fait pas de balancer ce qu'on se dit entre nous. et après chacune cherchait la coupable. j'ai eu l'impression de retourner au collège, comme quoi être adulte ne signifie pas grand chose . hier j'ai fais mes comptes (youpi ) et j'ai fais l'exposé à mon père. il prend des cours d'italien mais fait ses devoirs le jours même (aaah il pouvait m'engueuler quand j'étais petite car je faisias mes devoirs la veille pour le lendemain ). pendant les vacances il devait rédiger un petit exposé sur le carnaval. comme d'habitude il choisit l'italie pour son expo (quand le sujet est les vacances, il prend les vacances en italie, les recettes, une recette italienne). donc je lui dis qu'il pourrait faire quelque chose qui sort du traditionnel (car combien vont parler du carnaval de venise) et choisir un autre carnaval, et j'ai pensé à celui de la Nouvelle-Orléans. je lui montre où chercher sur internet, et comme les sites sont en anglais je lui dis que si il a besoin il me le dit. hier à 16h il me demande où j'ai mis ce que j'avais trouvé sur le carnaval. bon je ne comprends pas trop et je lui ouvre les pages sur internet. et là il me demande les traductions. mais il ne m'a rien demandé donc je n'ai rien fais moi. donc hier soir je m'y colle. je lui fais deux feuilles petits carreaux, recto verso des infos que j'ai trouvé. et bien il me dis que ça fait beaucoup, je lui dis qu'il faut faire un tri, et là "ah parce que c'est pas rédiger, je pensais que tu le faisais et moi je traduisais", bin voyons . donc là il est entrain de traduire tout ça je vais essayer de faire mes patrons pour les coussins à ma soeur et puis je vais poser mes fesses dans le canapé pour le coup du lapin préféré, je rajoute Judy (depuis vendredi dernier elle est mon lapin préféré, et Clawhauser mon guépard préféré ^^). mon lapinou ton colis est au point mort car j'attends une entrée d'argent pour finir ton colis. mais ce week-end je m'occupe de ton fait-main mon grand manitou lapinou, j'espère que tu vas bien, que tu n'es pas malade, et que je ne te prends pas trop la tête |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 15:53 | |
| Ah contente de te revoir. Pour le spectacle les photos était interdite pour l'avant première ouverte au PA mais maintenant que le spectacle est ouvert officiellement tout le monde peu photographié. Y a même plusieurs vidéos sur youtube. Super que tu ai pu faire des attractions ce week end. Et ton dos il n'a pas trop souffert? et zut si tu es encore malade, je me demande pourquoi tu ne prends pas tes rendez vous chez le doc par avance, ça t'éviterais d'attendre trop longtemps. J'ai pas tout compris pour la ptn? en gros ça perds de son intéret (j'ai vu passer un groupe facebook pour les déçus de la ptn, je pense que tu n'es pas la seule) Morte de rire ton père. La prochaine fois tu le laissera parler du carnaval de venise ou alors celui de dunkerque (il n'aura pas besoin de traduction) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 15:55 | |
| Pauvre ln, ne t'inquiète pas çà va venir .... Sinon : à cause ou grâce au topic de cadeauxcity j'ai vu qu'ils avaient des Dorbz , mais je ne dois pas craquer (retenez -moi ) pas de dépenses ce moi-ci pourtant elle est trop belle : |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:03 | |
| je ne connais pas les dorbz, c'est quoi la différence avec les funko? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:07 | |
| Yôkai c'est affligeant la papote comme ça. On est d'accord et puis au final devant la personne concernée il n'y a plus personne Enfin bon, l'important c'est que tu ai pu t'expliquer avec la prof ! Ah pareil je ne connaissais pas les Dorbz. Elle a l'air mimi ! Merci les filles pour tout vos indices. Aucun ne me sert vraiment, mais merci ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:21 | |
| oui ker mary pour moi qui n'est que des pin's sorties au parc, ça n'a plus d'intérêt car les échanges sont impossibles. en fait y'a deux déceptions lors des ptn, la sortie des pin's. on a eu un an de personnages "pourris" (non parce que la marionnette cancan dans Pinocchio faut pas pousser) sauf en janvier où ils ont sortis de bons personnages (même en novembre avec lady tremaine et les deux frangine j'ai trouvé ça sympa). mais bon moi ce qui fait que je perds mon intérêt pour les pin's, c'est que les échanges sont impossibles. les traders envoient balader nos pin's car ne valent rien (mais sont les premiers à les acheter en masse). c'est pour ça que je veux revendre une partie de ma collection (faut vraiment que je me pose pour le faire d'ailleurs) pour garder que ceux qui me plaisent vraiment et récupérer un peu d'argent. comme maintenant j'y vais à reculons (jusqu'à ce qu'on dise que vendredi on fera des attractions je n'avais pas envie d'y aller) j'ai décidé de me concentrer que sur les sorties des ptn, et encore si les persos me plaisent vraiment même si je voulais tous les avoirs ça ne serait pas possible, certains ayant une valeur de plus de 100€ et je ne mettrai jamais autant pour un pin's. pour le dos ça été moyen, je me suis pris pleins de schtroumpfs dans les files d'attente, et pendant le spectacle, le gamin derrière moi me donnait des coups de pieds dans le dos (enfin au troisième j'ai dis à sa mère, qui voyait très bien son fils faire) de le tenir pour qu'il arrête. elle me sort que ça se voit que je n'ai pas d'enfants, qu'on interdit pas comme ça aux enfants de s'exprimer. ah ba je me suis exprimée et ça a calmé le gamin. mais j'ai eu aussi une petite explication avec un monsieur qui fumait juste devant nous dans la file d'attente. ma soeur fait de l'asthme et moi des allergies et je suis vite malade quand ça sent la cigarette. le problème est que c'était une cigarette électronique donc il m'a dit que ce n'était pas nocif pour nous et qu'en plus ça ne sentait rien. ba si ça sent désolée mais moi je le sens et pas nocif pour nous ça on en parlera dans 20 ans quand ils découvriront les premiers cancers aux non-fumeurs qui ont inhalé la fumée des cigarettes électroniques. mais de tout de manière ça n'arrêtait de fumer dimanche, électroniques ou traditionnelles c'était de partout. alors je sais on va me dire que c'est en extérieur, bla bla bla, mais quand on se tape tout discoveryland derrière un fumeur et qu'on se prend sa fumée en pleine poire ba ça gonfle. à vrai dire je n'ai même pas essayé d'appeler le médecin, je pense que c'est une gastro donc je vais prendre ce qu'il faut. attention Robin's mum j'ai craqué, et j'aurai pas dû . alors les dorbz sont plus petits et ressemblent plus aux kokeshi (je suis peut-être pas clair) je vois que tu es de retour parmi nous bad wolf des gros bisous sans microbes |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:28 | |
| les kokechi oui bien sur ça m'éclaire totalement je comprend pour les pins. Surtout s'ils ne sont pas de qualité. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:38 | |
| Hello les Lapinous Je vous ai suivi en sous-marin et j'ai vu des malades, des baisses de morale des bisoucaments à vous tous .. des personnes qui vont sur le parc...des lapinous sur le point de craquer Mon Lapinou mystère ne t'inquiète pas de mon absence, avec le travail et le manque d'internet, vous suivre sur mon téléphone est difficile et surtout poster... Mon, petit Lapinou sage du nouveau en ce qui concerne ton colis, un de tes cadeaux est arrivé mon pioupiou lutin m'a prévenu de sa bonne réception, en ce qui concerne un autre de tes présents un autre pioupiou lutin n'a pas trouvé, mais je ne désespère pas j'ai d'autres solutions d'ailleurs je profite d'avoir emprunter le téléphone de ma maman, pour faire des recherches Bon je vous laisse et pars vers d'autres aventures sur internet et surtout ne pas craquer et ne rien acheter pour moi Bisous les Lapinous |
|
| |
Yôkai
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:43 | |
| ah oui effectivement c'est différent. C'est mignon aussi. Je comprends Robins mums qui essaye de résister (Résistes, prouves que tu existes...) Dark nana: coucou A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 16:45 | |
| ah ba moi y'avait Yondu, ça été ma fin. j'ai que 4 dorbz pour le moment car chez moi ils n'en n'ont pas mais sur imagin'eres y'en a donc je risque de craquer de temps en temps (surtout avec supernatural ^^) mon lapinou, je suis trop contente je viens de trouver ta touche disney, j'espère que ça te plaira mais je ne le saurai que quand tu auras reçu ton colis bon pour donner le sourire j'ai trouver la réplique qui me définit le mieux en plus c'est un poussin, ça tombe bien ^^ |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 18:17 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 18:22 | |
| Yôkai ! Dark Nana, dis donc tu en as des lutins pioupiou, ton lapinou est sacrément bien gâté en parrains/marraines Mais dites les Dorbz, ça me fait penser à des petits portes clé qui étaient vendus à un moment donné à DLP. Y'avait Maléfique, Clochette et quelques princesses si je me souviens bien. C'était mimi, j'aimais assez le style ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 18:59 | |
| Ah ba ça zootopie c'est une horreur. Au parc je n'ai pas vu grand chose mais sur le DS olalala. La préco du BR est faite d'ailleurs ^^
Mon lapinou je viens d'avoir un mail pour un cadeau pour toi, il sera livré entre le 4 mars et le 21 mars (j'espère que ma bonne étoile sera avec moi sur ce coup) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 19:32 | |
| j'adore ton cadre avec les photos de la convention. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 20:21 | |
| bonsoir les lapinous yokai des oeufs il y en a près de peter pan ( crochet et mouche dans une barque) à frontierland ( woody et jessy) près de meet mickey ( chat du cheshire et le lapin blanc ) près d'autopia ( stitch et buzz) et sur central plazza ( mickey, minnie, pluto, tic et tac, donald ,daisy, dingo) je pensais vraiment que c'était coco lapin il lui ressemble très fort |
|
| |
Yôkai
| |
| |
|