| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 22:10 | |
| Hé hé, bon si ça se trouve je me goure complètement. Mais j'ai quelques petites idées. En faisant le profil de tout le monde et celui de mon LZM , j'ai pu éliminer quelques suspect (bon faut que j'arrête de regarder Criminal Minds). Oui oui je me soigne docteur. Bonne fin de soirée les lapinouuuuus des îles des Pâques |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 23:51 | |
| J'ai voulu commencer à regarder Orange is the new black dans le train, je crois que je vais limiter cette série à chez moi .... demain à la maison par contre Sinon, je n'ai pas encore commencé à chercher qui peut être mon lapin surprise Bad Wolf: j'espère que tu te rétabliras vite pour etre de retour parmis nous plus souvent @minniegigi: Il existe même des pates sans gluten, mais perso, j'ai du mal, je sais que je devrais pas et que j'en paye les conséquences mais par moment, c'est juste impossible de manger sans gluten, la tentation est trop forte ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 1:18 | |
| - lnpulga a écrit:
- dites je viens de trouver un lapin disney (si ça se trouve vos en avez parlé et j'ai pas vu...)
oh mon cocolapin c'est mon préféré avec son sale caractère, voilà pourquoi j'appelle mon mari cocolapin hakihea ça doit pas être bon les pâtes sans gluten, il préfère n'en manger que rarement que de manger celles là beurkkkkkkk bad wolf bon retour parmi nous, l'hiver sera bientôt fini et tu ira mieux ce soir la voisine est venue frapper à la porte pour nous demander de l'accompagner dans son appart elle n'osait pas entrer seule pour aller prendre du linge pour les petits, je croix qu'elle va demander un transfert, pour le moment elle habite dans sa famille bonne nuit les lapinous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 9:30 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 9:48 | |
| - minniegigi a écrit:
- hakihea ça doit pas être bon les pâtes sans gluten, il préfère n'en manger que rarement que de manger celles là beurkkkkkkk
En fait, c'est une question d'habitude, je ne saurais plus manger des pates de blé par contre celles au mais pour autant qu'elles soient faites correctement Bonne journée à tous ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 9:54 | |
| Pourquoi tu m'as parlé du topic du merchandising ? Je suis trop tentée d'aller y faire un tour maintenant... mais faut pas !! J'imagine trop la scène chez doudou Moi pour l'instant l'enquête est un peu au point mort... j'ai noté quelques trucs mais rien de bien concluant. Tu es encore un lapin mystère planqué ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 9:56 | |
| bah en même temps y a pas trop d'indices sur le forum. On a même pas eu le droit aux charades A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 10:05 | |
| Aha ! Moi j'ai essayé mais je suis mauvaise en charades... à moins d'avoir une illumination ou l'aide du Génie je crois que je vais m'arrêter à des indices simples J'essaierai de me "perfectionner" pour une prochaine édition !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 10:09 | |
| coucou c'est clair moi j'ai quelques éliminés mais si peu je vois bien la scene avec un grd tableau et ttes les photos de pseudo bon j'suis pas mieux j'ai fais un tableau à double entrée sur excel MDR bon mon corps doit avoir peur du garagiste, le rdv est pr demain chez le doc pour voir pourquoi ça gueri pas et ce matin plus mal au dos et je tousse quasi plus (bon j'irais qd meme il me renouvellera mon kestin et ma ventoline comme ça et j'lui demanderai des vitamines) fini le mercredi matin tranquille, maintenant dans le privé les filles n'ont plus d'école le mercredi et pas de TAP . mais on se lève car il y a baptiste a emmener. cet aprem je fais faire une sieste à jade (7 ans et demi) pour qu'elle soit d'attaque pour GAROU et ses amis ce soir et surtout qu'elle ne dorme pas en classe demain. j'ai hâte hâte (c'est encore plus savoureux de pas avoir payé les 132e de places ) et je suis en train de planifier mon tt 1er week end copines à paris dans une semaine et demi : on part vendredi 4 au soir et on rentre dimanche 6 en début de soirée. on vient de valider le bla bla car comme ça ça nous fera la prise en charge des péages et d'une partie de l'essence. après c'est la copine parisienne qui va nous faire le planning mais il devrait y avoir de la ballade et du hammam spa. du coup il va me falloir des pompes confortables ms glamour qd même car mes bottes au bout d'une heure j'ai trop trop mal et ça fini en ampoules bon j'arrête d'écrire, car rose me pompe l'air, sont pas foutue de jouer sans s'engueuler c'est pénible |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 10:14 | |
| ah oui 132 euros les places. Sacré économie. Ca devrait être un chouette concert. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 10:15 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Bonsoir !
Navrée d'avoir été absente longtemps. J'étais malade... et en fait je le suis encore. Si j'attends de guérir pour participer, je débarquerais à la fin du jeu -_-
Alors je vais essayer d'être plus présente. Ma pauvre, j'espère quand même que tu vas un peu mieux?? En tout cas bon retour parmi nous!! - minniegigi a écrit:
- lnpulga a écrit:
- dites je viens de trouver un lapin disney (si ça se trouve vos en avez parlé et j'ai pas vu...)
oh mon cocolapin c'est mon préféré avec son sale caractère, voilà pourquoi j'appelle mon mari cocolapin
ce soir la voisine est venue frapper à la porte pour nous demander de l'accompagner dans son appart elle n'osait pas entrer seule pour aller prendre du linge pour les petits, je croix qu'elle va demander un transfert, pour le moment elle habite dans sa famille bonne nuit les lapinous Ha ben non, ça c'est pas Coco lapin, c'est le petit bobby dans robin des bois...trop chou, je crois bien que je l'ai mis dans mes préférés (sinon c'est une omission de ma part). Edit, devancée par Ker Mary lol Pour ta voisine, je la comprend, ça doit être tellement affreux à vivre... - Didi81 a écrit:
- Pourquoi tu m'as parlé du topic du merchandising ? Je suis trop tentée d'aller y faire un tour maintenant... mais faut pas !!
J'imagine trop la scène chez doudou
Moi pour l'instant l'enquête est un peu au point mort... j'ai noté quelques trucs mais rien de bien concluant. Tu es encore un lapin mystère planqué Ha ben le mien aussi, il est bien planqué, mais je ne vois pas passer d'indices, donc..... Edit: encore devancée par Ker Mary, décidément!!! - ker mary a écrit:
- bah en même temps y a pas trop d'indices sur le forum.
On a même pas eu le droit aux charades ça, c'est pour moi!!!! promis, je suis en train de réfléchir à quelque chose pour vous faire cogiter un peu!!!! mais du coup, c'est moi que ça fait cogiter pour l'instant, et je me remets tout juste de mon petit coup de mou... mais comme je suis dans un bon jour, voici un autre indice : petit lapinou choupinou, tu es une fille..... J'ai semi-comaté pendant deux jours, et j'ai repris du poil de la bête, tant et si bien que j'ai commencé le fait main de mon petit lapinou choupinou hier soir à 23h30!!!! Bien mal m'en a pris, j'ai fini par cassé une de mes fournitures en forçant pour que "ça tienne"!!! Grrr, j'ai du en recommander en catastrophe....heureusement qu'on est large sur les délais d'envoi, j'aurai le temps de le recevoir à nouveau... En plus, j'ai reçu les autres petits cadeaux du colis, donc pas d'inquiétude, PLC, je gère ton colis!!!!! ça me fait penser que je n'ai pas répondu à la question sur la touche disney: il y en a aura forcément dans le colis que j'envoie (on est sur un forum disney, donc mon PLC aime ça, donc je lui fait plaisir.......), mais si mon grand lapin n'en met pas, ce n'est pas grave, c'est qu'il a trouvé autre chose pour me faire plaisir!! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 12:01 | |
| oh mince ça doit être rageant quand ça casse comme ça...
Rétablis toi bien... enfin mieux... enfin t'as compris A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 13:56 | |
| Bonjour a tous Je vois que beaucoup commence a se creuser la tête pour chercher son lapin mystère Alors je vous balance du lourd mon petit lapinous tout doux tu est une fille et j'ai moins de message que toi a mon compteur |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 14:10 | |
| Bon bah je te garde dans mes potentielles. Non mais sérieux je n'ai pu éliminer personne depuis le début. Le seul indice qui aurait pu me permettre d'éliminer quelqu'un est celui de Yokai qui ne peux pas être mon lapin puisque c'est mon ancienne VM A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 14:33 | |
| - lnpulga a écrit:
- MOI je fais quelques croix dans mon tableau
mary mon lapinou ne peut pas être ma maman ou mon papa lapin? ou si? car ça change tte ma logique J'ai eu une année ou mon père noel surprise était mon enfant sage Maintenant tout dépend du tirage au sort. Le fun je trouve c'est que ker mary ne dise rien sur cela pour laisser le suspens ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 24 Fév 2016 - 14:50 | |
| euh non suite au souci avec Chaaa au PNS 2014 j'ai demandé à mon homme de faire en sorte que la réciprocité ne puisse pas exister. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|