| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 28.02.16 22:12 | |
| Y a une autre LN? car j'ai pas fais de charade moi.
Le zoo de la flèche tu as aimé ? Moi ce que je trouve top c'est la nouvelle approche des enfants sur les animaux qu'ils connaissent depuis des années et dont ils ont decouvert les prenoms et les particularités. Ça rend la visite réelle plus interactive.sans compter les selfies avec les soigneurs( on se croit chez mickey qd on cherche des persos) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 0:14 | |
| @Yôkai: Une personne typé business man était avec son ordinateur au portique de contrôle, il a du ouvrir son ordinateur alors qu'il pleuvait bon encore heureux il ne pleut pas sous la bâche mais perso, j'étais contente d'être partie sans, j'avais déjà eu la merveilleuse idée de partir avec un sac à dos Pour les sucreries, je vais devoir entrer en période de diet à partir de demain, je me suis inscrite au run disneyland donc il faut que je m'entraine, courir avec 20 kg en moins est toujours plus agréable (raison pour laquelle j'ai aussi changé mon avatar) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 0:39 | |
| ker mary quand j'ai vu conque je me suis demandée de quoi tu parlais mais en lisant le reste j'ai compris ben non je ne mettrai pas de couque de dinant dans le colis sinon je serais grillée tout de suite j'en enverrai peut-être une plus tard quand j'aurai été découverte sinon rien qu'avec la couque le budget serait presque atteint je pensais aussi aux tétons pour le percing |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 7:30 | |
| Inpulga , mon mari ne sais rien non plus je vais juste dire " t as vu les amis disney sont formidable quelqu un m a envoyé un cadeau surprise pour paques ...........je ne m y attendais pas " et esperer qu il soit dupe pour repondre: niveau chocolat je n aime ni le blanc ni le au lait je suis une dark fan mon mari lui aime le chocolat au lait donc si t as deja prevu ce genre de chocolat ne t en fait pas je dirai " ohhhhhhhhhhhh regarde on a meme pensé a toi dans mon colis surprise que je n attendais pas du tout........ " et il sera occupé a deja manger le chocolat et ne fera plus attention au colis ...... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 7:35 | |
| - Yôkai a écrit:
- Ba vous avez l'esprit mal tourné car je pensais aux tétons moi (pour une fois ), je trouve ça horrible mais j'imagine trop le mec qui a un piercing a chaque téton et qui soulève son tee-shirt pour montrer.
Euh stefy molo sur la charade, non parce que voilà (déjà que celle de Ln je n'ai pas tout compris à la première version). Mais je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai regardé le zoo de la flèche et je me suis couchée à plus de minuit :sleep:et ce matin les chiennes m'ont réveillé à 7h, je n'en peux plus. j suis sortie un moment avec un mec comme ca yokai avec des piercing aux tetons et je les ai vu lalalere et tout ses tatoo aussi lol Ker mary tu m a fait trop rire avec cette histoire de conque....il m a fallu un moment pour comprendre que tu parlais de couque de dinant en fait |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 8:07 | |
| Yôkai quelle idée il a eu ! Bon au moins j'ai appris un truc, on peut détecter les fœtus aux barrières de contrôle. Félicitations au fait Moi je fais pareil que ta sœur et toi mais avec les livres, puisque je ne suis pas trop branchée séries. J'ai toujours hyper hâte de connaître le dénouement mais en même temps ça me colle le bourdon de laisser les personnages "tomber" après les avoir accompagner parfois assez longtemps... Il doit être top ce zoo de la Flèche, faudra que je regarde ça Hakihea c'est le modèle idéal, Judy !! Et manque de bol tu vas faire diet pile pour recevoir ton colis de LPS, j'espère que ton lapin n'aura pas la main trop lourde sur les douceurs ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 8:14 | |
| Je croyais que ker mary parlait de coquillages ... La couque est grillée maintenant Sinon, pour le régime, je fêtes bien sûr la fête de pâques donc les friandises trouveront une bonne destinée 😁 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 8:34 | |
| Bonjour à tous !! Comment aller vous ? Bien votre weekend ? Moi pas si mal, j'ai pris la décision de reprendre (voir même débuter) le sport !! Je me suis enfin inscris dans une salle de sport. Je pense que ça va me faire du bien :-) Et j'ai profité du weekend pour me faire un petit ciné, j'ai été voir The Revenant et ça m'a beaucoup plus !! Vraiment l'oscar est mérité j'en profite aussi pour laisser un petit message à mon Lapinou !! Ton colis avance bien !! J'attends l'arrivé très prochainement d'un petit quelque chose pour toi !! Mais chut je n'en dit pas plus |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 9:38 | |
| - Yôkai a écrit:
- Ba vous avez l'esprit mal tourné car je pensais aux tétons moi (pour une fois ), je trouve ça horrible mais j'imagine trop le mec qui a un piercing a chaque téton et qui soulève son tee-shirt pour montrer.
ah oui pardon j'avais l'esprit mal placé - Hakihea a écrit:
Pour les sucreries, je vais devoir entrer en période de diet à partir de demain, je me suis inscrite au run disneyland donc il faut que je m'entraine, courir avec 20 kg en moins est toujours plus agréable (raison pour laquelle j'ai aussi changé mon avatar) Pas la meilleure des périodes pour se mettre aux régimes alors qu'ils sortent les chocolats de pâques dans les magasins, et je ne te parle même pas de ton colis hein (parce que si je suis ton lapin je sais ce qu'il y a dedans donc je ne t'en parle pas et si je ne suis pas ton lapin je ne sais pas ce qu'il y dedans donc je ne t'en parle pas non plus) - minniegigi a écrit:
- ker mary quand j'ai vu conque je me suis demandée de quoi tu parlais mais en lisant le reste j'ai compris
ben non je ne mettrai pas de couque de dinant dans le colis sinon je serais grillée tout de suite j'en enverrai peut-être une plus tard quand j'aurai été découverte sinon rien qu'avec la couque le budget serait presque atteint
je pensais aussi aux tétons pour le percing Et bah voilà je confonds ma droite et ma gauche et mes N avec mes U. Vous saurez tout sur moi aujourd'hui - tigroufan a écrit:
- Bonjour à tous !!
Comment aller vous ? Bien votre weekend ? Moi pas si mal, j'ai pris la décision de reprendre (voir même débuter) le sport !! Je me suis enfin inscris dans une salle de sport. Je pense que ça va me faire du bien :-)
Et j'ai profité du weekend pour me faire un petit ciné, j'ai été voir The Revenant et ça m'a beaucoup plus !! Vraiment l'oscar est mérité
j'en profite aussi pour laisser un petit message à mon Lapinou !! Ton colis avance bien !! J'attends l'arrivé très prochainement d'un petit quelque chose pour toi !! Mais chut je n'en dit pas plus Bon courage pour la reprise du sport. Bon sinon je réponds à la question des goût: en chocolat j'aime le noir mais je mange aussi du au lait. Le blanc par contre pour moi c'est pas du chocolat. Je suis fan de praliné, de truc avec des amandes, des noisettes, des cacahuètes, tout ce qui fini en ES pour les sucreries je suis une grosse accro au nougat (tendre et dur), aux bonbons gélifiés, aux trucs qui pique. Pour les m&m's je raffole de ceux aux cacahuètes mais pas trop des crispy ou des chocolats tout seul (et étrangement pas fan des m&m's au chocolat noir) Mon cher Lapin manitou j'espère que tu vas bien et que tu ne t'arraches pas trop les poils de la tête pour essayer de faire mon colis. Mon cher Lapinou sage ton colis est en pause j'attends les articles de pâques dans les magasins. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 9:39 | |
| coucou du matin le cheri était encore ronchon ce matin, il est vraiment très très surmené donc disney va tomber à pic. tigroufan moi je ne suis pas allée à la salle de sport depuis avt les vacances de noel. j'y allais le lundi matin, mercredi matin et parfois vendredi matin mais j'ai eu un lumbago, puis les vacances (dc y'a les enfants) puis mon entorse au poignet, puis les vacances et mon gros rhume bronchite machin. je voulais y aller ce matin, mais j'ai encore un peu de mal à respirer et je ne peux plus y aller le mercredi car les filles n'ont plus école le mercredi désormais on verra donc lundi prochain cheri a commandé des pièces de vtt hier soir, oui sont vtt il est sur mesure monté par lui même et hier il a pété une pièce en bricolant. en plus du très gros achat pour le carrelage et l'isolation du garage bah il a bouffé une belle partie des économies. il va donc falloir que ça bouge à son taf et qu'il ai le nouveau salaire qui correspond à ses nouvelles responsabilités sinon je vois pas comment je vais lui payer son mon séjour disney en amoureux |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 9:55 | |
| Bonjour.
Ker Mary : si si j'ai un sirop, mais qui a pas été efficace à priori ( qui sait, ça aurait peut-être été pire sans ?). Je retourne chez le doc demain matin.
Yokai : je comprends ta sœur. Battlestar Galactica c'est trop bien !
Pour le chocolat, j'aime celui au lait, genre Milka ( surtout oreo^^). Et les Kinder.
Mon Lapinou, mon colis avance pas vite. J'ai toutes les idées et un cadeau, c'est tout. Mais je pense bien à toi et tu auras ton petit butin de Pâques à temps.
Grand Manitou Lapinou, j'espère ne pas te donner de soucis.
Ce soir c'est Zootopie. J’ai hâte.
Bisous à tous. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 10:37 | |
| Bon j'ai craqué, je suis faible... j'ai racheté des deguissements disney à ma fille. Ils font -20% sur le disneystore cumulable avec les promos en cours. Du coup j'ai pris du 9/10 ans vu qu'elle a du 7/8 ans. Roh j'avais dit que j'en racheterais plus qu'elle en avait suffisamment. Disneystore c'est le mal A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 12:03 | |
| ben oui grillée directement avec une couque lollllllllllll cristina je vais ptête dire pareil que toi quand le colis arrivera, j'ai déjà fait ça quand le petit cadeau de ixce est arrivé (je lui avais envoyé un cadeau de secours pour les vacanciers sans le dire à monsieur) il m'a envoyé un porte clé et une jolie carte pour noel et j'ai dit que c'était mon père noel de l'année précédente qui m'envoyait un cadeau pour le chocolat c'est du noir ou du au lait , le blanc il n'y a que monsieur qui aime donc ce ne serait pas perdu si tu en as déjà acheté mon grand lapinou , les m'ms , les rochers coco, les chokotoff bon début de semaine les petits et grands lapinous, ah ben c'est les mêmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 13:53 | |
| Non mais vous le croyez ça ? ??????? julien vient de manger un cadeau de mon ptt lapin ( je gâche pas d indice c'est pâques y aura des trucs à manger ds pas mal de colis) J vous dit pas ce que c'est ms purée il l a trouvé dans un placard et il se l'est enfilé. ....... me voilà à devoir soit racheter soit changer d'idée tout ça sans qu'il recommence
Dernière édition par lnpulga le 29.02.16 19:02, édité 1 fois |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 13:59 | |
| ah moi je cache tout dans ma voiture pour pas que monsieur devore les cadeaux lol
je n ai pas repondupour les sucreries, je n aime pas bcp les trucs mou style haribo, j en mange mais c est pas ce que je prefere par contre les bonbons dur style violette, berlingot ect... qui dure longtemps ca jadore, j aime bien les kinder mais a petite dose a cause que c est au lait^j aime le praliné aussi et le caramel au beurre salé a tartiner |
|
| |
ker mary
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 15:23 | |
| Bonjour tout le monde Et bien je vois que tout les colis se pofinent le mien a bien avancé pour ma part il me manque juste les indices Sinon chocolat j'aime le noir en suchard sinon le lait et les œufs fourre praline hummm mais aussi les barre de kidder et côté bonbecs les acides qui pique Bon aller retour au travail Pas envie mais bon faut bien des sous sous |
|
| |
minniegigi
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 16:54 | |
| celineverane: comment tu vas? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 19:38 | |
| Enfin en week end !!! (enfin... En repos...1 jour !) Demain je vais signé les papiers de l appartement à l agence et normalement on fait l état des lieux la semaine prochaine si j ai tout compris ^^ Je ne sais pas du tout quand on aura le temps d aller voir pour l électroménager et les meubles Vu que l appart est non meublé, on a du boulot ! J ai lu vite fait depuis mon dernier passage j ai vu des indices qui m aide pas beaucoup XD |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) 29.02.16 19:45 | |
| Coucou les lapinous Bon je vous lis tous les jours mais pas trop le temps de poster trop fatiguée et cette semaine et ce pendant 3 semaines, je travaille 6j sur 7 donc j'espère tenir le cap. Pour les cadeaux niveau emballage, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Ma très chère soeur on ne se moque pas de son aînée ouais je confonds ma gauche de ma droite et alors, en tout cas moi j'ai le sens de l'orientation (je ne le perds pas dans Disneyland moi ) Pour les chocolats comme je l'ai déjà dit mon cher Lapin Zen Mystère j'aime tout (le blanc, le lait, le noir etc.... Sauf les truffes ) et les bonbons non gélatineux et le nutellaaaaaa. Oui j'ai sur mon mur blanc vos photos d'avatar relié entre par des fils rouge avec des annotations pour vous définir et ben j'ai éliminé quelques personnes. Merci Criminal Minds Ma soeur, je peux te rayer de ma liste on est amies sur FB et moi je sais qui est ton lapinou sage et ben non je ne dirais rien quoique Mon lapinou des îles, ton colis avance bien et je réfléchi à comment mettre tout ça en forme pour les indices j'y pense énormément. A mon LZM plein de gros bisous |
|
| |
|